|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-01-2021 à 10:51:15 ![]() ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
emegamanu |
Oui. Via Steam (en référençant les jeux dans la bibliothèque Steam) ou via GeForce Xperience (ou Moonlight) si tu es équipé d'une carte Nvidia. Pour l'appli Xbox, je ne sais pas si elle permet de streamer les jeux d'un Xbox Gamepass PC. Message édité par emegamanu le 01-01-2021 à 14:51:34 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Le père Noël m'a offret un NVidia Shield TV alors drapal --------------- MyAnimeList |
devil may cry | Toujours pas de possibilité de lire des vidéos en DOLBY vision sur la shield ? |
xplo | tu peux lire des video en DV sur la version 2019 avec plex et a priori la derniere version beta de kodi |
devil may cry |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel. J+10 :) |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2021 à 17:11:31 ![]() ![]()
|
devil may cry | Question de noob : comment on fait pour installer la version 19 matrix de kodi? Je ne trouve que la version précédente... |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
devil may cry |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Autre question, visiblement on peut utiliser GeForce Now et linker son compte Steam dessus.
Message édité par Kirvel le 01-01-2021 à 22:07:32 --------------- MyAnimeList |
xplo | tu peux utiliser geforce now sur n importe quel device android ou meme pc et donc acceder a ta bibliotheque steam.
|
damien71 | j'ai eu un film en 4k mkv avec enormement de lag sur ma shield tube 2019, la tube et pas assez puissante pour les films en 4k ou probleme du film? |
jameson |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
damien71 |
|
damien71 |
|
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 03-01-2021 à 19:29:45 |
xplo |
Message édité par xplo le 03-01-2021 à 20:03:20 |
vexx08 | Parfait merci |
damien71 |
|
Kalipok Gniii ? | Quand une envie de regarder 6play me prends, un prozac et ça passe |
Leuen | Merci pour l'info. Effectivement ça pourrait être un truc du genre. Par contre je n'ai pas d'autre prise à proximité, ça risque d'être un peu emmerdant de brancher différemment. |
Kalipok Gniii ? | Tu peux toujours tester avec une grande rallonge, histoire de confirmer/infirmer l'hypothèse. Faudrait pas faire des travaux pour rien |
Leuen | Oui c'est clair. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Perfect007 What else ? |
Faut que tu récupères l'apk de 6play et que tu l'installes sur la Shield. |
emegamanu |
Il faut donc la sideloader. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|