| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 14:36:41 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | On est d'accord que la Shield Pro ne permet pas de lire du Dolby Atmos ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si si Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 01-07-2023 à 22:27:18 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
NicCo |
Kelchacalcetype |
Lorsque je lance une série en DV+DA depuis la Shield, j'ai bien le DV sur la TV, mais pas sur la barre de son. La Shield est branchée directement sur la TV, et la barre de son est branchée en eARC. Dans les réglages de la TV, l'option eARC est bien activée. Je suis allé dans les réglages son de la TV (LG G2) : Donc j'ai un truc qui chie dans la colle quelque part, mais je ne sais pas quoi Edit : si je ne passe pas par la Shield mais directement par la TV via l'appli de streaming (la même que j'utilise sur la Shield), je peux avec le DA et le DV. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 02-07-2023 à 02:19:01 |
rammstein |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Essaie avec la ShieldTV en HDMI eARC donc reliée à la TV plutôt qu'à la bds. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kelchacalcetype |
essair |
--------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 10:18:52 ![]() ![]() |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
NicCo | Si tu passes correctement avec la Shield directement sur la BDS et plus en passant par la TV, c'est que le problème est entre ta TV et ta BDS --------------- Topic de vente |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est grisé chez moi. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 02-07-2023 à 22:01:02 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kelchacalcetype |
C'était grisé chez moi aussi, mais j'étais quand même arrivé à le modifier. |
NicCo | Donc le problème n'est pas vraiment la Shield si en Auto ça fonctionne, c'est ta combinaison TV + eARC qui doit mal faire la détection de la Shield d'où le fait de devoir forcer le réglage. En tout cas l'essentiel est que tu aies trouvé le bon réglage --------------- Topic de vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
TheCLeaN |
|
bluehangel |
Message édité par bluehangel le 03-07-2023 à 17:58:38 --------------- Feed back |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bluehangel | les bugs se produisent sur appui touche "back", j'ai désinstallé BM et c'est nettement mieux. L'appli MyCanal a un soucis d'intercation ou d'isolement, tant pis pour ButtonMapper, je ferais sans. Message édité par bluehangel le 05-07-2023 à 20:20:04 --------------- Feed back |
daft974 Un Noizo... | https://larevuetech.fr/nvidia-shiel [...] lisateurs/
|
bluehangel | L'article n'est pas sourcé, ça parle de maj déjà effectué mais il n'y en a peu eu récemment et surtout c'est bourré de pub pour d'autres box avec liens affiliés --------------- Feed back |
tico | Je n'ai pas vu d'indication sur le dernier hotfix dispo depuis le 6 juillet --------------- --------------- |
Moz007 | Oui j'ai des modèles tubes, elles sont toutes neuves.
|
LordK |
Message édité par LordK le 10-07-2023 à 12:18:06 |
Moz007 |
yakko_warners | Bonjour,
Message édité par yakko_warners le 10-07-2023 à 15:02:57 --------------- <Achats/Ventes> |
ObsydianKenobi peloton suicida | Shield TV + Ampli >>>>>>> TV android + barre de son --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bluehangel | Salut,
--------------- Feed back |
yakko_warners |
C'est ma fois vrais qu'il est capable d'aller jusqu'au DTS-HD Master Audio ce qui n'est déjà pas si mal. Pour mémoire seule la version 2019 est compatible Dolby Vision ? Et dernier point de détails, c'est quoi le meilleur réglage de fréquence pour la sortie HDMI ? --------------- <Achats/Ventes> |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |