Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  874  875  876  877  878  879
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2295626
juluparien​2
Posté le 04-01-2022 à 14:01:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso pour la radio je lance ça avec l'assistant vocal et ça la la radio via tunein meme si celle si n'est pas installée

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 14:01:54  profilanswer
 

n°2295629
mulanee
Posté le 04-01-2022 à 14:15:57  profilanswer
 

Anubis-68915 a écrit :


 
Et l'appli TuneIn radio ?  


 
Installé, mais je ne trouve pas comment gérer les paramètres de connexion et la mise en favori

n°2295664
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 04-01-2022 à 17:35:05  profilanswer
 

TuneIn version Android TV est de toute façon une vraie daube...

 

Il vaut encore mieux l'utiliser en version Chromecast.

n°2295706
timmymeow
Timmy!
Posté le 05-01-2022 à 10:21:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :hello:  Il n'y a pas de topic Android TV donc je pose ma question ici, qui aura peut-être des échos (j'ai une Sony Bravia).
 
Avez-vous des launchers à conseiller ? J'ai celui à jour inspiré de Google TV mais il est buggé... Les chaines sélectionnées disparaissent ou ne s'affichent pas (Arte). Et l'utilité est limitée. Mais surtout les pubs sur le bandeau supérieur sont assez saoulantes.
 
Après quelques recherches il y a Flauncher qui semble pas mal mais en cours de dev. Et peut-être ATV Launcher qui a pas mal de retours (en version payante pour éviter les pubs).
 
Certains en utilisent ici ? Le but est surtout de simplifier visuellement, faciliter l'accès aux apps, et ne pas ralentir la TV (pour le coup ma TV n'a pas le CPU de la Shield Pro :D ).
 
Thx :jap:

n°2295720
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 05-01-2022 à 11:12:19  profilanswer
 

Salut, essaie déjà pour commencer de désinstaller les mises à jour du launcher d'origine en veillant à désactiver les mise à jour auto sur le store. Selon l'année de ta TV tu retrouveras l'ancien launcher android TV . Si TV trop récente sous google TV, tu devra passer par un launcher tiers effectivement.  
 
Je me suis retrouvé dans ce cas sur mon google chromecast, j'ai du mettre un peu la main au portefeuille pour 2 applis : button mapper & le launcher que j’utilise pour déverrouiller toutes les options et enlever les pubs.
 
Pourquoi button mapper ? Déjà pour remapper le bouton YouTube pour qu'il me redirige vers SmartTubeNext quand j'appuie dessus, et aussi (surtout) pour que je retombe sur le launcher custom quand j'appuie sur le bouton home . J'ai essayer de carrément désactiver le launcher d'origine via adb shell mais ça génère pleins de bugs, du coup je l'ai laissé . Donc quand j'allume le chromecast, un appui sur le bouton home et je suis débarrassé du vilain launcher .  
 
Pour ce qui est des launcher il y en a des tonnes, prends le temps de bien les essayer avant de passer à la caisse  :jap:


Message édité par lsd13x le 05-01-2022 à 11:14:41
n°2295726
timmymeow
Timmy!
Posté le 05-01-2022 à 11:52:19  profilanswer
 

Pour la suppression des MàJ effectivement c'est une option que j'ai vue passer, assez maligne mais je suis pas trop fan.
 
Button Mapper je l'utilise déjà pour:
- Bouton Netflix = 1 appui Kodi, 2 appuis YouTube
- Bouton Play Movies = Play Store
- Bouton TV = Molotov
 
Pas con du coup pour renvoyer efficacement vers le bon launcher. Par contre si je quitte les applis via la touche back, il subsiste un risque de plantages non?

n°2295727
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 05-01-2022 à 13:21:09  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Pour la suppression des MàJ effectivement c'est une option que j'ai vue passer, assez maligne mais je suis pas trop fan.
 
Button Mapper je l'utilise déjà pour:
- Bouton Netflix = 1 appui Kodi, 2 appuis YouTube
- Bouton Play Movies = Play Store
- Bouton TV = Molotov
 
Pas con du coup pour renvoyer efficacement vers le bon launcher. Par contre si je quitte les applis via la touche back, il subsiste un risque de plantages non?


Pour le quit via touche back dans mon cas je ré atterris sur le launcher custom, mais je pense que ça peut varier selon les machines  [:langoustator] . Après parler de plantage je ne pense pas. Au pire tu retombe sur le launcher d'origine.


Message édité par lsd13x le 05-01-2022 à 13:23:37
n°2295733
timmymeow
Timmy!
Posté le 05-01-2022 à 14:22:12  profilanswer
 

Je viens de checker, ça semble revenir au bon endroit avec Back. Par contre après réaffectation du Home via Button Mapper, ça envoie une fois su deux sur celui d'origine :lol:
 
J'ai installé ATV et Flauncher pour voir à quoi ça ressemble. ATV sera plus intéressant pour l'usage de widgets visiblement mais ça nécessite de passer des codes adb shell. Flauncher semble simple et efficace [:clooney44]

n°2295743
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 05-01-2022 à 16:10:58  profilanswer
 

Hello,  
J'ai pas tous lu mais je ne pense pas avoir trouvé ce genre de problème :
J'ai la Shield pro et je n'arrive pas à avoir le son HD décodé de l'ampli (Onkyo TX818) comme le fait très bien mon lecteur Blu-ray Sony X700.
Je n'ai que du PCM reçu par l'ampli mais pas le flux audio pour que l'ampli décode.
Les MKV (Depuis un Disque dur ext en USB sur la Shielsd) sont les démos ici
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4877_1.htm
 
J'ai tous testé (Reboot à chaud connecté en HDMI sur l'ampli, test des settings audio avancées ...).
Des idées ?


---------------
>>FEED BACK<<
n°2295753
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-01-2022 à 16:50:45  profilanswer
 

Bizarre, j’ai branché une Shield Pro 2019 en direct sur la barre de son (une 7.1.2 LG), j’ai bien le TrueHD 7.1 Atmos, le DTS-X, etc.
 
Tu as laissé en auto les paramètres son de la Shield ?


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 16:50:45  profilanswer
 

n°2295762
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 05-01-2022 à 18:44:15  profilanswer
 

Yep =)
Par contre avec Nova çà fonctionne :
Sortie audio en PASSTHOUGH.
Je ne trouve pas cette fonctionne avec Kodi !
Depuis le début c'est lui qui m'em****

 

Il y a une fonction PASSTHROUGH dans KODI ??
Y a un player que vous conseillez ?
NOVA pour le moment me va bien même si l'interface je préfère KODI


Message édité par pcfou10000 le 05-01-2022 à 18:53:44

---------------
>>FEED BACK<<
n°2295767
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-01-2022 à 19:09:57  profilanswer
 

Oui, dans Kodi tu as cette option, il faut juste mettre les paramètres en mode "expert" ;)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2295771
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 05-01-2022 à 20:33:05  profilanswer
 

Je viens de le voir ...!
on est bon maintenant !
Merci Fredouye

 

Question:
Y a t-il la possibilité de voir les débits des flux audio vidéo ? Genre une touche display ?

Message cité 1 fois
Message édité par pcfou10000 le 05-01-2022 à 20:47:39

---------------
>>FEED BACK<<
n°2295779
Fredouye
Shivers !
Posté le 05-01-2022 à 21:19:45  profilanswer
 

Oui, va voir le topic Kodi :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2295781
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 05-01-2022 à 21:26:55  profilanswer
 

Non je parle de la Shield en fait.


Message édité par pcfou10000 le 06-01-2022 à 08:20:55

---------------
>>FEED BACK<<
n°2295797
Boulou
Wingfoil
Posté le 06-01-2022 à 06:15:18  profilanswer
 

pcfou10000 a écrit :

Hello,
J'ai pas tous lu mais je ne pense pas avoir trouvé ce genre de problème :
J'ai la Shield pro et je n'arrive pas à avoir le son HD décodé de l'ampli (Onkyo TX818) comme le fait très bien mon lecteur Blu-ray Sony X700.
Je n'ai que du PCM reçu par l'ampli mais pas le flux audio pour que l'ampli décode.
Les MKV (Depuis un Disque dur ext en USB sur la Shielsd) sont les démos ici
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 4877_1.htm

 

J'ai tous testé (Reboot à chaud connecté en HDMI sur l'ampli, test des settings audio avancées ...).
Des idées ?


Dans les options audio de la shield tu as enlevé le mode de détection automatique des formats decodes par l'ampli ?
Ça a marché chez moi de passer en manuel

n°2295800
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 06-01-2022 à 08:11:38  profilanswer
 

Problème réglé juste un peu plus haut.
Il faut activer le mode expert pour avoir l'option Passthrough.
 

pcfou10000 a écrit :

Je viens de le voir ...!
on est bon maintenant !
Merci Fredouye
 
Question:
Y a t-il la possibilité de voir les débits des flux audio vidéo ? Genre une touche display ?



---------------
>>FEED BACK<<
n°2295833
Tartifless
Posté le 06-01-2022 à 14:06:22  profilanswer
 

Tu n'avais pas précisé que tu parlais de kodi

n°2295910
pcfou10000
Sent from my Startack
Posté le 07-01-2022 à 10:37:58  profilanswer
 

Kodi ou autre, pas d'importance.
C'est juste de voir les débits en cours de lecture des débits audio et vidéo qui m'intéresse avec la Shield.
Je n'ai rien vu la dessus
 


Message édité par pcfou10000 le 07-01-2022 à 10:39:20

---------------
>>FEED BACK<<
n°2295919
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-01-2022 à 11:41:27  profilanswer
 

Tu peux avec Kodi, voir le FP.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2295954
Yoyo_5
Posté le 07-01-2022 à 16:22:21  profilanswer
 

Yosh !  :hello:  
 
J'ai une Shield TV Pro depuis un mois maintenant et c'est pas mal du tout pour Plex comparé à WebOS (OLED55G1), notamment sur le support du DTS et pour éviter les transcodages sauvages qui font perdre le HDR sur les films 4K.
Au départ j'utilisais un splitter HDMI pour pouvoir faire transiter le son via Toslink vers mon Z906 mais c'était assez insupportable lorsque je faisais des avances/pauses/reprises à cause du son qui grésillait un court instant et très fort.
J'ai vu qu'on pouvait y brancher une carte son et j'ai dépoussiéré deux cs USB qui traînaient dans mes placards :  
- Creative Sound Blaster X-Fi Surround 5.1 Pro - THX TruStudio Pro
- Creative Sound Blaster X-Fi HD - SBX ProStudio
 
Cela fonctionne bien avec la première. Elle n'a pas besoin de pilote particulier, faut juste redémarrer le boitier une paire de fois après les configurations. J'ai configuré la Shield TV Pro pour annoncer qu'elle ne supporte que le DTS et le Dolby Digital et traitement du Dolby (parfois je le décoche lorsque j'ai des freezes avec des pistes EAC3). Pour Plex je fais un passthrough avec encodage AC3 et DTS (bon, ça ne transcode qu'en AC3, bien évidemment).
Pour la seconde, elle est reconnue comme une carte son mais rien n'en sort. Je n'ai pas poussé les investigations davantage, elle a toujours été plus casse pied à faire fonctionner sous Ubuntu ou macOS.
 
Je n'ai pas prévu d'investir encore dans un bon HC, j'ai encore des travaux à faire chez moi, donc c'est une solution temporaire mais viable que je cherchais. Et, n'ayant vu nulle part que la Creative Sound Blaster X-Fi Surround 5.1 Pro - THX TruStudio Pro fonctionnait très bien avec la Shield TV Pro, je me suis dis que ça pourrait servir à quelqu'un.  :jap:


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2295993
Tartifless
Posté le 08-01-2022 à 01:39:05  profilanswer
 

Merci en effet c'est bon à savoir

n°2296012
juluparien​2
Posté le 08-01-2022 à 10:35:12  profilanswer
 

Et tout simplement et allant dans les paramètres audio avances de la Shield et en sélectionnant "ne jamais utiliser le son surround" ça ne suffisait pas?

n°2296203
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 10-01-2022 à 09:28:10  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Petite question Shield Pro 2017 et Kodi avec partage des vidéos depuis mon pc en smb vieille méthode  :o  
J'ai eu une coupure d'électricité samedi soir pendant qu'on regardait une vidéo, et depuis, impossible à Kodi de lire les vidéos depuis le pc !
 
Côté pc, il a redémarré normalement, et après vérification des paramètres, rien n'a bougé.
Côté Shield, la connexion réseau à été retrouvée sans soucis, tous les services fonctionnent correctement, et chose importante, mon pc est bien vu dans les paramètres de stockage de la Shield (il est bien indiqué comme connecté), et je peux accéder et lire les vidéos depuis VLC par exemple.
 
Mais dès que je lance Kodi, le process de recherche des infos reste bloqué à 0% durant quelques minutes, et quand je lance une vidéo, ou que j'essaie d'ajouter une nouvelle source en smb sur le pc, rien à faire, tout se fige !
 
J'ai redémarré au moins 10 fois la Shield, mais pas moyen de retrouver la connexion !
 
Je suppose un fichier cassé quelque part, mais lequel ...
J'imagine que réinstaller Kodi serait la meilleure solution, mais il faut que je vois comment sauvegarder tout avant, pas envie de recréer tous les partages et perdre les "vu" / "non vu".
 
Est-ce que ce genre de soucis vous parle ?

n°2296207
goldorak26​00+
Posté le 10-01-2022 à 10:46:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une question sur le stockage de données.
Je possède une SHIELD PRO 2019.
 
Auparavant j'utilisais une clé USB Corsair GTX pour le stockage de films et la lecture de ces films via PLEX.
Cette clé était paramétrée comme une extension interne de la SHIELD.
 
Manquant de place j'ai fais l'acquisition du disque dur LaCie 5To, j'ai fait le transfert de mes films de la SHIELD sur mon PC via le réseau LAN GIGABIT.  
Débit entre 80 et 115 Mo/s.
 
Je branche le disque dur externe LaCie, le configure comme extension de stockage interne la SHIELD, puis je réinjecte mes films, dans les mêmes conditions.
Débit CATASTROPHIQUE, 10-15Mo/s.
Je précise que j'ai modifié le MTU de Windows pour qu'il soit maximal.
Je pense simplement que le disque dur n'est pas assez véloce pour ce type de transfert.
 
J'ai désormais réinstallé la clé USB Corsair GTX comme extension de la mémoire interne de la SHIEL (16 Go c'est vraiment trop peu)
 
D'où les questions suivantes:
 
-Si je configure le disque dur comme mémoire externe, pourrais-je y réinjecter mes films via le Réseau LAN? Et si oui par quel moyen et à quelle vitesse?
-Dans PLEX MEDIA SERVEUR pourrais-je définir ce disque comme répertoire de films?
-Ne serait il pas mieux que je branche le disque dur sur ma box internet et paramètre le disque comme un disque réseau?
 
Merci de votre aide

n°2296217
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 10-01-2022 à 11:19:02  profilanswer
 

TomSpring a écrit :

Salut à tous,
 
Petite question Shield Pro 2017 et Kodi avec partage des vidéos depuis mon pc en smb vieille méthode  :o  
J'ai eu une coupure d'électricité samedi soir pendant qu'on regardait une vidéo, et depuis, impossible à Kodi de lire les vidéos depuis le pc !
 
Côté pc, il a redémarré normalement, et après vérification des paramètres, rien n'a bougé.
Côté Shield, la connexion réseau à été retrouvée sans soucis, tous les services fonctionnent correctement, et chose importante, mon pc est bien vu dans les paramètres de stockage de la Shield (il est bien indiqué comme connecté), et je peux accéder et lire les vidéos depuis VLC par exemple.
 
Mais dès que je lance Kodi, le process de recherche des infos reste bloqué à 0% durant quelques minutes, et quand je lance une vidéo, ou que j'essaie d'ajouter une nouvelle source en smb sur le pc, rien à faire, tout se fige !
 
J'ai redémarré au moins 10 fois la Shield, mais pas moyen de retrouver la connexion !
 
Je suppose un fichier cassé quelque part, mais lequel ...
J'imagine que réinstaller Kodi serait la meilleure solution, mais il faut que je vois comment sauvegarder tout avant, pas envie de recréer tous les partages et perdre les "vu" / "non vu".
 
Est-ce que ce genre de soucis vous parle ?


 
Tu as testé ton partage smb avec autre chose que la Shield pour être sur qu'il est ok ?


---------------
Tar | Librarything
n°2296231
bluehangel
Posté le 10-01-2022 à 12:21:51  profilanswer
 

goldorak2600+ a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une question sur le stockage de données.
Je possède une SHIELD PRO 2019.
 
Auparavant j'utilisais une clé USB Corsair GTX pour le stockage de films et la lecture de ces films via PLEX.
Cette clé était paramétrée comme une extension interne de la SHIELD.
 
Manquant de place j'ai fais l'acquisition du disque dur LaCie 5To, j'ai fait le transfert de mes films de la SHIELD sur mon PC via le réseau LAN GIGABIT.  
Débit entre 80 et 115 Mo/s.
 
Je branche le disque dur externe LaCie, le configure comme extension de stockage interne la SHIELD, puis je réinjecte mes films, dans les mêmes conditions.
Débit CATASTROPHIQUE, 10-15Mo/s.
Je précise que j'ai modifié le MTU de Windows pour qu'il soit maximal.
Je pense simplement que le disque dur n'est pas assez véloce pour ce type de transfert.
 
J'ai désormais réinstallé la clé USB Corsair GTX comme extension de la mémoire interne de la SHIEL (16 Go c'est vraiment trop peu)
 
D'où les questions suivantes:
 
-Si je configure le disque dur comme mémoire externe, pourrais-je y réinjecter mes films via le Réseau LAN? Et si oui par quel moyen et à quelle vitesse?
-Dans PLEX MEDIA SERVEUR pourrais-je définir ce disque comme répertoire de films?
-Ne serait il pas mieux que je branche le disque dur sur ma box internet et paramètre le disque comme un disque réseau?
 
Merci de votre aide


 
Salut,
 
Tu as quoi comme box ?


---------------
Feed back
n°2296233
goldorak26​00+
Posté le 10-01-2022 à 12:26:48  profilanswer
 

bluehangel a écrit :

 

Salut,

 

Tu as quoi comme box ?

 

SFR Box Plus

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_bo [...] _avant.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par goldorak2600+ le 10-01-2022 à 12:27:00
n°2296235
Yoyo_5
Posté le 10-01-2022 à 13:12:15  profilanswer
 

juluparien2 a écrit :

Et tout simplement et allant dans les paramètres audio avances de la Shield et en sélectionnant "ne jamais utiliser le son surround" ça ne suffisait pas?


Ah bha non, je voulais du son surround autrement je ne me serais pas autant cassé les noix. ^^

 

EDIT: Le Z906 gère le Dolby Digital et le DTS. En rendu sonore c'est bien mieux que de la double stéréo. :jap:


Message édité par Yoyo_5 le 10-01-2022 à 22:30:36

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2296241
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 10-01-2022 à 14:46:28  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Tu as testé ton partage smb avec autre chose que la Shield pour être sur qu'il est ok ?


Nop, étant donné que tout fonctionne via VLC sur la Shield, je n'ai pas cherché plus loin.
Mais je vais checker ça, tu as raison.
 
Après, ce ne serait pas la première fois que mon pc me joue un tour après une coupure électrique.
NAS + onduleur doivent arriver dans les prochains mois, ça minimisera déjà ce genre de problème.

n°2296357
juluparien​2
Posté le 11-01-2022 à 14:35:44  profilanswer
 


Le débit sera tout autant catastrophique  
Même peut-être pire

n°2296385
bluehangel
Posté le 11-01-2022 à 18:23:35  profilanswer
 

goldorak2600+ a écrit :


-Si je configure le disque dur comme mémoire externe, pourrais-je y réinjecter mes films via le Réseau LAN? Et si oui par quel moyen et à quelle vitesse?


Faut un serveur smb ou nfs sur la shield, ou ftp (mieux à mon sens que smb)

 
goldorak2600+ a écrit :


-Dans PLEX MEDIA SERVEUR pourrais-je définir ce disque comme répertoire de films?


Plex est ok avec les support externes:
https://support.plex.tv/articles/22 [...] ia-shield/

goldorak2600+ a écrit :


-Ne serait il pas mieux que je branche le disque dur sur ma box internet et paramètre le disque comme un disque réseau?


si la box est capable d'assurer de bon débit avec un hdd externe.
avec une freebox, par exemple, esata et ext4 obligatoire sinon les débits sont au ras des paquerettes !

Message cité 1 fois
Message édité par bluehangel le 11-01-2022 à 18:41:58

---------------
Feed back
n°2296416
goldorak26​00+
Posté le 12-01-2022 à 08:49:15  profilanswer
 

juluparien2 a écrit :


Le débit sera tout autant catastrophique  
Même peut-être pire


 

bluehangel a écrit :


Faut un serveur smb ou nfs sur la shield, ou ftp (mieux à mon sens que smb)
 
 
Plex est ok avec les support externes:
https://support.plex.tv/articles/22 [...] ia-shield/
 
si la box est capable d'assurer de bon débit avec un hdd externe.
avec une freebox, par exemple, esata et ext4 obligatoire sinon les débits sont au ras des paquerettes !


 
Merci à tous les deux de vos réponses, j'ai vu que la box sfr plus avait un port usb2.0 donc limité a un débit max de 30Mo/s
Quant à la création d'un serveur SMB ou NFS sur la shield, je ne suis pas certain d'être compétant dans le domaine.
 
Merci encore

n°2296436
joe75
Posté le 12-01-2022 à 11:08:11  profilanswer
 

En usb 2.0 on est plus proche des 60Mo que des 30Mo et c est un débit suffisant pour  de la.lecture vidéo


---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2296449
bluehangel
Posté le 12-01-2022 à 12:25:10  profilanswer
 

Le problème n'est pas le débit théorique du port USB mais bien ça gestion dans le monde réel. Je doute que le débit de lecture/écriture d'une box sur un HDD externe USB2 et NTFS soit confortable, je dirais plutot faible, pour de la consultation, ça devrait le faire, mais pour les transferts réseaux  il n'y aura peu ou pas d'amélioration vis à vis d'une configuration Shield+HDD en mémoire partagé ou mémoire externe.


Message édité par bluehangel le 12-01-2022 à 12:28:13

---------------
Feed back
n°2296461
albert666
Posté le 12-01-2022 à 14:14:41  profilanswer
 

J'ai remarqué ce soucis également, j'ai une appli de serveur FTP sur ma Shield et quand je transfère quelque chose sur mon disque externe (configuré en mémoire externe à la Shield) les débits sont de l'ordre de 10-15mo/s, en revanche si je veux copier directement sur la Shield, je monte assez haut, je n'ai plus le chiffre en tête donc je ne veux pas dire de bêtise, mais c'était substantiellement supérieur pour que ça me choque à l'époque. J'avais donc fait des recherches pour voir pourquoi, et j'avais fini par lâcher l'affaire ne trouvant rien sur Internet. Je m'étais dit que c'était peut-être les pilotes USB d'Android qui étaient aux fraises.

Message cité 1 fois
Message édité par albert666 le 12-01-2022 à 14:15:36
n°2296467
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-01-2022 à 15:16:29  profilanswer
 

https://www.xda-developers.com/nvid [...] oid-tv-11/

 

C'est partie pour le déploiement de Android TV 11 (system version 9) sur toutes les satv (même cette bonne vieille 2015 :).)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2296468
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-01-2022 à 15:19:07  profilanswer
 

Et ben dis donc !
Elle aura Android 11 avant même mon smartphone (Samsung Galaxy Note 10)

 
EDIT : J'ai fumé, c'est Android 12 qui est en cours de déploiement sur les GN10, rien à voir donc :o


Message édité par DiB91 le 13-01-2022 à 10:56:01

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2296479
bluehangel
Posté le 12-01-2022 à 16:36:59  profilanswer
 

albert666 a écrit :

J'ai remarqué ce soucis également, j'ai une appli de serveur FTP sur ma Shield et quand je transfère quelque chose sur mon disque externe (configuré en mémoire externe à la Shield) les débits sont de l'ordre de 10-15mo/s, en revanche si je veux copier directement sur la Shield, je monte assez haut, je n'ai plus le chiffre en tête donc je ne veux pas dire de bêtise, mais c'était substantiellement supérieur pour que ça me choque à l'époque. J'avais donc fait des recherches pour voir pourquoi, et j'avais fini par lâcher l'affaire ne trouvant rien sur Internet. Je m'étais dit que c'était peut-être les pilotes USB d'Android qui étaient aux fraises.


J'avais reporté les infos glané et mes résultats sur un topic hfr mais me souviens plus... le combo USB et NTFS n'est pas idéal sur un box TV. Sur Freebox Serveur, je suis passé à l'époque en esata/ext4 pour résoudre des problématiques de corruptions de partitions, j'ai gagné en vitesse de transfert réseaux par la même occasion.
 
edit: ici: https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t651633


Message édité par bluehangel le 12-01-2022 à 16:45:16

---------------
Feed back
n°2296518
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 12-01-2022 à 19:43:29  profilanswer
 

MAJ effectuée aussi voilà 30mn....pas eu le temps de tout éplucher mais je pense que pour l'auto-framerate , c'est pas encore gagné  [:aaaaze:1]


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°2296526
imarcofr
Posté le 12-01-2022 à 20:01:10  profilanswer
 

Retour des suggestions sur l'écran d'accueil...
L'afr c'est pour android 12.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  874  875  876  877  878  879

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR