| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
LordK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 15:05:32 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
LordK |
Message édité par LordK le 13-02-2023 à 15:27:18 |
Kelchacalcetype |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
baddy |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
LordK |
Message édité par LordK le 13-02-2023 à 21:21:12 |
kenshirooo | Merci pour le lien vers la version modifiée. La 1.13 marche nickel ! Je vais pouvoir virer cette daube de Molotov et le vpn qui va avec ! (Yes |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 01:09:56 ![]() ![]() |
Randalf | Bonjour tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par Randalf le 15-02-2023 à 09:33:49 |
Grumms Aimé de tous | J'utilise la télécommande de ma télé Philips et ça marche parfaitement bien. Au pire, j'utilise l'appli Shield de mon téléphone. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
NicCo | Je n'ai pas eu de Shield 2015/2017 donc pas eu l'occasion d'essayer la télécommande mais je confirme que la 2019 est top.
--------------- Topic de vente |
kenshirooo |
|
Randalf | D'acc. Je vais prendre la Toblerone. Et pour la manette ? Aucune objection pour les manettes Xbox (la classique ou les custom de chez 8bitdo par exemple) |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
juluparien2 |
|
juluparien2 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
bilel22 |
Message édité par bilel22 le 15-02-2023 à 16:51:30 |
Grumms Aimé de tous | Adbremote? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ganfoud Talk to me Goose | non, c'était un soft windows, pas android |
emegamanu Mii mii mii |
Sinon pour une meilleur qualité, Shadow + PC Game Pass Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 16-02-2023 à 15:24:05 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
emegamanu Mii mii mii |
App beta officielle pour smartphone que j'ai sideload par le partage SMB. Pour certaines actions dans l'interface une application de télécommande avec trackpad sur le smartphone (NVidia Shield TV ou Google Home) ou une souris sont du coup indispensables. |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | A priori, gros consensus sur la télécommande de la shield 2019.
|
kenshirooo |
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Lol, c'est exactement ce que je suis en train de faire!
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Du foutage de gu..... oui!
|
tico |
--------------- --------------- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les gars, depuis quelques jours, j'ai des artefacts blancs, des sortes d'étoiles qui fourmillent sur les images sombres, à priori uniquement dans Plex, ça n'a pas l'air de le faire dans d'autres applications. Ça pourrait être un problème hardware (surchauffe) ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | OK merci les gars. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |