| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 17:39:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu n'as pas besoin de + de 100 mbps, ce n'est pas le cas de tous. Rien que l'installation d'un gros jeu, les 1 gbs sont justifiés. Je ne parle même pas des familles qui se partagent la fibre avec les nouveaux usages actuels. Faut vivre avec son temps
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 04-08-2021 à 17:42:29 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je concède --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un autre débat, mais c'est clair qu'il faudrait que la bande passante puisse être répartie dynamiquement, et intelligemment.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
jameson |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Situation : Je veux jouer avec 4 amis au jeu "y" (proposition décidée sur l'instant, les 4 ayant vus qu'ils l'avaient déjà d'installé). Surtout que cela permet de désinstaller ces jeux pour faire de la place en se disant, qu'au pire, ça se réinstalle aussi vite. Ce n'est pas une histoire d'être "cool" mais une histoire de besoin qui découle de nos usages en 2021, qui ne sont plus ceux de 2000. Avant, on avait des jeux en boite, maintenant, on a du dématérialisé (perso, je préfère les versions boites, permettant un marché de l'occasion. Autre débat). Ta remarque sur les mises à jour de 50 Go est très pertinente, au passage Message édité par Wendigo le 04-08-2021 à 20:53:13 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 18:36:46 ![]() ![]() |
xplo |
|
juluparien2 |
|
sirius25 | Je pense vendre ma 2017 et passer sur une 2019 pro. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 07:27:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2021 à 07:37:16 |
roc0 |
|
martyprod |
60 = appareil numerique (photo etc.. 59,xx = version double du 29.97 du format ntsc. (lié au desentrelacement des sources notament). si tu regardes des films et que tu peux choisir 59,xx vaut mieux suivant si tes sources sont americaine / japonaise ou non. aprés des fois ça se voit pas forcement a l'image. pour les personnes qui ont pas le frame rate automatique, veut mieux choisir le 60hz, cest le format qui pose le moins de soucis avec le 23.976, et le 25 et 29.97. Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 06-08-2021 à 11:09:43 |
LibreArbitre La /root est longue | Plop topic,
--------------- Hebergement d'images |
|
martyprod |
ah mais normal, oui, je suppose que prime et mycanal vu qu'ils sont en france doivent diffuser en 50hz sans doute. (j'en sais rien en fait lol). moi mon lecteur multimedia est en 1080p60 car j'ai trop de source NTSC + ma tv met trop de temps a switcher le framerate donc ça a fini par me gaver, et je reste en 1080p60, y a des saccades mais elles sont moins pronconcés que si on rest en 50 ou 24 quand on change de source qui correspond pas au reglage. sinon personne pour me conseiller un switch HDMI qui supporte le changement de resolution (passage de 4K a 1080p sur une autre source) ? Message édité par martyprod le 07-08-2021 à 10:03:43 |
xplo | Si tu ne veux jamais transcode il faut utiliser en lecteur kodi avec le plugin plexkodiconnect |
Bon je me réponds à moitié, j'ai branché ma shield sur le port jeu de ma nouvelle tv (Samsung Q95T), quand je lance un jeu via gamestream le mode jeu ne s'active pas tout seul mais il s'active sans soucis via le raccourci prévu à cet effet. Alors je saurai pas dire si toutes les options du mode jeu s'activent, mais j'ai pas eu un seul lag, ni une seule déchirure d'écran. Et franchement c'est beau Selon les ressources demandés par les jeux, gamestream envoie soit du 1080p 120fps, ou alors du 4k 60 ou 30fps. Dans les 2 cas j'ai pas vu une énorme différence niveau graphismes, je pense que je vais bloquer en 1080p @120fps dans les réglages car l'upscale de la tv est très bon puis la GTX1080 est un poil juste pour le 4k. Message édité par lsd13x le 10-08-2021 à 11:17:26 |
jameson |
Message édité par jameson le 10-08-2021 à 13:07:04 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | en 5.1.0 ? c'est un calvaire J'ai trouvé la version qui remarche au poil 4.10.0 : Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 10-08-2021 à 13:16:51 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
martyprod | bonjour, shield pas loin (1km mais je dois attendre qu'on me l'apporte (lol c'est long).. |
vannhi |
martyprod |
|
vannhi | Je crois que l'app est dispo dans le store. Je peux vérifier sur ma shield si ce n'est pas le cas. --------------- Mon feedback |
martyprod |
sur le store de google (accés via pc) y a juste l'app pour tel, je verrais bien quand on m'apportera la box (... c'est long...). presque envie de prendre un taxi pour aller la chercher mais je perds le cadeau lol, ça vaut combien une shield d'occaz 2015 US ? lol Message édité par martyprod le 10-08-2021 à 16:15:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |