Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2165018
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 09-10-2018 à 16:04:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :


Avec plaisir. Tiens nous au courant.


J'ai fais une réinstallation de kodi pour commencer et j'ai suivi pas à pas ton tuto, ça fonctionne impeccablement. J'ai juste quelques affiches qui ne correspondent pas au bon films mais je réglerai ça manuellement.
En tout cas un grand merci, c'est tout bête finalemen, mais à la base lorsque je sélectionnais un dossier je n'avais pas les option pour la database etc ... j'avais sûrement touché à des options dans les réglages système qu'il ne fallait pas :o
 
Je vais voir maintenant pour afficher mes films comme je le souhaite car pour le moment la présentation telle quelle ne me plait pas des masses ... bref opn est pas sur le topic kodi, je viens de m'en rendre compte, donc fin du HS, encore merci !


---------------
TU Transport Fever 2
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 16:04:41  profilanswer
 

n°2165020
turtounet
Posté le 09-10-2018 à 16:09:27  profilanswer
 

En parlant de Kodi, je suis passé de la 17.6 stable à la 18 beta 3, j'avais de nouveau ce souci de vidéos 4K HDR avec du stuttering de folie...  
Du coup j'ai lu je sais pas où sur les forums Kodi qu'il fallait cocher toutes les résolutions possibles en whitelist dans les paramètres système et ça a bien résolu mon souci, tout semble tourner nickel sur la 18b3 :jap:

n°2165022
alexreunio​n
Posté le 09-10-2018 à 16:10:53  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :


J'ai fais une réinstallation de kodi pour commencer et j'ai suivi pas à pas ton tuto, ça fonctionne impeccablement. J'ai juste quelques affiches qui ne correspondent pas au bon films mais je réglerai ça manuellement.
En tout cas un grand merci, c'est tout bête finalemen, mais à la base lorsque je sélectionnais un dossier je n'avais pas les option pour la database etc ... j'avais sûrement touché à des options dans les réglages système qu'il ne fallait pas :o
 
Je vais voir maintenant pour afficher mes films comme je le souhaite car pour le moment la présentation telle quelle ne me plait pas des masses ... bref opn est pas sur le topic kodi, je viens de m'en rendre compte, donc fin du HS, encore merci !


Maintenant que tu vois que ça scanne correctement, pour tes films qui ne sont bien scannés vérifie bien que le nom que tu leurs a donné est identique à celui du TMDB et précise entre parenthèse l'année, on ne sait jamais si un remake se fait un jour.
 
exemple: "a star is born (2018).mkv" pour ne pas confondre avec les versions de 1976 et 1954
 
https://reho.st/self/1da47a319209b8154258de876644f10cb8fbe818.png


---------------
Mon feedback
n°2165026
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 09-10-2018 à 16:27:09  profilanswer
 

Exacte, j'ai un soucis avec Alice au pays des Merveilles par exemple. C'est réglé ça fonctionne au top.
Mais c'est moins simple par exemple sur des séries certaines ne sont pas détectées alors que sur plex ça va au poil, du coup je dois tout renommer au propre pour être pris en compte.


---------------
TU Transport Fever 2
n°2165034
snowden
Posté le 09-10-2018 à 17:44:14  profilanswer
 

Pour les séries, renommes tes séries en fonction du site tvdb ;)
 
https://www.thetvdb.com/

Message cité 1 fois
Message édité par snowden le 09-10-2018 à 17:44:34

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2165040
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 09-10-2018 à 19:11:54  profilanswer
 

snowden a écrit :

Pour les séries, renommes tes séries en fonction du site tvdb ;)
 
https://www.thetvdb.com/


Merci, bon j'ai fais ça avant que tu me le dise, pour une fois j'ai réfléchis dans le bon sens :o
Tout va bien :)


---------------
TU Transport Fever 2
n°2165052
Lenoiche
Posté le 09-10-2018 à 19:44:13  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :


 
 
Vu qu'il y a pas mal de gens a font dans kodi ici, je me permet de up car j'aimerais quand même bien comprendre....
La config :
shield
fichier sur nas en reseau filaire


 
J’ai le même soucis, mais je ne trouve pas ça rédhibitoire


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°2165059
virtual_fr​ancky
Posté le 09-10-2018 à 20:00:05  profilanswer
 

Alors perso, je me connecte par FTP pour Kodi, ça marche nickel et c'est facile à configurer, et pour renommer les fichiers j'utilise une petite merveille du nom de Filebot.

n°2165060
alexreunio​n
Posté le 09-10-2018 à 20:06:43  profilanswer
 

virtual_francky a écrit :

Alors perso, je me connecte par FTP pour Kodi, ça marche nickel et c'est facile à configurer, et pour renommer les fichiers j'utilise une petite merveille du nom de Filebot.


Par curiosité tu lis quoi comme fichiers? Le protocole FTP ne limite pas la lecture de fichier avec de gros bitrate?


---------------
Mon feedback
n°2165063
alexreunio​n
Posté le 09-10-2018 à 20:14:46  profilanswer
 

Je suis tellement curieux que je viens de tester en FTP et ça marche parfaitement aussi :D
Même avec des films en 4K et des débits au alentours de 100 Mb/s


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 20:14:46  profilanswer
 

n°2165067
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 09-10-2018 à 20:26:34  profilanswer
 

Je reviens avec une question de noob ... sur mon PC fixe, j'ai partager un dossier, comment puis-je y acceder depuis ma shield ?
Je suis aller dans "stockage et réinitialisation" et "monter un stockage réseau" et je vois bien mon "PC-FIXE" dans "stockage de réseau disponnible" mais je n'ai que des echecs de connexion.


---------------
TU Transport Fever 2
n°2165075
alexreunio​n
Posté le 09-10-2018 à 20:50:42  profilanswer
 

Monsieur Locke a écrit :

Je reviens avec une question de noob ... sur mon PC fixe, j'ai partager un dossier, comment puis-je y acceder depuis ma shield ?
Je suis aller dans "stockage et réinitialisation" et "monter un stockage réseau" et je vois bien mon "PC-FIXE" dans "stockage de réseau disponnible" mais je n'ai que des echecs de connexion.


Tu veux lire des vidéos de ton PC fixe?


---------------
Mon feedback
n°2165076
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Posté le 09-10-2018 à 20:55:13  profilanswer
 

alexreunion a écrit :


Tu veux lire des vidéos de ton PC fixe?


Naviguer dans un dossier partagé sur mon PC Fixe, pas forcément de la vidéo.


---------------
TU Transport Fever 2
n°2165079
virtual_fr​ancky
Posté le 09-10-2018 à 20:58:02  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Je suis tellement curieux que je viens de tester en FTP et ça marche parfaitement aussi :D
Même avec des films en 4K et des débits au alentours de 100 Mb/s


 
J'ai que du 1080p avec DTS HD au max comme fichier, pas de 4k, pas de TV pour pour le moment.

n°2165236
cedodin
Posté le 11-10-2018 à 05:56:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je rencontre un problème avec l'appli Youtube du Shield. Une fenêtre d'information apparait sur chaque vidéo indiquant entre autre le débit, la résolution de la vid, le codec, le volume, etc. Le problème, c'est que cette fenêtre ne se ferme pas et qu'elle prend une bonne partie de l'écran rendant Youtube inutilisable. J'ai été dans les paramètres de l'appli, du shield, je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a une idée de génie, je suis preneur :) :) Merci d'avance !
 
CedOdin

n°2165242
virtual_fr​ancky
Posté le 11-10-2018 à 08:07:46  profilanswer
 

Salut Mode developpeur activé sur la Shield ?

n°2165244
cedodin
Posté le 11-10-2018 à 08:18:29  profilanswer
 

Bonjour. Non je ne pense pas. pour être honnête, je ne sais pas comment on fait ça :)

n°2165246
virtual_fr​ancky
Posté le 11-10-2018 à 08:37:32  profilanswer
 

Moi non plus, mais comme ça existe sur les téléphones, il doit y avoir la même chose sur la shield.

n°2165259
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2018 à 09:13:45  profilanswer
 

cedodin a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je rencontre un problème avec l'appli Youtube du Shield. Une fenêtre d'information apparait sur chaque vidéo indiquant entre autre le débit, la résolution de la vid, le codec, le volume, etc. Le problème, c'est que cette fenêtre ne se ferme pas et qu'elle prend une bonne partie de l'écran rendant Youtube inutilisable. J'ai été dans les paramètres de l'appli, du shield, je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a une idée de génie, je suis preneur :) :) Merci d'avance !
 
CedOdin


 
 
De la meme manière que tu l'as fait apparaître... Dans une vidéo, tu vas dans les options, et du désactive les infos sup.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2165260
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2018 à 09:14:22  profilanswer
 

virtual_francky a écrit :

Moi non plus, mais comme ça existe sur les téléphones, il doit y avoir la même chose sur la shield.


 
Et c'est le même principe, appuyer / clicker x fois sur le numéro de version, de mémoire (je l'ai fait, ça fonctionne).


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2165269
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 11-10-2018 à 09:43:36  profilanswer
 

Pareil je l'ai fait sur ma 2015 à l'époque. M'enfin quand t'es pas développeur ça t'apporte pas grand chose :D
 
Vous utilisez quoi comme émulateurs ?
 
Y'a pléthore de choix c'est pas évident. Pour Mame par contre c'est emmerdant qu'on ait pas un émulateur qui gère des versions plus récentes sur Android.

n°2165288
alexreunio​n
Posté le 11-10-2018 à 11:15:13  profilanswer
 

rootsayen a écrit :


 
 
De la meme manière que tu l'as fait apparaître... Dans une vidéo, tu vas dans les options, et du désactive les infos sup.


+1


---------------
Mon feedback
n°2165295
cedodin
Posté le 11-10-2018 à 11:39:26  profilanswer
 

Un grand merci à tous ! En effet, je n'avais pas vu les "autres options" des vidéos youtube. le problème est réglé !
 
Merci Encore :)

n°2165310
snowden
Posté le 11-10-2018 à 14:18:00  profilanswer
 

Quelqu'un utilise Plex sur la Shield svp ?
 
Je viens de l'installer et en lançant l'application après le login par code, cette dernière clignote comme un sapin de Noël...
 
Je précise que ma Shield est rootée !


Message édité par snowden le 11-10-2018 à 14:18:45

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2165314
juliofly
Posté le 11-10-2018 à 14:49:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté une box shield pour mettre sur une tv sony 65 X8505C et je suis assez déçu de la qualité d'image (image pas nette et manque de fluidité), que ce soit en utilisant les apps MyCanal ou Zattoo (app tv Suisse), mais également en utilisant la partie chromecast depuis mon téléphone. Pour ces 3 usages, la qualité est bien meilleure si j'utilise les apps installées directement sur la télé Sony (android TV). Malheureusement l'expérience android TV sur la sony est une catastrophe (lenteur etc). Sur je règle sur la nvidia la résolution en 1080p 50hz, c'est mieux niveau fluidité mais pas pour la netteté. Est ce que le problème viens de ma télé? Merci pour votre aide.

n°2165315
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2018 à 15:04:06  profilanswer
 

MyCanal sur la shield et globalement android TV, c'est pas ça du tout niveau qualité d'image.
 
De même, l'interface de la shield en 4k c'est pas terrible non plus, et dès qu'elle doit upscaler, c'est une farce.  
Pour tes médias, je te conseil kodi ou Mrmc (si tu as un serveur plex), et de cocher les options pour adapter la résolution. Comme ça, si un film de vacance est en 1080p, la shield va sortir du 1080p, et laisser l'upscaler de ta tv faire l'upscale, qui sera à priori meilleur que celui de la shield.
Si tu ne regarde pas de contenu HDR, je te conseille aussi de te mettre en bt709, et non bt2020.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2165316
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 11-10-2018 à 15:08:10  profilanswer
 

juliofly a écrit :

Malheureusement l'expérience android TV sur la sony est une catastrophe (lenteur etc). Sur je règle sur la nvidia la résolution en 1080p 50hz, c'est mieux niveau fluidité mais pas pour la netteté. Est ce que le problème viens de ma télé? Merci pour votre aide.

 

Et après j'imagine que tu vas dire à ton entourage de ne surtout pas prendre une Android TV quand on a cette télé ?  :sarcastic:

 

Plus sérieusement, essaie ta Shield sur une autre TV, mais ton problème pourrait simplement venir de tes paramètres réseau.

 

Edit : Pour ma part ça fonctionne très bien en 4K, encore faut-il que le programme soit en 4K (Netflix pour tester).


Message édité par Le Comptable le 11-10-2018 à 15:09:26
n°2165328
testing555​5
Posté le 11-10-2018 à 15:53:00  profilanswer
 

juliofly a écrit :

Bonjour, j'ai acheté une box shield pour mettre sur une tv sony 65 X8505C et je suis assez déçu de la qualité d'image (image pas nette et manque de fluidité), que ce soit en utilisant les apps MyCanal ou Zattoo (app tv Suisse), mais également en utilisant la partie chromecast depuis mon téléphone. Pour ces 3 usages, la qualité est bien meilleure si j'utilise les apps installées directement sur la télé Sony (android TV). Malheureusement l'expérience android TV sur la sony est une catastrophe (lenteur etc). Sur je règle sur la nvidia la résolution en 1080p 50hz, c'est mieux niveau fluidité mais pas pour la netteté. Est ce que le problème viens de ma télé? Merci pour votre aide.


Que ce soit sur android TV ou via un chromecast MyCanal c'est du 720p@25Hz donc pas nette et pas ultra fluide (nettement moins bon que les 1080p@50Hz sur apple TV pour les chaînes compatibles)
Si ta shield se met en 60Hz c'est encore pire (le passage 25-> 60Hz donnera moins de fluidité que le passage 25->50)
 
Ta TV applique sûrement des traitements d'images sur son interface android alors qu'il ne sont pas actifs sur ton entrée HDMI
J'ai également un rendu plus "agréable" avec MyCanal sur ma TV en direct que via ma shield car les traitements sont désactivés pour celle-ci (l'utilisant principalement pour regarder des films via Kodi je veux une image la moins modifiée possible par la TV)

n°2165329
Flipper203
Posté le 11-10-2018 à 15:53:27  profilanswer
 

question paramétrage / resolution, pour une vielle TV LCD (pas led) en FullHD 100Hz, quel paramètre conseillez vous ?

n°2165334
mykado
Posté le 11-10-2018 à 16:16:41  profilanswer
 

Brezhonegeux a écrit :


Kodi depuis de longues années d abord sur raspberry pi 1 puis 2 puis 3 et now sur Shield.  
 
Depuis que j’utilise avec EMBY c’est encore mieux, avec l intégration Jeedom + le flux de mes webcams etc c’est pas demain que je change. Vivement intégration Oreo stable.


EMBY c'est bien mais même inconvénient que Plex, faut un gros serveur derrière. Avec un vieux NAS Syno (serie x10) qui ne fait que stocker et trop faible pour servir de "vrai" serveur Kodi reste bien meilleur car totalement indépendant du NAS :)
 
 
Pour ceux ici qui utilise le Geforce Now, vous en pensez quoi ? A quoi vous jouez ?
Je vais bientot demenager et avoir la fibre (champagne :D) du coup je pensais me prendre un mois et essayer, par exemple un gros jeu type The Witcher 3. Ca fonctionne bien ?

n°2165335
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 11-10-2018 à 16:35:19  profilanswer
 

mykado a écrit :


 
Pour ceux ici qui utilise le Geforce Now, vous en pensez quoi ? A quoi vous jouez ?
Je vais bientot demenager et avoir la fibre (champagne :D) du coup je pensais me prendre un mois et essayer, par exemple un gros jeu type The Witcher 3. Ca fonctionne bien ?


 
Pour l'instant c'est gratuit quand on a une Shield. Enfin j'ai pas souvenir d'avoir payé quelque chose. :)


---------------
Tar | Librarything
n°2165337
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 11-10-2018 à 16:39:06  profilanswer
 

Il ne faut pas confondre le service pour jouer aux jeux qui tournent sur un PC du réseau local et le service pour jouer à des jeux streamés depuis les serveurs Nvidia.
Seul ce dernier est payant par abonnement.


Message édité par Philip Morris le 11-10-2018 à 16:39:23

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°2165338
gobrain
Posté le 11-10-2018 à 16:45:02  profilanswer
 

DarkPunky a écrit :


 
Pour l'instant c'est gratuit quand on a une Shield. Enfin j'ai pas souvenir d'avoir payé quelque chose. :)


Par contre il faut posséder le jeu, ce n'est pas inclu

n°2165340
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-10-2018 à 16:59:09  profilanswer
 

Geforce Now est actuellement gratuit, je ne crois pas avoir vu qu'ils aient changé ça récemment.
Les jeux du catalogue Geforce Now sont accessibles et jouables directement et donc gratuitement sur la Shield TV
Mais le service permet de "lier" à son compte des jeux qu'on aurait acheter sur Steam par ex, mais pour ça il faut un PC avec Steam et avoir évidemment acheté le jeu.


Message édité par Le_poilu le 11-10-2018 à 16:59:34

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2165344
garath_
Posté le 11-10-2018 à 17:13:41  profilanswer
 

Avec geforce now je joue à des jeux steam sans avoir steam sur un pc ni même avoir un pc compatible.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2165346
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 11-10-2018 à 17:37:55  profilanswer
 

Si les jeux ne sont pas inclus au catalogue de base Geforce Now, il y a forcément un moment où tu as du passer par un PC/MAC avec Steam dessus pour ajouter les jeux à ton compte Geforce Now:

 

https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /related/1

 

Pour ceux qui sont inclus dans le catalogue, évidemment il n'y a pas besoin de steam vu qu'ils sont déjà là et accessibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 11-10-2018 à 17:38:38

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2165349
garath_
Posté le 11-10-2018 à 18:18:20  profilanswer
 

Non
Tu peux lancer steam big picture depuis geforce now et donc accéder à ton compte steam pour acheter des jeux.


Message édité par garath_ le 11-10-2018 à 18:19:11

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°2165371
Lenoiche
Posté le 11-10-2018 à 22:14:01  profilanswer
 

mykado a écrit :


EMBY c'est bien mais même inconvénient que Plex, faut un gros serveur derrière. Avec un vieux NAS Syno (serie x10) qui ne fait que stocker et trop faible pour servir de "vrai" serveur Kodi reste bien meilleur car totalement indépendant du NAS :)
 
 
Pour ceux ici qui utilise le Geforce Now, vous en pensez quoi ? A quoi vous jouez ?
Je vais bientot demenager et avoir la fibre (champagne :D) du coup je pensais me prendre un mois et essayer, par exemple un gros jeu type The Witcher 3. Ca fonctionne bien ?


 
Emby n’a pas besoin de gros serveur, il faut activer une option pour que ce soit le client qui décode les vidéo
 
Regarde la réponse du développeur Emby
https://emby.media/community/index. [...] back-mean/


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°2165377
Ferero Roc​her
Posté le 11-10-2018 à 22:54:35  profilanswer
 

J'ai testé EMBY sur un gros Syno (1815) ça bouffe quand même pas mal de ram :/  
 
Je suis resté en base local avec même un scrapping manuel pour les films (Medialelch), pour du distant je passe par DS Vidéo (Synology).
 
Tout marche très bien :o  
 
Moi pourquoi je ne teste pas Plex, c'est que c'est pas customisable niveau interface enfin pas aussi riche que Kodi (Aeon Nox et autres thème bien sympa quand on fignole un peu).


---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°2165381
Lenoiche
Posté le 11-10-2018 à 23:10:24  profilanswer
 

Ferero Rocher a écrit :

J'ai testé EMBY sur un gros Syno (1815) ça bouffe quand même pas mal de ram :/  
 
Je suis resté en base local avec même un scrapping manuel pour les films (Medialelch), pour du distant je passe par DS Vidéo (Synology).
 
Tout marche très bien :o  
 
Moi pourquoi je ne teste pas Plex, c'est que c'est pas customisable niveau interface enfin pas aussi riche que Kodi (Aeon Nox et autres thème bien sympa quand on fignole un peu).


 
Regarde ma réponse juste au dessus, en mode lecture native, en gros emby est considérer comme un serveur de fichier, et pour optimiser les performances il faut configurer le protocole pour servir les fichiers en NFS


Message édité par Lenoiche le 11-10-2018 à 23:14:30

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°2165385
snowden
Posté le 12-10-2018 à 00:31:03  profilanswer
 

Citation :

et pour optimiser les performances il faut configurer le protocole pour servir les fichiers en NFS


 
Tu fais ça comment stp ?
 
J'ai testé Emby sur Kodi mais alors, c'est lent au niveau interface :lol:  
Alors que de mon NAS Synology vers Kodi avec partage NFS, c'est rapide.
 
Bon certes, les images sont stockés dans Kodi alors que c'est pas le cas avec Emby et Kodi je crois.


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR