| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des récepteurs TNT (DVB-T) |
|---|---|
stephane75001 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 00:46:09 ![]() ![]() |
oromoyo celui K'il l'est me comprendra | bonjour, je suis abonné du cable et je recois les 6 chaines nationales, mais sans décodeur, je suis chez chello, puis je recevoir les chaines de la tnt?
|
leroutier Mouarf!!! | +1
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur le site de philips france, cachés dans la rubrique support, y'a plein de modèles dont 2 avec des lecteurs de carte à puce...
Message édité par Fender le 24-03-2005 à 10:33:37 --------------- we are the dollars and cents |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein ta question n'a pas encore de sens puisque le mpeg2 utilisé aujourd'hui pour la TNT concerne les chaînes gratuites.
Message édité par Hafrexx le 24-03-2005 à 12:18:29 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
foul Amiga forever... | merci pour l'edit .. pas de prob |
oromoyo celui K'il l'est me comprendra |
Message édité par oromoyo le 24-03-2005 à 19:42:19 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 12:57:31 ![]() ![]() |
asmomo | Ou plutôt faire lire des DAT à un walkman K7. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cpagrave | il parlait des futures chaines payantes à mon avis |
alvas Train hard. Win easy. | Les cartes ADS Tech sont dispo à Montgallet. QQun en aurait une ? Si oui, quelles sont ses impressions ?
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
haha |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
kris-labs |
|
haha |
Message édité par haha le 24-03-2005 à 16:39:32 |
GlobalField |
GlobalField |
chimpanzer Le propre de l'Homme |
|
HAL Pas un jour sans un but | acheter 2 simple tuner, c'est pas moi cher ? (pour l'instant en tout cas) |
fifi86 Glandeur pro ! | Ayant mmon récepteur satellite qui vient de tomber en panne, je compte acheter in combo TNT + Sat, plus précissment ce modèle : Message édité par fifi86 le 25-03-2005 à 11:34:48 --------------- ... |
GlobalField |
haha |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
GlobalField |
oromoyo celui K'il l'est me comprendra | bonjour, je suis abonné du cable et je recois les 6 chaines nationales, mais sans décodeur, je suis chez chello, puis je recevoir les chaines de la tnt? |
meggido |
|
GlobalField |
meggido |
|
GlobalField |
meggido | un modo n'est jamais HS! |
GlobalField |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2005 à 13:00:48 ![]() Je sais pas si vous avez remarqué mais canal etait en clair sur la tnt hier soir (the shield + anatomie 2) symap la tnt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |