| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 21:42:17 ![]() ![]() |
piclune92 burp | Tu as installé le SP2? Message édité par piclune92 le 30-03-2005 à 21:44:08 |
rob1f |
minaalpha | mort de rire
|
toutoune |
|
minaalpha | toutoune ?
|
minaalpha | SVP !!!
|
vieuxloup |
|
kalimeroo |
|
Aesebu |
|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 22:11:46 ![]() ![]() |
rob1f |
|
MarcoX | les logiciel Pinnale tjs aussi stable |
rob1f |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
|
rob1f |
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.pinnaclesys.com/docsupp [...] ge_id=1033
|
SuperLobo Vivement les vacances | y a une maj par firmware dispo, vous l'avez fait ? |
toutoune |
|
MarcoX | ca tombien je cherche justement els carte pour savoir ou est dispo le TNT actuellement
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2005 à 23:23:27 ![]() pas facile d'avoir des réponses sur ce topic |
Snip Working as intended |
dispo où ?
|
battle_benny | @ thedarkangelz
|
|
SuperLobo Vivement les vacances | ba tient, la y a toute la maison qui dort et vlan y a déja bcp moins de saccades! |
cmos en dérangement ;- ) |
|
thedarkangelz | battle_ben ny> Tu pensais a un truc comme ça ? |
battle_benny | lol lobo
Message édité par battle_benny le 30-03-2005 à 23:50:36 |
cirius Je m'outre :o |
Message édité par cirius le 30-03-2005 à 23:52:13 --------------- Bowers & Wilkins |
SuperLobo Vivement les vacances | d'un autre coté, enregistrer du numérique sur un support analogique qui dégrade fortement (cassette VHS rererererererereutilisé |
thedarkangelz | battle_benny> Merci du conseil, j'investirai dès que possible la dedans. Un problème en moins à résoudre. |
cmos en dérangement ;- ) |
|
battle_benny | po bête l'histoire des drivers graphiques ... je vais essayer ça tiens parce que les miens sont vieux (en même temps ma carte aussi lol) et le coup des réglages via l'overlay j'y aurais jamais pensé lol
Message édité par battle_benny le 31-03-2005 à 00:06:27 |
battle_benny | apres test de media portal j'ai effectivement un plantage de media portal apres qques secondes en mode tv -_-
Message édité par battle_benny le 31-03-2005 à 00:27:45 |
Gouzo | Est-ce que l'on connait toutes les chaines payantes qu'il y aura à la fin de l'année ? La seule chaîne qui m'interesse c'est Sport+ et j'ai lu quelque part que cette chaîne ne sera finalement pas disponible sur la TNT .. Quelqu'un a des infos là dessus ? |
battle_benny | non pas d'infos sur le payant gouzo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte PCI et TNT | 2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole |
| Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ? | [Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils |
| [Topic unique] Cowon iaudio M5 | [Topic Unique] iPod Shuflle |
| [ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol) | Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
| TOPIC 2.1 | [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) | |