| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : Pas de révision de la shield dans les bacs ? J'hésite à me prendre une pro au lieu du boudin pour la gestion serveur de plex et laisser tranquille mon NAS qui galère avec les gros fichiers... Message édité par $crounz le 13-08-2021 à 21:15:18 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 21:15:02 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
martyprod |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
martyprod |
oui, elle devrait etre la dans quelques jours, mais j'essaye juste de me renseigner un max a l'avance, car ces problemes je les connais par coeur. faut que j'explique mon comportement Message édité par martyprod le 13-08-2021 à 22:51:37 |
froc | Ça doit pas être simple d'être un tant soit peu geek dans ta situation --------------- FlickR - FB - panoramiques |
martyprod |
je t'ai envoyé un message privé, pardonne moi par avance (c'est le mieux, c'est hors sujet et pas sur que mes geremiades interesse quelqu'un) (ne soit pas obligé de lire ou de repondre, y a pas de soucis) Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 14-08-2021 à 14:46:21 |
froc | Je viens de voir (mais pas encore lu) ton mp (mais que je lirai oui ! Et non, pas pro, disons 'amateur éclairé' disons. --------------- FlickR - FB - panoramiques |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 18:01:46 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | T'es jamais tombé amoureux, rabat-joie ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mrproton |
|
gui3gui |
Les maj constructeurs il ne faut pas trop compter dessus. Concernant smarttube, je l'ai installé sans souci sur ma shield ça marche parfaitement. Par contre j'ai de gros doutes que tu puisses l'installer directement sur une TV. Les constructeurs aiment bien mettre des limitations. |
mrproton |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message édité par Clarkent le 15-08-2021 à 19:08:17 |
Cuistot Maitre nageur | en plus de 2 ans 1 seul changement de piles (et j'en suis même pas sur) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
martyprod |
|
Message cité 2 fois Message édité par Clarkent le 15-08-2021 à 21:46:38 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Cuistot Maitre nageur | du standard rien de spécial --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
emegamanu Mii mii mii |
|
gui3gui | Aucun problème de ce côté côté et pourtant utilisation quasiment quotidienne de la shield reçue en mars avril. Piles fournies avec, de mémoire. |
martyprod |
|
--------------- Topicon ! |
jere07 |
|
martyprod |
meme avec une autre telecommande le soucis est identique ? ça en parle ailleurs : https://www.reddit.com/r/ShieldAndr [...] ld_remote/ https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] batteries/ y en a plein d'autre. "Isn't it because it's always on listening for an "ok Google"? 24/7 battery drain." "Mine has been ok so far, for a few weeks I thought I was dumping batteries every few days, ended up being the game controller that I paired that was low, kept seeing the pop-ups and though it was the small remote." "I had the same problem with mine 2019 Shield Pro remote... However, the hotfix updates did not fix it and they ended up having to send me a new working remote in exchange for the defective one." Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 16-08-2021 à 12:12:09 |
nagash87 |
|
martyprod |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
martyprod |
|
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 18-08-2021 à 11:53:59 --------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-08-2021 à 08:52:59 --------------- Hebergement d'images |
-MaTT3kK- |
|
Deltissou | Double clic bouton rond / Button mapper / de rien. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |