Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

Le topic des récepteurs TNT (DVB-T)

n°830646
aagamnon
Posté le 29-03-2005 à 04:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

vieuxloup a écrit :

Bonsoir,

Comme je l'ai déjà signalé, j'ai une WinTV Nova T pci (...) Sous Win XP (...)l'installation s'est apparemment bien passée, mais quand j'ai voulu lancer la recherche des chaines, ça n'a jamais marché ! (...) Du point de vu qualité d'image c'est parfait, par contre le logiciel c'est pas le top. Ce n'est pas un modèle d'ergonomie. (...) Ils ont oublié  de traduire la moitié des mots, et c'est assez instable. Quand je lance l'enregistrement, ça marche la 1ere fois , mais pour faire un autre enregistrement; il vaut mieux relancer WinTV2000 sinon on a doit à des messages d'erreur incompréhensibles.
La fonction qui permet de faire des captures d'image (SNAP) donne des résultats minables (...)
Enfin tout ça ne serait rien si j'arrivais à recevoir toutes les chaines TNT, mais malheureusement, à cause des problèmes des émetteurs de la région parisienne, depuis plus de 2 jours, impossible de capter la moindre émission du multiplex R1 (canal 35)!
Pourtant l'indicateur de signal est au max sur ce canal. :-(((((((((((

Si tu es sur l'emetteur de la tour eiffel tu dois avoir un problème, je confirme que je capte tout 24h/24 depuis samedi avec un démodulateur TV sagem....

alvas a écrit :

personne n'a testé la ADS Tech ? je me tate de l'acheter

oui visiblement, après mes déboires et ceux de chevket avec la pinnacle 200i, et ceux cités ci-dessus, il ne reste plus grand'choix !!!! on va atendre un sympatique testeur  
pour cette ADS-Tech ????  :sol:  :hello:  

pitt93 a écrit :

bon ba moi je vais attendre la sortie officiel de la tnt et lire quelques feedback avant de me lancer :D

comme je disais ci-dessus, toutes les chaines emettent déja....

pitt93 a écrit :

Pour les personne qui ont des problemes de freeze des videos enregistrer par des carte tv essayer de les lire avec VLC media player ;)

non non je confirme ça ne marchera pas non plus, utilisez le "stinkyMPEG2codec", c'est l'arme absolue pour les freeze des fichiers capturés ! téléchargeable ici : http://www.free-codecs.com/downloa [...] _Codec.htm

El Papiche a écrit :
Maintenant, je voudrai demander à ceux pour qui le Media Center de Pinnacle fonctionne de nous communiquer le contenu du fichier : DvbtChannels.xml  
Il est situé par defaut dans : C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\PclePvr\Sources\Pinnacle PCTV 300i Stereo DVB-T Digital (PCI)  
Cela aiderai beaucoup d'utilisateurs qui comme moi ne peuvent pas scanner les chaines.  
En effait, c'est dans ce petit fichier de quelque ko que ce trouvent toutes les infos. :)  
D'avance merci  

Oui c'est une bonne idée, ça... j'en étais arrivé à la même conclusion, mais ça fait un peu désespéré, ça, non ? quand il y aura des nouvelles chaînes, des changements de fréquences, etc... tu devras redemander le nouveau xlm ici ? pas très rassurant pour l'avenir, n'est-ce pas ? c'est pourquoi je suis allé la rendre ma pinnacle....  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 04:40:12  profilanswer

n°830651
pitt93
Posté le 29-03-2005 à 07:41:16  profilanswer

strobe a écrit :

hum  :heink: c'est dans 4 jours  :lol:

Je sais mais je connais beaucoup de personne qui n'etait pas au courant que la tnt etait deja lancé ! et qui ne voulai pas acheté le materiel avant cette date donc je pense que c'est pas plus mal d'accumuler les avis des personnes sur les differentes solutions TNT ;-)

n°830652
battle_ben​ny
Posté le 29-03-2005 à 08:06:27  profilanswer

ouais pour le moment les avis sont peu concluant quelque soit les cartes pci TNT :/.
il reste les cartes avermedia, ads tech et technisat airstar pour lesquels personne ne s'est exprimé sur le net, en tt cas j'ai rien trouvé d'autre que le descriptif marketing de ces cartes... et vu comment on peut s'y fier les yeux fermé...

n°830669
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 29-03-2005 à 09:39:57  profilanswer

un test du Terratec usb2:
http://www.pocket-lint.co.uk/fullr [...] viewId=789

et une critique d'un mag vidéo allemand:

Das sagt digital tested zur Cinergy T²:  

Fernsehen mit Formel T

"Ein ganzer Digitalreceiver in einer winzigen Box: TerraTec beweist mit der Cinergy T², dass es noch kleiner geht als bei der Konkurrenz (...) Am meisten fürs Geld bietet die Terratec Cinergy T² (...) Bedienerfreundlich ist auch die TerraTec-Software, die an einen MP3-Player erinnert.

Testsieger, Gesamtnote: Gut

a vos google :D

n°830675
haha
Posté le 29-03-2005 à 10:04:09  profilanswer

SuperLobo a écrit :

un test du Terratec usb2:
http://www.pocket-lint.co.uk/fullr [...] viewId=789

et une critique d'un mag vidéo allemand:

Das sagt digital tested zur Cinergy T²:  

Fernsehen mit Formel T

"Ein ganzer Digitalreceiver in einer winzigen Box: TerraTec beweist mit der Cinergy T², dass es noch kleiner geht als bei der Konkurrenz (...) Am meisten fürs Geld bietet die Terratec Cinergy T² (...) Bedienerfreundlich ist auch die TerraTec-Software, die an einen MP3-Player erinnert.

Testsieger, Gesamtnote: Gut

a vos google :D

Le test du Terratec est mega bidon
et la conclusion du mag allemand l'est aussi

n°830683
chevket
Posté le 29-03-2005 à 10:28:20  profilanswer

aagamnon a écrit :

Bon, j'ai aussi des soucis avec le SP2 : j'avais acheté une pinnacle 200i et vu les galères (cf chevket) la seule solution était d'installer le XP SP2, et ça hors de question... bref je suis allé rendre la carte (ça m'a coûté 20€ au passage, merci le vendeur de chez ****) et maintenant j'hésite entre une Hauppage PCI Nova-T et une ADS-Tech PCI...  

la Hauppage a l'avantage de sa "réputation", c'est une marque reconnue, et le soft a l'air sobre, ça me plait...  

l'ADS-Tech PCI offre en plus de la hauppage des entrées video, pratique pour transférer les vieilles VHS sur DVD, ainsi que la radio numérique, enregistrable... Par contre le soft a l'air un peu tristouille....

Les deux cartes sont censées fonctionner sans le SP2, en théorie d'après leur documentation... Dans la pratique, haha a dû l'installer ce SP2, pourquoi ? à cause du transfert USB qui ne me concernera pas, ou à cause de la carte ?

Bref, faut-il le SP2 pour ces cartes, quelqu'un le sait-il ? je pense à globalfield qui pourra sûrement m'éclairer là-dessus ? Et la radio numérique, est-ce interessant ? que dois-je prendre à votre avis, l'ads ou la hauppage ?

merci à tous pour vos conseils avisés ! :-)

Enfin je voudrais pas dire, mais ne pas vouloir installer le SP2, c'est un peu comme si tu étais en Windows 2000 et que l'on te demandais de migrer vers windows XP pour utiliser une carte particulière. Donc c'est quand meme un peu ridicule. Aurais tu un problème de licence par hasard ?
Et ton copain qui t'as déconseillé le SP2, t'es sur qu'il est vraiment informaticien ?
Je vois pas en quoi le firewall de XP viendrait t'emmerder, chez moi, il n'a jamais démaré.

Moi si je ne l'avais pas installé jusqu'a maintenant, c'est uniquement parceque mon PC était à jour au niveau patchs de sécurité et qu'il y avait une hypothétique incompatibilité avec le logiciel PCTV v5.5, mais j'avais downloadé le SP2 depuis belle lurette il attendait son heure sur mon dur.

En plus, vu que les autres softs semblent aussi demander le SP2, tu semble bien grillé.  

Dans ta réponse de la page 14, y a quelqu'un qui parle d'haupauge qui fonctionnerait sous 98 à XP et toi tu dis que j'ai été obligé d'installer le SP2 avec ma pinnacle, tu pourrais m'expliquer le lien entre haupauge et pinnacle ?

De mon coté, depuis l'install de SP2, avec réinstalle du soft, ça fonctionne, meme s'il manque la moitié des fonctionnalités du soft (pas de prise en charge de l'entrée vidéo, pas de réglage possible de luminosité/contraste/..., et d'autres trucs)

Message édité par chevket le 29-03-2005 à 10:44:39
n°830687
battle_ben​ny
Posté le 29-03-2005 à 10:34:54  profilanswer

mouais bof pas convaincu par le test du terratec :/

@chevket : tu utilises media center 2.10 ?

Message édité par battle_benny le 29-03-2005 à 10:36:51
n°830692
battle_ben​ny
Posté le 29-03-2005 à 10:42:28  profilanswer

aagamnon a écrit :

Bref, faut-il le SP2 pour ces cartes, quelqu'un le sait-il ? je pense à globalfield qui pourra sûrement m'éclairer là-dessus ? Et la radio numérique, est-ce interessant ? que dois-je prendre à votre avis, l'ads ou la hauppage ?

merci à tous pour vos conseils avisés ! :-)

Pour le sp2, il est requis généralement pour les logiciels qui utilisent framework .net apparament comme la plupart des media center (media portal, mediacenter ...), le logiciel de la hauppauge ne semble pas en dépendre ... donc ca devrais tourner sans sp2 (a confirmer)

Pour ce qui est du choix ads tech hauppauge ... dur, personne n'a fait de retour sur cette carte (ads) et même notre ami google ne m'a pas permis d'en trouver :(

Message édité par battle_benny le 29-03-2005 à 10:43:47
n°830696
chevket
Posté le 29-03-2005 à 10:45:42  profilanswer

battle_benny a écrit :

mouais bof pas convaincu par le test du terratec :/

@chevket : tu utilises media center 2.10 ?

Oui, c'est ce que j'ai sur le CD fourni avec la carte d'ailleurs. (pas une mise à jour)

n°830702
chevket
Posté le 29-03-2005 à 10:54:27  profilanswer

slyv44 a écrit :

L'inconvenient de ce modèle c'est qui decompresse le mpeg2 logicielement alors que les autres modèles usb2 decodent materielement.

Sauf qu'un appareil qui décode le flux de manière logiciel offre une plus grande évolutivité qu'un appareil qui décode en matériel...

C'est plus facile d'adapter un soft pour qu'il décode du mpeg4 qu'une puce qui n'est peut etre pas prévue pour le faire.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 10:54:27  profilanswer

n°830708
chevket
Posté le 29-03-2005 à 10:59:09  profilanswer

cmos a écrit :

le mediacenter merite d'etre upgradé pour etre tout a fait bien (qq plantages marginaux et des fonctions encore inoperantes)mais qd je vois la gueule des wintv et autres je regrette pas...

A propos de la pinnacle 200i.

Moi j'ai pris cette marque car ayant une ancienne miro PCTV, et ayant des gens de mon entourage à avoir des cartes d'autre marque et vu les difficultés qu'ils avaient avec leur soft, autant le media center est pourri pour l'instant, autant j'imagine sans problème qu'il est plus performant que ce que l'on trouve chez les concurrents.

Tout dépend d'ou l'on se place pour son point de vue...

n°830710
GlobalFiel​d
Posté le 29-03-2005 à 10:59:44  profilanswer

Pour info avec toutes les cartes que j'ai testé (ADS, Hauppauge et Terratec) l'installation du SP2 est INDISPENSABLE.

Je suppose que ça doit être pareil pour les autres marques.

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°830711
chevket
Posté le 29-03-2005 à 11:00:16  profilanswer

MIRO->Pinnacle->Avid
 :D  
http://www.clubic.com/actualite-19 [...] stems.html

Message édité par chevket le 29-03-2005 à 11:00:46
n°830714
chevket
Posté le 29-03-2005 à 11:04:59  profilanswer

cmos a écrit :

je ne comprend pas ta logique : ma config n'est pas à jour, j'installe la derniere carte du moment, ca ne marche pas, donc c'est le soft qui bug...au lieu de : je fais les maj (le sp2 c'est pas si terrible), j'installe ma nouvelle carte et ca marche probablement (bon, pas chez certain mais le soft n'est pas si genial que ca non plus) :whistle:    
NB : je dis ça sans agressivité et tu as probablement tes raisons  ;)  

le mieux est d'aller sur le forum dédié : http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=idx

la carte vient à peine de sortir : d'ici qq semaines la majorité des media center like la prendront sans doute en compte  :p

+1, sauf ta dernière remarque.

Moi perso, j'ai désinstallé tous les media center like, j'y reviendrais dans quelques mois (et non quelques semaines) quand ils auront évolué.

Je ne crois pas que dans quelques semaines les media center auront évolué, pour une simple et bonne raison, la 200i est tout bonnement une 300i qui est sur le marché depuis plus longtemps, et les media center la prennent bien en compte cette carte la, et ça marche pas terrible, donc va falloir attendre plus longtemps je pense.

n°830734
battle_ben​ny
Posté le 29-03-2005 à 11:30:01  profilanswer

@globalfield  
toi qui a testé l'ads tech qu'est ce que tu peut nous en dire question stabilité, logiciel fourni et gestion de l'enregistrement.

Merci ^^

n°830750
wencox
Posté le 29-03-2005 à 11:47:16  profilanswer

Bonjour,
si je comprend bien avec la carte Hauppauge Nova-T PCI, la recherche de chaines ne marche ni sur XP SP1 ni SP2. Ca fait 5 jours que je galère avec cette recherche de chaines (avec d'autres logiciels que WinTV) mais à chaque fois aucune chaine n'est trouvé.
Arg, vive la technologie ;)

n°830781
GlobalFiel​d
Posté le 29-03-2005 à 12:27:22  profilanswer

battle_benny a écrit :

@globalfield  
toi qui a testé l'ads tech qu'est ce que tu peut nous en dire question stabilité, logiciel fourni et gestion de l'enregistrement.

Merci ^^

Je dois avouer que j'en sais rien, je l'ai simplement vu fonctionner sur un portable mais je n'ai pas testé ses fonctions, de toute façon à ma connaissance il n'y en a pas de dispo sur le marché au moment ou je parle.

Je dois les recevoir cette semaine.

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°830783
battle_ben​ny
Posté le 29-03-2005 à 12:33:25  profilanswer

on en trouves a montgallet apparemment depuis cette semaine ... c'est pour ça que je demandais  
sinon je crois que je vais finir sur une pinnacle 200i ca commence jeudi la diffusion tnt ...

n°830792
GlobalFiel​d
Posté le 29-03-2005 à 13:01:36  profilanswer

wencox a écrit :

Bonjour,
si je comprend bien avec la carte Hauppauge Nova-T PCI, la recherche de chaines ne marche ni sur XP SP1 ni SP2. Ca fait 5 jours que je galère avec cette recherche de chaines (avec d'autres logiciels que WinTV) mais à chaque fois aucune chaine n'est trouvé.
Arg, vive la technologie ;)

T'es sûr que tu captes au moins ?

---------------
n°830807
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 29-03-2005 à 13:36:55  profilanswer

aagamnon a écrit :

utilisez le "stinkyMPEG2codec", c'est l'arme absolue pour les freeze des fichiers capturés ! téléchargeable ici : http://www.free-codecs.com/downloa [...] _Codec.htm

pas d'accord :non: ce codec opensource est tres fluide mais sa qualité d'affichage est tres moyenne (il permet juste de lire les mpeg2 dvbt dans le window media player et de les editer dans TMPGenc, pour une preview par ex)
l'arme absolue c'est bien media player classique  :wahoo:  
et la vrai solution c'est de les editer dans videoredo  :love:  pour les lire ensuite avec tout ce qu'on veut (c'est un pb de GOPs - group of pictures machin truc - qui est lié à l'envoi de mpeg2 par les ondes ou le satellite)

n°830813
haha
Posté le 29-03-2005 à 13:41:27  profilanswer

Truc vraiment chiant,
dès que la résolution d'affichage dépasse la resolution native du flux vidéo, l'entrelacement se fait ressentir et on voit des lignes horizontales sur les mouvements rapides (clignements des yeux, mouvements des mains d'un présentateur).

Sur WinTv c'est une horreur, sur ShowShifter c'est déja beaucoup mieux mais pas parfait.

n°830816
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 29-03-2005 à 13:46:58  profilanswer

:jap: pour la mise à jour du premier post.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°830835
jackk
Posté le 29-03-2005 à 14:20:35  profilanswer

Bon,ben je viens d'acheter mon décodeur strong,chez Carrouf :) ,je l'ai installé en 2 min.(péritel et spdif) et là :fou:  :pas de signal/pas de canaux trouvés avec mon antenne classique qui reçoit pourtant bien.Rien,quedal! :cry:  :cry:  :cry:  
Je suis sur Brest,en plein dans la zone de réception pourtant...
Mais que se passe-t-il?Mais qu'est-ce qui se passe? :bounce:

Message édité par jackk le 29-03-2005 à 14:21:01
n°830854
strobe
Posté le 29-03-2005 à 15:18:58  profilanswer

pitt93 a écrit :

Je sais mais je connais beaucoup de personne qui n'etait pas au courant que la tnt etait deja lancé ! et qui ne voulai pas acheté le materiel avant cette date donc je pense que c'est pas plus mal d'accumuler les avis des personnes sur les differentes solutions TNT ;-)

:heink:

Message édité par strobe le 29-03-2005 à 15:20:38
n°830874
wencox
Posté le 29-03-2005 à 16:15:19  profilanswer

GlobalField a écrit :

T'es sûr que tu captes au moins ?

Oui, je capte (normalement) la tnt sans pb, j'ai un bon status indiqué dans WinTV.
Est-ce que quelqu'un arrive à récuperer les chaines avec une carte NOVA-T PCI sous winXP et WinTV ?  Avec quel SP ?
Merci !

n°830898
toutoune
Posté le 29-03-2005 à 16:58:00  profilanswer

Quelqu'un aurait des infos sur la carte TNT USB2 Pinnacle 200e?
http://www.clubic.com/photo/00122147.jpg

Message édité par toutoune le 29-03-2005 à 16:59:30
n°830909
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-03-2005 à 17:17:38  profilanswer

jackk a écrit :

Bon,ben je viens d'acheter mon décodeur strong,chez Carrouf :) ,je l'ai installé en 2 min.(péritel et spdif) et là :fou:  :pas de signal/pas de canaux trouvés avec mon antenne classique qui reçoit pourtant bien.Rien,quedal! :cry:  :cry:  :cry:  
Je suis sur Brest,en plein dans la zone de réception pourtant...
Mais que se passe-t-il?Mais qu'est-ce qui se passe? :bounce:

C'est une antenne commune ou bien individuelle?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°830920
jackk
Posté le 29-03-2005 à 17:27:42  profilanswer

individuelle

n°830929
jackk
Posté le 29-03-2005 à 17:40:19  profilanswer

Je viens d'appeler un vendeur de chez carrouf brest qui vient de me dire que" tous les émetteurs environnants n'envoyaient pas la tnt..." :??: C'est quoi ces conneries.Il me conseille d'appeler le centre émetteur pour me renseigner.Pourtant Brest fait partie des grandes villes qui ont la TNT(sur le papier et sur la carte de france qui était affichée chez carrouf).Là,je ne comprends plus... :heink:  

n°830934
jackk
Posté le 29-03-2005 à 17:51:50  profilanswer

Dans les FAQ TNT,on trouve aussi le pb des antennes anciennes à bande étroite.Je reçois les 6 chaines classiques sans pb,est-il possible que mon antenne soit quand même à la ramasse???

n°830935
toutoune
Posté le 29-03-2005 à 17:51:59  profilanswer

Peut être que ces émetteurs seront effectifs au 31...

n°830938
battle_ben​ny
Posté le 29-03-2005 à 17:56:10  profilanswer

sympa la pinnacle 200e, c'est une antenne mobile :)

n°830943
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-03-2005 à 17:58:13  profilanswer

une ville couverte ne veut pas dire couverte a 100%
j'ai de la famille vers "les 4 pompes" je pense qu'ils sont pas prét d'en voir la couleur de la TNT

n°830945
GlobalFiel​d
Posté le 29-03-2005 à 18:00:36  profilanswer

jackk a écrit :

Je viens d'appeler un vendeur de chez carrouf brest qui vient de me dire que" tous les émetteurs environnants n'envoyaient pas la tnt..." :??: C'est quoi ces conneries.Il me conseille d'appeler le centre émetteur pour me renseigner.Pourtant Brest fait partie des grandes villes qui ont la TNT(sur le papier et sur la carte de france qui était affichée chez carrouf).Là,je ne comprends plus... :heink:

Sur le papier c'est aussi marqué " lancement le 31 mars" peut être que les émeteurs de brest ne sont pas activés !

---------------
n°830947
jackk
Posté le 29-03-2005 à 18:02:24  profilanswer

Ouais,enfin je suis en plein centre d'une ville sensée pionniere pour la tnt(oui,j'aime bien les grands mots :) ).Sans dec,je serais dégouté...Surtout quand tu vois le barouf que fait mon carrouf d'à côté pour vendre ces démodulateurs.

n°830949
soltan
Posté le 29-03-2005 à 18:10:12  profilanswer

bonjour à tous , a valenciennes , pas avant 2007 :(

n°830952
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-03-2005 à 18:11:48  profilanswer

battle_benny a écrit :

sympa la pinnacle 200e, c'est une antenne mobile :)

et on reçoit bien avec une toute pitite antenne comme ça ????

---------------
Bowers & Wilkins
n°830956
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 18:16:25  answer

Réponse trop  :heink: d'hauppauge à un mail

Citation :

Bonjour,
J'ai un doute sur la wintv nova-t pci au niveau soft:est-elle
compatible avec windows 2000 sp4 ou uniquement avec win xp.
Car sur le site US la compatibilité va de 98SE à XP et sur les site UK
et FR c'est juste XP.
Cordialement

Réponse :

Citation :

Bonjour,

Officieusement cela doit fonctionner , officiellement nous n'avons pas
encore fait les test de compatibilite.

Donc je vous prie de bien vouloir patienter.
Desoler pour la gene occasionner.

Respectueusement,
Service Technique Hauppauge

:pfff:

n°830962
jackk
Posté le 29-03-2005 à 18:20:11  profilanswer

Foutage de gueule ultime! :lol:

n°830970
battle_ben​ny
Posté le 29-03-2005 à 18:25:19  profilanswer

ouah ca c'est une marque de sérieux de hauppauge...la wintv nova-t me tentais pas trop mais alors là ... je crois que je vais carrément abandonner l'idée de cette carte... en plus il parait qu'elle a des pbs d'entrelacements ... donc c niet pour moi :p
Même si j'ai pas arrêter mon choix grace a ce topic j'aurais au moins éliminer des possibilités.

n°830977
vieuxloup
Posté le 29-03-2005 à 18:30:03  profilanswer

Bonsoir

Divine surprise ce soir en rentrant du boulot :
Les chaines du multiplex R1 émises par Sannois refonctionnent toutes à nouveau :-)))))
Pourvou qué ça doure ....

Est-ce que c'est pareil pour tous les autres qui n'arrivaient plus à capter Sannois ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Carte PCI et TNT2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole
Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ?[Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils
[Topic unique] Cowon iaudio M5[Topic Unique] iPod Shuflle
[ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol)Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies]
TOPIC 2.1[Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT
Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)