Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

Le topic des récepteurs TNT (DVB-T)

n°830315
El papiche
Posté le 28-03-2005 à 15:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjours
Je suis le triste détenteur d'une carte Pinnacle pctv media center 200i
Une caille que j'ai à peine reussi à faire fonctionner gràce aux combines et indications de ce Forum. ( 8 jours après son achat... ) :sweat:  
Merci M Chevket pour tes explications plus que précieuses. :jap:  

Avec le soft fourni, cela ne marche pas ! (je n'ai pas le SP2 sur ma machine), par contre avec Media Portal ça vivote un peu. :)  

Quelqu'un saurait-il me dire comment on fait pour modifierles paramètres de lumière, contraste, couleur dans Media Portal, ainsi que les proportion de l'image (elle est applatie) ?
Et selon vous existe t il d'autre logiciels qui permettraient l'explotation de cette carte ? :??:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 15:12:18  profilanswer

n°830329
kalimeroo
Posté le 28-03-2005 à 15:37:40  profilanswer

Une ptite info concernant le Systec :
on peut brancher un lecteur dvd ou autre dessus :)
Je m'explique : sur l'unique péritel de ma télé est branché mon magnétoscope. Sur la deuxième péritel de mon magnéto est branché l'adaptateur TNT, et sur la deuxième péritel de l'adaptateur le lecteur dvd.
En clair, pas besoin de brancher et débrancher les péritels quand je veux changer de source :  

Magnéto éteint : le signal de la deuxième péritel VCR arrive sur la télé, c'est à dire :  
si l'adapateur est éteint : le signal de la deuxième péritel TNT (vous suivez :D ??)
si l'adaptateur est allumé : soit la TNT, soit le signal de la deuxième péritel TNT selon le mode choisi avec la télécommande.

Si le magnéto est allumé, il suffit de choisir sur le magnéto ce qu'on veut : péritel 2 ou autre.

j'ajoute aussi que mon magnéto est relié à un ampli, et que j'ai pas besoin de brancher l'adaptateur TNT sur l'ampli pour avoir ce son sur l'ampli, même si le magnéto est éteint :)

Vous avez compris [:joce] ??

n°830347
pitt93
Posté le 28-03-2005 à 16:24:13  profilanswer

Je pense que je vais opter finalement pour une wintv-nova-t pci que savez vous a propos de cette derniere? et aussi que penser vous du logiciel de lecture (wintv 2000 je croi) fourni avec les wintv?

n°830351
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 28-03-2005 à 16:43:59  profilanswer

El papiche a écrit :

Avec le soft fourni, cela ne marche pas ! (je n'ai pas le SP2 sur ma machine), par contre avec Media Portal ça vivote un peu. :)

je ne comprend pas ta logique : ma config n'est pas à jour, j'installe la derniere carte du moment, ca ne marche pas, donc c'est le soft qui bug...au lieu de : je fais les maj (le sp2 c'est pas si terrible), j'installe ma nouvelle carte et ca marche probablement (bon, pas chez certain mais le soft n'est pas si genial que ca non plus) :whistle:    
NB : je dis ça sans agressivité et tu as probablement tes raisons  ;)  

El papiche a écrit :

Quelqu'un saurait-il me dire comment on fait pour modifierles paramètres de lumière, contraste, couleur dans Media Portal, ainsi que les proportion de l'image (elle est applatie) ?

le mieux est d'aller sur le forum dédié : http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=idx

El papiche a écrit :

Et selon vous existe t il d'autre logiciels qui permettraient l'explotation de cette carte ? :??:  
Merci

la carte vient à peine de sortir : d'ici qq semaines la majorité des media center like la prendront sans doute en compte  :p  

n°830352
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2005 à 16:50:50  answer

ça marche sous w2k la 200i ?

n°830395
eleger91
Posté le 28-03-2005 à 17:35:32  profilanswer

abouimran a écrit :

salut
bah moi hier soir j'ai achété un decodeur strong chez carrouf.
top chrono débalage 30 seconde, branchement 30 secondes, confifuration 1 minute.
voila donc operationel en 2 minute.
direct 8 et TMC sont aussi haché mais bon, faut patienter tous ca devrai se régler d'ici l'ouveture officielle de la tnt.

slt,
moi aussi g acheté le strong sat5119 chez carouf.
lequel as-tu ?
as-tu trouvé des màj de firmware ?
 ;)

n°830400
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 28-03-2005 à 17:39:09  profilanswer

combien d'€ ?

n°830403
eleger91
Posté le 28-03-2005 à 17:40:42  profilanswer

rody a écrit :

Bon j'ai acheté mon Décodeur a carrouf hier soir, la marque Strong :p

Il est vraiment bien pour le prix. (79€)  
1 Sortie Péritel
1 sortie composite (jaune)
2 sotie RCA pour le son
1 sortie coaxial  pour l'ampli

Les menus sont simples et fonctionnel, il ma detecter presque toutes les chaines hier soir et ce matin j'avais tout.
Presque toutes les chaines emettent.
Chaines en fonction : TF1, France2, France3, France4, France5, M6, TMC, LCP/PS, ARTE, Canal+ (meme en décrypté lol).
Chaines en fonction mais clips : NT1, NRJ12, Direct8
Chaines captées mais ne diffusent rien : W9, Canal+ TNT
Chaines reçuent comme radios : Eurosport, LCI et TPS Star

Bref je suis super content de mon achat :)

Je suis sur Lorient en Bretagne

slt,
moi chui de la RP
j'ai acheté le sat5119.
est-ce celui-là que tu as acheté ?
as-tu trouvé une màj de firmware ?
comment fais-tu pour avoir c+ pas tnt (cf chaines en fonction) ? pour le decryptage, tu passes par ton pc ?

n°830457
battle_ben​ny
Posté le 28-03-2005 à 18:38:15  profilanswer

bonjour a vous heureux possesseur de la tnt :)
j'aimerais moi aussi acquerir une carte PCI probablement pour recevoir la tv numérique mais voila quoi prendre ds cette offre peu claire et pas si nombreuse que ca finalement.
j'ai après de nombreuses recherches sur le net trouvé que la pinnacle 200i pourrai etre le meilleur choix niveau caractéristiques technique et logiciel mais j'aimerais bien savoir ce qu'il retourne des cartes Airstar DVBT, Avermedia T 771, ADS tech instant tv dvbT ou twinhan/V10 DTV.

Merci a vous de m'aiguiller ds mon choix.

Enfin un dernier point pour ce qui est des logiciels tiers pour tnt : quels sont ils (hormis media portal)? lequel semble le mieux remplir les fonctions de visualisation tnt et PVR (MPG2/4) ?

n°830469
jackk
Posté le 28-03-2005 à 19:07:47  profilanswer

eleger91 a écrit :

slt,
moi chui de la RP
j'ai acheté le sat5119.
est-ce celui-là que tu as acheté ?
as-tu trouvé une màj de firmware ?
comment fais-tu pour avoir c+ pas tnt (cf chaines en fonction) ? pour le decryptage, tu passes par ton pc ?

je suis de brest.Salut.Le strong a l'air bon marché.Je pense brancher le coax sur mon ampli.Tu Le trouves bon-solide-qualité du tuner-fonctions-ergonomie... :hello:  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 19:07:47  profilanswer

n°830470
toutoune
Posté le 28-03-2005 à 19:09:21  profilanswer

Ah quand un petit comparatifs des Tuner TNT pour PC sur HFR ou sur le net?

n°830473
El papiche
Posté le 28-03-2005 à 19:12:19  profilanswer

Bonsoir Cmos

Citation :

ma config n'est pas à jour, j'installe la derniere carte du moment, ca ne marche pas, donc c'est le soft qui bug...

Je n'ai jamais dis ça ! :non:  
Je trouve quand même qu'il est très dommage que l'éditeur fabriquant de cette carte ne se soit pas un peu plus investi dans le devellopement du soft.
Quand tu penses que pour ceux qui sont uptodate ils le trouvent encore dans l'oeuf !!!

Je suis allé sur l'url de media Portal ?? Aucune explication trouvée pour ce qui est du réglage de l'image!!
C'est pour ça que je posais cette question sur ce Forum car je sais qu'il y a quelques utilisateurs de ce logiciel qui le connaissent suffisament pour me renseigner. merci. :jap:  

Maintenant, je voudrai demander à ceux pour qui le Media Center de Pinnacle fonctionne de nous communiquer le contenu du fichier : DvbtChannels.xml
Il est situé par defaut dans : C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\PclePvr\Sources\Pinnacle PCTV 300i Stereo DVB-T Digital (PCI)
Cela aiderai beaucoup d'utilisateurs qui comme moi ne peuvent pas scanner les chaines.
En effait, c'est dans ce petit fichier de quelque ko que ce trouvent toutes les infos. :)  
D'avance merci

n°830481
battle_ben​ny
Posté le 28-03-2005 à 19:34:35  profilanswer

@ El papiche

Pour media portal les réglages contraste/luminosité/gamma sont accessibles via la touche Y du clavier en plein écran (touche X au passage)

Sinon personne pour m'aider dans mon choix?

n°830508
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 28-03-2005 à 20:31:25  profilanswer

El papiche a écrit :

Maintenant, je voudrai demander à ceux pour qui le Media Center de Pinnacle fonctionne de nous communiquer le contenu du fichier : DvbtChannels.xml
Il est situé par defaut dans : C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\PclePvr\Sources\Pinnacle PCTV 300i Stereo DVB-T Digital (PCI)
Cela aiderai beaucoup d'utilisateurs qui comme moi ne peuvent pas scanner les chaines.
En effait, c'est dans ce petit fichier de quelque ko que ce trouvent toutes les infos. :)  
D'avance merci

ok voila le contenu du mien : ok ok j'edite c'était trop long... :kaola:  :kaola:  :ange:  
c'est ici http://rapidshare.de/files/1040884 [...] s.xml.html

Message édité par cmos le 28-03-2005 à 22:42:21
n°830518
kalimeroo
Posté le 28-03-2005 à 20:52:04  profilanswer

T'étais obligé de tout copier/coller [:tinostar] ??

n°830519
MarcoX
Posté le 28-03-2005 à 20:54:08  profilanswer

[:aaah]

n°830526
battle_ben​ny
Posté le 28-03-2005 à 21:05:44  profilanswer

si ça peut aider quelqu'un sur le forum ca vaux le coup non?
Ptet que la méthode est pas la mieux choisie mais bon ... au moins il essai d'aider.
Le mieux ca serait ptet un lien vers le fichier uploader qque part sur le net c'est vrai...

n°830530
pitt93
Posté le 28-03-2005 à 21:14:38  profilanswer

oui plutot :D, toujour pas d'avis sur la wintv-nova-t pci??

n°830537
minaalpha
Posté le 28-03-2005 à 21:31:03  profilanswer

Bonjour,

Merci pour tous ces renseignements interssants, mais je n'ai pas trouvé d'explications à mon probleme.On en parle plus haut mais je n'ai pas vu de réponse (un lien donné est down).
Alors: je dépend de Sannois comme emetteur et j'ai un Thomson 1001. Mais, je ne capte rien comme chaine du GR1 (Fr2,3,4,5,...).
J'habite sur Deuil la Barre ( :jap: ) et je recois bien tous le reste du bouquet tnt.
J'aimerais savoir ce qui se passe exactement? (si ca vient de chez moi ou si ca viens de chez eux  :ouch: ).
[:athome]

A plus.

n°830538
kalimeroo
Posté le 28-03-2005 à 21:31:55  profilanswer

minaalpha a écrit :

Bonjour,

Merci pour tous ces renseignements interssants, mais je n'ai pas trouvé d'explications à mon probleme.On en parle plus haut mais je n'ai pas vu de réponse (un lien donné est down).
Alors: je dépend de Sannois comme emetteur et j'ai un Thomson 1001. Mais, je ne capte rien comme chaine du GR1 (Fr2,3,4,5,...).
J'habite sur Deuil la Barre ( :jap: ) et je recois bien tous le reste du bouquet tnt.
J'aimerais savoir ce qui se passe exactement? (si ca vient de chez moi ou si ca viens de chez eux  :ouch: ).

A plus.

ça vient de chez eux, j'ai répondu à ton MP, t'as pas vu :D ??

n°830541
vieuxloup
Posté le 28-03-2005 à 21:39:32  profilanswer

pitt93 a écrit :

oui plutot :D, toujour pas d'avis sur la wintv-nova-t pci??

Bonsoir,

Comme je l'ai déjà signalé, j'ai une WinTV Nova T pci que j'ai installé sans problème sous Win 2000 (alors qu'elle est donnée pour Win XP exclusivement ?)
Sous Win XP j'ai également fait l'essai, l'installation s'est apparemment bien passée, mais quand j'ai voulu lancer la recherche des chaines, ça n'a jamais marché ! Comme je préfère 2000, j'ai pas insisté.

Du point de vu qualité d'image c'est parfait, par contre le logiciel c'est pas le top.
Ce n'est pas un modèle d'ergonomie, mais comme j'avais déjà une  WinTV PVR2 USB j'y suis habitué !

Ils ont oublié  de traduire la moitié des mots, et c'est assez instable. Quand je lance l'enregistrement, ça marche la 1ere fois , mais pour faire un autre enregistrement; il vaut mieux relancer WinTV2000 sinon on a doit à des messages d'erreur incompréhensibles.

La fonction qui permet de faire des captures d'image (SNAP) donne des résultats minables (il vaut mieux enregistrer une séquence vidéo puis faire les captures ensuite dans virtualdub)

Enfin tout ça ne serait rien si j'arrivais à recevoir toutes les chaines TNT, mais malheureusement, à cause des problèmes des émetteurs de la région parisienne, depuis plus de 2 jours, impossible de capter la moindre émission du multiplex R1 (canal 35)!
Pourtant l'indicateur de signal est au max sur ce canal. :-(((((((((((

n°830543
vieuxloup
Posté le 28-03-2005 à 21:42:35  profilanswer

minaalpha a écrit :

Bonjour,

je ne capte rien comme chaine du GR1 (Fr2,3,4,5,...).

A plus.

Pareil pour moi. jusquà vendredi soir tout allait bien. Depuis samedi, le calme plat sur R1
j'habite à Ermont et je capte Sannois comme toi :-((((((

n°830552
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 28-03-2005 à 22:01:29  profilanswer

personne n'a testé la ADS Tech ? je me tate de l'acheter

n°830555
pitt93
Posté le 28-03-2005 à 22:04:16  profilanswer

bon ba moi je vais attendre la sortie officiel de la tnt et lire quelques feedback avant de me lancer :D

n°830562
toutoune
Posté le 28-03-2005 à 22:15:43  profilanswer

grrr moi j'hésites toujours beaucoup entre la Nova-T USB2 ou la Cinergy T² de Terratec :(

Aidez moi!

n°830563
vieuxloup
Posté le 28-03-2005 à 22:18:39  profilanswer

Une capture vidéo faite il y a quelques minutes sur TF1 avec la WinTV Nova T pci :
http://is.ca.free.fr/tnt/_TF1_20050328_220433.mpg

Un échantillon des messages d'erreur que la WinTV Nova T pci envoie quand on lance l'enregistrement (comprenne qui pourra !)
http://is.ca.free.fr/tnt/Error1.JPG
http://is.ca.free.fr/tnt/Error2.JPG
http://is.ca.free.fr/tnt/Error3.JPG

n°830564
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 28-03-2005 à 22:19:35  profilanswer

toutoune a écrit :

grrr moi j'hésites toujours beaucoup entre la Nova-T USB2 ou la Cinergy T² de Terratec :(

Aidez moi!

pareil, demain je prédis l'achat du Cinergy! je peux plus attendre :'(

quel peut etre le gros inconvénient en USB ?

Message édité par SuperLobo le 28-03-2005 à 22:20:11
n°830565
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 28-03-2005 à 22:20:24  profilanswer

vieuxloup a écrit :

Une capture vidéo faite il y a quelques minutes sur TF1 avec la WinTV Nova T pci :
http://is.ca.free.fr/tnt/_TF1_20050328_220433.mpg

Un échantillon des messages d'erreur que la WinTV Nova T pci envoie quand on lance l'enregistrement (comprenne qui pourra !)
http://is.ca.free.fr/tnt/Error1.JPG
http://is.ca.free.fr/tnt/Error2.JPG
http://is.ca.free.fr/tnt/Error3.JPG

:pfff:

n°830566
battle_ben​ny
Posté le 28-03-2005 à 22:21:18  profilanswer

ouais moi aussi j'ai vu qu'il y avait 3 ou 4 cartes tnt qui pourrait etre intéressantes mais bon y a rien sur le net, test, feedback :/  
entre pinnacle, hauppauge, adstech, avermedia ou twinhan/v10 je sais pas quoi prendre...

n°830568
pitt93
Posté le 28-03-2005 à 22:27:26  profilanswer

Je pense que le mieux est d'attendre la sortie officiel pour au moin avoir la certitude que les problemes ne vienne pas du coté des emetteurs... Par contre je trouve déplorable que les constructeur ose sortir leur materiel avec autant de bug et autres  :pfff:  :pfff:

Message édité par pitt93 le 28-03-2005 à 22:30:42
n°830570
toutoune
Posté le 28-03-2005 à 22:35:22  profilanswer

ben l'avantage de l'USB c'est de pouvoir l'utiliser sur plusiseurs PC si tu en as l'utilité.
Pour ma part, je voudrais pouvoir l'avoir sur mon fixe et mon portable quand je bouge.
Donc le choix de l'USB est tout fait!
Mais maintenant j'hésite bcp entre Terratec Cinergy² et Hauppauge Nova-T USB.

La terratec est plus petite mais fais de la décompression MPEG2 logicielle... après... je ne sais pas quel choix faire!

n°830572
pitt93
Posté le 28-03-2005 à 22:36:51  profilanswer

j'imagine que le decodage mpeg2 en soft est plus gourmand en ressource donc ca doit depandre de la puissance de tes machine ;)

n°830575
pitt93
Posté le 28-03-2005 à 22:41:51  profilanswer

Pour les personne qui ont des problemes de freeze des videos enregistrer par des carte tv essayer de les lire avec VLC media player ;)

n°830576
toutoune
Posté le 28-03-2005 à 22:44:07  profilanswer

ben au niveau puissance je ne m'en fais pas trop.
Mais j'ai plus peur pour une éventuelle compatibilité avec K!TV par exemple. La Nova-T ne risque-t-elle pas d'être "plus vite" compatible avec K!TV puisqu'elle décode materiellement le MPEG2
Ou bien une évolution vers le MPEG4 qui semble faisable avec la Nova-T (du moins c'est ce qu'Hauppauge annonce)?

n°830577
battle_ben​ny
Posté le 28-03-2005 à 22:45:30  profilanswer

moi ca marche super avec media player classic ;) (the best player a ce jour)
Pour ce qui est du décodage soft a moins d'avoir un 1GHz ou moins ca devrait aller. A la limite un 1,5Ghz pour ceux qui veux faire autre chose en même temps que regarder la tnt.
C'est sûr que le choix d'une solution tnt n'est pas simple ...

n°830585
minaalpha
Posté le 28-03-2005 à 23:18:58  profilanswer

Merci Kalimeroo et Vieuxloup!
Sinon, Kalmeroo j'ai rien vu en MP.
Dsl.
Bonne soirée à tous!

(GR1 toujours HS sur Sannois)!!!  :/

n°830590
asmomo
Posté le 28-03-2005 à 23:31:19  profilanswer

Il y a des adaptateurs USB compatibles mac ?

n°830598
strobe
Posté le 28-03-2005 à 23:38:18  profilanswer

pitt93 a écrit :

bon ba moi je vais attendre la sortie officiel de la tnt et lire quelques feedback avant de me lancer :D

hum  :heink: c'est dans 4 jours  :lol:

n°830624
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-03-2005 à 00:24:35  profilanswer

toutoune a écrit :

ben l'avantage de l'USB c'est de pouvoir l'utiliser sur plusiseurs PC si tu en as l'utilité.
Pour ma part, je voudrais pouvoir l'avoir sur mon fixe et mon portable quand je bouge.
Donc le choix de l'USB est tout fait!
Mais maintenant j'hésite bcp entre Terratec Cinergy² et Hauppauge Nova-T USB.

La terratec est plus petite mais fais de la décompression MPEG2 logicielle... après... je ne sais pas quel choix faire!

Hum ... mouai pour moi l'usb c'est quand même synonime de "merdes en série". Ca marche si bien que ça ces trucs ?? Si oui ça pourrait m'interresser ... je suis equipé en usb2.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°830643
kris-labs
Posté le 29-03-2005 à 01:44:56  profilanswer

toutoune a écrit :

ben au niveau puissance je ne m'en fais pas trop.
Mais j'ai plus peur pour une éventuelle compatibilité avec K!TV par exemple. La Nova-T ne risque-t-elle pas d'être "plus vite" compatible avec K!TV puisqu'elle décode materiellement le MPEG2
Ou bien une évolution vers le MPEG4 qui semble faisable avec la Nova-T (du moins c'est ce qu'Hauppauge annonce)?

euuh la nova-t ne décode pas le flux matériellement il me semble

n°830646
aagamnon
Posté le 29-03-2005 à 04:40:12  profilanswer

vieuxloup a écrit :

Bonsoir,

Comme je l'ai déjà signalé, j'ai une WinTV Nova T pci (...) Sous Win XP (...)l'installation s'est apparemment bien passée, mais quand j'ai voulu lancer la recherche des chaines, ça n'a jamais marché ! (...) Du point de vu qualité d'image c'est parfait, par contre le logiciel c'est pas le top. Ce n'est pas un modèle d'ergonomie. (...) Ils ont oublié  de traduire la moitié des mots, et c'est assez instable. Quand je lance l'enregistrement, ça marche la 1ere fois , mais pour faire un autre enregistrement; il vaut mieux relancer WinTV2000 sinon on a doit à des messages d'erreur incompréhensibles.
La fonction qui permet de faire des captures d'image (SNAP) donne des résultats minables (...)
Enfin tout ça ne serait rien si j'arrivais à recevoir toutes les chaines TNT, mais malheureusement, à cause des problèmes des émetteurs de la région parisienne, depuis plus de 2 jours, impossible de capter la moindre émission du multiplex R1 (canal 35)!
Pourtant l'indicateur de signal est au max sur ce canal. :-(((((((((((

Si tu es sur l'emetteur de la tour eiffel tu dois avoir un problème, je confirme que je capte tout 24h/24 depuis samedi avec un démodulateur TV sagem....

alvas a écrit :

personne n'a testé la ADS Tech ? je me tate de l'acheter

oui visiblement, après mes déboires et ceux de chevket avec la pinnacle 200i, et ceux cités ci-dessus, il ne reste plus grand'choix !!!! on va atendre un sympatique testeur  
pour cette ADS-Tech ????  :sol:  :hello:  

pitt93 a écrit :

comme je disais ci-dessus, toutes les chaines emettent déja....

pitt93 a écrit :

Pour les personne qui ont des problemes de freeze des videos enregistrer par des carte tv essayer de les lire avec VLC media player ;)

non non je confirme ça ne marchera pas non plus, utilisez le "stinkyMPEG2codec", c'est l'arme absolue pour les freeze des fichiers capturés ! téléchargeable ici : http://www.free-codecs.com/downloa [...] _Codec.htm

El Papiche a écrit :
D'avance merci  

Oui c'est une bonne idée, ça... j'en étais arrivé à la même conclusion, mais ça fait un peu désespéré, ça, non ? quand il y aura des nouvelles chaînes, des changements de fréquences, etc... tu devras redemander le nouveau xlm ici ? pas très rassurant pour l'avenir, n'est-ce pas ? c'est pourquoi je suis allé la rendre ma pinnacle....  :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte PCI et TNT2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole
Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?[Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils
[Topic unique] Cowon iaudio M5[Topic Unique] iPod Shuflle
[ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol)Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]
TOPIC 2.1[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT
Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)