| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
saturator Born to be relou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 09:13:20 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Ça fait un sacrée liste --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On sait si c'est résolu ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
G33KO | Bsr depuis la MAJ comment vous faite pour aller sur chrome sur le shieldtv? |
fedorender |
polohb | Mise à jour effectuée. --------------- --- |
DiB91 Bwaaaaaaah | Chose étonnante, j'ai un ampli Yamaha moi aussi (YHT-1840) pour lequel ça fonctionne avec ma ShieldTV.
|
mavalou | Salut
|
Publicité | Posté le 15-08-2019 à 09:01:53 ![]() ![]() |
G33KO |
Message cité 1 fois Message édité par G33KO le 15-08-2019 à 10:21:57 |
emegamanu Mii mii mii |
Chrome est dispo sur Android TV, sans sideload. Il faut par contre l'installer par le playstore web. Perso j'utilise une barre de son JBL 5.1. |
saiga88 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par saiga88 le 15-08-2019 à 14:38:41 |
lnono95 | Slt,
--------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
G33KO |
|
viddal | Bonjour
|
emegamanu Mii mii mii |
|
viddal | Finalement paramètres d'usine et maintenant ça fonctionne |
G33KO |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Philip Morris Ballerine | Fais gaffe foxclan c'est Pascal Nègre --------------- I'm magni-fucking-fique. |
frednewworld |
|
emegamanu Mii mii mii |
Un "apk" c'est un installateur / paquet d'application Android. On est sur de l'Android TV ici, pas du ChromeOS., tu n'as qu'un système de fichiers local. Message édité par emegamanu le 17-08-2019 à 11:31:11 |
zorro51 | Je reviens de vacances.
|
emegamanu Mii mii mii |
|
zorro51 |
|
wazany | C'est le même que pour un téléphone lambda, mini ou micro USB --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 18-08-2019 à 19:13:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Sebastien | Gros mesage HDCP sur netflix qui voulait plus afficher l'image, finalement un reset de l'app et ca semble etre de nouveau ok. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 18-08-2019 à 20:52:04 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Suppression des données, j'imagine. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Sebastien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euh comment ça ? Des fichiers de configuration ? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sieg66 pseudo à numéro | Bonjour, je viens d'acquérir une shield, et avec Netflix j'ai le son assez faible (HP du TV), je suis obligé de monter presque au double du volume utilisé sur les autres applis, alors que je n'avais pas ce problème avec l'OS du TV.
|
emegamanu Mii mii mii |
Essaie de passer la Shield en volume fixe dans les options, et de n'avoir que le son de la télévision a gérer ainsi. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
sieg66 pseudo à numéro |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Marrant, j'ai une télé LG, sur laquelle j'ai donc mis ma Shield, et j'ai remarqué hier que la télécommande de la LG pilotait aussi Netflix. Je mets en pause, j'avance, je recule, directement dans Netflix. Donc pas besoin de la télécommande de la Shield --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kenshirooo |
|
kenshirooo | Okay... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |