| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
juluparien2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 17:22:30 ![]() ![]() |
dankostone47 | Hello, Je vais bientôt remplacer mon plasma Panasonic par un Oled LG C3. |
xplo | je trouve l upscale IA de la shield asser horrible, je prefere largement laisser la TV upscale |
dankostone47 |
Ah bon? J'avais cru lire ici que l'upscale de la shield était excellent... |
kenshirooo | Il l'est à mes yeux. Le rendu des videos 1080p en streaming est grandement amélioré. |
Grumms Aimé de tous | Ça faisait 6 mois que je me servais plus de ma Shield 2019 à cause de son manque flagrant de fluidité par rapport à ma télé. Mais comme j'ai envie de reprofiter du TrueHD, j'ai fait un reset usine et installé uniquement Plex. Bah c'est toujours pas fameux --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Joe l'indien 94 | J'utilise encore ma Shield pour une raison qui est hors charte... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
xplo |
|
mongolourk |
Oui pareil, je trouve que ça scintille trop |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 21:40:54 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Je suis passé à la Shield 2019 pour profiter du Dolby Vision (avec la télé qui va bien). La nouvelle télécommande est très sympa en main et le rétroéclairage bien pratique. J'ai la flemme de faire la manip pour remettte FLauncher mais ça ne saurait tarder. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
yakko_warners |
J'suis pas dingue, j'ai pris un TV sous Android/Google TV, pas un truc propriétaire à la con. Sinon j'utiliserais encore ma Shield ! --------------- <Achats/Ventes> |
LaMoR Metal up your ass |
J'avais pris la shield 2019 pour le dolby vision aussi et puis finalement je ne l'utilise jamais. Pour le reste c'est depuis la tv (LG OLED) car l'appli myCANAL est vraiment pas top sur webOS. --------------- Garage GT5 |
xplo |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xplo | Bizarre vu qu elle est capable de lire le DV des MP4 et des apps interne ATV Netflix et autre |
wazany | probleme de licence peut etre? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
raph0ux Amateur de PC |
Franchement l'UI est pas horrible sur les dernières Samsung (The Frame 2022) même si parfois ça fait des trucs un peu chelou. Par contre en terme de liberté d'utilisation c'est l'enfer Si j'avais le choix aujourd'hui je reprendrais pas ça, surtout qu'au final je l'ai ni fixée au mur ni mis de cadre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
emegamanu Mii mii mii |
|
saxou :o | De temps en temps ma shield ne répond pas je dois attendre ou la reboot de force (débranché rebranché)
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xplo | ca arrive, je la reboot 1 fois par semaine en général.
|
-rOmanO- |
|
groomlake | Moi ça m'arrive avec la 2015, une fois allumée au bout d'une 20aine de secondes écran noir. J'attends 2-3 mns et elle me redonne la main |
bluehangel |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep ici aussi, ça m'arrive qu'elle soit plantée sur le logo Android et brûlante. Je suis obligé de la debrancher quand ça arrive. Message édité par DiB91 le 21-11-2023 à 05:59:56 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Monsieur Locke | Moi j'ai toujours mon problème de télécommande sur ma pro 2019 dont les boutons ne réagissent pas. Déjà quand je la prends dans les mains les boutons ne s'allument plus systématiquement et quand j'arrive à l'activer soit lorsque j'appuie sur une touche rien ne se passe soit ça réagit avec une latence énorme genre 3 secondes ... --------------- TU Transport Fever |
gui3gui |
A priori c'est plutôt les piles à changer |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Powerfull |
--------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
zorro51 |
|
rammstein |
|
zorro51 |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai reçu la Amazon Fire Cube 3, et punaise, la Shield 2019 est enterré en terme de fluidité. Faudrait que je commande une autre Shield pour voir si c'est pas la mienne qui a un défaut. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tico | On espère tous, surtout depuis que l'on entend de plus en plus parler de la Switch 2 .. mais ça va pas être pour demain. --------------- --------------- |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | +1 pour les tv connectés. C’est clairement le critère n°1 pour le choix de ma future tv. Un google tv en OS . Et je vire la shield . |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |