| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 16:22:00 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
kenshirooo | Sinon la solution radicale c'est de remplacer Plex, Jelyfin & co par Stremio |
bixibu Ca ... c'est fait! |
fiddler |
Message édité par fiddler le 24-04-2026 à 09:48:09 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Sc4rf4ce | Si non ça consomme pas trop ces petites bêtes donc autant la laisser tranquille.. |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 08:19:09 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gotchaaaaa |
|
Gnomovtt |
Gotchaaaaa | ouais la toblerone |
meluor |
|
Gnomovtt |
Gotchaaaaa | ok merci, je vais tenter la ré-appairage et si ça marche pas je prendrai, pour 15€ ça se tente
|
ObsydianKenobi peloton suicida | "soft touch" = dans 5 ans ça sera tout collant tout dégueu --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sebnec PC Engine, what else ? |
Et faudra tout retirer en frottant bien à l'alcool. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je pense que l'attachement que j'ai à la Toblerone tient surtout au soulagement par rapport à la bouse qu'était la télécommande plate de base --------------- Tar | Librarything |
Gnomovtt |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Rambo95 |
Très facile d'avoir une prise RJ45 sur une Xiaomi box avec un adaptateur USB RJ. Il faut penser a en prendre un qui embarque des ports USB pour le pas condamner l'USB. |
Gotchaaaaa |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |