Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  909  910  911  912  913  914
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2285015
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Posté le 13-08-2021 à 21:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Pas de révision de la shield dans les bacs ? J'hésite à me prendre une pro au lieu du boudin pour la gestion serveur de plex et laisser tranquille mon NAS qui galère avec les gros fichiers...

Message édité par $crounz le 13-08-2021 à 21:15:18

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le 13-08-2021 à 21:15:02  profilanswer

n°2285020
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-08-2021 à 22:06:02  profilanswer

martyprod a écrit :

Bonsoir, sur un autre forum on m'a fait part de cette info :

apparement sur le modele 2015 , l'alim de la shield siffle/coilwhine. quelqu'un qui a ce modele peut me confirmer cette info ou non svp ? (ceci dit, j'aurais une alim US, donc peut etre differente, je sais pas).

Je confirme, et le SAV Nvidia me l'a changée gratos.

n°2285021
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 13-08-2021 à 22:07:50  profilanswer

n°2285023
martyprod
Posté le 13-08-2021 à 22:18:19  profilanswer

clovis86 a écrit :

Je confirme, et le SAV Nvidia me l'a changée gratos.

MErci, sans facture je pense que ça sera pas possible de la changer, on verra bien. :(.

n°2285025
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 13-08-2021 à 22:38:14  profilanswer

martyprod a écrit :

ouaip. bon pour l'adaptateur, pas de soucis, car c'est une alim US qu'il a avec donc l'adaptateur qui va avec. (un bleme en moins !)

pour le coilwhine ou potentiel, la c'est plus problematique. je vois pas comment sans facture l'echange serait possible vu que c'est un pret / don de materiel a un developpeur. je verrais avec lui dés qu'il me repondra, ou qu'on se verra. car mon soucis c'est que au vu des temoignages, le coilwhine est assez consequent, et je me connais. je vais flipper en me disant que a un moment ça peut arriver... lol... y a deja tellement de sons qui m'agresse ici, alors avoir une bombe a retardement a coté , pas top. (pour ça que j'ai pas de RTX en carte graphique, j'ai tellement attendu pour trouver celle dont les ventilo feraient le moins de bruit que la penurie a fini par debarquer lol).

Tu veux pas attendre de la recevoir (un jour ?) pour voir quels seront tes éventuels problèmes ?

---------------
Topicon !
n°2285026
martyprod
Posté le 13-08-2021 à 22:40:35  profilanswer

foxclan a écrit :

Tu veux pas attendre de la recevoir (un jour ?) pour voir quels seront tes éventuels problèmes ?

oui, elle devrait etre la dans quelques jours, mais j'essaye juste de me renseigner un max a l'avance, car ces problemes je les connais par coeur.
je sais comment ça va evoluer a l'avance hélas. si je m'étais pas renseigner pour le blutooth par exemple (ça a pris 3 mois pour trouver une soluce) j'aurais du le gerer ici sur place, et j'aurais pas pu.

faut que j'explique mon comportement ;) en general quand un probleme se profile, la probabilité que ça m'arrive est de 100% lol. j'ai du adapter ma vie a ce genre de situation. le dernier en date , date d'a peine ce weekend. Erreur medicale au consequence catastrophique, alors que j'ai prevenu le medecin et le pharmacien qui m'ont assuré "mais non mais non, ça arrive jamais". 1h aprés, PAF lol. j'agis comme ça pour tout, peut importe les situations car c'est mon quotidien. Bref je suis toujours dans l'anticipation de bleme eventuel qui vont en fait arriver :D.

Message édité par martyprod le 13-08-2021 à 22:51:37
n°2285047
froc
Posté le 14-08-2021 à 13:04:34  profilanswer

Ça doit pas être simple d'être un tant soit peu geek dans ta situation  :sweat:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2285048
martyprod
Posté le 14-08-2021 à 14:42:55  profilanswer

froc a écrit :

Ça doit pas être simple d'être un tant soit peu geek dans ta situation  :sweat:

je t'ai envoyé un message privé, pardonne moi par avance (c'est le mieux, c'est hors sujet et pas sur que mes geremiades interesse quelqu'un) (ne soit pas obligé de lire ou de repondre, y a pas de soucis)
(t'as des photos d'un orchestre !! ???) (sur flickr) t'es photographe pro ?)

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 14-08-2021 à 14:46:21
n°2285051
froc
Posté le 14-08-2021 à 17:06:11  profilanswer

Je viens de voir (mais pas encore lu) ton mp (mais que je lirai oui !

Et non, pas pro, disons 'amateur éclairé' disons.
L'orchestre est celui de la ma chorale (chants barroques), et j'y suis également chanteur (toujours en 'amateur éclairé' ;))
Suite du HS en MP ;)

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°2285052
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-08-2021 à 18:01:46  profilanswer

martyprod a écrit :

je t'ai envoyé un message privé, pardonne moi par avance (c'est le mieux, c'est hors sujet et pas sur que mes geremiades interesse quelqu'un) (ne soit pas obligé de lire ou de repondre, y a pas de soucis)
(t'as des photos d'un orchestre !! ???) (sur flickr) t'es photographe pro ?)

froc a écrit :

Je viens de voir (mais pas encore lu) ton mp (mais que je lirai oui !

Et non, pas pro, disons 'amateur éclairé' disons.
L'orchestre est celui de la ma chorale (chants barroques), et j'y suis également chanteur (toujours en 'amateur éclairé' ;))
Suite du HS en MP ;)

Calmez-vous sur les parenthèses bordel  [:the_rainmaker:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 14-08-2021 à 18:01:46  profilanswer

n°2285056
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 14-08-2021 à 20:09:34  profilanswer

T'es jamais tombé amoureux, rabat-joie ? :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2285073
mrproton
Posté le 15-08-2021 à 15:42:07  profilanswer

:hello:

Je compte acheter une TV prochainement et je me renseigne actuellement sur la combinaison TV + box
Je suis apple user, j'ai quitté android depuis 6/7 ans mais pour la TV j'hésite entre Apple TV ou Android TV. Je pense faire soit TV + Apple TV ou alors TV avec Android intégré.

Je voulais donc vous demander:
 - vaut-il mieux prendre une box android tv dédiée (shield) plutôt qu'une TV avec android ? De manière général ces TV reçoivent-elles les Maj longtemps ?
 - Puis-je installer ça sur n'importe quel android tv (shield ou tv ?) ?

n°2285074
gui3gui
Posté le 15-08-2021 à 15:48:01  profilanswer

mrproton a écrit :

:hello:

Je compte acheter une TV prochainement et je me renseigne actuellement sur la combinaison TV + box
Je suis apple user, j'ai quitté android depuis 6/7 ans mais pour la TV j'hésite entre Apple TV ou Android TV. Je pense faire soit TV + Apple TV ou alors TV avec Android intégré.

Je voulais donc vous demander:
- vaut-il mieux prendre une box android tv dédiée (shield) plutôt qu'une TV avec android ? De manière général ces TV reçoivent-elles les Maj longtemps ?
- Puis-je installer ça sur n'importe quel android tv (shield ou tv ?) ?

Perso je ne suis pas un pro, mais je te conseille de faire plutôt TV + shield ou apple TV.

Les maj constructeurs il ne faut pas trop compter dessus.

Concernant smarttube, je l'ai installé sans souci sur ma shield ça marche parfaitement.

Par contre j'ai de gros doutes que tu puisses l'installer directement sur une TV. Les constructeurs aiment bien mettre des limitations.

n°2285078
mrproton
Posté le 15-08-2021 à 16:40:58  profilanswer

gui3gui a écrit :

Perso je ne suis pas un pro, mais je te conseille de faire plutôt TV + shield ou apple TV.

Les maj constructeurs il ne faut pas trop compter dessus.

Concernant smarttube, je l'ai installé sans souci sur ma shield ça marche parfaitement.

Par contre j'ai de gros doutes que tu puisses l'installer directement sur une TV. Les constructeurs aiment bien mettre des limitations.

C'est bien ce qui me semblait
J'imagine que des marques doivent être plus open que d'autres et certaines mettent à jours plus longtemps ?

Si ça me prend trop la tête ce sera Apple TV et basta

n°2285087
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 15-08-2021 à 19:02:10  profilanswer

Leuen a écrit :

Merci pour l'info. Effectivement ça pourrait être un truc du genre. Par contre je n'ai pas d'autre prise à proximité, ça risque d'être un peu emmerdant de brancher différemment.

Hello,

Du coup tu as fait le test ? Car j'ai le même souci avec une BDS Samsung.
Sur le forim Samsung Community, même souci mais avec d'autres matériels que la shield, mais toujours avec une BDS.

Mon souci avec la BDS Q900T, shield branchée directement sur la BDS (j'ai une télé sony d'il y a 10 ans).
Et toutes les 40 minutes / 1h, c'est assez aléatoire, j'ai une micro coupure son sans que je comprenne pourquoi :/.

Message édité par Clarkent le 15-08-2021 à 19:08:17
n°2285089
Clarkent
Posté le 15-08-2021 à 21:37:16  profilanswer

Petite question sur la SHIELD pro 2019, la télé commande semble consommer les piles à la vitesse lumière.
Des piles lithium semblent être consommées en 3 semaines avec une utilisation très très faible.

Vous avez le même souci ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2285090
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-08-2021 à 21:41:18  profilanswer

en plus de 2 ans 1 seul changement de piles (et j'en suis même pas sur)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2285091
martyprod
Posté le 15-08-2021 à 21:44:40  profilanswer

Clarkent a écrit :

Petite question sur la SHIELD pro 2019, la télé commande semble consommer les piles à la vitesse lumière.
Des piles lithium semblent être consommées en 3 semaines avec une utilisation très très faible.

si c'est pas toi qui a déja posé la question, quelqu'un l'a posé y a quelques pages ! la meme situation.

n°2285092
Clarkent
Posté le 15-08-2021 à 21:46:28  profilanswer

martyprod a écrit :

si c'est pas toi qui a déja posé la question, quelqu'un l'a posé y a quelques pages ! la meme situation.

Et non, car la personne en question a répondu qu'elle utiliserait la télé commande de son ampli et j'ai pas cette possibilité :/.

Tu utilises quoi comme piles ?

Message cité 2 fois
Message édité par Clarkent le 15-08-2021 à 21:46:38

---------------
n°2285093
Clarkent
Posté le 15-08-2021 à 21:48:41  profilanswer

Cuistot a écrit :

en plus de 2 ans 1 seul changement de piles (et j'en suis même pas sur)

Tu as quoi comme piles ?

---------------
n°2285094
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-08-2021 à 21:51:04  profilanswer

du standard rien de spécial

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°2285096
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-08-2021 à 22:24:28  profilanswer

Clarkent a écrit :

De mon côté j'ai changé les piles une fois en un an.

n°2285097
gui3gui
Posté le 15-08-2021 à 22:33:14  profilanswer

Aucun problème de ce côté côté et pourtant utilisation quasiment quotidienne de la shield reçue en mars avril. Piles fournies avec, de mémoire.

n°2285098
martyprod
Posté le 15-08-2021 à 23:57:25  profilanswer

Clarkent a écrit :

Et non, car la personne en question a répondu qu'elle utiliserait la télé commande de son ampli et j'ai pas cette possibilité :/.

rien car j'ai pas encore la shield et que j'utiliserais une telecommande infrarouge, donc pas concerné. mais comme j'avais dit a l'autre personne, vu que la telecommande est un emeteur BT, peut etre que celle ci est constament allumé ou en marche en envoit du signal et pas en mode economie d'energie (si y en a un) ou consomme moins quand on l'utilise pas. donc eventuelle defectuosité. j'ai pas d'autre explication, mes connaissances sont limité sur ce sujet pour l'instant.

n°2285099
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-08-2021 à 00:05:25  profilanswer

Clarkent a écrit :

Tu peux pas utiliser celle de ta TV ?

---------------
Topicon !
n°2285103
jere07
Posté le 16-08-2021 à 08:31:02  profilanswer

Deadlock a écrit :

On pourrait arrêter le HS sur le débit et revenir sur des sujets importants et pertinents comme pour ou contre le bandeau de suggestions de la mise à jour Android TV ou la compatibilité avec les derniers formats Dolby bidule à la mode :o ?

https://www.techdoctoruk.com/custom [...] e-adverts/

n°2285106
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 16-08-2021 à 08:52:42  profilanswer

Bien :jap: !

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2285107
nagash87
Posté le 16-08-2021 à 09:37:16  profilanswer

C'est moi qui ai un soucis avec ma télécommande 2019 et une shield 2017.
J'ai pas réussi à résoudre le soucis de consommation de piles  :(  
Je teste une télécommande apaschere avec mes mêmes piles.
Pour info même combat entre de l'accu Amazon basics et de la pile Duracell.
Je peux tout faire avec ma télécommande de l'ampli sans problème mais elle est énorme et pas ergonomique à souhait.

n°2285113
martyprod
Posté le 16-08-2021 à 12:09:57  profilanswer

nagash87 a écrit :

C'est moi qui ai un soucis avec ma télécommande 2019 et une shield 2017.
J'ai pas réussi à résoudre le soucis de consommation de piles  :(
Je teste une télécommande apaschere avec mes mêmes piles.
Pour info même combat entre de l'accu Amazon basics et de la pile Duracell.

meme avec une autre telecommande le soucis est identique ?

ça en parle ailleurs :

https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] ld_remote/

https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] batteries/

y en a plein d'autre.

"Isn't it because it's always on listening for an "ok Google"? 24/7 battery drain."

"Mine has been ok so far, for a few weeks I thought I was dumping batteries every few days, ended up being the game controller that I paired that was low, kept seeing the pop-ups and though it was the small remote."

"I had the same problem with mine 2019 Shield Pro remote... However, the hotfix updates did not fix it and they ended up having to send me a new working remote in exchange for the defective one."

Message cité 1 fois
Message édité par martyprod le 16-08-2021 à 12:12:09
n°2285129
nagash87
Posté le 16-08-2021 à 20:23:16  profilanswer

martyprod a écrit :

meme avec une autre telecommande le soucis est identique ?  

ça en parle ailleurs :

https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] ld_remote/

https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] batteries/

y en a plein d'autre.

"Isn't it because it's always on listening for an "ok Google"? 24/7 battery drain."

"Mine has been ok so far, for a few weeks I thought I was dumping batteries every few days, ended up being the game controller that I paired that was low, kept seeing the pop-ups and though it was the small remote."

"I had the same problem with mine 2019 Shield Pro remote... However, the hotfix updates did not fix it and they ended up having to send me a new working remote in exchange for the defective one."

En cours de test, ça fait moins d'une semaine que j'ai une noname, j'attends encore  :jap:

n°2285131
martyprod
Posté le 16-08-2021 à 20:32:10  profilanswer

nagash87 a écrit :

En cours de test, ça fait moins d'une semaine que j'ai une noname, j'attends encore  :jap:

ok ! :) !

n°2285139
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 17-08-2021 à 10:21:43  profilanswer

martyprod a écrit :

MErci, sans facture je pense que ça sera pas possible de la changer, on verra bien. :(.

T'as dû l'avoir à pas cher donc ça compense ;)

---------------
Hebergement d'images
n°2285171
martyprod
Posté le 18-08-2021 à 10:41:44  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

T'as dû l'avoir à pas cher donc ça compense ;)

zero, c'est un don ;) on me l'apporte entre vendredi et dimanche, suspense insoutenable lol (sans doute samedi) :) yeahhhhh ;).

n°2285172
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 18-08-2021 à 11:53:45  profilanswer

martyprod a écrit :

zero, c'est un don ;) on me l'apporte entre vendredi et dimanche, suspense insoutenable lol (sans doute samedi) :) yeahhhhh ;).

Le topic est impatient !

ON VEUT SAVOIR !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 18-08-2021 à 11:53:59

---------------
Topicon !
n°2285218
-MaTT3kK-
Posté le 19-08-2021 à 23:04:09  profilanswer

Bonsoir possesseur d’une shield pro 2019 je cherche les meilleurs réglages pour l’image sur ma tv (uhd) je vous avoue ne pas avoir parcouru les 5.. pages si quelqu’un peut me faire un retour merci beaucoup.

n°2285224
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-08-2021 à 08:52:25  profilanswer

-MaTT3kK- a écrit :

Bonsoir possesseur d’une shield pro 2019 je cherche les meilleurs réglages pour l’image sur ma tv (uhd) je vous avoue ne pas avoir parcouru les 5.. pages si quelqu’un peut me faire un retour merci beaucoup.

Désolé mais les réglages de la qualité de l'image de ta TV se font ...sur ta TV... Pourquoi veux-tu que cela se règle sur la Shield ? Sur cette dernière tu n'as qu'à choisir la résolution et l'espace colorimétrique, rien d'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 20-08-2021 à 08:52:59

---------------
Hebergement d'images
n°2285234
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 20-08-2021 à 11:00:37  profilanswer

Bonjour, j'ai une shield 2017 et de temps en temps elle reboot en pleine utilisation, que ce soit netflix ou kodi ou autre ...  

ça peut me le faire au bout de 3 ou 4 heures, ou carrément pas du tout pendant 2 jours. Quand je touche la shield au moment ou elle reboot elle n'est pas forcément très chaude. Est ce que c'est déja arrivé à certains d'entre vous ? Une idée d'ou ça pourrait venir ?

n°2285237
-MaTT3kK-
Posté le 20-08-2021 à 11:19:54  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Désolé mais les réglages de la qualité de l'image de ta TV se font ...sur ta TV... Pourquoi veux-tu que cela se règle sur la Shield ? Sur cette dernière tu n'as qu'à choisir la résolution et l'espace colorimétrique, rien d'autre...

Je me suis mal exprimé désolé effectivement je parle bien des réglages sur la shield pour pas dénaturer l’image de ma TV, pour l’espace colometrique il suffit de cocher faire correspondre entre rec 2020 et l’autre j’ai plus son nom sous les yeux ? Autre chose au niveau de la fréquence j’ai lu qui était préférable de mettre en 50hz plutôt que 59,… correspondant à la fréquence la plus utilisée en France

n°2285242
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-08-2021 à 13:43:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai enfin investis dans la shield, tout marche bien même si j'ai galèré un peu avec Plex :o et fresh rate marche bien pour Netflix et autres, y'a juste le framerate qui s'affiche sur l'écran en début de visionnage c'est un peu pénible , je suppose que j'ai coché un truc en trop :D

Par contre y'a une astuce pour naviguer entre les applis ouvertes ? Là je suis obligé de revenir sur le menu c'est pas très pratique..

Je recherche également l'appli pour mapper les touches de la télécommande impossible de me souvenir du nom de cet appli :/

Merci  :jap:

n°2285245
Deltissou
Posté le 20-08-2021 à 14:36:54  profilanswer

Double clic bouton rond / Button mapper / de rien.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°2285248
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 20-08-2021 à 15:19:36  profilanswer

-MaTT3kK- a écrit :

Je me suis mal exprimé désolé effectivement je parle bien des réglages sur la shield pour pas dénaturer l’image de ma TV, pour l’espace colometrique il suffit de cocher faire correspondre entre rec 2020 et l’autre j’ai plus son nom sous les yeux ? Autre chose au niveau de la fréquence j’ai lu qui était préférable de mettre en 50hz plutôt que 59,… correspondant à la fréquence la plus utilisée en France

https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] over-60hz/

---------------
Hebergement d'images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  745  746  747  ..  909  910  911  912  913  914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)