| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Draikins Spiral Knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 00:00:29 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais au final j'ai pas mal de soucis avec Plex aussi depuis la MAJ --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Bon moi je voulais attendre et la petite à lancer la maj --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Fredouye Shivers ! | J'étais toujours en train de comparer Apple TV / Shield Pro, la mise à jour va clore le débat je crois --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
roc0 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est pas si simple --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message édité par ulaw le 16-01-2022 à 10:22:58 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 10:24:18 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Suite à la màj de la Shield TV Pro, le passthrough via Plex ne fonctionne plus correctement via la carte son (Creative Sound Blaster X-Fi Surround 5.1 Pro - THX TruStudio Pro) que j'utilise pour balancer via Toslink sur mon Z906.
Message édité par Yoyo_5 le 16-01-2022 à 12:20:37 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tico | ils parlent un peu ici des soucis avec Plex:
Message cité 1 fois Message édité par tico le 16-01-2022 à 15:09:23 |
Yoyo_5 | Ce n'est pas limité à Plex, j'ai le même problème avec Amazon et Netflix. Et c'est clairement la màj la responsable. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Pas de Netflix, mais AZ Prime fonctionne aussi bien qu'avant la MAJ chez moi... |
tico | Yoyo_5 pointait surtout son souci avec son installation audio, mais sinon c'est vrai que la mise à jour est assez transparente de mon côté (mais bon, c'est du classique chez moi).
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
xplo | Tente avec kodi maybe ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Wifi 2,4 ? 5 Ghz ? Changement de channels ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
slump31 | Je suis en 5 GHz, je n’ai pas essayé de passer en 2,4. J’avoue que je ne sais pas comment faire |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | erf, désolé waddle, thekara a été plus rapide sur le mp --------------- we are the dollars and cents |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Lettre d’amour à la Nvidia Shield : le meilleur achat tech de ma vie
Message édité par foxclan le 17-01-2022 à 10:50:24 --------------- Topicon ! |
NicCo | Si on se base sur les règles "Je prends à ton prix" --------------- Topic de vente |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |