Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2329191
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-02-2023 à 06:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
OK merci les gars.
Ça a l'air de s'être estompé après un reboot (logiciel, pas électrique). Mais c'est toujours visible.
Je vais essayer de changer de câble HDMI  :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 06:09:37  profilanswer

n°2329193
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 17-02-2023 à 07:35:11  profilanswer

tico a écrit :

C'etait dans le T.U Kodi (mais il me semble que Kiks l'avait aussi posté ailleurs)

Merci  :love:
J'ai cherché un moment mais pas pensé à aller sur ce topic!

n°2329258
kkwete
Parfait pour l'apéro! ;)
Posté le 17-02-2023 à 18:47:46  profilanswer

DiB91 a écrit :

Dites les gars, depuis quelques jours, j'ai des artefacts blancs, des sortes d'étoiles qui fourmillent sur les images sombres, à priori uniquement dans Plex, ça n'a pas l'air de le faire dans d'autres applications.

Ça pourrait être un problème hardware (surchauffe) ?

Tu as esssayé une désinstallation complete pour voir?
Mettre ta shield en mode ventilation max?

n°2329275
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-02-2023 à 21:19:36  profilanswer

kkwete a écrit :

Tu as esssayé une désinstallation complete pour voir?
Mettre ta shield en mode ventilation max?

J'ai essayé la ventilation oui, et un reboot.
Le reboot a l'air d'avoir calmé un peu les choses mais la ventilation n'a au aucun effet.

---------------
n°2329300
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-02-2023 à 09:22:33  profilanswer

Oook, j'ai changé de câble HDMI et ça n'a pas amélioré la chose. J'ai toujours des points blancs qui scintillent sur Plex.
J'utilisais un câble HDMI "8K ultimate" acheté sur Amazon (lien donné sur le topic home cinema), et j'ai remis le câble origine nVidia à la place au cas où.

Par contre, cette fois au dernier reboot (soft reboot depuis les menus), ça a disparu.
On verra si ça revient au bout de quelques jours :??:

---------------
n°2329308
zefrancal
Posté le 18-02-2023 à 11:03:44  profilanswer

DiB91 a écrit :

Oook, j'ai changé de câble HDMI et ça n'a pas amélioré la chose. J'ai toujours des points blancs qui scintillent sur Plex.
J'utilisais un câble HDMI "8K ultimate" acheté sur Amazon (lien donné sur le topic home cinema), et j'ai remis le câble origine nVidia à la place au cas où.

Par contre, cette fois au dernier reboot (soft reboot depuis les menus), ça a disparu.
On verra si ça revient au bout de quelques jours :??:

Points blancs scintillants… j’ai eu ça sur un pc au boulot cette semaine. Problème de connecteur HDMI qui avait un peu de jeu.

n°2329368
hot22shot
Posté le 19-02-2023 à 19:35:31  profilanswer

Avis à ceux qui utilisent GameStream en local, et pour ceux qui veulent s'y mettre sur leurs cartes AMD/Intel.
Voici un petit guide migration vers Sunshine :

-> les paramètres de Sunshine sont accessibles via une interface Web, par défaut https://localhost:47990 (modifiable dans l'interface).

-> Ce petit programme va re-créer les applications déclarées dans Gamestream, il est à executer sur la machine hébergeant Sunshine.

• Si pas déjà fait, désactiver GameStream dans les drivers NVIDIA.  
  • Installer puis lancer Moonlight sur votre SHIELD.
  • Saisir le code PIN du client Moonlight sur l'interface web du serveur Sunshine.

Et voilà !

Ensuite pour ajouter une application il suffit de l'installer puis de la déclarer dans l'interface web de Sunshine.  
Au contraire de GameStream, il n'y a pas de scan automatique.

n°2329425
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2023 à 18:11:44  profilanswer

:hello:

Au moins une fois par mois, ma Shield Pro ne répond plus. Enfin si, mais tellement lentement que je suis obligé de la déconnecter pour la reconnecter. J'essaie de l'allumer par la télécommande, et rien. J'appuie une bonne dizaine de fois et ma télé s'allume, mais pas la Shield. Donc ça me gonfle, je me lève, je la débranche et la rebranche après 20 secondes.
Elle redémarre, mais est toujours lente, au début. Pas réactive. Ca le fait pendant quelques dizaines de secondes. Après, ça va mieux.
Je n'ai pas de disque connecté, juste la Shied.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2329430
NicCo
Posté le 20-02-2023 à 19:16:32  profilanswer

Même chose que toi, je n'ai pas noté la fréquence mais ça arrive régulièrement...

---------------
Topic de vente
n°2329431
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-02-2023 à 19:19:07  profilanswer

une fois tous les 2 ans ici

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 20-02-2023 à 19:19:07  profilanswer

n°2329435
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-02-2023 à 21:03:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Au moins une fois par mois, ma Shield Pro ne répond plus. Enfin si, mais tellement lentement que je suis obligé de la déconnecter pour la reconnecter. J'essaie de l'allumer par la télécommande, et rien. J'appuie une bonne dizaine de fois et ma télé s'allume, mais pas la Shield. Donc ça me gonfle, je me lève, je la débranche et la rebranche après 20 secondes.
Elle redémarre, mais est toujours lente, au début. Pas réactive. Ca le fait pendant quelques dizaines de secondes. Après, ça va mieux.

T'as toujours le HDD d'origine ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°2329437
NicCo
Posté le 20-02-2023 à 21:36:19  profilanswer

Je pense qu'il s'agit de la Shield Pro 2019, en tout cas moi je parle de ce modèle

---------------
Topic de vente
n°2329438
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-02-2023 à 21:48:52  profilanswer

WirIpse a écrit :

T'as toujours le HDD d'origine ?

C'est la toute dernière Shield, version Pro. Je n'ai rien rajouté de plus.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2329441
Sir_burton
Posté le 20-02-2023 à 22:44:28  profilanswer

Même problème ici. Obligé de débrancher plusieurs fois par mois

n°2329442
kkwete
Parfait pour l'apéro! ;)
Posté le 20-02-2023 à 23:00:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai eu ça aussi.
Ca me gonflait tellement que je l'ai formaté.
Plus de pb depuis.

n°2329443
kkwete
Parfait pour l'apéro! ;)
Posté le 20-02-2023 à 23:02:32  profilanswer

Dans un autre registre, je viens de recevoir la shield remote.
En effet, elle fait bien le job.
Mais j'ai vu qu'elle était BT et IR.
Peut-on l'utiliser pour commander du matos autre que la shield en IR?
Je pensais à un ampli audio...

n°2329447
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-02-2023 à 06:12:02  profilanswer

Absolument !
C'était déjà le cas avec les précédents modèles.
Dans les options Audio/Vidéo tu as des réglages pour le HDMI-CEC et surtout dans ton cas pour l'IR.
Idem pour les options d'alimentation.
Tu pourras piloter par exemple, la TV en CEC et le home cinéma en IR.

---------------
n°2329449
kkwete
Parfait pour l'apéro! ;)
Posté le 21-02-2023 à 08:46:16  profilanswer

Le pb, c'est que mon ampli est un peu spécial...
C'est un Sugden A21SE Signature, un ampli clairement orienté audiophilie, en pure classe A. Pas vraiment un ampli A/V qu'on trouve partout...
Evidemment, la shield ne connait pas cette marque, et je ne vois pas comment tenter un test en entrant manuellement des codes IR, comme avec une Harmony par ex.
Des idées?

n°2329450
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-02-2023 à 09:15:40  profilanswer

Ptdr 3000€ pour 2x30W.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2329451
kenshirooo
Posté le 21-02-2023 à 09:40:22  profilanswer

DiB91 a écrit :

Absolument !
C'était déjà le cas avec les précédents modèles.
Dans les options Audio/Vidéo tu as des réglages pour le HDMI-CEC et surtout dans ton cas pour l'IR.
Idem pour les options d'alimentation.
Tu pourras piloter par exemple, la TV en CEC et le home cinéma en IR.

Je confirme que ça marche super bien, au moins avec les grandes marques. Aucun soucis sur mon ampli Marantz M-CR611 ou ma barre de son Samsung HW-Q990b en tout cas. Ultra pratique de n'avoir qu'une télécommande pour tout  :hello:

Message édité par kenshirooo le 21-02-2023 à 10:03:35
n°2329457
kkwete
Parfait pour l'apéro! ;)
Posté le 21-02-2023 à 09:58:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Ptdr 3000€ pour 2x30W.

Je ne l'ai pas acheté ce prix là, mais en effet, ça douille.
Par contre, niveau audio stéréo, c'est carrément incomparable.
après, c'est comme tout faut avoir la chaine complete sinon c'est sur, ça ne sert à rien.
Et faut surtout aimer ça...! ;)

n°2329458
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-02-2023 à 10:04:31  profilanswer

kkwete a écrit :

Je ne l'ai pas acheté ce prix là, mais en effet, ça douille.
Par contre, niveau audio stéréo, c'est carrément incomparable.
après, c'est comme tout faut avoir la chaine complete sinon c'est sur, ça ne sert à rien.
Et faut surtout aimer ça...! ;)

Incomparable par rapport à quoi ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°2329459
kkwete
Parfait pour l'apéro! ;)
Posté le 21-02-2023 à 10:21:14  profilanswer

Par rapport aux amplis orientés vidéo, qui ne sont pas fait pour cela.
Gamme de fréquence coupant en général plus bas, plus basseux en règle générale, avec une distorsion harmonique plus élevée.
Ce qui n'est pas un mal pour des films, surtout dans le genre action, où il faut que ça pète.
Mais si tu cherches la fidélité, là c'est autre chose.
Tu va entendre des notes que tu n'entendais pas sur d'autres systemes.
Une séparation des instruments supérieure, une fidélité des timbres meilleure, etc...
Si tu reviens à des amplis classiques, tu as de suite l'impression que le son est "plat".
Mais à partir d'un certain niveau, tu ne feras plus la différence, les oreilles humaines ont leurs limites.
Dans mon cas, j'ai pu écouter un ampli à 150K€, et je n'ai pas senti de différence...
En dehors d'une puissance sonore bien supérieure, normal, avec des enceintes de près de 2m et 95kg chaque...

Message cité 1 fois
Message édité par kkwete le 21-02-2023 à 10:22:53
n°2329460
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-02-2023 à 10:24:53  profilanswer

un bon MP3 64 ;)

---------------
n°2329461
kkwete
Parfait pour l'apéro! ;)
Posté le 21-02-2023 à 10:33:51  profilanswer

Cuistot a écrit :

un bon MP3 64 ;)

Alors là, ca pique fort!
L'analogie la plus parlante, c'est quand j'ai testé un DivX sur ma TV 75" 4K.
L'image est pixellisée à mort, avec des blocs de compression, floue...
Avec le son c'est pareil, un MP3 64 aura un son metalique, plat. Ca ressemble à une bouillie audio.

n°2329463
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-02-2023 à 10:42:14  profilanswer

kkwete a écrit :

Par rapport aux amplis orientés vidéo, qui ne sont pas fait pour cela.
Gamme de fréquence coupant en général plus bas, plus basseux en règle générale, avec une distorsion harmonique plus élevée.
Ce qui n'est pas un mal pour des films, surtout dans le genre action, où il faut que ça pète.
Mais si tu cherches la fidélité, là c'est autre chose.
Tu va entendre des notes que tu n'entendais pas sur d'autres systemes.
Une séparation des instruments supérieure, une fidélité des timbres meilleure, etc...
Si tu reviens à des amplis classiques, tu as de suite l'impression que le son est "plat".
Mais à partir d'un certain niveau, tu ne feras plus la différence, les oreilles humaines ont leurs limites.
Dans mon cas, j'ai pu écouter un ampli à 150K€, et je n'ai pas senti de différence...
En dehors d'une puissance sonore bien supérieure, normal, avec des enceintes de près de 2m et 95kg chaque...

Bullshit de première.

---------------
n°2329466
kkwete
Parfait pour l'apéro! ;)
Posté le 21-02-2023 à 10:52:04  profilanswer

C'est ton droit de ne pas me croire, je ne dis pas pour autant que tu dis de la merde...
Mais je t'en prie, parle moi de ton expérience!
Après j'ai la mienne, d'un premier ampli sony trèèès bas de gamme acheté à auchan (qui faisait le job pour ce que je lui demandais à l'époque) il y a 20 ans, en passant par du Marantz, Denon, Advance, NAD, Teac et Naim.
Mais je t'en prie, développe ton argumentaire, car là, c'est un peu juste quand même...Même si là, on sort clairement du sujet initial...

n°2329467
Grumms
Aimé de tous
Posté le 21-02-2023 à 10:56:56  profilanswer

Y a pas besoin d'argumentaire. Y a jamais eu d'ABX qui ait démontré une supériorité des amplis stéréo par rapport à des ampli A/V. Si un ampli A/V reproduit parfaitement la bande son d'un film, y a aucune raison qu'il ne reproduise pas parfaitement de la musique.

Et les mesures sont une simple preuve que les amplis audio ne sont pas meilleurs que les amplis A/V.

---------------
n°2329468
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-02-2023 à 10:58:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Bullshit de première.

#lourdeur

kkwete a écrit :

Mais je t'en prie, parle moi de ton expérience!

Non merci.

Le débat récurrent audio vs idio phile c'est bon quoi. En mp si vous voulez débattre.. c'est pas le sujet du topic.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°2329470
kenshirooo
Posté le 21-02-2023 à 11:00:57  profilanswer

Ah les discussions Idiophiles, tjs un bonheur  :love:  

Bah moi je suis content avec ma barre de son à 1000 boules na  :p

n°2329475
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 21-02-2023 à 11:26:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Pour le moment, sur ma pro 2017, je croise les doigts mais ça m'est arrivé une seule fois.

Par contre, quand ma connexion ADSL de pauvre est vraiment à la ramasse, la Shield est parfois vraiment lente à répondre. Quand j'étais en fibre, elle répondait toujours au doigt et à l'oeil.
Je repasse enfin à la fibre dans une dizaine de jours, je vous dirai si ce phénomène de lenteurs aléatoires est lié ou non à la connexion internet.

n°2329476
bilel22
Posté le 21-02-2023 à 11:29:53  profilanswer

hot22shot a écrit :

Avis à ceux qui utilisent GameStream en local, et pour ceux qui veulent s'y mettre sur leurs cartes AMD/Intel.
Voici un petit guide migration vers Sunshine :

-> les paramètres de Sunshine sont accessibles via une interface Web, par défaut https://localhost:47990 (modifiable dans l'interface).

-> Ce petit programme va re-créer les applications déclarées dans Gamestream, il est à executer sur la machine hébergeant Sunshine.

• Si pas déjà fait, désactiver GameStream dans les drivers NVIDIA.  
  • Installer puis lancer Moonlight sur votre SHIELD.
  • Saisir le code PIN du client Moonlight sur l'interface web du serveur Sunshine.

Et voilà !

Ensuite pour ajouter une application il suffit de l'installer puis de la déclarer dans l'interface web de Sunshine.  
Au contraire de GameStream, il n'y a pas de scan automatique.

Même si je n'ai pas (envore) de shield, merci bien pour ce tuto ^^.
Du coup, vu que tu as fait la bascule, tu as ressentie une différence entre GameStream et Sunshine/Moonlight?
Tu joues avec quel config et sur quoi? En quelle résolution? Sur ta tv, 4K? HDR? Son 2.0/2.1 ou 5.1?

n°2329510
hot22shot
Posté le 21-02-2023 à 18:03:33  profilanswer

bilel22 a écrit :

Même si je n'ai pas (envore) de shield, merci bien pour ce tuto ^^.
Du coup, vu que tu as fait la bascule, tu as ressentie une différence entre GameStream et Sunshine/Moonlight?
Tu joues avec quel config et sur quoi? En quelle résolution? Sur ta tv, 4K? HDR? Son 2.0/2.1 ou 5.1?

Rien de bien complexe, je joue depuis 3 clients :
- un mini PC avec un écran 4K, son 2.0.
- une shield pro sur ma vénérable Sony 46W4500, 1080p max donc, idem son 2.0
- un macbook pro en 2560/1600

Pas de HDR ou d'ampli A/V.
Je pousse pas forcément la résolution du stream à fond suivant ce que mon hôte est capable d'envoyer (une vm windows 11 + une 3090 ti en passthrough avec un dongle hdmi bidon).

Pour l'instant pas de gros changement, juste un truc qui fonctionne mieux : lorsque je quitte un jeux Steam la fin de session côté Sunshine est correctement détectée par Moonlight, ce qui n'était pas le cas avec GFE.
Mais pour l'instant j'évite de mettre à jour mon driver pour garder GameStream au cas où.

n°2329535
bilel22
Posté le 22-02-2023 à 10:22:19  profilanswer

hot22shot a écrit :

Rien de bien complexe, je joue depuis 3 clients :
- un mini PC avec un écran 4K, son 2.0.
- une shield pro sur ma vénérable Sony 46W4500, 1080p max donc, idem son 2.0
- un macbook pro en 2560/1600

Pas de HDR ou d'ampli A/V.
Je pousse pas forcément la résolution du stream à fond suivant ce que mon hôte est capable d'envoyer (une vm windows 11 + une 3090 ti en passthrough avec un dongle hdmi bidon).

Pour l'instant pas de gros changement, juste un truc qui fonctionne mieux : lorsque je quitte un jeux Steam la fin de session côté Sunshine est correctement détectée par Moonlight, ce qui n'était pas le cas avec GFE.
Mais pour l'instant j'évite de mettre à jour mon driver pour garder GameStream au cas où.

Ca marche, et donc en terme de qualité, tu vois de la compression sur l'image ou tu as la même qualité qu'avec ton pc direct (même si c'est une VM lol).
Tu joues avec manette Xbox? Bonne réactivité?
Perso, j'ai essayé vite fait moonlight sur ma tv philips avec l'os interne Android TV sur AC Unity (installé sur uplay et importé en raccourci sur steam), une manette xbox one relié en bluetooth sur l'android tv de ma tv et certaines touche de ma manette n'étaient pas reconnues

n°2329551
hot22shot
Posté le 22-02-2023 à 16:37:29  profilanswer

bilel22 a écrit :

Ca marche, et donc en terme de qualité, tu vois de la compression sur l'image ou tu as la même qualité qu'avec ton pc direct (même si c'est une VM lol).
Tu joues avec manette Xbox? Bonne réactivité?
Perso, j'ai essayé vite fait moonlight sur ma tv philips avec l'os interne Android TV sur AC Unity (installé sur uplay et importé en raccourci sur steam), une manette xbox one relié en bluetooth sur l'android tv de ma tv et certaines touche de ma manette n'étaient pas reconnues

Niveau qualité je ne vois pas la différence.
J'utilise un pad xbox one appairé à ma shield et un pad ps4 sur mon pc, aucun soucis de touche, tout est bien reconnu.
Pour les jeux je n'ai jamais eu l'impression d'avoir de lag.

Après j'ai un peut bossé pour que mon réseau local soit au niveau (tirage de cable, etc).

n°2329587
yoli
Posté le 23-02-2023 à 08:22:02  profilanswer

Salut,

J'ai un petit souci avec ma Shield et MX Player :
Lorsque je lis un film en DTS depuis un DD externe branché à la Shield, systématiquement au bout d'une heure environ le film fige pendant 1s, et lorsque ça revient le son est passé en Dolby stéréo.Impossible de retrouver le DTS ensuite (relancer le fim, reboot du Shield ...).
A noter que cela n'arrive pas avec VLC (que je n'utilise pas trop à cause de sa présentation pas top).

Ça parle à quelqu'un ?

Merci.

---------------
Ω Quand même
n°2329592
bilel22
Posté le 23-02-2023 à 10:36:29  profilanswer

hot22shot a écrit :

Niveau qualité je ne vois pas la différence.
J'utilise un pad xbox one appairé à ma shield et un pad ps4 sur mon pc, aucun soucis de touche, tout est bien reconnu.
Pour les jeux je n'ai jamais eu l'impression d'avoir de lag.

Après j'ai un peut bossé pour que mon réseau local soit au niveau (tirage de cable, etc).

merci pour les infos ^^
et t’inquiètes, j'ai fais pareil aussi chez moi, tirage de câble pour éviter au maximum le wifi sur les équipements multimédia  ;)  
et du coup, tu peux régler la résolution de ta vm en fonction de ton client ou alors, ta vm tourne toujours en 1080p et envoi cette résolution sur tout tes clients, même si ils sont en 4k?

n°2329624
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-02-2023 à 14:28:52  profilanswer

Argh je me demande si ma ShieldTV (Pro 2019) est pas en train de décéder :(

Il y a quelques jours j'étais venu vous parler de mes histoires de points blancs scintillants.
J'ai changé de câble HDMI et redémarré la ShieldTV et depuis, tout semblait rentré dans l'ordre...

Hier soir j'ai lancé un film sur Plex, en 4K HDR (Dolby Vision) et au bout de quelques minutes, j'ai eu des coupures d'image (écran noir, puis image de retour avec le logo "Dolby Vision" affiché), mais pas l'OSD de la TV, donc à priori pas de perte d'affichage ou de changement de résolution :/
Lassé, j'ai fini par éteindre la ShieldTV et continuer mon film sur l'appli native de ma TV (mêmes capacités pour ce film), et là je n'ai plus eu de coupure.

J'ai changé l'entrée HDMI, le câble HDMI, j'ai checké et nettoyé les connecteurs HDMI (soufflette + nettoyant contact), j'ai dépoussiéré la ShieldTV (soufflette sur les aérations), j'ai passé la ShieldTV en mode "Refroidi" et je l'ai installé verticalement toute seule dans une case ouverte de mon meuble TV.
La seule chose que j'ai pas encore tenté c'est de hard reset la ShieldTV. Vous pensez que ça vaut le coup d'essayer, ou ça ressemble à un problème hardware ? :??:

J'ai pas tous ces bugs en utilisation SD/HD (YouTube, Prime, Netflix...), même avec l'upscale IA activé (pour YouTube par exemple).

---------------
n°2329625
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-02-2023 à 14:35:42  profilanswer

oui pour le hard reset

---------------
n°2329626
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-02-2023 à 14:36:08  profilanswer

Ok bon, je tente ça dans le week-end :jap:

---------------
n°2329627
Grumms
Aimé de tous
Posté le 23-02-2023 à 14:39:03  profilanswer

Il me semble qu'un film ne peut pas être à la fois HDR et Dolby Vision. Enfin il peut être les 2, mais le lecteur choisi un des 2 formats.

Message édité par Grumms le 23-02-2023 à 14:39:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)