| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
juluparien2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par juluparien2 le 31-01-2023 à 15:29:48 |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 15:23:23 ![]() ![]() |
hellion666 | Et pour dolby vision ça fait 2 années que j utilise le build apk de maven : https://www.kodinerds.net/index.php [...] r-Android/
Message édité par hellion666 le 31-01-2023 à 17:13:25 |
xplo |
|
Kelchacalcetype |
Alors je ne sais pas si c'est exactement le même problème que toi, mais j'ai installé Kodi hier car Plex ne veut pas faire remonter une série dans ma bibliothèque (pourtant la série est en mkv). Je lance Kodi : je peux bien naviguer dans les différents dossiers de mon NAS, mais aucun fichier ne s'affiche, comme si tous mes dossiers étaient vides Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 31-01-2023 à 20:11:19 |
Grumms Aimé de tous | T'as mis le partage NFS comme il fallait ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Kelchacalcetype |
Je cherche un add on pour pouvoir lire les contenus DV sous Kodi. Des idées ? |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:36:34 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu as une idée de ce qui pose problème ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot Maitre nageur | il vous reste de la mémoire libre ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Côté stockage il me reste <2 Go sur la 2019 Pro à cause de RetroArch (assets, sauvegardes, miniatures...), et 12 Go sur la 2017 qui rame. Message édité par DiB91 le 02-02-2023 à 10:55:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
silkr |
|
phoenix421 | Salut, merci de la réponse.
|
silkr | essaye peut etre un vieux cable ou un cable 2.1 , puis sur le connecteur de TV/barre de son c'est ecrit quoi : ARC ? CEC ? (pour la compatibilité)
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | La barre de son se met peut-être en veille ? Dans les paramètres du son il y a une option pour émettre du Message édité par Valsou le 06-02-2023 à 20:46:06 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
silkr | sur la TV il y a plusieurs prise HDMI et avec le logo ARC ou CEC |
Rambo95 |
|
zefrancal |
|
mimi74 Bon on en est où... | Pour ces problèmes, on peux mettre une petite clé USB pour étendre la mémoire |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
juluparien2 | C'est vrai que kodi peut facilement prendre quelques gigas.
|
juluparien2 | Chez moi il en première suggestion de la page d'accueil du playstore |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Et ici je suis bombardé de suggestions pour Disney plus, alors que je n'ai aucune intention d'installer et encore moins de m'abonner à cette merde. |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est pas une merde, c'est un bon service (et pas cher en partage, vu le nombre d'écrans simultanés). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Cuistot Maitre nageur |
LordK |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bobby8921 |
Je n'ai pas encore eu le temps de tester |
LordK |
|
bobby8921 | Même la version TV modifiée par nic020 ?
|
rody | Hello, vous savez s'il est possible de jouer au xbox gamepass ultimate sue Shield ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
LordK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |