| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 16:45:38 ![]() ![]() |
Deltissou |
goldorak2600+ |
|
jameson |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
cmdc |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
Hitman 239 1%'s Power | Hey --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
alexreunion |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 11:59:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ne vend pas malheureux ! |
Philip Morris Ballerine |
DiB91 Bwaaaaaaah | Grave ! EDIT : Plus sérieusement, c'est un objet un peu ovni dans son genre, c'est assez difficile de lui donner un prix tant il fluctue et tant l'objet est polyvalent. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 13-09-2019 à 12:57:58 |
Deltissou |
Joe l'indien 94 | Pour info un copain frontalier vient de m’acheter une Shield 2017 pour 130€ --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
G33KO |
|
Deltissou |
G33KO | Je les vendu elle était encore sous garantie amazon. Bundle complet, état impeccable. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah autant pour moi alors |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
alexreunion |
sieg66 pseudo à numéro |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
imarcofr | C'est bizarre, je ne la trouve pas toujours réactive chez moi.
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Tout simplement ! Merci ! |
jameson | Dans le doute, reboot |
zoulshow | Je commence à m'intéresser à cette Shield, elle est rupture quasi partout, c'est fréquent ou bien le nouveau modèle sort bientôt ? Délai de 1 à 2 mois sur Amazon |
frednewworld | Au pire prend une FireTV en attendant la SHIELD dispo ou le nouveau modèle. |
zoulshow | Oui, c'est ce que j'ai fait |
kenshirooo | Hello Impossible de lire la moindre vidéo sur Amazon Prime vidéo depuis ce soi sur ma shield 2017. Ça mouline puis message d'erreur. Suis le seul? |
rammstein | "Chez moi ça marche." |
Spaune Cordialement |
https://www.boulanger.com/ref/0001096891 |
Spaune Cordialement |
3 posts au dessus
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | "Chez moi ça marche aussi."
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cmdc |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spaune Cordialement |
|
Philip Morris Ballerine | Oui parce que là c'est une belle extrapolation --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |