| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 15:19:36 ![]() ![]() |
martyprod |
Message édité par martyprod le 23-08-2021 à 16:27:01 |
sebnec PC Engine, what else ? | Pourvu que ça continue aussi bien que ça a commencé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
martyprod |
Edit a la suite de certains commentaire : parmi les points positif. c'est fluide, c'est rapide, c'est trés reactif. c'est assez impressionant. Super cette Shield ! Message édité par martyprod le 23-08-2021 à 16:19:17 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut je détecte bien le bluetooth de ma Shield quand elle est en veille. --------------- Tar | Librarything |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui car sinon les périphériques Shield (bluetooth) ne pourrait pas la réveiller a l'appui du moindre bouton. Chez moi le ventilo de la shield 2017 non pro se déclenche même H24 de manière fréquente. Bref ce device n'est jamais vraiment éteint. PS: n'achète pas de NUC, ça coilwine a mort Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 21-08-2021 à 10:25:41 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
emegamanu Mii mii mii | Couper le BT et le Wifi direct doit être possible normalement, c'est juste pas prévu dans l'interface : Au pire des cas, ça doit être possible en Root avec des commandes adb. |
martyprod |
Ahh p.... Message édité par martyprod le 21-08-2021 à 11:58:08 |
martyprod |
Edit : le ventilo meme machine en veille ? Message édité par martyprod le 23-08-2021 à 16:25:28 |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 11:55:04 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Oui, je confirme, le ventilo tourne même en veille --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
martyprod |
Edit : Message édité par martyprod le 23-08-2021 à 16:25:04 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sinon prise connectée (ou pas ...) qui éteint électriquement tout ton matos tv quand pas besoin. Les 30s de boot se font bien --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai jamais eu de coilwhine avec mes NUC (et pourtant j'y suis très sensible avec mes acouphènes)... --------------- Hebergement d'images |
martyprod |
|
martyprod |
c'est pas parce que tu as des acouphenes que tu es plus sensible au bruit que les autres (j'ai des acouphènes depuis ma naissance (je suis né avec une surdité partielle)). aprés, si tu fais plus attention aux choses de peur que ça impacte tes acouphenes, ou t'as une audition un peu plus sensible (chacun est different) ça c'est autre chose. ça peut etre aussi provoqué par une utilisation trop importante de protection auditive etc.. Message édité par martyprod le 21-08-2021 à 12:30:10 |
LibreArbitre La /root est longue | Car les coilwhines auxquels j'ai été confrontés se trouvaient sur peu ou prou la même fréquences que mes acouphènes et donc entraient en résonnance avec ces derniers, donc ne pouvant être oubliés (dans mon cas) ou masqués contrairement à avant mes acouphènes où je me faisais au coilwhine et je passais à autre chose... --------------- Hebergement d'images |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | NUC8 en veille (quand la led clignote je crois) c'est horrible et j'ai aucun soucis d'oreille mais ça dépend de son placement / éloignement de l'oreille .. faudrait que je le déplace. Désolé du hs ^^ --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
martyprod |
ah oui en effet, pile le son que tu connais par coeur, en effet. Message édité par martyprod le 23-08-2021 à 16:24:10 |
martyprod |
Edit : HS, desolé. Message édité par martyprod le 23-08-2021 à 16:23:50 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Oui tu as raison, par contre il me semble pas avoir vu ce soucis avec des tv Android tv, c'est peu être différent.. |
martyprod | Edit : Auto censuré. pour pas choquer les Ames sensible Message édité par martyprod le 23-08-2021 à 16:17:23 |
martyprod |
-> je suis un pro du son. (juste dis comme ça en passant...) et je souffre de ces conneries depuis 26 ans. donc tu penses bien que tous les scenarios ont été calculé en long et large et en travers. ce n'est pas aussi simple, si ça l'était, je l'aurais deja fait. ce n'est pas aussi simple, tu peux demander a "Pompier" , un gars super genial et gentil qui traine sur ce topic, et qui m'a bien connu y a quelques années, car il est venu m'aider notament sur ce point, c'est trés compliqué ! Message édité par martyprod le 23-08-2021 à 16:20:35 |
sebnec PC Engine, what else ? | L'update Google TV se déploie seule. Tu l'auras quand elle arrivera pour toi, sauf erreur de ma part je ne pense pas qu'on puisse forcer la chose. Pour le wifi, comme pas mal d'autres du topic j'imagine, je ne l'ai pas sous la main en ce moment because vacances ; je testerai pour toi plus tard si personne ne devait l'avoir fait entre temps. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
martyprod |
|
martyprod |
Edit : de maniere totalement objective, je pense sincerement, que le bruit qui est venait de l'ecran. Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 23-08-2021 à 16:23:12 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ritjeck | Je parlais d'une séparation pièce à l'instar d'un studio d'enregistrement son, pas juste d'un boîtier ou d'un coffrage. Mais sur mesure afin de ne pas prendre toute la place d'une pièce, et ça c'est tout à fait possible technologiquement parlant. En gros une "mini" pièce cloisonné d'un mètre de largeur avec un bon plexi pour visionner l'écran, le tout entièrement insonorisé de l'autre côté. Aucun problème de chauffe, pas besoin de toucher aux appareils. Et c'était juste un message comme ça, sans animosité ni rien Message cité 1 fois Message édité par ritjeck le 23-08-2021 à 13:12:28 |
martyprod |
Edit : aucun soucis Message édité par martyprod le 23-08-2021 à 16:22:00 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu noies tout ton matos dans du pudding et hop --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
martyprod |
|
martyprod |
|
garath_ | En quoi débrancher les antennes wifi et bt va empecher la shield de générer du bruit --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ritjeck | Après je comprends, mais perso je serais cardiaque j'éviterai tout simplement l'athlétisme même si je kiff ça |
kenshirooo |
martyprod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |