| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
Message édité par yoli le 14-01-2022 à 07:09:40 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 07:08:33 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Idem, aucun souci sur ma Pro 2015 pour l'heure.
Message édité par sebnec le 14-01-2022 à 08:58:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
X-dark | J'ai configuré Kodi pour utiliser un stockage externe pour stocker son répertoire .kodi (cf https://kodi.wiki/view/HOW-TO:Chang [...] _Android). Suite à la mise à jour, Kodi n'avait plus accès qu'en lecture seule à ce répertoire. Les symptomes : position/état de lecture non mis à jour, nouveau contenu non ajouté, plantage d'un certain nombre d'addons, freeze de la lecture à ~10 min.
Message édité par X-dark le 14-01-2022 à 10:06:33 |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour le lien, qui pourra être utile à du monde après qu'on ait tous procédé à quelques tests approfondis dans les jours à venir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah Plex ne me propose plus le multi user.
|
Tartifless | Aucun soucis de maj non plus sur ma 2019 pro, KODI cherche les medias sur des shared drives windows server 2016 et la BDD est en SQL sur ledit serveur. |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 17:30:56 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | J’ai des micro saccades avec Plex sur des gros fichiers HDR / Dolby Vison, depuis la mise à jour… --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shaad | Si par hasard vous utilisez Home Assistant pour monitorer/piloter votre Shield, ne faites pas la maj 9.0 !!! Message édité par Shaad le 14-01-2022 à 20:49:43 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, j'admets en chier un peu avec Plex depuis la mise à jour --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
yakko_warners |
J'ai eu le même soucis, ça semble être passé après la dernière mise à jour du serveur de ce jour ... --------------- <Achats/Ventes> |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah j'avoue que j'en suis à 2 en 24h aussi de ce côté là...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo | Suffit d un codec audio débile genre flac qui se décode en software pour faire ralentir. |
Grosbaf Nerd inside |
--------------- ____________________ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tartifless |
|
Digaboy |
Ce qui m'embête de temps en temps c'est la piste son un peu exotique mais ça a dû m'arriver 3 fois depuis que j'ai la Shield |
ketakwet |
Message cité 2 fois Message édité par ketakwet le 15-01-2022 à 12:33:54 |
NicCo | Salut, comment tu peux écouter de la musique TV éteinte ?
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 15-01-2022 à 17:58:18 --------------- Topic de vente |
mikeulkeul |
Message cité 3 fois Message édité par mikeulkeul le 15-01-2022 à 18:03:34 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
mikeulkeul |
Message cité 1 fois Message édité par mikeulkeul le 15-01-2022 à 18:08:43 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
mikeulkeul |
Message édité par mikeulkeul le 15-01-2022 à 18:14:38 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Envoyer le son directement en Chromecast avec BubbleUpnp (app Android) ? Je peux naviguer dans ma bibliothèque sur le NAS (serveur musical miniDLNA). Et envoyer la piste ou lire la playlist vers n'importe quel client en réseau (la Shield, la Xbox, la barre de son, ...). Regarde aussi du côté de tes réglages CEC. Quand tu éteins ta TV Kodi s'arrête, ok, mais la Shield ? Je dirais que oui. Donc peut-être désactiver le CEC-Shutdown entre ta TV et la Shield. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 15-01-2022 à 19:32:13 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
NicCo | Oui j'aurais pensé au CEC aussi, soit côté Shield soit côté Kodi s'il y a un module CEC actif comme on peut le trouver sur du CoreELEC mais j'en doute.
--------------- Topic de vente |
kosh31 |
Merci!!! |
dler | chez moi et suite à la maj de ma shield pro v2019 plex et kodi ne fonctionnent plus :
Message cité 1 fois Message édité par dler le 15-01-2022 à 21:24:46 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ca vaut le coup cette maj ou c'est superficiel sur Pro 19 ? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
xplo | C est pas mal ça apporte pas mal de pub |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
dler |
|
mikeulkeul |
Message édité par mikeulkeul le 15-01-2022 à 23:38:30 |
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |