| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
Je souhaite garder ma meuf (quoi me l'a offerte) si possible Message édité par Kara le 27-12-2018 à 12:14:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 12:13:50 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 15:24:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 15:26:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DiB91 Bwaaaaaaah | A mon avis, tu n'as pas à te prendre la tête. Si ta TV est limitante car 1080p, le ShieldTV ne te proposera que des contenus en 1080p. Les résolutions supérieures ne te seront même pas proposées à mon avis. Message édité par DiB91 le 27-12-2018 à 15:30:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 15:34:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-12-2018 à 15:34:58 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans ce sens là aussi rien de plus simple : le média ne contient pas de média HDR ?? La TV désactivera l'HDR, tout simplement --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 15:44:14 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non effectivement, tu as raison --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
xplo |
|
frednewworld |
|
fab_84 | Salut, - qui a un modèle de disque dur externe branché à la shield qui gère le mode veille? Pouvez-vous partager des modèles qui sont compatibles? - y'a t'il un moyen de télécharger directement sur la shield plutôt que sur le pc et devoir ensuite copier via le réseau sur la shield? Car je ne sais pas chez vous mais chez moi le débit en copie est lent... Merci Message cité 1 fois Message édité par fab_84 le 27-12-2018 à 18:50:32 |
claude23 | ok merci pour les réponses.
|
lnono95 | Ayant acheté un shield il y a qq jours, j’aimerai savoir s’il y a moyen d’acheter une autre télécommande compatible mais avec des boutons 1 2 3 ... (télécommande classique) --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
jameson |
|
mike patton |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
samaker | Bonjour. Depuis la dernière mise à jour j'ai constaté que la Shield n'arrive plus à enregistrer les montages réseaux effectués manuellement. Je crois que le paramétrage s'efface après un arrêt total de la machine. Ce n'est pas un problème en général car j'arrive toujours à accéder à mes lecteurs réseaux. Par contre c'est problématique avec le serveur Plex et si j'ai besoin de lire des fichiers à distance, car il ne peut plus accéder au serveur si le montage réseaux n'est pas fait manuellement. Ça doit être un bug lié à la dernière version logicielle, car cette partie du menu réseaux est restée en anglais alors que mon interface Shield est en français... --------------- Mon feed-back |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais la dernière mise à jour a pas mal flingué les partages réseau c'est chiant.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ayze sabaidi ! ! |
Message édité par ayze le 28-12-2018 à 16:38:48 --------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
snowden | Disons qu'ici, les mots torrents et IPTV ne sont pas tolérés même si on parle d'un torrent d'Ubuntu ou d'IPTV de Free.fr autorisé et fourni par le fai. Message cité 2 fois Message édité par snowden le 28-12-2018 à 16:54:19 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Je@nb Kindly give dime |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Cuistot Maitre nageur | ça a changé alors --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
snowden |
Message cité 1 fois Message édité par snowden le 28-12-2018 à 17:10:10 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
lnono95 |
Message cité 2 fois Message édité par lnono95 le 28-12-2018 à 18:52:09 --------------- FEED-BACK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9519_1.htm |
ayze sabaidi ! ! |
--------------- " Que Dieu garde les loups dans la foret et les femmes dans nos lits " |
mike patton |
|
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
frednewworld |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
frednewworld |
|
virtual_francky |
En fait j'ai profité des vacances pour tester un peu le gaming, et bien je suis sur le cul. En utilisant GeForce now, tu peux jouer à des jeux avec la même qualité que sur PC (j'ai quand même une gtx 1080), sans perte de qualité et un frame raté nickel, et effectivement il n'installe pas tout l jeux, par exemple NBA2K19, que j'ai sur Steam, il a du installer genre 500Mo voir 1Go, et hop tu joues, j'ai testé PES 2019, pareil 600Mo et tu joues, donc je pense que les jeux tournent sur les serveurs Nvidia, et on joue en streaming, mais ça marche super bien. Franchement pourquoi prendre une xbox ou une PS4, je précise que j'ai une xbox one, et un très bon PC gamer. Jusqu'à présent j'avais testé que le Stream via Steam a partir de mon PC, mais le problème c'est que ça utilise ton PC donc tu ne peux pas t'en servir, mais avec GeForce now pas besoin de PC. Franchement chapeau Nvidia. J'ai aussi testé en installant le jeux complet sur la Shield comme NBA2K playground 2, et pareil nickel super gameplay, pas de lag, et graphisme au top. Message cité 1 fois Message édité par virtual_francky le 29-12-2018 à 10:38:03 |
WirIpse Sent from my 3310 | Quelqu’un a testé le nouveau Black Mirror sur la Shield ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |