Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  911  912  913  914  915  916
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2206369
saturator
Born to be relou
Posté le 14-08-2019 à 09:13:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mise à jour faite sur ma shieid 2015. Zéro problème, vous m'avez fait peur :D

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 09:13:20  profilanswer

n°2206389
THEDARK_
Posté le 14-08-2019 à 11:10:59  profilanswer

Personnellement cette maj. A permis de résoudre le problème que j'avais: des crash d'Android  TV sur certaine vidéo.

Les problèmes connus sur cette maj.

Citation :

Known Issues after release
- Multiple Streaming apps failing to play for small number of users, netflix errors 116/115. Root cause identified, fix being worked on, will be part of future 8.0+ HotFix Image. To resolve ASAP, Factory Reset will fix it.
- The match content color space displaying incorrect format. Root caused, fix in testing, will be part of future 8.0+ HotFix Image.
- Cropped content in Emby not playing in HDR. Bug found with Explayer is confirmed fixed in 8.0 but looks like Emby also needed to make a changed which is fixed in their latest app beta.
- Can't set the default launcher. We'll add this back in the next release, got missed in the android p transition as we need to make some changes for it to work.
- VC1 playback not working. Root cause understood, will be part of future 8.0+ HotFix Image.
- Volume UI with android P too bright, takes too long to disappear. UI reworked, will be part of future 8.0+ HotFix Image
- Some controllers joysticks snap back to the center at the end of joystick travel. Fix in 8.0+ HotFix Image
- Youtube 5.1 PCM audio not working. Unrelated to SE 8.0, Google has turned off 5.1 on Youtube on the server side due to some bugs with the feature they are fixing. No ETA for when this will be back yet.
- IR volume control not working when anything is turned on in accessibility
When using Adoped storage, sdcard/InternalStorage not accessible. Root caused, will be part of future 8.0+ HotFix Image
- Pointer appears in PubG. Will be fixed in next release.  
- System volume (Navigation) sounds lower in Android P/SE8.0 than Android O/SE7.x. Confirmed, reviewing reason for the change, considering to revert.
- Launcher app Icons zoomed/cropped. Investigating.  
- TV loses sync (no input) on modesets (power on, wake from sleep, refresh/resolution changes). Investigating.
- SHIELD Remote App connection issues & d-pad not working. Root cause understood, will be part of future 8.0+ HotFix Image.
- Custom DNS entries appear to revert back to default. This is a UI issue, the custom DNS is in use but the default ones are being displayed. Will be fixed in future release.
- USB dac passthrough not working in Kodi. Investigating.
- USB audio level reset to 25% on reboot. Investigating.
- Wifi disconnects. Investigating.

n°2206394
Perfect007
What else ?
Posté le 14-08-2019 à 11:34:21  profilanswer

Ça fait un sacrée liste

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°2206395
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-08-2019 à 11:40:32  profilanswer

Citation :

Known Issues after release
(...)
- Youtube 5.1 PCM audio not working. Unrelated to SE 8.0, Google has turned off 5.1 on Youtube on the server side due to some bugs with the feature they are fixing. No ETA for when this will be back yet.
(...)

[:k0rnmuz3]  
Donc on fait une liste des problèmes liés à la MAJ mais on y mets des problèmes qui n'ont rien à voir avec la MAJ en question  :pt1cable:

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2206396
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 14-08-2019 à 11:41:45  profilanswer

frednewworld a écrit :

HS : Oui, pareil ici. J'ai re-scrappé temporairement ma collection de séries avec The Movie Database.
Le problème a disparu.

A+ FRED

On sait si c'est résolu ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2206433
G33KO
Posté le 14-08-2019 à 21:27:19  profilanswer

Bsr depuis la MAJ comment vous faite pour aller sur chrome sur le shieldtv?

n°2206435
fedorender
Posté le 14-08-2019 à 22:02:04  profilanswer

Pas de navigateur officiel sur android tv

n°2206436
polohb
Posté le 14-08-2019 à 22:33:19  profilanswer

Mise à jour effectuée.
Cec toujours ok avec mon ampli yamaha.
Plex qui n'as pas voulu passthrough le DTS d'un fichier (donc transcodage) alors que Kodi ok.
À retester plus tard avec un autre fichier.

---------------
---
n°2206443
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-08-2019 à 08:37:44  profilanswer

Chose étonnante, j'ai un ampli Yamaha moi aussi (YHT-1840) pour lequel ça fonctionne avec ma ShieldTV.
Là, je suis en vacances dans une loc où le mec met à dispo son installation (Yamaha RX-V383) et là, ça ne marche pas. Pas de son avec Plex avec certains fichiers (qui passent sans problème sur mon Yamaha à moi)

:??:

n°2206444
mavalou
Posté le 15-08-2019 à 09:01:53  profilanswer

Salut

Pour ma part sous Plex les fichiers dolby digital+ ne sont plus lus ? Alors qu avant ça fonctionnait ! Des idées ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 09:01:53  profilanswer

n°2206445
G33KO
Posté le 15-08-2019 à 10:20:46  profilanswer

fedorender a écrit :

Pas de navigateur officiel sur android tv

il existe une façon de l'avoir?

Pour la shield tv vous me conseillez quoi comme barre de son?

Message cité 1 fois
Message édité par G33KO le 15-08-2019 à 10:21:57
n°2206447
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-08-2019 à 11:13:18  profilanswer

G33KO a écrit :

il existe une façon de l'avoir?

Pour la shield tv vous me conseillez quoi comme barre de son?

Chrome est dispo sur Android TV, sans sideload. Il faut par contre l'installer par le playstore web.

Perso j'utilise une barre de son JBL 5.1.

n°2206451
saiga88
Posté le 15-08-2019 à 12:02:04  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai parcouru les pages de ce forum de long en large sans trouver réponse à ma question.  

Je possède une Shield TV 2017 depuis une bonne semaine, achetée sur LDLC essentiellement pour lire (via plex) des Blueray 4K et faire passer les sons  DTS HD et DOLBY true HD vers mon ampli.

J'ai vite compris qu'il n'y avait pas de bouton de démarrage et que, si la shield était éteinte (et non mise en veille), il fallait débrancher et rebrancher celle-ci. Jusque la ...ok . Je n'effectue donc que des mise en veille  :sleep: .

Le tout est branché et fonctionne correctement SHIELD vers AMPLI DENON vers TV OLED LG en HDMI CEC, un appuis sur la télécommande nvidia et tous mes périphériques s'allument.  

Cependant ;  

Problème n°1 : Lorsque je coupe la Shield pour une nuit entière par exemple, elle ne redémarre pas le lendemain, on dirait qu'elle est sortie de la veille pour s'éteindre automatiquement. Je dois donc tirer mon meuble ( J'adore ça  :fou: ) pour aller dans mes câbles débrancher et rebrancher l'appareil.  Mais ...  

Problème n°2 : Lorsque je la débranche et que je la rebranche, elle ne se lance pas directement, je dois chipoter avec la prise électrique. J'ai remarqué que si je ne branche pas la prise à fond (enfoncée de moitié) le contact se fait, mais si je l'enfonce de trop le contact ne se fait pas et la shield s’éteint. J'ai pensé à un faux contact dû a cet adaptateur européen, j'aurais préféré une prise européenne en un bloc sans adaptateur pour prise EU, US, etc ....  Avez-vous déjà entendu parler de défauts du à la prise/transfo de la shield ?  

Problème n°3 : Hier soir, après un bon petit film, je mets la shield en veille, ampli + TV s'éteignent également, le tout fonctionne parfaitement ... Je relance le système afin de vérifier que tout fonctionne, et oui, aucun soucis  :D , mon esprit tranquille, je re-mets le tout en veille et je vais dormir. Ce matin REBELOTE, la shield n'est plus en veille mais éteinte, et cette fois-ci, impossible de la relancer, j'ai débranché la prise, chipoté avec l'adaptateur, branché de toutes les façons possibles, mis la TV et l'ampli sur le bon canal HDMI afin que la shield détecte le signal dés son branchement, rien n'y fait. Au branchement électrique de la shield, La lumière verte reste éteinte, la tv semble recevoir un signal 1/4 de seconde, écran noir et puis retour à l'écran d’accueil de mon téléviseur.  

Aujourd'hui c'est un ***** jour férié, je ne peux donc pas contacter LDLC, mais dés que je le pourrai j'effectuerai un renvoi de la box.  

Cependant, j'ai peur qu'un problème similaire se produise à nouveau.  

Je me suis renseigné et j'ai constaté que Nvidia a effectué un retour SAV de ses transfo suite à un défaut sur les adaptateurs prises européennes ! Je me dis bingo ! mais non... à la lecture de l'article j'effectue les vérifications sur mon matos, et celui-ci comporte les poinçons relatifs à la dernière mouture, celle qui est fonctionnelle, ce n'est donc pas ça.  

J'ai branché la Shield directement à la TV sans passer par l'ampli = Même problème.  

J'ai changé de câble HDMI = Même problème.  

J'ai branché le transfo sur une autre prise, directement sur une prise mural sans passer par un domino = même problème

à la réception de la Shield j'ai effectué toutes les dernières MAJ OS + applications, tout s'est déroulé sans incident et fonctionnait au poil.  

Voilà, désolé pour la longueur du texte, j'ai essayé d'anticiper les questions pour gagner du temps.  

L'un d'entre vous qui suit ce topic ou la shield simplement depuis plusieurs années aurait-il déjà eu connaissance de ce genre de problème ?  

MERCI

Message cité 1 fois
Message édité par saiga88 le 15-08-2019 à 14:38:41
n°2206460
lnono95
Posté le 15-08-2019 à 14:21:17  profilanswer

Slt,
Pour moi c’est un problème pour le SAV ,mais bon voyons ce que pense les autres

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2206461
G33KO
Posté le 15-08-2019 à 14:30:36  profilanswer

emegamanu a écrit :

Chrome est dispo sur Android TV, sans sideload. Il faut par contre l'installer par le playstore web.

Perso j'utilise une barre de son JBL 5.1.

Ok merci, par contre il est possible de dl un fichiers depuis cette apk chrome directement sur le google drive?  

n°2206485
viddal
Posté le 15-08-2019 à 21:50:04  profilanswer

Bonjour

Ma shield Tv était à jour

J'ai voulu désinstaller Kodi. La désinstallation s'est bloquée des dizaines de minutes.

J'ai fini par redémarrer la shield.

Le menu apparaît mais ensuite ça bloque, je ne peux plus rien faire. La télécommande ne répond plus et plus rien ne bouge.

Juste l'économiseur d'écran qui apparaît au bout de quelques minutes.

Pourquoi pas remettre les paramètres d'usine.

Une idée ?

n°2206500
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-08-2019 à 23:30:19  profilanswer

G33KO a écrit :

Ok merci, par contre il est possible de dl un fichiers depuis cette apk chrome directement sur le google drive?

Je ne comprends pas ta question.

n°2206503
viddal
Posté le 16-08-2019 à 00:26:56  profilanswer

Finalement paramètres d'usine et maintenant ça fonctionne

n°2206550
G33KO
Posté le 16-08-2019 à 16:27:09  profilanswer

emegamanu a écrit :

Je ne comprends pas ta question.

Depuis mon chromebook quand je veux enregistré un fichier il me propose sois sur mon chromebook sois sur google drive, sur cette apk il proposera sois la shield tv ou google drive?

n°2206563
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 16-08-2019 à 18:04:08  profilanswer

G33KO a écrit :

Depuis mon chromebook quand je veux enregistré un fichier il me propose sois sur mon chromebook sois sur google drive, sur cette apk il proposera sois la shield tv ou google drive?

Explique l’objectif ...

U veux télécharger quoi ? Des films en DDl ?

---------------
Topicon !
n°2206570
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 16-08-2019 à 19:14:31  profilanswer

Fais gaffe foxclan c'est Pascal Nègre :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°2206606
frednewwor​ld
Posté le 17-08-2019 à 07:21:01  profilanswer

Kara a écrit :

On sait si c'est résolu ?

Salut, oui. Le lendemain j'ai remis tvdb, plus de problèmes depuis.
J'ai re-scrappé toutes mes séries avec leur api. Pas de soucis.

A+ FRED

n°2206622
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-08-2019 à 11:30:51  profilanswer

G33KO a écrit :

Un "apk" c'est un installateur / paquet d'application Android.

On est sur de l'Android TV ici, pas du ChromeOS., tu n'as qu'un système de fichiers local.

Message édité par emegamanu le 17-08-2019 à 11:31:11
n°2206638
zorro51
Posté le 17-08-2019 à 15:15:39  profilanswer

Je reviens de vacances.

J avais eteint tous mes appareils TV et internet à ma prise parafoudre.  

Je rallume tout.  

La Nvidia s allumé.  
Je terrifié qu il n y a pas de mise à jours, puis je mets à jour les applications.

Je reviens quelques instants apres.
La shield est éteinte.  

J essaie de la rallumer... Rien..  

Je débranché puis rebranche plusieurs fois. Rien.  

Qu est ce que je fais du coup ? Retour Sav?

J ai bien entendu vérifié les câbles...

n°2206640
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 17-08-2019 à 15:48:51  profilanswer

zorro51 a écrit :

Je reviens de vacances.

J avais eteint tous mes appareils TV et internet à ma prise parafoudre.

Je rallume tout.

La Nvidia s allumé.
Je terrifié qu il n y a pas de mise à jours, puis je mets à jour les applications.

Je reviens quelques instants apres.
La shield est éteinte.

J essaie de la rallumer... Rien..

Je débranché puis rebranche plusieurs fois. Rien.

Qu est ce que je fais du coup ? Retour Sav?

J ai bien entendu vérifié les câbles...

Essaye un reset d'usine.
https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] MjElMjE%3D

n°2206642
zorro51
Posté le 17-08-2019 à 16:38:47  profilanswer

Malheureusement je ne retrouve pas le fameux cable micro usb qui permet de connecter la Shield au pc.

Quelqu'un pourrait me prendre une photo du contenu de la boite de la Shield dernier modèle, pour que je verifie le contenu de la mienne avant un retour SAV ?

Merci

n°2206647
wazany
Posté le 17-08-2019 à 17:40:02  profilanswer

C'est le même que pour un téléphone lambda, mini ou micro USB ;)

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2206689
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2019 à 11:19:40  profilanswer

:hello:
Bon, suite à des petits problèmes avec ma Xiaomi Mi Box, je repars sur mon NVidia Shield 2015. Je lui avais mis à l’époque un disque dur, mais je crois qu’il était trop lent, donc je passe sur une micro SD de 128IGigos.
Pour mieux repartir, vous me conseillez de faire un reste usine, non? Et de réinstaller les quelques softs qui m’intéresse, comme Kodi, Netflix, Molotov, et j’espère Amazon Prime.
Là, au réveil de son long sommeil, elle a accroché le réseau et se met à jour. Après donc, je pense, le reset.

Édit: vous me conseillez de formater la carte comme un média amovible ou une extension de la mémoire interne ? je l’ai fait, je verrai bien.

Autre question : la manette reste toujours allumée ?

Message édité par LeKeiser le 18-08-2019 à 19:13:55

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2206733
Sebastien
Posté le 18-08-2019 à 20:37:00  profilanswer

Gros mesage HDCP sur netflix qui voulait plus afficher l'image, finalement un reset de l'app et ca semble etre de nouveau ok.

n°2206738
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2019 à 20:51:37  profilanswer

Sebastien a écrit :

Gros mesage HDCP sur netflix qui voulait plus afficher l'image, finalement un reset de l'app et ca semble etre de nouveau ok.

Un reset de l'application ? :?? :

Message édité par LeKeiser le 18-08-2019 à 20:52:04

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2206744
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 18-08-2019 à 21:43:48  profilanswer

Suppression des données, j'imagine.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°2206749
Sebastien
Posté le 18-08-2019 à 22:22:03  profilanswer

Aiolizator a écrit :

Suppression des données, j'imagine.

Yep

n°2206756
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-08-2019 à 23:14:45  profilanswer

Euh comment ça ? Des fichiers de configuration ?

---------------
n°2206763
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 19-08-2019 à 01:59:26  profilanswer

Bonjour, je viens d'acquérir une shield, et avec Netflix j'ai le son assez faible (HP du TV), je suis obligé de monter presque au double du volume utilisé sur les autres applis, alors que je n'avais pas ce problème avec l'OS du TV.

J'ai essayé de permuter entre stéréo et 5.1 dans les paramètres son, mais ça ne correspond normalement qu'au son par l'USB, ce qui n'est pas le cas là. Je ne vois pas de quoi ça peut venir. Le volume de la shield est réglé à fond et je règle avec le volume TV (variation trop abrupte pour être utilisable sur la shield, contrairement à la mi box qui est bien plus précise).

Si quelqu'un voit d'où ça vient ou a un truc pour mieux gérer le son ça m'aiderait.

n°2206765
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 19-08-2019 à 07:35:38  profilanswer

sieg66 a écrit :

Bonjour, je viens d'acquérir une shield, et avec Netflix j'ai le son assez faible (HP du TV), je suis obligé de monter presque au double du volume utilisé sur les autres applis, alors que je n'avais pas ce problème avec l'OS du TV.

J'ai essayé de permuter entre stéréo et 5.1 dans les paramètres son, mais ça ne correspond normalement qu'au son par l'USB, ce qui n'est pas le cas là. Je ne vois pas de quoi ça peut venir. Le volume de la shield est réglé à fond et je règle avec le volume TV (variation trop abrupte pour être utilisable sur la shield, contrairement à la mi box qui est bien plus précise).

Si quelqu'un voit d'où ça vient ou a un truc pour mieux gérer le son ça m'aiderait.

Essaie de passer la Shield en volume fixe dans les options, et de n'avoir que le son de la télévision a gérer ainsi.

n°2206774
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-08-2019 à 09:14:11  profilanswer

Acheter une barre de son au minimum

n°2206775
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-08-2019 à 09:18:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Acheter une barre de son au minimum

Il y a peu de rapport avec son problème  :o  

Perso j’ai mis le son de la Shield a fond et après mis en fixe  

Même si c’est un bon investissement  :jap:  

---------------
Topicon !
n°2206795
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 19-08-2019 à 11:31:00  profilanswer

emegamanu a écrit :

Essaie de passer la Shield en volume fixe dans les options, et de n'avoir que le son de la télévision a gérer ainsi.

C'est ce que j'avais déjà fait, et le volume sur la manette change directement le volume du TV. Mais toujours le son plus bas sur Netflix. Je compte installer un home cinema que je vais récupérer, mais je pense que j'aurai toujours la différence de volume.

Il n'a pas de prise hdmi, le mieux c'est d'utiliser un adaptateur sur l'usb de la Shield dans ce cas ? J'ai cru comprendre que l'usb ne passait que du son stéréo avant, mais qu'il y avait du surround depuis une mise à jour. Le mieux c'est d'utiliser quel type d'adaptateur ?

n°2206809
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-08-2019 à 12:31:41  profilanswer

Marrant, j'ai une télé LG, sur laquelle j'ai donc mis ma Shield, et j'ai remarqué hier que la télécommande de la LG pilotait aussi Netflix. Je mets en pause, j'avance, je recule, directement dans Netflix. Donc pas besoin de la télécommande de la Shield :)
J'en ai quand même commandé une autre : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Verrai bien ce qu'elle vaut :)

---------------
n°2206811
kenshirooo
Posté le 19-08-2019 à 12:35:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Marrant, j'ai une télé LG, sur laquelle j'ai donc mis ma Shield, et j'ai remarqué hier que la télécommande de la LG pilotait aussi Netflix. Je mets en pause, j'avance, je recule, directement dans Netflix. Donc pas besoin de la télécommande de la Shield :)
J'en ai quand même commandé une autre : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Verrai bien ce qu'elle vaut :)

Intéressé par ton feedback sur cette télécommande... j'en cherche une pour remplacer la mienne :)

n°2206837
kenshirooo
Posté le 19-08-2019 à 14:27:31  profilanswer

Okay... [:djlemon:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  911  912  913  914  915  916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)