|
Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent : En gros Nas Syno -> RJ45 -> LB4 (fibre giga) -> wifi (5ghz) -> Shield (distance 5m et 1 étage) Je précise que je vie dans une maison que je n'ai pas trop de parasite, qu'il n'y a vraiment pas de saturation de réseau wifi (1 wifi autre que le miens visible) Pas la possibilité de passer la shield en RJ45 direct sur la LB4 J'ai pensé mettre un pont réseau (en wifi et le branché en RJ45 sur la shield du coup avec un adaptateur type https://www.amazon.fr/dp/B019GYYCS6 [...] B01J0HXGG8 ) Un avis ? Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 08-11-2018 à 11:45:45 |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2018 à 11:43:09 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Le CPL risque d'être plus perturbé, il n'y a pas de chauffage mais j'ai vu que quand le CPL (entre 2 points) est sur plusieurs tableaux différents et passe par plusieurs inté / disj ... c'est vraiment pas bon, déjà que le meilleur cpl c'est 2000mbits et que le rendement max est de 45/60% sur le CPL ... bah je me dis que le wifi pouvait être la solution. Et passé en 2.4Ghz ? problème je pense qu'il n'existe pas de puissance supérieur à 300mbits en 2.4ghz ? Je pensais le 5ghz plus véloce en fait Par contre en quoi 300mbits (Stable pour le coup je te l'accorde) n'est pas suffisant pour du 12 000kbits ? j'ai pas fait les conversion de peur de me tromper si je ne m'abuse 300mbits >> 12 000kbits non ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 08-11-2018 à 12:11:40 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
Message édité par wgromit le 08-11-2018 à 12:41:56 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Sinon une petite news de nVidia qui pourrait intéresser ceux qui souhaitent accéder au stockage de la Shield TV depuis un PC, via Samba que Windows 10 a désactivé (mais possible de remettre toutefois) dans sa version 1.0
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Oups grosse bourde de ma part...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
vannhi | Si c'est moi, j'essaierais de tester en branchant la Shield à la box via Ethernet.
--------------- Mon feedback |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
Message édité par AxelBSD le 08-11-2018 à 13:29:33 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Non mais le problème c'est la livebox, que ce soit niveau switch ou wifi c'est merdique, je n'utilise pas le wifi et un seul port ethernet est relié à un vrai switch, sinon elle est dépassée. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2018 à 14:19:14 ![]() ![]() |
mykado |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 08-11-2018 à 16:14:12 |
matthias92 | Bonjour a Tous,
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Hier soir au pif, "ethernet déconnecté" et zag, plus de services en ligne. Par contre, effectivement, toujours accès au NAS... On peut donc pas accuser le routeur de ne pas faire son taf et le câble ethernet d'être défectueux. C'est quoi ce bazard ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 09-11-2018 à 09:40:41 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
Message édité par wgromit le 09-11-2018 à 12:30:18 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Maison qui à 30 ans, magnifique et ultra bien conçu, sauf sur 2 points, les gaines électriques / la partie électrique et les conduites d'eau (un autre domaine) ou je n'ai eux aucun plan d'ailleurs (je vais m'acheter un détecteur de conduite/câble d'ailleurs pour essayer de tracer des plans moi même) J'avais à un moment pensé passé par le grenier (câbles antennes s'y regroupent tous) mais aux vu des explications et autres on me dit que cela sera pas simple à tirer du rj45 à la place du Coaxial qui plus est la boite de dérivation se trouve derrière du papier peint sur la partie basse en plein milieu d'un mur ou il n'y a rien devant. Ne voulant pas tout repeindre je me dis que c'est peut être pas la solution qui plus est ... je n'arrive pas vraiment la ou je le souhaite. J'avais même pensé à faire un reseau fibré (histoire d'être plus fin) et de tirer quelques fibres à gauche/droite et d'équipé proprement la baraque, mais j'ai le même problème toutes les boites de dérivations se trouvent sous le papier peint et c'est vraiment pas à refaire. J'hésite entre 2 pont wifi : Après c'est un pur essai si il n'est pas valable je le renvois Edit : j'ai pris le RE450 je le reçois demain, je n'ai pas trouvé le RE650 sur Amazon Message édité par fajitasss le 09-11-2018 à 13:22:57 |
Message édité par wgromit le 09-11-2018 à 16:04:40 |
mykado |
|
Stephen341 | D'accord, merci.
Message cité 1 fois Message édité par Stephen341 le 09-11-2018 à 19:56:49 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
4get9 C'est clair ! |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
IP, passerelle, etc. fixé sur le routeur. Mais tu as raison, j'ai pas encore essayé de forcer les DNS sur le SHIELD.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 10-11-2018 à 17:05:36 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Un service qui ne durera pas dans le temps et surtout si cela se démocratise ... j'ose pas imaginé l'argent que nécessite de tels serveurs pour un service "gratuit" Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 10-11-2018 à 17:12:11 |
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 10-11-2018 à 17:24:50 |
saturator Born to be relou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |