| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 19:27:33 ![]() ![]() |
Moz007 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Moz007 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
NicCo | La Shield Tube est merdique je trouve, j'en ai eu une je l'ai rapidement revendu --------------- Topic de vente |
dazouille ex dazi | Pourquoi j'ai un S vert qui clignote sur ma shield en haut à gauche de l'écran ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
emegamanu Mii mii mii |
Publicité | Posté le 11-07-2023 à 00:27:32 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
essair |
Message édité par essair le 11-07-2023 à 10:10:20 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
NicCo | Franchement ça me fait mal au cœur de le dire mais je viens de tester la Mi Box S 2nd génération et du peu que je l'ai utilisé elle n'a rien à envier à la Shield en réactivité sur la navigation et les applis de streaming... Avec en plus un OS plus à jour et une télécommande certe moins qualitative mais avec l'essentiel. Elle aurait un port RJ45 gigabit ce serait la box parfaite pour moi en qualité prix, et pourtant j'ai que de la Shield à la maison --------------- Topic de vente |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Tout comme l'horreur de commencer une phrase par "Faut"
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
mulanee |
|
saxou :o | F1 TV est sur la shield?! Message cité 1 fois Message édité par saxou le 12-07-2023 à 13:34:54 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
xplo |
|
saxou :o | un twitch like --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Moz007 |
|
wazany | DU balais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pcfou10000 Sent from my Startack |
--------------- >>FEED BACK<< |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
valaj | Pour la tube j'avais aussi régulièrement des plantages sur Plex lors du visionnage de films de vacances en 4k |
gui3gui |
Pour la barre de son yamaha c20A |
xplo |
|
bluehangel |
- barre de son: https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6570_1.htm Message édité par bluehangel le 13-07-2023 à 10:06:59 --------------- Feed back |
boobaka |
Message édité par boobaka le 13-07-2023 à 10:01:08 --------------- www.google.fr |
raph0ux Amateur de PC | J'ai envie de reprendre une Shield Failli craquer sur la promo à 180€ chez Amazon... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
xplo | Samsung est tout de même du très haut de gamme sur les qd Oled niveau dalle. Mais clairement c est encore en rodage cette techno mais dans quelques années ça va peut être surpasser les Oled lg |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je suis contraint de passer par la Shield pour regarder la TV quelques jours (via mycanal ou oquee). Aucune chance d'arriver à zapper via les touches numérotées de mon harmony ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-07-2023 à 23:54:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |