| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 22:24:33 ![]() ![]() |
Tartifless |
|
gus84 Old school gamer | Ah oui, je n'ai pas pensé à l'AI upscaling, pensant qu'il se désactivait automatiquement en 4K.
--------------- Gus |
juluparien2 | Sinon je confirme que la shield pro est bien plus à l'aise que le tube avec les mkv gros débit et surtout ceux en dolby vision.
|
makinoe |
Je pense que ça viens de la |
makinoe |
Je pense que ça viens de la |
Tartifless |
Message édité par Tartifless le 19-01-2022 à 22:26:34 |
Tartifless |
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 22:30:55 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 19-01-2022 à 22:34:11 --------------- Gus |
Tartifless | Ton pc est au même endroit que ta shield en terme de branchement réseau ?
|
gus84 Old school gamer | freebox mini 4k... --------------- Gus |
Tartifless | Ah zut, limite au 802.11n alors... |
nniv Tâche incolore |
|
Tartifless | Tu peux tester la vitesse aussi :
|
gus84 Old school gamer | Franchement, vous êtes des amours de tous vous intéresser à mon problème, c'est ça que j'aime sur HFR. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 20-01-2022 à 15:27:57 --------------- Gus |
makinoe | Aucun problème en Wifi |
ketakwet |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Des news d'un éventuel fix pour le client Plex sur la ShieldTV ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je vais les contacter oui, y a rien sur les réseaux sociaux en tout cas. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le rythme des release n'est pas du tout le même, c'est sûrement là que ça a coincé ! Forcément, si ils ont bossé ensemble en octobre 2021, côté Plex y a eu largement d'autres livrables envoyés entre temps. Le dev collaboratif a probablement été mis de côté sur une branche "en sommeil" le temps que la release nVidia sorte. Par contre ça m'étonne beaucoup que ça prenne autant de temps à rectifier, si vraiment y a eu du boulot collaboratif en amont... Sinon pour défendre un peu la gestion de projets de Plex, je trouve, au contraire, que leur système est l'un des rare que je connaisse aussi bien huilé ! Message édité par DiB91 le 21-01-2022 à 00:23:58 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | C'est quoi les soucis ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sebnec PC Engine, what else ? | Clubic a traduit un article du site 9to5google qui aborde les problèmes de la mise à jour de la Shield, que Nvidia promet de régler avec l'aide de Google et Plex : https://www.clubic.com/pro/entrepri [...] ctifs.html
Message édité par sebnec le 21-01-2022 à 08:37:12 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah |
goldorak2600+ |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
|
waddle * | regarder ici pour les soucis de réseaux et d'acces a distance:
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
goldorak2600+ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |