| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 06:09:37 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oook, j'ai changé de câble HDMI et ça n'a pas amélioré la chose. J'ai toujours des points blancs qui scintillent sur Plex. Par contre, cette fois au dernier reboot (soft reboot depuis les menus), ça a disparu. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zefrancal |
|
hot22shot | Avis à ceux qui utilisent GameStream en local, et pour ceux qui veulent s'y mettre sur leurs cartes AMD/Intel.
-> les paramètres de Sunshine sont accessibles via une interface Web, par défaut https://localhost:47990 (modifiable dans l'interface).
-> Ce petit programme va re-créer les applications déclarées dans Gamestream, il est à executer sur la machine hébergeant Sunshine.
Et voilà !
|
NicCo | Même chose que toi, je n'ai pas noté la fréquence mais ça arrive régulièrement... --------------- Topic de vente |
Cuistot Maitre nageur | une fois tous les 2 ans ici --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 19:19:07 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
NicCo | Je pense qu'il s'agit de la Shield Pro 2019, en tout cas moi je parle de ce modèle --------------- Topic de vente |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sir_burton | Même problème ici. Obligé de débrancher plusieurs fois par mois |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Absolument ! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Grumms Aimé de tous | Ptdr 3000€ pour 2x30W. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 21-02-2023 à 10:03:35 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kkwete Parfait pour l'apéro! ;) | Par rapport aux amplis orientés vidéo, qui ne sont pas fait pour cela.
Message cité 1 fois Message édité par kkwete le 21-02-2023 à 10:22:53 |
Cuistot Maitre nageur |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Y a pas besoin d'argumentaire. Y a jamais eu d'ABX qui ait démontré une supériorité des amplis stéréo par rapport à des ampli A/V. Si un ampli A/V reproduit parfaitement la bande son d'un film, y a aucune raison qu'il ne reproduise pas parfaitement de la musique.
bixibu Ca ... c'est fait! |
#lourdeur
Non merci. Le débat récurrent audio vs idio phile c'est bon quoi. En mp si vous voulez débattre.. c'est pas le sujet du topic. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kenshirooo | Ah les discussions Idiophiles, tjs un bonheur |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
bilel22 |
|
hot22shot |
|
bilel22 |
|
hot22shot |
|
bilel22 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Argh je me demande si ma ShieldTV (Pro 2019) est pas en train de décéder --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot Maitre nageur | oui pour le hard reset
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Grumms Aimé de tous | Il me semble qu'un film ne peut pas être à la fois HDR et Dolby Vision. Enfin il peut être les 2, mais le lecteur choisi un des 2 formats. Message édité par Grumms le 23-02-2023 à 14:39:22 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |