| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 11:28:04 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
Cuistot Maitre nageur | il a fait la même chose en plus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 11:58:12 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Support logiciel (et pas que du bug fix, mais des evols), fiabilité, performance pure, pas de concurrence notable à ce niveau de perf/qualité (à part côté apple), et tout ca pour du hardware vieux de 7ans pour les plus vieux ... Oui clairement un des best achat ever !
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
waddle * | Pas de soucis, je laisse à TheKara --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai mis pas mal d'années à passer à la Shield car je trouvais qu'à sa sortie son prix était abusé (et le reste encore un peu) mais je dois bien avouer qu'elle fait bien son travail et que son suivi est exemplaire. --------------- Tar | Librarything |
gui3gui | Dernièrement il y'a eu l'offre stadia manette + Chromecast 4k à 22 €, mais je reste team geforce tout de même ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
thom@s Ancien geek ! | Je devrais arriver sous peu dans la team Message cité 1 fois Message édité par thom@s le 17-01-2022 à 13:59:45 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Draikins Spiral Knight |
Message édité par Draikins le 17-01-2022 à 14:30:29 |
gus84 Old school gamer | Tout d'abord, merci beaucoup à tous pour vos réponses à mon problème, je vous fait un bisous
--------------- Gus |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
prunnelle93 |
|
goldorak2600+ | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par goldorak2600+ le 18-01-2022 à 08:54:35 |
waddle * |
goldorak2600+ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je réagit un peu tard mais je découvre l'existence des ces applis c'est --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
gus84 Old school gamer |
alexreunion |
gus84 Old school gamer | Hum... sur le papier c'est pas moins perf que le tube? ou pareil?
--------------- Gus |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ketakwet |
Message édité par ketakwet le 18-01-2022 à 20:39:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la shield 2015 avec son emballage, sa telco, sa manette, et ses renforts en métal, ça fait quand même presque 2kg à envoyer par la poste --------------- we are the dollars and cents |
waddle * |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 18-01-2022 à 22:04:42 --------------- Topicon ! |
gus84 Old school gamer | C'est bon, je suis passé la prendre directos chez Fender pour vous éviter de vous battez. --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |