| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 12:50:08 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je confirme, j'ai jamais vu une gestion de la fluidité aussi merdique que Samsung.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Bjl36 |
Morningkill |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kalipok Gniii ? |
|
goldorak2600+ |
|
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 11:21:26 ![]() ![]() |
H00d |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En revanche du coup j'ai plus l’icône, c'est le robot Android à la place --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sieg66 pseudo à numéro |
Par contre je ne monte qu'à 300 Mb/s sur un premier essai (gros fichier), copie disque ssd sur pc vers ssd sur hub usb 3 sur la Shield. Si vous avez une idée du facteur limitant. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 08-09-2019 à 15:04:00 |
emegamanu Mii mii mii |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
sebnec PC Engine, what else ? | Tu aurais au moins pu la rediriger vers le bon topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9936_1.htm --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tieboor | [/quotemsg]
|
tieboor |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day. | Pareil |
J'ai pas dit que c'est le prix qu'on l'a payée mais c'est son prix au lancement (pour la 65" me concernant, que j'avais aussi payé moins de 1000€)
Bocal83 | Hello à tous,
|
goldorak2600+ | Je souhaitais savoir si certains avaient réussi à faire marcher l'application la TV d'orange avec la shield et si oui, où ont ils trouvé le *apk?
|
xplo | j avais trouve l apk sur internet mais ca ne fonctionnait pas. Depuis j ai mis un cable tnt sur la tv ca fonctionne bien |
goldorak2600+ |
|
emegamanu Mii mii mii | Au pire tu lances la version web via Chrome. Mais bon la qualité des flux OTT Orange c'est pas trop ça de mémoire par rapport au multicast. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est quand la nouvelle shield ? si elle est full compatible VP9 profile 2/3 (pour le hdr sur youtube) je prends direct pour remplacer l'actuelle --------------- we are the dollars and cents |
Philip Morris Ballerine | C'est encore des rumeurs pour l'instant donc aucune date ou info. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ce serait bien aussi que la prise en charge du wifi ac soit complète et pas sur la moitié de la bande --------------- we are the dollars and cents |
Moonrain | Hier j'ai été surpris de voir que la commande vocale Google Home fonctionne bien avec la Shield. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
jameson | Depuis la dernière grosse maj, il arrive après une veille de quelques heures que la shield ne se reconnecte pas au wifi au réveil. Je suis alors obligé de la redémarrer complètement. Suis-je seul avec ce problème ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Désactiver le Wi-Fi et le réactiver ? Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 11-09-2019 à 13:06:13 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
goldorak2600+ |
|
Deltissou |
Grande Z'oreilles |
|
goldorak2600+ |
|
Deltissou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |