Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2178705
extenue1
Posté le 30-12-2018 à 23:11:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
drapal

mood
Publicité
Posté le 30-12-2018 à 23:11:40  profilanswer
 

n°2178706
daft974
Un Noizo...
Posté le 30-12-2018 à 23:20:09  profilanswer
 

bienvenue! moi ça fait un mois et demi que j'ai la shield, c'est que du bonheur, il ya que mes albums audio que j'arrive pas à afficher correctement dans plex, sinon tout fonctionne globalement, j'ai juste remarqué quelques ralentissements et même un plantage depuis les deux dernières mises à jour d'nvidia.

n°2178708
blackangel​38
Posté le 30-12-2018 à 23:34:32  profilanswer
 

Salut
 
Heureux possesseur de deux de ces belles petites bêtes (chambre et salon) pour jouer (gamestream PC), lire des films (Kodi) et regarder netflix et myCanal,
je viens de rencontrer mon premier soucis et je sollicite votre aide !
 
Voyant que le streaming des jeux de PC fonctionnait plutôt pas mal avec une config qui datait un peu (juste un refresh de la CG en Nvidia), j'ai décidé de vendre mes consoles
et je me suis monté une bonne config dédié pour le jeu en streaming afin d'avoir une console utilisable dans la chambre et le salon.
 
J'ai fait le transfert des jeux d'un PC à l'autre (steam, origin, uplay ...) ainsi que l'installation de toutes les applis sur le nouveau.
Sur les PC, RAS, tout a fonctionné.
 
Sur la Shield, j'ai d'abord eu un soucis d'affichage (jeu pas en plein ecran) que j'ai résolu en switchant les écran de pc (j'avais un écran 1600 et un en 1980, j'ai vu que certain avait eu le problème).
Pour les jeux, RAS, tout fonctionne.
 
Mon soucis, c'est qu'il a gardé mon ancienne machine en référence et cela pose plusieurs problème :
 
Le premier :
- Tous les jeux apparaissent en doublons (nouvelle machine et ancienne machine) au niveau des jaquettes et je n'arrive pas à les supprimer.
 
Le second :
- Comme il a deux PC de reconnu, il ne se connecte à aucun des d'eux au démarrage, du moins pas tout de suite, au bout d'un moment il se connecte au nouveau.
 
Le troisième :  
- Je n'arrive pas a supprimer l'ancien PC, j'ai la possibilité de supprimer le nouveau mais pas l'ancien.
 
Je n'ai plus Geforce expérience sur l'ancien PC car j'ai switché aussi de carte graphique (j'ai remis une ancienne Radéon, je n'allais pas racheter une CG nvidia...).
 
Voila, si quelqu'un à la solution, je suis preneur !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°2178718
fronhfr
Posté le 31-12-2018 à 01:03:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour ceux qui aurait toujours le problème de message d'erreur de connexion internet avec Amazon prime video : je viens de le résoudre en effectuant
une réinitialisation dans paramètres - stockage et réinitialisation - rétablir configuration d'usine
J'avais ce problème récurrent depuis quelques mois mais pas toujours. Par contre depuis la dernière maj impossible de lancer une seule vidéo dans prime.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre.
 
Même le problème de coupures de son intempestives de 1 ou 2sec semble avoir disparu.
 
Malheureusement, il faut tout réinstaller puisque le système est remis à zéro.
Mais c'est bien la dernière version maj qui est réinitialisée (on ne revient pas à une ancienne version du système)
 
J'espère que ça aidera certains d'entre vous  :)

n°2178722
Pompier
Posté le 31-12-2018 à 02:04:21  profilanswer
 

claude23 a écrit :

ok alors y a qq chose que j'ai mal saisi. Certains d'entre vous on des problèmes de couleur délavé ou ternes lors de la lecture de source 1080p sur des diffususeurs UHD car l'espace colorimetrique (bt709, bt2020) ne se met pas à jours tout seul.
Je me trompe ?


 
Tu as raison, tu ne pourras pas lire correctement de MKV 4K HDR si ta TV n'est pas HDR, tu auras des couleurs délavées.

n°2178774
kmara2
Posté le 31-12-2018 à 13:10:56  profilanswer
 

Je pensais avoir domestiqué la bête, grave erreur  [:agressive perfector:4]

 

Ce marin je la lance pour tester à nouveau les jeux. J'ai dû faire un truc qui ne lui a pas plu car pour Dark souls 3 au lancement un téléchargement de 20go se lance  [:agressive perfector:4] Je quitte steam en vitesse et lance le jeu via gamestream ça marche  [:wumalpy] mais le jeu est en anglais  [:toyonos:4]
Je lance Mortal kombat x pareil en anglais  [:sadfrog62:3]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°2178804
virtual_fr​ancky
Posté le 31-12-2018 à 16:25:01  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Je pensais avoir domestiqué la bête, grave erreur  [:agressive perfector:4]  
 
Ce marin je la lance pour tester à nouveau les jeux. J'ai dû faire un truc qui ne lui a pas plu car pour Dark souls 3 au lancement un téléchargement de 20go se lance  [:agressive perfector:4] Je quitte steam en vitesse et lance le jeu via gamestream ça marche  [:wumalpy] mais le jeu est en anglais  [:toyonos:4]  
Je lance Mortal kombat x pareil en anglais  [:sadfrog62:3]


 
Tu peux changer la langue dans les propriétés.

n°2178815
mulanee
Posté le 31-12-2018 à 17:27:44  profilanswer
 

Bonjour,
Problème de son.
Je sors de la shield en hdmi, je rentre dans un splitter hdmi>fibre optique, le son arrive en PCM sur l'ampli, le 5.1 natif n'est pas détecté.
Le splitter est en passthrough, de même que kodi.
AC3, DTS et EAC3 sont cochés dans kodi.
Il y a autre chose à regarder?
NB:pas de problème d'image

Message cité 1 fois
Message édité par mulanee le 31-12-2018 à 17:29:56
n°2178831
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 31-12-2018 à 19:43:33  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Je pensais avoir domestiqué la bête, grave erreur  [:agressive perfector:4]  
 
Ce marin je la lance pour tester à nouveau les jeux. J'ai dû faire un truc qui ne lui a pas plu car pour Dark souls 3 au lancement un téléchargement de 20go se lance  [:agressive perfector:4] Je quitte steam en vitesse et lance le jeu via gamestream ça marche  [:wumalpy] mais le jeu est en anglais  [:toyonos:4]  
Je lance Mortal kombat x pareil en anglais  [:sadfrog62:3]


Si je comprends bien, tu as d'abord lancé le jeu via Geforce Now (serveurs distants nVidia) puis ensuite via Gamestream (PC en local) ?
Attention en effet dans ce cas.
 
Quand on lance le jeu via Geforce Now, on se retrouve en anglais par défaut. On peut toutefois changer la langue.
MAIS le jeu sous Geforce Now peut ne pas être rigoureusement identique à celui lancé via Gamestream (PC local).
 
En effet, j'ai remarqué sur quelques jeux comme Tomb Raider 2013, The Rise of Tomb Raider, The Witcher 3, ... que certes on peut basculer le jeu en français (via les menus du jeu) mais le jeu ne sera pas forcément intégralement en français. Je pense notamment aux voix. Les fichiers audio français ne sont pas présents sur Geforce Now (uniquement les textes). En plus, la dernière configuration est souvent celle qui est conservée. Donc si tu as laissé le jeu en anglais sous Geforce Now, tu vas la retrouver en anglais au prochain lancement sous Gamestream.
 
Autre handicap. Pour certains jeux, il existe des DLC (payants ou non), et la aussi, les DLC ne sont pas disponibles sur la version Geforce Now, même si on les a achetés.
 
Enfin, attention aux sauvegardes. Je pense notamment à celles faites via Steam (Cloud).
 
Par ex, j'ai acheté The Witcher 3 avec tous ces DLC. J'effectue les sauvegardes sous Steam quand je joue sur le PC (ou via Gamestream).
Je m'attendais à retrouver ces sauvegardes en passant par Geforce Now. Et en fait, ... non. Du coup, obligé de recommencer le jeu depuis le début (après plus de 200H dessus  :fou: ).
Surement parce que j'ai acheté les DLC qui ne sont pas disponibles sur Geforce Now.
 
Mais la où cela se corse, c'est quand tu décides d'enregistrer toujours en utilisant le Cloud de Steam, via Geforce Now, ces sauvegardes vont se mélanger avec celles du PC. Bref, gros bordel. Et ce qui est curieux, c'est que le jeu exécuté sous Gamestream voit ses sauvegardes + celles de Geforce Now, mais le même jeu exécuté sous Geforce Now ne voit que ses sauvegardes (et donc pas celles provenant de Gamestream).
 
Donc Geforce Now vs Gamestream pour un même jeu, attention.


Message édité par wgromit le 31-12-2018 à 20:22:24
n°2178840
kmara2
Posté le 31-12-2018 à 21:34:50  profilanswer
 

Okay  [:kabouk]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 31-12-2018 à 21:34:50  profilanswer
 

n°2178849
piou44
Posté le 01-01-2019 à 00:49:14  profilanswer
 

blackangel38 a écrit :

Salut
 
Heureux possesseur de deux de ces belles petites bêtes (chambre et salon) pour jouer (gamestream PC), lire des films (Kodi) et regarder netflix et myCanal,
je viens de rencontrer mon premier soucis et je sollicite votre aide !
 
Voyant que le streaming des jeux de PC fonctionnait plutôt pas mal avec une config qui datait un peu (juste un refresh de la CG en Nvidia), j'ai décidé de vendre mes consoles
et je me suis monté une bonne config dédié pour le jeu en streaming afin d'avoir une console utilisable dans la chambre et le salon.
 
J'ai fait le transfert des jeux d'un PC à l'autre (steam, origin, uplay ...) ainsi que l'installation de toutes les applis sur le nouveau.
Sur les PC, RAS, tout a fonctionné.
 
Sur la Shield, j'ai d'abord eu un soucis d'affichage (jeu pas en plein ecran) que j'ai résolu en switchant les écran de pc (j'avais un écran 1600 et un en 1980, j'ai vu que certain avait eu le problème).
Pour les jeux, RAS, tout fonctionne.
 
Mon soucis, c'est qu'il a gardé mon ancienne machine en référence et cela pose plusieurs problème :
 
Le premier :
- Tous les jeux apparaissent en doublons (nouvelle machine et ancienne machine) au niveau des jaquettes et je n'arrive pas à les supprimer.
 
Le second :
- Comme il a deux PC de reconnu, il ne se connecte à aucun des d'eux au démarrage, du moins pas tout de suite, au bout d'un moment il se connecte au nouveau.
 
Le troisième :  
- Je n'arrive pas a supprimer l'ancien PC, j'ai la possibilité de supprimer le nouveau mais pas l'ancien.
 
Je n'ai plus Geforce expérience sur l'ancien PC car j'ai switché aussi de carte graphique (j'ai remis une ancienne Radéon, je n'allais pas racheter une CG nvidia...).
 
Voila, si quelqu'un à la solution, je suis preneur !
 


 
 
très simple !!    il n y a rien à faire !!  les jeux de l'ancienne machine partiront tout seul :) par contre je ne sais plus au bout de combien de temps


Message édité par piou44 le 01-01-2019 à 00:50:45
n°2178852
mulanee
Posté le 01-01-2019 à 07:59:52  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Bonjour,
Problème de son.
Je sors de la shield en hdmi, je rentre dans un splitter hdmi>fibre optique, le son arrive en PCM sur l'ampli, le 5.1 natif n'est pas détecté.
Le splitter est en passthrough, de même que kodi.
AC3, DTS et EAC3 sont cochés dans kodi.
Il y a autre chose à regarder?
NB:pas de problème d'image


 
1/J'ai fait un essai croisé avec des cables différents sans changement de comportement
 
2/J'ai changé la shield pour un lecteur DVD:
Le mode passthrough du splitter ne fonctionne pas
en mode 5.1 du splitter, le DTS et le dolby digital sont reconnus et affichés par l'ampli
 
En résumé, le problème vient de la shield, ou de kodi, ou des 2
 
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IAbg45XeTh7_2019-01-01-095615.jpg

n°2178854
ketakwet
Posté le 01-01-2019 à 10:24:50  profilanswer
 

le mode est passthrough est sur la bonne sortie dans kodi ?

n°2178888
-MaTT3kK-
Posté le 01-01-2019 à 14:13:03  profilanswer
 

Salut à tous et meilleurs vœux :D  
Je possède une shield qui tourne à merveille seulement j'ai un soucis avec plex.
Pour ma base de donnée j'ai un dd branché sur un port usb, quand la shield est en veille impossible de lancer la lecture depuis un autre appareil es-ce normal? merci

n°2178891
mike patto​n
Posté le 01-01-2019 à 15:35:31  profilanswer
 

-MaTT3kK- a écrit :

Salut à tous et meilleurs vœux :D  
Je possède une shield qui tourne à merveille seulement j'ai un soucis avec plex.
Pour ma base de donnée j'ai un dd branché sur un port usb, quand la shield est en veille impossible de lancer la lecture depuis un autre appareil es-ce normal? merci


 
Je crois qu'il faut un dd alimenté electriquement pour que ca fonctionne,si c'est un DD juste branché en usb ca suffira pas

n°2178894
mulanee
Posté le 01-01-2019 à 15:45:28  profilanswer
 

ketakwet a écrit :

le mode est passthrough est sur la bonne sortie dans kodi ?


 
C'est à dire?

n°2178898
Leoben76
Posté le 01-01-2019 à 16:32:53  profilanswer
 

Hello,
 
Petite question, probablement déjà posée, y a possibilité d'utiliser le pavé numérique d'une télécommande TV (samsung TM1240A dans mon cas) pour zapper sur mycanal/molotov ?
Et plus généralement, utiliser uniquement la télécommande TV et mettre la Shield remote au placard, c'est envisageable ?
[:cathybar]

n°2178900
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 01-01-2019 à 16:38:38  profilanswer
 

Ça ne réponds pas à ta question, mais il y a l'application Shield sur Android qui permet d'utiliser son smartphone comme télécommande pour la Shield.

n°2178901
yakko_warn​ers
Posté le 01-01-2019 à 16:40:20  profilanswer
 

Elle est compatible HDMI-CEC donc si la TV aussi, ça devrait le faire. Après je ne sais pas si ce "pavé" est un standard compatible CEC  ...


---------------
<Achats/Ventes>
n°2178903
mulanee
Posté le 01-01-2019 à 17:19:29  profilanswer
 

mulanee a écrit :


 
1/J'ai fait un essai croisé avec des cables différents sans changement de comportement
 
2/J'ai changé la shield pour un lecteur DVD:
Le mode passthrough du splitter ne fonctionne pas
en mode 5.1 du splitter, le DTS et le dolby digital sont reconnus et affichés par l'ampli
 
En résumé, le problème vient de la shield, ou de kodi, ou des 2
 
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IA [...] 095615.jpg


 
Trouvé sur un autre forum, pour que ça marche il faut désactiver l'option "Synchroniser la lecture avec l'affichage"

n°2178904
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-01-2019 à 17:27:35  profilanswer
 

mulanee a écrit :

Trouvé sur un autre forum, pour que ça marche il faut désactiver l'option "Synchroniser la lecture avec l'affichage"


C'est précisé dans Kodi :
 
https://reho.st/medium/self/9373602a51dffe7c5efe98140dd7983652546621.png


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2178905
Leoben76
Posté le 01-01-2019 à 17:32:54  profilanswer
 

Vu que l'usage principal sera la TV, si le pavé numérique fonctionne pas en HDMI-CEC, ça va être galère. :(
Au pire des cas, une télécommande Logitech (ou autre) peut faire le taf? Je veux juste changer les sources TV et gérer la Shield avec la même télécommande :??:

n°2178906
mulanee
Posté le 01-01-2019 à 17:39:01  profilanswer
 


 
 
Pas eu cette réponse ici, j'ai cherché ailleurs

n°2178907
yakko_warn​ers
Posté le 01-01-2019 à 17:46:31  profilanswer
 

Leoben76 a écrit :

Vu que l'usage principal sera la TV, si le pavé numérique fonctionne pas en HDMI-CEC, ça va être galère. :(
Au pire des cas, une télécommande Logitech (ou autre) peut faire le taf? Je veux juste changer les sources TV et gérer la Shield avec la même télécommande :??:

 

Après je ne sais pas comment tu fonctionne mais moi j'ai un ampli et donc ma TV. Pour mon usage elle n'est qu'un écran. La source de toutes mes usages sont sur la Shield, hors jeux sur ma Xbox One branchée sur mon ampli.

 

Donc ma télécommande principale c'est celle de la Shield et en second celle de mon ampli.

 

Donc a voir avec tes usages ...


---------------
<Achats/Ventes>
n°2178909
Leoben76
Posté le 01-01-2019 à 17:56:40  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

 

Après je ne sais pas comment tu fonctionne mais moi j'ai un ampli et donc ma TV. Pour mon usage elle n'est qu'un écran. La source de toutes mes usages sont sur la Shield, hors jeux sur ma Xbox One branchée sur mon ampli.

 

Donc ma télécommande principale c'est celle de la Shield et en second celle de mon ampli.

 

Donc a voir avec tes usages ...


J'ai quasiment la même chose en install (barre de son au lieu d'un ampli) mais vu l'usage familial prévu, si je peux éviter plusieurs télécommandes c'est mieux. (Surtout avec Madame) :whistle:

 

De toute façon, j'ai pas trouvé mieux comme boîtier TV pour accompagner une Delta S.
On avisera une fois la Shield reçue. :jap:

n°2178911
yakko_warn​ers
Posté le 01-01-2019 à 18:31:02  profilanswer
 

Leoben76 a écrit :


J'ai quasiment la même chose en install (barre de son au lieu d'un ampli) mais vu l'usage familial prévu, si je peux éviter plusieurs télécommandes c'est mieux. (Surtout avec Madame) :whistle:

 

De toute façon, j'ai pas trouvé mieux comme boîtier TV pour accompagner une Delta S.
On avisera une fois la Shield reçue. :jap:

 

Ouais, va falloir tester, c'est sur que la télécommande d'un ampli audio vidéo récent c'est complet niveau boutons, je peux quasiment tout faire avec ...

 

Mais pour naviguer sur la Shield, entre Mycanal, Netflix et Plex, la télécommande de la Shield suffit amplement. Son seul défaut pour moi c'est le réglage tactile du volume, ça part d'une bonne idée mais en pratique c'est chiant.


---------------
<Achats/Ventes>
n°2178917
-MaTT3kK-
Posté le 01-01-2019 à 19:16:55  profilanswer
 

mike patton a écrit :


 
Je crois qu'il faut un dd alimenté electriquement pour que ca fonctionne,si c'est un DD juste branché en usb ca suffira pas


 
Ah ok oui ça parait logique je vais faire les test merci!

n°2178919
Overquaz
Posté le 01-01-2019 à 19:40:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acquis récemment la shield et j'ai quelques questions svp
 
 

  • Quand j'exécute un jeu installé sur mon pc non steam avec nvidia gamestream, il me force l'ouverture de steam et de ce fait, ne trouve pas le jeu ... c'est normal ?


  • Actuellement, les 16 go d'espace disque me suffise, comment puis-je sauvegarder/faire une image de ma config ?


  • J'ai réussi à utiliser ma manette ps4 avec steam big, cependant la configuration n'est pas idéale, il croit que j'utilise une manette xbox360 ... une idée ?


  • Pour extension de mémoire, une carte microsd uhc-1 classe 10, c'est suffisant ? (je stream de la 4k video)


 
Je continue de découvrir la shield  :D  
merci

Message cité 1 fois
Message édité par Overquaz le 01-01-2019 à 23:09:10
n°2178921
frednewwor​ld
Posté le 01-01-2019 à 19:54:01  profilanswer
 

Leoben76 a écrit :

Vu que l'usage principal sera la TV, si le pavé numérique fonctionne pas en HDMI-CEC, ça va être galère. :(  
Au pire des cas, une télécommande Logitech (ou autre) peut faire le taf? Je veux juste changer les sources TV et gérer la Shield avec la même télécommande :??:


 
J'ai testé ce que tu demandes, la pavé numérique ne fonctionne pas en CEC (il se contente de basculer sur le n° de la chaîne sélectionné sur la TV).
Le P+ / P- fonctionne en CEC mais sur molotov c'est un saut de x secondes dans la vidéo (pas de changement de chaîne).
L'harmony ne t’apportera pas non plus ce que tu souhaites, je viens de tester également.
 
 
A+ FRED

n°2178925
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-01-2019 à 20:25:36  profilanswer
 

frednewworld a écrit :


 
J'ai testé ce que tu demandes, la pavé numérique ne fonctionne pas en CEC (il se contente de basculer sur le n° de la chaîne sélectionné sur la TV).
Le P+ / P- fonctionne en CEC mais sur molotov c'est un saut de x secondes dans la vidéo (pas de changement de chaîne).
L'harmony ne t’apportera pas non plus ce que tu souhaites, je viens de tester également.
 
 
A+ FRED


Ouai c’est logique les applis ne le supporte tout simplement pas  :(


---------------
Topicon !
n°2178942
Leoben76
Posté le 01-01-2019 à 22:01:52  profilanswer
 

Mince :(
Merci d'avoir fait le test, bien dommage que le CEC ne gère pas davantage de touches.. au moins je sais à quoi m'attendre :ange:

n°2178944
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-01-2019 à 22:15:45  profilanswer
 

Leoben76 a écrit :

Mince :(  
Merci d'avoir fait le test, bien dommage que le CEC ne gère pas davantage de touches.. au moins je sais à quoi m'attendre :ange:


Pas certain que ça soit une limitation du CEC


---------------
Topicon !
n°2178955
frednewwor​ld
Posté le 02-01-2019 à 05:29:43  profilanswer
 

foxclan a écrit :


Pas certain que ça soit une limitation du CEC


 
Oui, en ce qui concerne les touches P+/P-, elles sont reconnues.
Dans la programmation de molotov, elles auraient pu commander un changement de chaine.
 
En ce qui me concerne, je préfère la fonction actuelle (je ne zappe jamais).
Par contre il m'arrive souvent de faire un saut (pub ou revoir une séquence).
Mais je comprends bien sûr que chacun ait ses habitudes d'utilisation.
 
A+ FRED

Message cité 1 fois
Message édité par frednewworld le 02-01-2019 à 05:31:50
n°2178958
GnomoVTT
Posté le 02-01-2019 à 06:45:55  profilanswer
 

frednewworld a écrit :

 

Oui, en ce qui concerne les touches P+/P-, elles sont reconnues.
Dans la programmation de molotov, elles auraient pu commander un changement de chaine.

 

En ce qui me concerne, je préfère la fonction actuelle (je ne zappe jamais).
Par contre il m'arrive souvent de faire un saut (pub ou revoir une séquence).
Mais je comprends bien sûr que chacun ait ses habitudes d'utilisation.

 

A+ FRED


C'est programme sur molotov, vu que ça marche avec les gâchettes de la manette Shield :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°2178967
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-01-2019 à 10:31:09  profilanswer
 

Apparemment, un Shield Experience 7.2.1 serait en cours de déploiement, principalement pour corriger un souci de connexion WiFi 5Ghz sur les Shield TV 2015 et Pro :
 
https://www.touslesdrivers.com/inde [...] _code=7318


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2178971
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 02-01-2019 à 11:09:33  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir des problèmes avec le réveil de la télécommande avec la 7.2 ? Il lui faut beaucoup de temps pour être utilisable, parfois je suis même obligé de me tourner vers la télécommande de ma télé en CEC.

n°2178972
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 11:12:22  answer
 

OptiZonion a écrit :

Je suis le seul à avoir des problèmes avec le réveil de la télécommande avec la 7.2 ? Il lui faut beaucoup de temps pour être utilisable, parfois je suis même obligé de me tourner vers la télécommande de ma télé en CEC.


Non, j'ai le même souci, c'est archi pénible!

n°2178973
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-01-2019 à 11:14:07  profilanswer
 

Pareil ici, c'est vrai que secouer la télécommande comme un débile 1 seconde ne semble plus suffire depuis la mise à jour chez moi aussi.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2178974
Kalipok
Gniii ?
Posté le 02-01-2019 à 11:15:09  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Je suis le seul à avoir des problèmes avec le réveil de la télécommande avec la 7.2 ? Il lui faut beaucoup de temps pour être utilisable, parfois je suis même obligé de me tourner vers la télécommande de ma télé en CEC.


Et en plus elle a tendance à s'endormir très vite :/

n°2178975
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 02-01-2019 à 11:23:40  profilanswer
 

Bon ok, cela semble être lié à la màj. Comme j'avais récemment changé de piles, je me demandais si...
 
Edit : et c'est confirmé sur le forum officiel.


Message édité par OptiZonion le 02-01-2019 à 11:26:30
n°2178976
Corran Hor​n
lol
Posté le 02-01-2019 à 11:23:50  profilanswer
 

ya une nouvelle option dans les options développeur pour qu'elle reste "active" si on est en train de lire un média mais ça va défoncer l'autonomie de la pile apparemment. à tester

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR