Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2018663
Gnomovtt
Posté le 09-02-2016 à 15:54:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :

Tu peux aussi arrêter la mauvaise foi.

A quel moment dans ce topic tu as demandé qu'on t'aide?
Je remonte 3 pages en arrière tout ce que je vois de ta  part c'est des messages du type "J'arrive pas c'est nul!"
Tu crois vraiment que ça donne envie de t'aider ça ?

Et quand quelqu'un te demande quel est ton NAS et comment tu l'as configuré tu n'y réponds pas... donc faut pas non plus t'attendre à un plus après.

je sais pas comment il est configuré mon nas :o
en serveur upnp je dirais, mais j'en sais rien, c'est pas très clair sur les nas qui ont 10 ans :o

Le_poilu a écrit :

Et si tu clic sur "Browse" là ça te permet pas de naviguer sur ton réseau peut-etre ?

Citation :

Bah, vlc ou archos, tu as réseau>tonky>mes vidéos

Faut que tu comprennes un tout petit truc à propos de Kodi.
Ce n'est pas un simple player vidéo avec lequel tu vas naviguer à chaque fois dans tes sources pour lire une vidéo comme tu le ferais avec un VLC.
Dans Kodi tu lui indique des emplacements où regarder, ou chercher du contenu, (les sources). Lui va scanner ces sources et les intégrer dans une base de données (interne ou partagée). Toi quand tu voudras lire une vidéo tu naviguera dans la base de données et non pas directement dans les fichiers sources.

merci pour les explications, ca me conforte
Mais justement, je bloque sur lui dire ou regarder :D
De mémoire, j'ai fait ok>ok>ok puis j'arrive sur l'adresse à rentré. Ce qui marait curieux au vu des captures, puisqu'il y aurait un bouton browse :/
Faudrait que je reregarde :)
Mais j'ai vu vendredi que par défaut l'upnp est sur désactivé, Est-ce pour cela que ca me met rien, je sais pas.
j'ai pas vu de section sur kodi dans la FP, c'est moi qui ai loupé un truc?
le lien vers la page wikikodi serait top :o

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 15:54:41  profilanswer

n°2018674
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-02-2016 à 16:19:06  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

je sais pas comment il est configuré mon nas :o
en serveur upnp je dirais, mais j'en sais rien, c'est pas très clair sur les nas qui ont 10 ans :o

Même un NAS ayant 10ans te proposera au minimum du SMB ou du NFS, sinon c'est le NAS le plus merdique qu'il soit possible d'avoir inventé.
Comme dit: laches l'UPnP; vas sur ta configuration de NAS et règles-y des partages SMB ou NFS. Ils apparaitront dans Kodi et ça marchera beaucoup mieux.

Gnomovtt a écrit :

j'ai pas vu de section sur kodi dans la FP, c'est moi qui ai loupé un truc?
le lien vers la page wikikodi serait top :o

Vu qu'on est un peu off topic là (cela ne concerne pas la Shield à proprement parlé.
Il y a un topic pour Kodi sur le forum:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2018675
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 09-02-2016 à 16:20:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

:jap:

Je suis pas anti-kodi, à la limite, j'aimerais bien voir quand ca marche, histoire de comparer :/
Mais bon, vous dites, c'est trop facile machin, mais il y en pas un qui décrit comment faire...
donc ouais, pour les dieux de hfr, c'est trop facile, pour le novice qui commence avec androidTV, c'est l'enfer sur terre :jap:
J'ai voulu regarder les tuto sur YouTube, j'ai pas réussi à suivre ni à tenir.

J'aurais bien voulu un peu plus que "t'es une burne de pas arriver à le faire marcher", donc ouais, j'ai viré parceque ca marche pas :o
Si vous voulez tester un tuto pour un n00b, je suis là, sinon, arreter de dire que c'est facile, c'est faux :o

Ah les avis, c'est comme les anus, chacun a le sien. ;)
Je vais donc exposer le mien (d'avis, pas d'anus, hein) en disant que c'est plus que facile à configurer. :o

Message édité par Thermostat 6 le 09-02-2016 à 16:22:22

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2018678
matthias92
Posté le 09-02-2016 à 16:25:27  profilanswer

matthias92 a écrit :

Voici un lien pour open arena
https://mega.nz/#!A19CCQyT!Jii_RgOh [...] -UV0B3TwCs

Je l'ai passé sur apk2tv et ca marche pas mal :)

Donc je partage :D

Je m'eclate comme un dingue dessus,

Je suis étonné que personne n'est essayé :(

n°2018693
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 09-02-2016 à 16:59:37  profilanswer

matthias92 a écrit :

ON EST SUR KODI OK ? :o

Non, je blague, je voulais tester ça ce soir, je te dirais !

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°2018694
the_blob
Posté le 09-02-2016 à 17:04:22  profilanswer

Pas de quoi faire plus de 10 mn sur kodi tellement c'est simple :o next !!!

n°2018710
lorenzolal​as
Posté le 09-02-2016 à 17:41:39  profilanswer

matthias92 a écrit :

C'est moche quand même.  :o

n°2018742
-heat-
Posté le 09-02-2016 à 20:55:15  profilanswer

-heat- a écrit :

Et ce produit ci vous en pensez quoi ?

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] P90KQ0ZHVV

Visiblement ca permet de "scinder" le signal audio du signal vidéo, ca devrait répondre à mon besoin non ? (d'un côté juste l'image avec le cable hdmi relié de la shield TV vers le vidéoproj, et de l'autre le son qui ressortirait en SPDIF par exemple)
Qu'en pensez vous ?

Merci :jap:

Personne ne peut me dire si ceci permettrait de dissocier l'audio de la vidéo, et de récupérer le flux audio du HDMI pour le balancer sur mon kit d'enceintes en SPDIF ? (sur le papier ca a l'air de fonctionner... mais je préfère plusieurs avis si possible :o :D)

n°2018745
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-02-2016 à 21:13:40  profilanswer

Oui oui ça fait le job. Tant que tu ne veux pas y faire passer un signal vidéo UHD et/ou récupérer des flux audio HD sur le toslink ça fera ce qu'il faut pour.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 09-02-2016 à 21:13:58

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2018749
-heat-
Posté le 09-02-2016 à 21:30:34  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Oui oui ça fait le job. Tant que tu ne veux pas y faire passer un signal vidéo UHD et/ou récupérer des flux audio HD sur le toslink ça fera ce qu'il faut pour.

Merci :jap:

Qu'est ce que tu entends par "flux audio HD" ?
Est ce que tu inclues là dedans le dolby digital ou le DTS ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 21:30:34  profilanswer

n°2018750
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-02-2016 à 21:32:54  profilanswer

DTS hdma, DD true HD

---------------
n°2018755
-heat-
Posté le 09-02-2016 à 21:48:17  profilanswer

Ok merci, je n'aurais rien de plus que du DTS "simple", donc ca devrait aller ;)

Merci ! :jap:

n°2018797
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 10-02-2016 à 08:28:58  profilanswer

J'ai un soucis, impossible de faire fonctionner ma manette dans les menus de Split Second Velocity :/

n°2019218
yellocab
Posté le 12-02-2016 à 17:57:18  profilanswer

Bonjour

Petit sondage comme ça pour le WE...

quelles sont les applications que vous utilisez le plus sur votre Shield ATV?

n°2019243
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-02-2016 à 20:31:21  profilanswer

Plex, Kodi (pour la zik et le plugin NBA League Pass).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2019245
Sebazard77
Posté le 12-02-2016 à 20:52:04  profilanswer

n°2019247
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 12-02-2016 à 20:54:57  profilanswer

Kodi et "Google cast" sont les principaux usages de ma shield.

En attendant (doigts croisés) que l'appli mycanal soit officiellement portée sur Android tv ('aime pas utiliser la version smartphone, c'est pas pratique)

---------------
n°2019252
jackoz
Posté le 12-02-2016 à 21:14:27  profilanswer

Netflix kodi et gamestream ici

---------------
Mon Feed Back!!
n°2019271
Le General
Posté le 13-02-2016 à 00:10:53  profilanswer

Netflix
Kodi
MyCanal

---------------
Zbeub zbeub.
n°2019272
yellocab
Posté le 13-02-2016 à 00:20:13  profilanswer

Kodi, Netflix, Youtube pour les videos 4k, RadioLine pour la radio, DS Download, Firefox qui passe très bien (Teleco Gyro avec clavier je précise... Mele F10 Deluxe), et Spotify.

J'adore ce boitier. Vivement que d'autres applis débarquent.  

n°2019283
kikou2419
Posté le 13-02-2016 à 02:02:58  profilanswer

Kody et Google Cast en ce moment. Au début 'il y avait quelques jeux, mais bon...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2019287
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 13-02-2016 à 08:29:14  profilanswer

en parlant de jeu quelqu'un saurait comment je peux rellier une manette X1 ?

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°2019295
Krapo18
Posté le 13-02-2016 à 09:52:14  profilanswer

Bonjour a tous.  
Nouveau possesseur de la shield depuis hier, je rencontre quelques soucis (je précise que j'ai lu les 30dernieres pages du post)  

-1) Tout d'abord il y a quelques grosses latences, que ce soit dans le systeme himself, quand je clique sur kodi par exemple, la shield freeze pendant environ 5 a 10 secondes avant de lancer le bouzin... Elle me le fait aussi quelques fois en ouvrant simplement les parametres ou le play store...  Si vous avez une idee c'est insupportable rrrhhh.  

-2) j'ai le populaire es explorer, nikel je vois la sd, le hdd externe. En revanche j'ai configuré un serveur en ftp et je ne peux pas telecharger mes videos depuis le serveur, quand j'appuie sur x, il me propose juste de les lire...moi je veux les telecharger sur le dd de la shield.  
Puis dans es explorer, meme avec la manette, l'ergonomie est nulle mais nulle...  

-3) dans le meme esprit, je n'arrive pas a copier sur le dd interne de la shield les fichiers depuis mon hdd externe...  

-4) quel lecteur utilisez vous? Celui de kodi? Vlc?autre? Je parle pour des mkv >5go  

On va commencer par ça dejà ^^  

Merci bon week end a tous

n°2019299
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 13-02-2016 à 10:13:51  profilanswer

Kodi (films, musique multicanal et TV via le plugin DVBLink), Netflix, GameStream, Geforce Now, Youtube, Twitch, retrogaming et pas mal de jeux natifs NSATV (dont la quantité commence à s'étoffer sérieusement)...

C'est vraiment la box ultime pour moi, mon meilleur achat des dernières années :love:

---------------
Hebergement d'images
n°2019300
Krapo18
Posté le 13-02-2016 à 10:19:34  profilanswer

Le retrogaming m'interesse vachement aussi  
J'aimerai refaire resident evil code veronica, resident evil 4, shenmu, des crash bandicoot, micromachine, metroid etc etc etc

On peut en parler open ou c'est paaaa bien???

n°2019301
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 13-02-2016 à 10:21:42  profilanswer

Le passage du calamiteux ES File Explorer à X-plore File Manager c'est ultra violent, je vous conseille fortement ce dernier :love:

---------------
Hebergement d'images
n°2019302
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 13-02-2016 à 10:22:30  profilanswer

Krapo18 a écrit :

Le retrogaming m'interesse vachement aussi  
J'aimerai refaire resident evil code veronica, resident evil 4, shenmu, des crash bandicoot, micromachine, metroid etc etc etc

On peut en parler open ou c'est paaaa bien???

Pas bien, mais tu peux en parler sur le groupe Facebook fermé de la Shield (https://www.facebook.com/groups/NvidiaShieldFR/), ya pas de modo@hfr ;)

Message édité par LibreArbitre le 13-02-2016 à 10:23:58

---------------
Hebergement d'images
n°2019303
Krapo18
Posté le 13-02-2016 à 10:27:11  profilanswer

Merci pourxplore file manager, je teste de ce pas.

J'ai pas facebook...  A voir si je peux juste consulter... Sinon sur shieldzone il doit y avoir des tutos.  

J'espere que c'est pas trop prise de tete et instable ;)  

Merci!

n°2019306
yellocab
Posté le 13-02-2016 à 10:48:50  profilanswer

La BBox Miami passe sous Android TV. Si seulement l'appli TV pouvait être recuperable... Mais j'en doute... Comme ça hop une seule box sous ma TV.

D'ailleurs vu le succès des Box en France un de nos opérateurs serait bien inspiré de choisir la shield plutot que leurs trucs nazes...

n°2019309
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-02-2016 à 10:51:05  profilanswer

Certainement pas le même prix :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2019310
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 13-02-2016 à 10:56:36  profilanswer

yellocab a écrit :

La BBox Miami passe sous Android TV. Si seulement l'appli TV pouvait être recuperable... Mais j'en doute... Comme ça hop une seule box sous ma TV.

Et tu crois que je fais quoi moi ? J'ai rendu mon décodeur TV Livebox Play hein...

Faut juste avoir un FAI qui permet la récupération du flux IPTV (comme Free) ou alors avoir un tuner TNT (ce que j'ai fait)...

Plus qu'une seule box sous la TV (55" 4K) :love:

---------------
Hebergement d'images
n°2019313
Gnomovtt
Posté le 13-02-2016 à 11:36:13  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Et tu crois que je fais quoi moi ? J'ai rendu mon décodeur TV Livebox Play hein...

Faut juste avoir un FAI qui permet la récupération du flux IPTV (comme Free) ou alors avoir un tuner TNT (ce que j'ai fait)...

je comprend pas, tu es chez orange et tu as la télé d'orange sur ta shield? :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°2019322
yellocab
Posté le 13-02-2016 à 12:49:25  profilanswer

rootsayen a écrit :

Certainement pas le même prix :D

Je ne pense pas que l'écart entre le coût de fabrication d'une Freebox (boitier TV) et une shield soit si important. S'ils la vendent à 170€ avec télécommande et mandos c'est bien que ça doit leur coûter 60 70€ à fabriquer.  

n°2019336
xjoker
en observation
Posté le 13-02-2016 à 14:40:24  profilanswer

Drap, j'attends la mienne  [:spaydar]

n°2019347
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 13-02-2016 à 16:06:56  profilanswer

Drapal

n°2019353
Krapo18
Posté le 13-02-2016 à 17:03:08  profilanswer

Bon, j'ai pas la prétention d'etre idiot mais la je suis un rookie concernant l'emulation...  
Si quelqu'un pouvait me filer quelques infos en mp ca serait vraiment sympa parce que la je galere vraiment...  

A vot' bon coeur  :ange:

n°2019357
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 13-02-2016 à 17:30:07  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Le passage du calamiteux ES File Explorer à X-plore File Manager c'est ultra violent, je vous conseille fortement ce dernier :love:

Disons que sur tablet ou smartphone es file explorer c'est bien

Par contre sur une box android tv ou t'as pas un ecran tactile mais ptet une manette c'est une vrai cata
Vais essaher ton xplore si il s'en tire mieux, faut que j'essai aussi total commander

n°2019376
El_FeNeCo
Posté le 13-02-2016 à 21:17:19  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je me tâte à tester un tuner tnt sur la Shield. J'ai récemment tenté le coup sur mon xpenology mais ça ne marchait pas comme je voulais.

Pour info t'as pris quoi comme tuner stp ? Merci !

n°2019388
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 13-02-2016 à 21:53:23  profilanswer

El_FeNeCo a écrit :

Je me tâte à tester un tuner tnt sur la Shield. J'ai récemment tenté le coup sur mon xpenology mais ça ne marchait pas comme je voulais.

Pour info t'as pris quoi comme tuner stp ? Merci !

Qu'est ce qu'il ne fonctionnait pas comme tu le voulais ?

Dans mon cas, clé TNT USB Double Tuner Elgato sur mon Synology, associé au logiciel DVBLink (avec TVSource, payant) côté serveur, puis Kodi avec plugin DVBLink sur la Android TV, ca fonctionne parfaitement, Guide TV, Timeshift et PVR compris. Il existe aussi un autre logiciel qui est gratuit, TVheadend qui semble pas mal, mais je ne l'ai pas testé.

Je peux même récupérer les flux TNT sur n'importe quels autres équipements (tablettes, téléphones) branchés sur le réseau (même en WiFi).
La seule limitation est le nombre de tuners disponibles.
Mais le logiciel DVBLink est assez astucieux car il autorise de pouvoir streamer plusieurs chaines en MEME temps si elles font parties du même transpondeur (par ex TF1, F2 et M6 HD) en n'utilisant qu'un seul tuner.

J'ai vite abandonné l'idée d'utiliser la Shield TV comme serveur pour héberger les tuners TNT (et aussi les enregistrements PVR).
Beaucoup trop de contraintes (clés USB TNT demandent souvent un port USB 2.0, donc obligation d'utiliser le port Micro USB 2.0 de la Shield TV, avec un câble OTG, les autres ports USB étant en version 3.0, ensuite il faut que la clé TNT soit compatible avec Android TV, trouver le bon logiciel, ...).
Utiliser un NAS pour cette fonctionnalité est plutôt très pratique, car ce NAS est allumé en permanence, des logiciels prévus pour la réception TV, programmation des enregistrements TV depuis le Guide TV, clés TV souvent gérables, centralisation des enregistrements TV (disques durs forcément présents), ...).

En tout cas, la SetTopBox Free Player a disparu.  :)  
Et cela sera bientôt aussi le cas de mon HTPC (le temps d'acheter d'autres disques durs sur mon NAS).
Quel gain de place !
Plus que cette petite nVidia Shield TV et le NAS qui peut se trouver ailleurs que dans le salon.
Et bien moins de câbles.

Bref, la Shield TV est une très bonne candidate pour jouer sur la TV les fichiers multimédia de la maison, même des vidéos 4K encodées en H265 que mon HTPC était incapable de lire. Et pas besoin non plus d'un NAS avec sortie HDMI (ce qui oblige d'avoir le NAS proche de la TV, avec pour conséquence d'avoir potentiellement du bruit provenant des disques durs du NAS). La Shield TV est d'une très grande discrétion, même la version avec un disque dur de 500 Go.

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 13-02-2016 à 22:21:32
n°2019399
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 13-02-2016 à 22:30:05  profilanswer

wgromit, prend ça, c'est vraiment top (j'ai la génération d'avant) : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 10t/199300

---------------
Hebergement d'images
n°2019401
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 13-02-2016 à 22:40:56  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

wgromit, prend ça, c'est vraiment top (j'ai la génération d'avant) : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 10t/199300

J'ai déjà tout ce qu'il faut  ;)  

Merci quand même pour l'info.

J'avais oublié de préciser que je n'ai pas besoin de la fonction de transcodage (même pour la partie TV TNT), puisque la Shield TV est largement assez puissante pour tout décoder les flux natifs.

Message édité par wgromit le 13-02-2016 à 23:03:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)