| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
aagamnon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 04:40:12 ![]() ![]() |
pitt93 |
|
SuperLobo Vivement les vacances | un test du Terratec usb2:
|
haha |
|
chevket |
Message édité par chevket le 29-03-2005 à 10:44:39 |
battle_benny | mouais bof pas convaincu par le test du terratec Message édité par battle_benny le 29-03-2005 à 10:36:51 |
battle_benny |
Message édité par battle_benny le 29-03-2005 à 10:43:47 |
chevket |
|
chevket |
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 10:54:27 ![]() ![]() |
chevket |
|
chevket |
Message édité par chevket le 29-03-2005 à 11:00:46 |
chevket |
|
battle_benny | @globalfield |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
cmos en dérangement ;- ) |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
strobe |
Message édité par strobe le 29-03-2005 à 15:20:38 |
wencox |
|
toutoune | Quelqu'un aurait des infos sur la carte TNT USB2 Pinnacle 200e?
Message édité par toutoune le 29-03-2005 à 16:59:30 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jackk | individuelle |
jackk | Dans les FAQ TNT,on trouve aussi le pb des antennes anciennes à bande étroite.Je reçois les 6 chaines classiques sans pb,est-il possible que mon antenne soit quand même à la ramasse??? |
toutoune | Peut être que ces émetteurs seront effectifs au 31... |
battle_benny | sympa la pinnacle 200e, c'est une antenne mobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | une ville couverte ne veut pas dire couverte a 100%
|
GlobalField |
soltan | bonjour à tous , a valenciennes , pas avant 2007 |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
jackk | Foutage de gueule ultime! |
battle_benny | ouah ca c'est une marque de sérieux de hauppauge...la wintv nova-t me tentais pas trop mais alors là ... je crois que je vais carrément abandonner l'idée de cette carte... en plus il parait qu'elle a des pbs d'entrelacements ... donc c niet pour moi |
vieuxloup | Bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte PCI et TNT | 2 Recepteurs Numeriques pour 1 parabole |
| Pour ou contre un topic unique musique sur hifi-Hc ? | [Topic XiCe] FX6021: Test , photos ,débat , et conseils |
| [Topic unique] Cowon iaudio M5 | [Topic Unique] iPod Shuflle |
| [ Topic ] Zen Touch ----> Possible ? ( help me plzzz lol) | Topic H320 et H340 [iRiver Never Dies] |
| TOPIC 2.1 | [Télé] La norme MPEG 4 choisie pour les chaînes payantes de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) | |