| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 18:14:03 ![]() ![]() |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Œuf Corse. C'est sur le Play Store: |
jeremy0723 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
timmymeow Timmy! | T'as testé de modifier les paramètres audio sur l'ampli et de revenir en 5.1 ? Ca m'est arrivé en changeant de TV, j'ai mis une éternité à trouver Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 29-09-2023 à 16:13:51 |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 16:13:41 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
billy06 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En gros, un contournement c'est de passer son système en 2.0 dans les options et activer l'option qui apparaît pour transcoder en dolby. Et là on se retrouve avec un son correct Message édité par Kara le 30-09-2023 à 21:08:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
wazany | Choisir le bitrates ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
juluparien2 | je pense que ça doit faire comme toutes les autres plateformes : s'adapter automatiquement en fonction de sa bande passante. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 03-10-2023 à 22:06:14 --------------- Topicon ! |
|
xplo | Interstellar est en 1080p sur prime video, ca n'a rien a voir avec la shield.
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 03-10-2023 à 22:01:15 |
--------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
juluparien2 |
|
pcfou10000 Sent from my Startack | Qqun a testé Kodi 21.0 sur la shield pro ? Message édité par pcfou10000 le 30-10-2023 à 21:47:32 --------------- >>FEED BACK<< |
bigyo |
Ça a l'air de marcher. J'y avais jamais pensé vu que j'avais pas de problème avec mon ancienne box :x Merci beaucoup Message édité par bigyo le 01-11-2023 à 20:16:58 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu n'es que le 405985è à avoir cette surprise, je dois être dans les 300000è perso...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
TheDadar |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Je pense à enfin passer au 4k, donc nouvel TV/ampli ..
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
juluparien2 | La Shield 2017 ne gère pas le Dolby Vision |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |