| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 15:26:21 ![]() ![]() |
Stellvia_fr | Plex sur la shield et plex serveur sur un Synology DS1815+
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 voilà c'est exactement ce que je disais : c'est une "feature" de Plex, qui force le réencodage d'un média lorsque sa résolution native est supérieure à ce que peut supporter la destination, pour l'adapter.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 16:39:05 ![]() ![]() |
sansevan |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Le Comptable The Accountant | Y'a des gens qui utilisent Kodi pour de vrai ici ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pareil, je doute pas de ses qualités mais je ne comprends pas trop son utilité en fait.
sansevan | j'utilise la shield quasiment que pour kodi
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
OptiZonion ex DannyBiker |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
Le Comptable The Accountant |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 08-10-2018 à 22:10:45 --------------- Steam ID |
Brezhonegeux |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
snowden |
Message cité 2 fois Message édité par snowden le 08-10-2018 à 23:42:46 --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Stellvia_fr |
|
Brezhonegeux |
|
saturator Born to be relou |
|
alexreunion | Ceux qui trouvent que Kodi ne sert à rien quand on a Plex vous me faites doucement sourire. Moi j'utilise les 2 et je peux vous dire que ce n'est qu'une question de temps pour que vous reveniez sur votre avis.
Message édité par alexreunion le 09-10-2018 à 08:28:30 --------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | 100% Plex par ici, pour un usage strictement local (ou alors vraiment très très occasionnellement, une lecture d'un épisode au boulot, via l'appli web), et j'ai du payer l'application Xbox One à l'époque (dont je ne me sers plus du tout depuis que j'ai un ShieldTV).
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Corrigé côté serveur ou côté player ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
alexreunion | Alors je viens d'essayer et ça marche en local sur la shield TV. La vidéo ne transcode plus avec les sous titres en PGS donc nickel. Bravo Plex.
Message édité par alexreunion le 09-10-2018 à 09:31:14 --------------- Mon feedback |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah cool, bonne nouvelle !
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |