| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2023 à 08:26:42 ![]() ![]() |
Joe75 | ouais j'y crois pas trop mais bon ...on verra --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 24-11-2023 à 10:12:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Message édité par lsd13x le 24-11-2023 à 11:43:22 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
emegamanu Mii mii mii |
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
vannhi | Je ne crois pas avoir rencontré le problème avec mycanal uhd pour le foot le week-end. Je ne regarde jamais Amazon, me femme de temps en temps mais elle se plaint pas, donc j’imagine qu’il n’y a pas de problème. Sinon, je n’ai qu’une ligne adsl de 10mbps et une box 4g. La shield est en wifi sur 1 des 2 box. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 13:52:31 ![]() ![]() |
Horacio Caine | Salut ça le fait uniquement en streaming 4K sur mycanal et jamais en direct --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
emegamanu Mii mii mii |
As-tu essayé avec un câble différent ? Message édité par emegamanu le 27-11-2023 à 22:50:21 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
|
bixibu Ca ... c'est fait! | +1 pour la séparation des couches :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NicCo | +1 aussi pour la dissociation, la plupart des arguments ont été donné. Après si tu as une TV qui fait aussi bien ou mieux que la box, c'est clair qu'il ne faut pas s'en priver --------------- Topic de vente |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Grumms Aimé de tous | Tout est contrôlable par la télécommande de la TV normalement. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Tiens d'ailleurs, je viens de recevoir ma LG G3 (je la monte la --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
RomainD2 | 77G3 installée hier soir, il faut que je prenne en main les réglages. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
xplo | le remote control LG sur la shield c'est via HDMI CEC, donc pas de voix. Enfin essai et dis nous mais je n'y crois pas trop. |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
RomainD2 |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est dommage la télécommande de la G3 est sacrément bien --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
|
timmymeow Timmy! |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut, j'ai un SMSL AD18 mourant que j'ai voulu remplacer par un SA300 mais j'ai pas fait gaffe qu'il n'avait pas d'entrée optique... Message édité par $crounz le 30-11-2023 à 17:33:49 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ketakwet |
|
jmybgood PSN : jmybgood | bon ben chocapic sur le cache. Obligé de passer de 4k en 1080p pour être tranquille |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je me réponds, j'ai pas plus à jour que ça...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |