Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  912  913  914  915  916  917
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2178466
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-12-2018 à 12:06:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu’un a testé le nouveau Black Mirror sur la Shield ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 12:06:57  profilanswer

n°2178471
dazouille
ex dazi
Posté le 29-12-2018 à 12:25:42  profilanswer

Je comprend pourquoi la shield est plus chère  

Sur une box android paye quand même 70€ netflix c’est le bordel dessus à utiliser je trouve par rapport à la shield ?

Comment ça se fait ? C’est du android sur les 2  :o

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°2178472
shodaboy
Sidekick
Posté le 29-12-2018 à 12:28:07  profilanswer

virtual_francky a écrit :

En fait j'ai profité des vacances pour tester un peu le gaming, et bien je suis sur le cul. En utilisant GeForce now, tu peux jouer à des jeux avec la même qualité que sur PC (j'ai quand même une gtx 1080), sans perte de qualité et un frame raté nickel, et effectivement il n'installe pas tout l jeux, par exemple NBA2K19, que j'ai sur Steam, il a du installer genre 500Mo voir 1Go, et hop tu joues, j'ai testé PES 2019, pareil 600Mo et tu joues, donc je pense que les jeux tournent sur les serveurs Nvidia, et on joue en streaming, mais ça marche super bien. Franchement pourquoi prendre une xbox ou une PS4, je précise que j'ai une xbox one, et un très bon PC gamer. Jusqu'à présent j'avais testé que le Stream via Steam a partir de mon PC, mais le problème c'est que ça utilise ton PC donc tu ne peux pas t'en servir, mais avec GeForce now pas besoin de PC. Franchement chapeau Nvidia.

J'ai aussi testé en installant le jeux complet sur la Shield comme NBA2K playground 2, et pareil nickel super gameplay, pas de lag, et graphisme au top.

Bah faut quand même la fibre nan ? Et le catalogue d'exclu PS4  bien garni justifie, pour moi, son achat.
Apres je pense que le cloud gaming c'est le futur oui.

WirIpse a écrit :

Pas testé personnellement mais sur le TU netflix ça ne semble pas fonctionner sous android.

n°2178476
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-12-2018 à 13:01:45  profilanswer

Si justement, d'après ce même topic unique, ça semble fonctionner parfaitement sur Android TV :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2178478
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-12-2018 à 13:02:40  profilanswer

Personne pour tester qu’on soit fixés ? :o

Je ne remet pas la main sur ma Shield avant 2019 :o

---------------
n°2178480
dazouille
ex dazi
Posté le 29-12-2018 à 13:06:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je viens de tester, ça fonctionne sur la shield oui :jap:

---------------
n°2178482
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-12-2018 à 13:10:27  profilanswer

n°2178485
shodaboy
Sidekick
Posté le 29-12-2018 à 14:22:58  profilanswer

DiB91 a écrit :

Si justement, d'après ce même topic unique, ça semble fonctionner parfaitement sur Android TV :jap:

Mon mauvais j'ai du m’emmêler les pinceaux entre apple tv et android.

n°2178489
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-12-2018 à 14:37:23  profilanswer

dazouille a écrit :

Sur une box android paye quand même 70€ netflix c’est le bordel dessus à utiliser je trouve par rapport à la shield ?

Comment ça se fait ? C’est du android sur les 2 :o

Bah réfléchi tu verras c'est pas compliqué....

Par ex pourquoi il existe des smartphone Androids à 100€ et d'autres à 700€, c'est Android sur les deux pourtant...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2178491
dazouille
ex dazi
Posté le 29-12-2018 à 14:44:30  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Bah réfléchi tu verras c'est pas compliqué....

Par ex pourquoi il existe des smartphone Androids à 100€ et d'autres à 700€, c'est Android sur les deux pourtant...

on m'as toujours dit, oh tu veux lire des trucs sur ta tv et aller sur youteube ou netflix, achète une box android à 40 euros sur amazon  [:duck69]  

bon du coup j'ai filé ma shield à mes parents pour plex/netflix, je renvoie la box moizie chinoise et je go à boulanger racheter une shield neuve pour moi  :sarcastic:

Message édité par dazouille le 29-12-2018 à 14:44:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-12-2018 à 14:44:30  profilanswer

n°2178497
c2800
Posté le 29-12-2018 à 15:28:16  profilanswer

dazouille a écrit :

Comment ça se fait ? C’est du android sur les 2  :o

Pour 140 € sur priceminister, soit 2 mois d'abonnement à Free (elle était en réduction sur amazon it il y'a encore quelques jours...) , tu as une box = ou > à la nouvelle freebox et que tu pourras garder des années et qui marchera plusieurs FAI

Le choix est vite fait  :D

Oui la vitesse à la laquelle ça va sur youtube/molotov etc me fait dire qu'avec une box à 50 balles ça doit pas être la même. Puis Il y'a la télécommande qui marche super bien sans devoir être le nez devant la box...

Message édité par c2800 le 29-12-2018 à 15:31:37
n°2178498
steboc
Sapere aude
Posté le 29-12-2018 à 15:28:19  profilanswer

WirIpse a écrit :

Oui, ça passe très bien.
Aucun bug a signalé

n°2178502
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 29-12-2018 à 16:01:40  profilanswer

shodaboy a écrit :

Mon mauvais j'ai du m’emmêler les pinceaux entre apple tv et android.

Pas de souci, faut dire qu'avec les 36 versions d'OS des 36 appareils du moment, c'est pas gagné :D

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2178504
link521
le 9eme passager
Posté le 29-12-2018 à 16:05:06  profilanswer

Bonjour Topic !

J'ai un soucis sur le streaming entre la shield et le pc (gamestream sur pc)
-> Je test la réinstallation des pilotes

Et j'ai pu voir des jeux "steam" sur Nvidia Games, j'ai besoin de me connecter à un compte, c'est nouveau ?
C'est du streaming des jeux de mon compte steam mais pas en local c'est ça ?

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°2178505
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-12-2018 à 16:06:18  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pas de souci, faut dire qu'avec les 36 versions d'OS des 36 appareils du moment, c'est pas gagné :D

C’est plus simple chez l’élite :
- marche sur iOS
- marche pas sur AppleTV

:o

---------------
n°2178518
Suave
Posté le 29-12-2018 à 18:16:27  profilanswer

link521 a écrit :

Bonjour Topic !

Et j'ai pu voir des jeux "steam" sur Nvidia Games, j'ai besoin de me connecter à un compte, c'est nouveau ?

Salut,

Cf. mon post sur la page précédente, je suis très intéressé par un retour d'expérience du Gamestream de ta part.
C'est un stream de windows ou du jeu seulement (une fois lancé) ?
Avec la Nvidia, clavier+souris sont bien pris en compte ou c'est manette ou problème ?

n°2178524
lnono95
Posté le 29-12-2018 à 18:32:36  profilanswer

frednewworld a écrit :

Tu la télécommande de ta TV pour 0€ avec le CEC.
Ça fonctionne très bien.

A+ FRED

Merci je n’y avais pas penser   :hello:

Message édité par lnono95 le 29-12-2018 à 18:43:27

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2178538
charpenay
Posté le 29-12-2018 à 20:28:43  profilanswer

WirIpse a écrit :

Fonctionne tres bien sur Shield pas du tout sur apple tv4K

n°2178546
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 29-12-2018 à 21:11:35  profilanswer

Suave a écrit :

Salut,

Cf. mon post sur la page précédente, je suis très intéressé par un retour d'expérience du Gamestream de ta part.
C'est un stream de windows ou du jeu seulement (une fois lancé) ?
Avec la Nvidia, clavier+souris sont bien pris en compte ou c'est manette ou problème ?

Un petit retour perso quelques pages avant:  
https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2158478
et : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t2169531

n°2178551
yakko_warn​ers
Posté le 29-12-2018 à 22:08:59  profilanswer

link521 a écrit :

Bonjour Topic !

Y'a une application Steam Link (Béta) disponible qui permet de streamer steam en mode big picture ... J'ai pas tester plus avant !

---------------
<Achats/Ventes>
n°2178584
virtual_fr​ancky
Posté le 30-12-2018 à 09:54:14  profilanswer

link521 a écrit :

Bonjour Topic !

Pour ton problème aucune idée, je n'ai pas retesté depuis un moment, mais ça a toujours fonctionné.

En fait sur la Shield tu peux jouer à des jeux Geforce Now, c'est jeux sont soit sur Steam, soit Uplay, soit Battlenet mais pas encore origin ( ou alors je les ai pas vu). Il te faut un compte sur un de ces systèmes pour pouvoir profiter de ces jeux si tu les possèdes déja sur leur compte respectif. Dans mon cas, comme expliqué plus haut, je joue à des jeux comme NBA2K19, PES2019, NBA2K Playground 2 sur shield via mon compte Steam, sans PC d'allumé chez moi, et le jeux marche parfaitement, seulment une petite partie du jeux est installé sur la shield ( entre 500 Mo et 1 Go), le reste est streamé à partir des serveurs de Nvidia ( je suppose ). Mais la qualité est au rendez vous si tu as une bonne connection internet, je crois qu'ils recommandent du 20Mb/s. Certain jeux peuvent être installé en local, j'ai dans mon cas installé NBA2K Playground 2 et Micromachines 5 Go chacun, mais j'ai un doute sur le fait qu'ils soient installé complètement car j'ai une shield 16 Go, et j'ai encore 10 Go de dispo, donc la j'ai un gros doute sur l'installation local, après c'est possible qu'il n'en installe que un seul, et écrase le 1er lors de l'installation du 2eme.

n°2178587
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-12-2018 à 10:17:23  profilanswer

Je me permet de corriger.
T'a 4 manières de jouer sur la Shield :
- le streaming depuis ton pc (rien a installer sur la Shield, faut que t'ai le jeu sur ton pc, et il faut une carte Nvidia).
- le streaming depuis les serveurs de Nvidia (GeForce Now). Rien n'est installé sur la Shield, a la base il faut un abonnement mais en ce moment c'est offert, tu as un gros catalogue dispo (Steam, uplay, ...). Ainsi qu'un certain nombre de jeux en accès offert (du tomb raider, Borderlands, ...)
- les jeux natifs Android (doom 3, final fantasy, ...), qui s'installent évidemment sur la console mais nécessitent moins de ressources que leurs équivalents pc...
- les émulateurs de console.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2178589
yakko_warn​ers
Posté le 30-12-2018 à 10:32:38  profilanswer

l0g4n a écrit :

- le streaming depuis ton pc (rien a installer sur la Shield, faut que t'ai le jeu sur ton pc, et il faut une carte Nvidia).
- le streaming depuis les serveurs de Nvidia (GeForce Now). Rien n'est installé sur la Shield, a la base il faut un abonnement mais en ce moment c'est offert, tu as un gros catalogue dispo (Steam, uplay, ...). Ainsi qu'un certain nombre de jeux en accès offert (du tomb raider, Borderlands, ...)
- les jeux natifs Android (doom 3, final fantasy, ...), qui s'installent évidemment sur la console mais nécessitent moins de ressources que leurs équivalents pc...

Et tu peux ajouter streamer Steam avec l'application Steam Link en mode Big Picture. Et c'est différent de ton petit un puisque il n'est pas nécessaire d'avoir une carte graphique NVIDIA  :jap:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2178592
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-12-2018 à 10:46:31  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Et tu peux ajouter streamer Steam avec l'application Steam Link en mode Big Picture. Et c'est différent de ton petit un puisque il n'est pas nécessaire d'avoir une carte graphique NVIDIA  :jap:

C’est pas son 2ème point ce streaming de Steam via les serveurs Nvidia ?

---------------
Topicon !
n°2178593
l0g4n
Posté le 30-12-2018 à 10:53:06  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Et tu peux ajouter streamer Steam avec l'application Steam Link en mode Big Picture. Et c'est différent de ton petit un puisque il n'est pas nécessaire d'avoir une carte graphique NVIDIA :jap:

Oui, enfin a ce tarif tu peux ajouter toutes les applis qui permettent de streamer du jeu (y'a Moonlight, Steam...), une page de navigateur (pour les gens qui jouent aux jeux flash...).

foxclan a écrit :

C’est pas son 2ème point ce streaming de Steam via les serveurs Nvidia ?

Non, là c'est une appli Android, fournie par Steam, qui fait comme mon point 1 (streaming de ton pc a ta console), mais uniquement pour des jeux Steam. A la limite, Moonlight est plus intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 30-12-2018 à 10:53:38

---------------
n°2178594
virtual_fr​ancky
Posté le 30-12-2018 à 11:01:13  profilanswer

l0g4n a écrit :

Merci pour ce correctif.

n°2178595
yakko_warn​ers
Posté le 30-12-2018 à 11:14:12  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non, là c'est une appli Android, fournie par Steam, qui fait comme mon point 1 (streaming de ton pc a ta console), mais uniquement pour des jeux Steam. A la limite, Moonlight est plus intéressant.

Comme ton point un en effet, mais si c'est limité aux seuls jeux sur plateforme Steam en revanche c'est ouvert à toutes les cartes graphiques.

Disons que ça se complète en variations  :whistle:

---------------
<Achats/Ventes>
n°2178599
fab_84
Posté le 30-12-2018 à 11:51:36  profilanswer

fab_84 a écrit :

Salut,
je retente 2 questions qui n'ont pas trouvé de réponse

- qui a un modèle de disque dur externe branché à la shield qui gère le mode veille? Pouvez-vous partager des modèles qui sont compatibles?

- y'a t'il un moyen de télécharger directement sur la shield plutôt que sur le pc et devoir ensuite copier via le réseau sur la shield? Car je ne sais pas chez vous mais chez moi le débit en copie est lent...

Merci :)

AxelBSD a écrit :

Sur le point 1, je ne sais pas. J'ai un SSD branché en USB mais je ne le mets pas en veille (car je l'utilise en tant qu'extension de l'espace interne).
Sur le point 2, pourquoi ne pas utiliser un NAS ?
Du coup, pas de souci pour la mise en veille du NAS et du/des disque(s) dur(s).

Du coup si d'autres personnes ont des disques externes branchés sur la shield qui se mettent en veille je veux bien les références svp.

Je n'ai pas et ne souhaite installer de nas. Je voulais que la shield me serve de boitier multimédia mais sans devoir l'arrêter à chaque fois ou sans que le disque tourne tout le temps...

Autre question, est il possible via une appli ou autre de télécharger directement sur la shield plutôt que sur le pc et de devoir ensuite copier?

n°2178604
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-12-2018 à 12:00:04  profilanswer

tu peux pas demander a un boitier comme la shield de faire office de NAS, ce que tu demandes, bah faut un NAS ....

Pour le 2eme point, pareil ... il te faut un NAS

n°2178607
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 30-12-2018 à 12:21:52  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu peux pas demander a un boitier comme la shield de faire office de NAS, ce que tu demandes, bah faut un NAS ....

Justement pour le point 1 il ne veut pas faire NAS vu qu’il veut qu’il se mette en veille  :o  

Mais y a pas une histoire de port usb ? Avec allume tout le temps et l’autre en veille ?

---------------
Topicon !
n°2178609
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 30-12-2018 à 12:27:03  profilanswer

fab_84 a écrit :

Du coup si d'autres personnes ont des disques externes branchés sur la shield qui se mettent en veille je veux bien les références svp.

https://www.seagate.com/fr/fr/suppo [...] master-dl/ . Apparemment les Seagate permettent de régler le temps de veille etc.. J'en ai un (un Expension Drive de 4To) qui marche parfaitement mais je ne me suis jamais préoccupé de savoir s'il était en veille ou non :D

fab_84 a écrit :

Autre question, est il possible via une appli ou autre de télécharger directement sur la shield plutôt que sur le pc et de devoir ensuite copier?

C'est ce que je fais parfois, tout simplement je change mon dossier de téléchargement et je lui indique que je veux télécharger sur le hdd de la shield (attention, on ne peut enregistrer que dans le dossier NIVDIA_SHIELD, du coup il faut que tu créés ton arborescence dans ce dossier :) A moins que tu ne souhaites pas du tout passer par le PC et dans ce cas je ne sais pas trop...

btbw03 a écrit :

Toi ça fait deux topics que je te vois répondre à côté de la plaque, attention à l'abus d'alcool pendant les fêtes :D

n°2178626
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-12-2018 à 14:12:38  profilanswer

hardt a écrit :

Toi ça fait deux topics que je te vois répondre à côté de la plaque, attention à l'abus d'alcool pendant les fêtes :D

Le nas est tellement pratique couple a la shield que je réponds pas à côté :o

n°2178630
mavalou
Posté le 30-12-2018 à 14:29:42  profilanswer

virtual_francky a écrit :

Merci pour ce correctif.

Pour le GeForce now il faut quand même que les jeux t appartiennent

n°2178633
l0g4n
Posté le 30-12-2018 à 15:06:39  profilanswer

mavalou a écrit :

Oui et non... T'en a un certain nombre d'offerts, tous le temps. Borderlands, Just Cause 2, ...

---------------
n°2178636
virtual_fr​ancky
Posté le 30-12-2018 à 15:37:47  profilanswer

mavalou a écrit :

Oui je l'ai précisé dans mon post d'origine. Sinon certains sont gratuit temporairement.

n°2178664
kmara2
Posté le 30-12-2018 à 17:22:54  profilanswer

Et peut on jouer à partir de la shield mais en envoyant l'image vers un autre PC  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°2178675
lnono95
Posté le 30-12-2018 à 18:28:17  profilanswer

Une petite question , j’ai acheté cette shield en remplacement de ma mini4k. Est ce que je peux mettre les applications de ma mini4k dessus , bien sur que oui pour les applications du play store mais ceux de free ( la tv de free et le replay) ?

Message édité par lnono95 le 30-12-2018 à 19:07:52

---------------
FEED-BACK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm
n°2178685
fab_84
Posté le 30-12-2018 à 19:04:03  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Et oui malheureusement je n'ai ni la place ni le budget pour un NAS. (ou alors il faudrait que je reconvertisse l'odroid c2 en NAS mais je ne sais pas s'il sera suffisamment performant).

Pour le téléchargement oui c'était pour m'affranchir du pc. De plus lorsque je veux télécharger directement sur la shield en choisissant le dossier NIVDIA_SHIELD la vitesse de téléchargement est extrêmement lente (peut être un problème samba...).

Pour les disques seagate je vais essayer de me renseigner mais j'ai peur que ça ne fonctionne que sous un environnement windows

n°2178691
jmbleuet1
Posté le 30-12-2018 à 20:31:03  profilanswer

bonjour à tous  
je viens d acquérir la shield , après des années avec WD , WD HD,  popcorn A110 , A200 , puis l an passé avec un zidoo x8 qui vient de me lâcher ( lâchement)  
j 'ai hésité à reprendre une android box ou un Apple TV
finalement  c 'est la shield  
un peu déroutante au début ,  
ce que je veux c 'est simplement lire mes fichiers sur le  PC ( films , séries, Photos , musique ) vers ma  TV .

sur android c 'était assez simple , un partage Smb  , un navigateur et je lisais ..tout ! bon il est tombé en carafe la semaine dernière.

avec la shield au début , bah faut réfléchir un peu .
J'ai trouvé sur playstore un navigateur( il y en a beaucoup mais peu conviennent)  qui lit les  HD  de mon PC  
j ai configuré Plex  ( je ne me sers pas de Kodi mais les pages que jai commencé à lire recommandent plutôt Kodi que plex)  et c 'est sympa d avoir la jacquette , le synopsis etc..

molotov  c 'est pas mal du tout  
j adore Viméo  
les jeux ? pas trop pourtant j ai acheté le kit avec manette ...
éventuellement  formula 2015 que javais aperçu dans une pub m intéresserait mais je ne le trouve pas , m^me en Gforce now  

Youtube c 'est plutôt sur mon PC , enfin c 'était parce que là , y'a toujours un truc à regarder photo , etc..

ce qui m 'a vraiment scotché ..c 'est le son !
m^me branchement que la zidoo que j adorais , ( pas chère , qualitative ), m^me cable , aucun nouveau réglage , mais le son sur mon 5.1 est vraiment meilleur .

au final je suis très satisfait du shield , que je dois encore découvrir , je ne pense pas en avoir fait le tour .
mon challenge 2019 ? lire les 468 pages du topic !!!
bonne année à tous  

n°2178694
ketakwet
Posté le 30-12-2018 à 21:02:54  profilanswer

tu as pris la promo sur amazon avec la manette ?  :whistle:  :whistle:  

Parce que j'ai craqué aussi  :lol:  :lol:

n°2178705
extenue1
Posté le 30-12-2018 à 23:11:40  profilanswer

drapal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  912  913  914  915  916  917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)