| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
martyprod | Reprise du message précédent :
sur le store de google (accés via pc) y a juste l'app pour tel, je verrais bien quand on m'apportera la box (... c'est long...). presque envie de prendre un taxi pour aller la chercher mais je perds le cadeau lol, ça vaut combien une shield d'occaz 2015 US ? lol Message édité par martyprod le 10-08-2021 à 16:15:35 |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 16:15:19 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
martyprod |
je suis allergique au sport Message édité par martyprod le 10-08-2021 à 17:54:34 |
Joe75 | Abstraction faite de l'upscale AI qui fonctionnait parfois très bien sur ma shield Pro 2019 que je n'ai plus, je suis repassé sur la clef amazon firestick 4k qui a tous les services de streaming que j utilise et qui se contente d'une alimentation usb standard et est parfaite pour voyager.
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
_blade http://www.matos4sale.be | Bonjour, est ce normal que je n’ai jamais reçu la mise à jour Google TV sur ma shield pro 2019 ? Message cité 1 fois Message édité par _blade le 10-08-2021 à 23:59:49 |
emegamanu Mii mii mii |
Si tu es en Belgique ou au Luxembourg par exemple, oui c'est normal. |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
xplo | Sfr play est bien sur Android tv et fonctionne très bien avec la shield |
emegamanu Mii mii mii |
|
damien71 |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 10:40:03 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Je@nb Kindly give dime | l'application shield sur android ouais |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
blade059 |
|
Singha29 | J'ai 854/59 avec Analiti sur ma Shield tube en éthernet ce qui correspond à 40-50mbps près à ce que j'ai sur le PC avec un speedtest ou autre.
|
goldorak2600+ |
|
apyrael |
P'tite question justement (je lurke le topic car je me tâte à en acheter une) : quand tu dis transfert de film, c'est que tu peux déposer un fichier dans la mémoire interne de la shield (ou l'extension sd) via le câble ethernet ? Via un routeur c'est faisable ? Avec quelle appli ? Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 12-08-2021 à 09:23:14 |
goldorak2600+ |
Dans MA configuration Débit 1Gbit/s sur 95Go
Message cité 1 fois Message édité par goldorak2600+ le 12-08-2021 à 09:36:49 |
apyrael |
Merci Message édité par apyrael le 12-08-2021 à 10:11:15 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 12-08-2021 à 15:40:07 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le problème de la 4.10.0 c’est le mode sombre qui ne s’enlève pas par contre, tuer l’appli suffit.
Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 12-08-2021 à 16:51:50 |
Anubis-68915 |
|
Anubis-68915 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Faut le faire 2 fois ? |
martyprod | Bonsoir, sur un autre forum on m'a fait part de cette info : apparement sur le modele 2015 , l'alim de la shield siffle/coilwhine. quelqu'un qui a ce modele peut me confirmer cette info ou non svp ? (ceci dit, j'aurais une alim US, donc peut etre differente, je sais pas). Message cité 4 fois Message édité par martyprod le 12-08-2021 à 23:24:02 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
martyprod |
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
martyprod |
|
emegamanu Mii mii mii |
Changée hors garantie par NVidia, mais en fournissant la facture d'origine quand même. Sinon, toujours sur les 2015, il y a eu une campagne de remplacement des fiches secteurs à clipser sur l'alimentation. En cas d'acquisition d'un modèle d'occasion ce serait bien de s'assurer que le remplacement a bien été fait. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 13-08-2021 à 01:24:30 |
martyprod |
|
Singha29 |
|
vannhi | C'est quoi le moyen simple pour retourner en 4.10?
Message édité par vannhi le 13-08-2021 à 11:16:09 --------------- Mon feedback |
vannhi |
emegamanu Mii mii mii |
Pour l'âge de l'appareil pas de soucis, ils le font encore et gracieusement Par contre l'absence de facture c'est plus problématique... |
martyprod |
ouaip. bon pour l'adaptateur, pas de soucis, car c'est une alim US qu'il a avec donc l'adaptateur qui va avec. (un bleme en moins !) pour le coilwhine ou potentiel, la c'est plus problematique. je vois pas comment sans facture l'echange serait possible vu que c'est un pret / don de materiel a un developpeur. je verrais avec lui dés qu'il me repondra, ou qu'on se verra. car mon soucis c'est que au vu des temoignages, le coilwhine est assez consequent, et je me connais. je vais flipper en me disant que a un moment ça peut arriver... lol... y a deja tellement de sons qui m'agresse ici, alors avoir une bombe a retardement a coté , pas top. (pour ça que j'ai pas de RTX en carte graphique, j'ai tellement attendu pour trouver celle dont les ventilo feraient le moins de bruit que la penurie a fini par debarquer lol). Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 13-08-2021 à 14:38:04 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Hello, Pas de révision de la shield dans les bacs ? J'hésite à me prendre une pro au lieu du boudin pour la gestion serveur de plex et laisser tranquille mon NAS qui galère avec les gros fichiers... Message édité par $crounz le 13-08-2021 à 21:15:18 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |