| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 14:27:31 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Elle a une Nvidia Shield TV? |
ritjeck | C'est vieux 19 ans pour un renard, doit plus être très frais le bestiaux |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sieg66 pseudo à numéro |
|
kenshirooo | Je veux des retours réels de power users HFR pas des commentaires de site de vente chinois |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Sebastien |
|
dazouille ex dazi | ma shield ram depuis la derniere grosse mise à jour c'est relou --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 19:50:02 ![]() ![]() |
RomainD2 |
|
tieboor |
|
elsed |
|
kenshirooo | Moi j'ai perdu le HDMI CEC sur mon ampli marrantz depuis la màj... il ne s'éteint plus en même temps que la shield. Ca marchait nickel avant... Pas la mort mais bon |
imarcofr |
ita149 | Depuis la mise à jour 8.0, impossible de lire correctement les gros fichiers vidéos (vidéos 4k GH5 par exemple) en Wifi 5 Ghz, j'ai de la mise en cache à outrance. J'ai testé mes fichiers vidéos 4K sur mes deux TV android et je n'ai aucun soucis à les lire correctement. --------------- Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7018_1.htm |
kenshirooo |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En tout cas cherche pas sur MyCanal y'a pas --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
THEDARK_ | Tu as essayés cette application ?
|
saiga88 |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
goldorak2600+ |
|
alexreunion |
Par exemple si ton routeur adresse des ip sur 192.168.1.XXX et que XXX est le numéro d'ip de la machine. Tu as un masque sous réseau 255.255.255.0 Message édité par alexreunion le 21-08-2019 à 09:42:45 --------------- Mon feedback |
goldorak2600+ | J'en suis quasiment sûr, je controlerais ce soir.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Non --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Le masque est un des paramètres du DHCP, et ça ne peu être autrement. Sur une Livebox, c'est /24 soit 255.255.255.0. De toute façon, même si tu avais un /16, tant que le 3 ème nombre est identique entre tout tes équipements ça fonctionnera. En gros un 192.168.1.20 en /16 communiquera sans soucis avec un 192.168.1.21 en /24. Si tu as un équipement en /16 c'est qu'il n'est pas en DHCP. Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 21-08-2019 à 13:19:07 |
goldorak2600+ |
|
Excuse moi. C'est bien de l'IP v4. Va check sur Google, tu devrais trouvé de très bon article sur ce qu'est le masque de sous réseau. Message édité par dams86 le 21-08-2019 à 13:31:36 |
Justement. On te dis que c'est obligatoirement le même pour tout tes équipements. |
MichelVP |
Message édité par MichelVP le 21-08-2019 à 18:40:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |