| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
SplitForm Moomnia !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 08:50:53 ![]() ![]() |
yakko_warners | Franchement depuis que j'ai changé pour une TV connectée Google TV je n'utilise quasiment plus ma Shield. Pour un usage pure vidéo type MyCanal, Youtube et Plex, je n'ai pas encore été pris en défaut --------------- <Achats/Ventes> |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Me concernant, depuis que j'ai acheté ma Philips 887, je n'ai plus jamais utilisé ma ShieldTV (2019 Pro).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 12-09-2023 à 10:54:42 --------------- SteamID : NoForgiv |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, ça on est bien d'accord.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ill Nino Love | Je m'en suis prit une pro a nouveau. C'est normal la mise a jour 9.1.1 qui dure plus de deux heures? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 20:14:33 ![]() ![]() |
bobby8921 | J'ai fait l'erreur de faire une réinitialisation usine de ma Shield Tube dont je n'ai plus la télécommande en ayant confiance sur la technologie CEC pour refaire la configuration. Vous savez si ça marche avec une télécommande random compatible Shield ? Edit : fausse alerte. En faisant retour sur la télécommande de mon TV ça quite l'écran de synchronisation et affiche l'écran de setup d’android Message édité par bobby8921 le 15-09-2023 à 22:04:34 |
Leoben76 |
|
ragratti | et par rapport à mes questions ? tu penses pouvoir y répondre ? |
Rambo95 |
|
vannhi | Je suis en train de regarder le foot avec myCanal tranquillement
--------------- Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 22-09-2023 à 04:14:00 |
emegamanu Mii mii mii |
Et je ne suis même pas sûr qu'elle supporte la HD et la 4K contrairement aux versions Android TV et Apple TV... |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | l'ancienne appli oui, c'était la vielle interface de décodeur. Mais la c'est mycanal (en tout cas interface identique à android à 100%)
et je pense qu'on est au moins en 1080p (4k je sais pas, comment on peut le voir ? ) et j'ai bien du dolby digital 5.1 sur ma barre de son Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 22-09-2023 à 19:23:50 |
emegamanu Mii mii mii |
Ah j'ai loupé l'info alors. Je testerais sur ma Frame. Edit : j'arrive pas à passer l'étape d'authentification avec l'appli Tizen Message édité par emegamanu le 22-09-2023 à 23:11:35 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon ma télécommande Harmony Companion est en train de crever .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Sc4rf4ce | Ce serait tellement bien une nouvelle Shield au goût du jour et avec plus de mémoire.
|
bluehangel |
En théorie, tu choisis l'emplacement d'installation. Ce n'était pas plutôt des données d'appli qui étaient sur la carte SD? Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 25-09-2023 à 22:46:14 --------------- Feed back |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Sc4rf4ce |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Sachant que la oled a moins de 2 ans et qu’un Zelda vient de sortir, vous pouvez attendre longtemps encore pour une switch 2 Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 25-09-2023 à 21:12:29 |
emegamanu Mii mii mii |
Et quelques indices semblent concorder vers une sortie au printemps prochain. Par exemple, certains des jeux dévoilés lors du dernier direct avaient un code couleur similaire à la SNES sur les touches affichées à l'écran... or, aucun modèle de Switch ne présente de code couleur à ce jour. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah ok ! Message édité par clovis86 le 26-09-2023 à 07:24:32 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Du 1080p à minima dans toutes les situations, et une plus grosse autonomie, un meilleur stockage interne, des contrôleurs qui tombent pas en panne au bout de 6 mois, le support des technologies du moment (RT, DLSS/FSR, streaming...) Les axes d'amélioration sont vraiment nombreux pour cette console dont les specs étaient déjà dépassées en 2017... On en parle régulièrement sur le topic dédié si tu veux des infos plus précises et justes --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nniv Tâche incolore |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | C'est un des projets en cours avec la future puce NVIDIA évoqué pour prendre place dedans. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut les shielders et particulièrement ceux qui utilisent FLauncher, vous arrivez à caster l'écran de votre tél ?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |