| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 10:11:07 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBiker | "Mais j'ai vu un un article sur le Journal du Geek qui..." |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 16-09-2019 à 13:03:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alexreunion |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oui, j'y pense aussi, c'est vrai, mais nvidia shield + NAS = un peu cheros au final, quand même...et si on peut lire et écrire directement sur un hdd connecté en USB au cul de la shield, ça m'irait très bien !
Message édité par olive127 le 16-09-2019 à 20:59:45 |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 21:01:17 ![]() ![]() |
frednewworld |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
garath_ |
Une sorte d'intelligence artificielle ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Amaury73 What The Fuck Babe !!! |
Message cité 2 fois Message édité par Amaury73 le 17-09-2019 à 08:31:24 --------------- My FeedBack |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je ne te spoile rien mais tu vas adorer quand tu vas découvrir comment vas-tu yau de poêle
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Spaune Cordialement |
|
the_blob |
|
OptiZonion ex DannyBiker |
Parce que Android TV, c'est pas Android tout court. |
rambolitain |
--------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
OptiZonion ex DannyBiker |
Parce que Google n'a visiblement envie de rendre cette application là disponible sur Android TV, sans doute parce que l'interface ne s'y prête pas. |
rambolitain | j'y comprend rien de google, plus on avance et j'ai l'impression de reculer sur des choses simple. --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rambolitain | déjà que molotov à du mal à survivre ^^ --------------- macbook Pro 13"2020 -Apple tv 4k - iphone Xs - Apple watch S3 - |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Vu la tournure du truc, ça risque de se limiter aux box des FAI |
Deltissou | Sur Molotov oui tu peux. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Spaune Cordialement | Bah impeccable, vivement |
yakko_warners |
C'est une horreur cet engin même du temps où c'était dans le coup ! --------------- <Achats/Ventes> |
mulanee |
|
gaymer's Modayrateur | Je l'ai encore chez mes parents la wd live TV franchement elle m'a enchanté pendant des années, très fiable j'ai pris les 2 modèles avant de passer chez Nvidia. |
rody |
Spaune Cordialement | Merci de rétablir la vérité.
|
yakko_warners | J'ai encore le miens dans son carton mais franchement il m'a pas laissé un souvenir impérissable --------------- <Achats/Ventes> |
gaymer's Modayrateur |
|
sharshar Slava Ukraini | Salut, j'ai branché mon pc portable en hdmi sur ma tv ainsi que ma shield. Tout fonctionne. Le problème c'est que quand je veux me servir du pad shield sur le pc (fonctionne parfaitement sur steam Du coup obligé d'enlever l'appareillage de la manette à chaque fois c'est chiant.. Des solutions ? Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 21-09-2019 à 11:48:32 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |