| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 15:12:18 ![]() ![]() |
cmos en dérangement ;- ) |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2005 à 16:50:50 ![]() ça marche sous w2k la 200i ? |
eleger91 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | combien d'€ ? |
eleger91 |
|
jackk |
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 19:07:47 ![]() ![]() |
toutoune | Ah quand un petit comparatifs des Tuner TNT pour PC sur HFR ou sur le net? |
battle_benny | @ El papiche
|
cmos en dérangement ;- ) |
Message édité par cmos le 28-03-2005 à 22:42:21 |
kalimeroo | T'étais obligé de tout copier/coller |
MarcoX |
|
battle_benny | si ça peut aider quelqu'un sur le forum ca vaux le coup non?
|
pitt93 | oui plutot |
minaalpha | Bonjour,
|
kalimeroo |
|
vieuxloup |
|
vieuxloup |
|
alvas Train hard. Win easy. | personne n'a testé la ADS Tech ? je me tate de l'acheter |
pitt93 | bon ba moi je vais attendre la sortie officiel de la tnt et lire quelques feedback avant de me lancer |
toutoune | grrr moi j'hésites toujours beaucoup entre la Nova-T USB2 ou la Cinergy T² de Terratec |
vieuxloup |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 28-03-2005 à 22:20:11 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
battle_benny | ouais moi aussi j'ai vu qu'il y avait 3 ou 4 cartes tnt qui pourrait etre intéressantes mais bon y a rien sur le net, test, feedback |
pitt93 | Je pense que le mieux est d'attendre la sortie officiel pour au moin avoir la certitude que les problemes ne vienne pas du coté des emetteurs... Par contre je trouve déplorable que les constructeur ose sortir leur materiel avec autant de bug et autres Message édité par pitt93 le 28-03-2005 à 22:30:42 |
toutoune | ben l'avantage de l'USB c'est de pouvoir l'utiliser sur plusiseurs PC si tu en as l'utilité.
|
pitt93 | j'imagine que le decodage mpeg2 en soft est plus gourmand en ressource donc ca doit depandre de la puissance de tes machine |
pitt93 | Pour les personne qui ont des problemes de freeze des videos enregistrer par des carte tv essayer de les lire avec VLC media player |
toutoune | ben au niveau puissance je ne m'en fais pas trop.
|
battle_benny | moi ca marche super avec media player classic |
minaalpha | Merci Kalimeroo et Vieuxloup!
|
asmomo | Il y a des adaptateurs USB compatibles mac ? |
strobe |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
kris-labs |
|
aagamnon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte PCI et TNT | 2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole |
| Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ? | [Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils |
| [Topic unique] Cowon iaudio M5 | [Topic Unique] iPod Shuflle |
| [ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol) | Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
| TOPIC 2.1 | [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) | |