| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reprise du message précédent : Tout fonctionne au poil et je peux dorénavant lire des .mkv en Dolby Vision. À part ça et un plus large choix de thèmes, rien de révolutionnaire. J'en ai profité pour installer FLauncher aussi tiens, c'est minimaliste et exactement ce qu'il faudrait par défaut... Shield 2017 au rapport --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 02:32:46 ![]() ![]() |
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Tony54 |
xplo | Lol pas plus de 50€ pour une 2015 |
Tony54 |
Grumms Aimé de tous | Le truc a 7 ans. 100€ c'est de l'arnaque. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sc4rf4ce | Peut-être même 8 ans si elle est née en janvier |
makinoe |
Brigitte-Bedo | J'ai mon serveur Plex qui a disparu des paramètres de l'application sur ma Shield.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 28-01-2023 à 18:38:41 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 18:38:22 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
baddy | Passé sur Flauncher, impec, enfin un menu basique pour switcher entre Plex/molotov/YouTube Install facile pour qui a déjà bidouillé avec adb. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
NicCo | Le CEC est un calvaire avec la barre de son je confirme...
--------------- Topic de vente |
Grumms Aimé de tous | Soi ma Shield ne s'éteint jamais, soit son allumage est aussi immédiat que celui de ma télé, en tout cas j'ai aucun soucis avec le CEC. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 29-01-2023 à 12:11:30 |
Cuistot Maitre nageur | ici shield pro 2019 + tube 2019 + shield pro ancien modèle pas de pb de démarrage --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Brigitte-Bedo |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour installer Flauncher il fallait faire une commande pour qu'il se lance au démarrage, c'est peut être une piste... --------------- Tar | Librarything |
juluparien2 |
|
bobby8921 |
Pour Oqee, il faut également que la Shield soit connectée au réseau Free, c'est bien ça ? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
bobby8921 |
Ah, ça m'intéresse de savoir comment faire ça. |
jere07 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 30-01-2023 à 23:10:08 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
kenshirooo |
|
Supersmeag |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nic020 |
|
juluparien2 |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
J'ai fait un test rapide parce qu'il m'arrive souvent de faire l'erreur de prendre un fichier DV et qu'il en ressortait des couleurs faussées sur MrMc. Mais je préfère (aussi un peu par obligation avec la qualité de ma TV) regarder en SDR donc j'ai pas creusé plus que ça, me contentant de reprendre un autre fichier. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kenshirooo |
|
xplo |
|
Leoben76 |
Message cité 1 fois Message édité par Leoben76 le 31-01-2023 à 13:02:32 |
Supersmeag |
|
vannhi |
Message édité par vannhi le 31-01-2023 à 14:56:46 --------------- Mon feedback |
Brigitte-Bedo |
|
juluparien2 |
Message cité 1 fois Message édité par juluparien2 le 31-01-2023 à 15:29:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |