| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
litfiba69 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par litfiba69 le 07-02-2016 à 14:28:08 |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 14:24:27 ![]() ![]() |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
litfiba69 |
|
litfiba69 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 07-02-2016 à 18:26:49 |
litfiba69 |
|
-heat- | Salut à tous !
|
Sebazard77 | Tu peux utiliser un splitter dans ce genre...
|
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 07-02-2016 à 21:40:50 |
Message édité par wgromit le 07-02-2016 à 21:40:02 |
Publicité | Posté le 07-02-2016 à 21:26:42 ![]() ![]() |
Sebazard77 |
|
Message édité par wgromit le 07-02-2016 à 22:01:04 |
litfiba69 | Il y aussi le HD FURY Integral en splitter HDMI compatible HDCP 2.2 et extracteur audio en prime mais c'est pas donné! |
-heat- | Et ce produit ci vous en pensez quoi ?
|
mikelyon | Merci wgromit pour ces retours intéressants !
Message cité 1 fois Message édité par mikelyon le 08-02-2016 à 14:24:47 |
|
jejelefou Quand t\ | Hello a tous, des nouvelles de l'audio HD dans Kodi 16RC3 ? |
Gnomovtt | j'ai réessayé kodi vendredi dernier, j'ai toujours pas réussi à faire fonctionner --------------- Mon 500px & flick R |
zefrancal |
|
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Gnomovtt |
Il n'y a pas de genre d'option sur les ampli stéréo
--------------- Mon 500px & flick R |
angelusdeus BlobUmad |
|
Gnomovtt |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Gnomovtt |
angelusdeus BlobUmad |
Et le 5.1 tu t'en fous mais les films sont fait pour être vu en multichannels (5.0 minimum), les regarder en 2.0 c'est dénaturer l'oeuvre mais bon |
Gnomovtt |
kikou2419 |
Moi je comprends. Kodi il faut quand même configurer pas mal de trucs, renommer les fichiers éventuellement, etc. Au début j'ai fais comme toi et j'ai pris le lecteur Archos jusqu'à ce que je prenne mon courage à deux mains pour kodi. Depuis j'en suis très content, c'est bien plus joli et configurable. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gnomovtt |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gnomovtt |
Et j'ai bien mis upnp oui machin truc, mais ca n'a rien mis de plus au menu d'acceuil Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-02-2016 à 15:44:26 --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Faut que tu comprennes un tout petit truc à propos de Kodi. Tu peux naviguer à la main dans une source (pour les fichiers mal détecte par le scrapper), mais ça implique toujours d'avoir ajouté une source dans laquelle naviguée. En gros tu lui dit une fois pour toute où son tes fichiers, au début et après tu n'as plus à t'en soucier.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-02-2016 à 15:52:31 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |