| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent : Aucune chance d'arriver à zapper via les touches numérotées de mon harmony ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-07-2023 à 23:54:18 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 15-07-2023 à 23:36:44 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
Si c'est possible si tu as le hub, que tu crée une activité TV, ajoute un PC (imaginaire) à cette activité, puis connecte le hub à ta Shield en Bluetooth. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sinon via l'appli Shield ou Android TV sur mon tel ça fonctionnerait donc ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Avec l'appli oui. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kara Moi je dis y bluff !!! | OK ça fonctionne Dommage de pas pouvoir les mapper en IR --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Overquaz | bon pas de bol
|
midgar59 |
|
Overquaz | sont chiant sfr, encore une histoire de forfait ou d'options à tous les coups
Message édité par Overquaz le 19-07-2023 à 19:52:28 |
Cassius |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 20:22:25 ![]() ![]() |
xplo | Perso j ai branché le câble tnt sur ma TV et ça fait le job++ |
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi être chez SFR aussi Bon va falloir que je change de TV pour reprendre un shield, en terme de WAF c'est à peu près entre suicide et saut en parachute sans parachute --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LordK |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 20-07-2023 à 00:25:57 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Z'avez pas.quelqu'un de votre entourage chez Free ?
|
LordK |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Boulou Wingfoil | De mon côté c'est Molotov sur la shield et c'est waf. |
fedorender |
NicCo | Merci pour les retours donc n'importe quel opérateur en gros faut pas compter sur une appli Android TV (sauf Free à la rigueur si c'est pour l'utiliser chez soi) --------------- Topic de vente |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
katset Marcel Poutre | Pareil ici plus de SFR play, quelle galère.. je vais être obligé de rebrancher la box sfr poorite |
fedorender |
sebnec PC Engine, what else ? | Ah merde, j'utilise également ce bon vieux SFR Play sur ma Shield et ma Mi Box S afin de profiter de mon Extra BeIN Sport. Déjà que je comptais quitter SFR en janvier prochain, voilà un clou de plus qu'ils plantent dans leur cercueil. C'est con qu'ils aient abandonné le développement sur Android TV aussi rapidement...
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
headripper666 |
bluehangel |
--------------- Feed back |
katset Marcel Poutre |
|
Cassius |
sebnec PC Engine, what else ? | Je confirme que son astuce (toute simple mais qu'on va peut-être éviter de divulguer en public, au cas où SFR aurait la bonne idée de tout verrouiller) fonctionne au poil, merci encore. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
katset Marcel Poutre |
goldorak2600+ | Bonjour, En prévision de remplacer ma TV de 2013, par une plus récente qui me permettrait de tirer le meilleur de ma shield PRO 2019, quelles seraient vos recommandations? Merci Message cité 2 fois Message édité par goldorak2600+ le 22-07-2023 à 16:50:38 |
Cassius |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Kurupt |
|
goldorak2600+ |
Si je prends un tv SONY, Elles me sembleraient donc en tout point supérieure à la shield PRO 2019. Message édité par goldorak2600+ le 23-07-2023 à 19:48:24 |
goldorak2600+ |
Cassius |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
goldorak2600+ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |