| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 15:54:41 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Ah les avis, c'est comme les anus, chacun a le sien. Message édité par Thermostat 6 le 09-02-2016 à 16:22:22 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
matthias92 |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
the_blob | Pas de quoi faire plus de 10 mn sur kodi tellement c'est simple |
lorenzolalas |
-heat- |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Oui oui ça fait le job. Tant que tu ne veux pas y faire passer un signal vidéo UHD et/ou récupérer des flux audio HD sur le toslink ça fera ce qu'il faut pour. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-02-2016 à 21:13:58 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
-heat- |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 21:30:34 ![]() ![]() |
-heat- | Ok merci, je n'aurais rien de plus que du DTS "simple", donc ca devrait aller |
angelusdeus BlobUmad | J'ai un soucis, impossible de faire fonctionner ma manette dans les menus de Split Second Velocity |
yellocab | Bonjour
|
Sebazard77 |
jackoz |
Le General | Netflix
--------------- Zbeub zbeub. |
kikou2419 | Kody et Google Cast en ce moment. Au début 'il y avait quelques jeux, mais bon... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
esheep MrPollux@Polluxmtp | en parlant de jeu quelqu'un saurait comment je peux rellier une manette X1 ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Le passage du calamiteux ES File Explorer à X-plore File Manager c'est ultra violent, je vous conseille fortement ce dernier --------------- Hebergement d'images |
Message édité par LibreArbitre le 13-02-2016 à 10:23:58 --------------- Hebergement d'images |
--------------- Hebergement d'images |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
yellocab |
|
xjoker en observation | Drap, j'attends la mienne |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Drapal |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
El_FeNeCo |
|
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 13-02-2016 à 22:21:32 |
LibreArbitre La /root est longue | wgromit, prend ça, c'est vraiment top (j'ai la génération d'avant) : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 10t/199300 --------------- Hebergement d'images |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 13-02-2016 à 23:03:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |