Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  906  907  908  909  910  911
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2164768
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-10-2018 à 15:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc t'essais d'envoyer une vidéo 4K sur une TV 1080p ...  
Avec quel logiciel ? Plex ? c'est quoi le serveur plex ?

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 15:26:21  profilanswer

n°2164769
Stellvia_f​r
Posté le 08-10-2018 à 15:28:08  profilanswer

Plex sur la shield et plex serveur sur un Synology DS1815+
https://www.ldlc.com/fiche/PB00177675.html

n°2164772
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-10-2018 à 15:35:20  profilanswer

ben voilà, cherches pas plus loin il est là ton problème

Tu demandes à plex de sortir une vidéo 1080p à partir d'une source BR 4K, ça veut dire que le serveur plex va transcoder la vidéo, et ton NAS n'est pas capable de faire cela à la volée.

Ca rame à cause de ton Syno, pas de la Shield qui n'y est pour rien dans l'histoire

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2164773
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 08-10-2018 à 15:36:50  profilanswer

C'est sûr qu'une brouette comme un xx15+ avec son Atom et ses 2Go de RAM est le hardware idéal pour ça ...
Vire moi plex et fais faire à ton NAS ce qu'il est prévu pour, partager des fichiers (en NFS tant qu'à faire) à ta Shield et utilise un lecteur comme KODI.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2164774
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 08-10-2018 à 15:38:40  profilanswer

Le_poilu a écrit :

ben voilà, cherches pas plus loin il est là ton problème

Tu demandes à plex de sortir une vidéo 1080p à partir d'une source BR 4K, ça veut dire que le serveur plex va transcoder la vidéo, et ton NAS n'est pas capable de faire cela à la volée.

Ca rame à cause de ton Syno, pas de la Shield qui n'y est pour rien dans l'histoire

tiens ça m'intéresse  :D  

si je demande la lecture d'un MKV 4K stocké sur le réseau avec kodi installé dans la shield sur un diffuseur 1080p, c'est pareil l'histoire du "transcodage"? car ça rame quand je fais ce test malgré un réseau GB ethernet... :sweat:  

merci!  :hello:

---------------
Waterbox
n°2164778
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-10-2018 à 15:55:20  profilanswer

Avec Kodi c'est différent.
Ca va pas être du transcodage (c'est à dire on décode le flux vidéo puis on le ré-encode à la volée dans un format compatible avec le diffuseur).
Kodi normalement devrait juste décoder la vidéo et faire un downscale de la resolution. Ce qui ne devrait pas être un soucis en soit. Mais il y a pleins de paramètres qui entrent en ligne de compte et c'est un scénario que perso j'ai jamais expérimenté, je n'ai pas de vidéo 4K à envoyer à ma TV 1080p :)

---------------
n°2164779
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 08-10-2018 à 15:57:27  profilanswer

ok merci pour l'explication, je découvre  :pt1cable:

---------------
Waterbox
n°2164789
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-10-2018 à 16:22:41  profilanswer

+1 voilà c'est exactement ce que je disais : c'est une "feature" de Plex, qui force le réencodage d'un média lorsque sa résolution native est supérieure à ce que peut supporter la destination, pour l'adapter.

C'est chiant parce que la plupart des TV seront capables de downscaler, mais bon...
Le plus rageant c'est que c'est même pas une option désactivable quoi...

Je voulais commencer à "m'équiper" aussi de films de vacances en 4K HEVC pour plus tard, mais en l'état, mon NAS (PC Windows 10 à base d'i5 / 16 Go / SSD / GeForce) n'est pas assez puissant ...

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2164793
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-10-2018 à 16:37:45  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est chiant parce que la plupart des TV seront capables de downscaler, mais bon...

euh, pas si sur.
Pour que la TV puisse downscaler faudrait dejà qu'elle accepte en entrée un signal de résolution supérieure, et ça en general c'est rarement le cas. Ne serait-ce que par l'absence d'une connectique adéquat.
Tu ne balanceras pas du 4K sur un vieux HDMI 1.3, et un HDM 1.4 se limite à du 30Hz en UHD et 24 en 4k (ben oui 4K et UHD c'est différent)
Et de la TV 1080p avec HDMI 2.0 j'suis pas sur que ça court les rues.

---------------
n°2164794
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-10-2018 à 16:39:05  profilanswer

Ah mince, en effet, j'avais pas pensé à ça :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2018 à 16:39:05  profilanswer

n°2164799
sansevan
Posté le 08-10-2018 à 16:53:08  profilanswer

DiB91 a écrit :

+1 voilà c'est exactement ce que je disais : c'est une "feature" de Plex, qui force le réencodage d'un média lorsque sa résolution native est supérieure à ce que peut supporter la destination, pour l'adapter.

Le plus rageant c'est que c'est même pas une option désactivable quoi...

Je voulais commencer à "m'équiper" aussi de films de vacances en 4K HEVC pour plus tard, mais en l'état, mon NAS (PC Windows 10 à base d'i5 / 16 Go / SSD / GeForce) n'est pas assez puissant ...

kodi  :hello:

n°2164800
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-10-2018 à 16:56:41  profilanswer

:jap:

---------------
n°2164801
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 08-10-2018 à 17:04:16  profilanswer

Y'a des gens qui utilisent Kodi pour de vrai ici ?

J'ai pas trouvé l'intérêt, à part pour une pratique pas tolérée par la charte :D

n°2164803
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-10-2018 à 17:06:52  profilanswer

Pareil, je doute pas de ses qualités mais je ne comprends pas trop son utilité en fait.

Pour les médias rangés durablement sur le NAS : Plex les organise tellement proprement, avec les infos ImDb etc...

Pour les médias ponctuels / clés USB : VLC, la base.

Mais bon c'est un discours qu'on a souvent ici, donc je pense bien que Kodi doit avoir ses qualités :jap:

---------------
n°2164805
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-10-2018 à 17:07:36  profilanswer

Bah en terme d'usage "tolérés ou non" Kodi ou plex c'est kif kif :p
L'utilité dans les 2 cas est la même, et c'est un choix purement propre à chacun et à la façon dont il consomme et organise ses contenus multimédias

En ce qui me concerne c'est la deuxième app que j'utilise le plus après youtube sur ma Shield. Et mon usage est parfaitement encadré par l'exception pour copie de privée des oeuvres :p (j'achètes mes DVD/BR et je les rip sur mon serveur)

Message édité par Le_poilu le 08-10-2018 à 17:08:48

---------------
n°2164808
sansevan
Posté le 08-10-2018 à 17:27:13  profilanswer

j'utilise la shield quasiment que pour kodi
lit tout sans pb (h264, h 265, 4k HDR, dolby atmos & dts x en bitstream)

n°2164815
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-10-2018 à 17:51:42  profilanswer

Je suis pas un gros défenseur de Kodi dans l'absolu mais vous semblez oublier un peu vite que le soft existe depuis le début des années 2000 et qu'il a longtemps été LA référence. Alors, évidemment, ça crée des habitudes, sans oublier qu'il est maintenu par une grosse communauté.  
C'est pas non plus comme si on parlait de Paint pour la retouche d'images hein...

Message édité par OptiZonion le 08-10-2018 à 17:52:49
n°2164816
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 08-10-2018 à 17:57:33  profilanswer

Ha ... la discussion qui revient toutes les 10 pages :o

n°2164820
Stellvia_f​r
Posté le 08-10-2018 à 18:10:06  profilanswer

Perso j ai abandonné kodi car il etait incapable de resume apres avoir mis la shield en veille, obligé de relancer l app. Pas la peine de me quote pour me dire « chez moi ca marche » j ai bien compris que c etait un bug mais j ai jamais pigé d ou ca venait.

n°2164826
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-10-2018 à 18:35:35  profilanswer

bixibu a écrit :

Ha ... la discussion qui revient toutes les 10 pages :o

Oui on sait et je suis plutôt du côté Plex mais voir des gens écrire "y'a vraiment des gens qui utilisent Kodi ??" comme si c'était un shareware plus supporté depuis 2007, ça fait un peu mal.

n°2164841
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-10-2018 à 20:51:11  profilanswer

wgromit a écrit :

Ta Shield TV, par défaut (menu d'accueil, ...) est bien configurée en sortie sur la prise HDMI en 4K ?

Ta connexion entre ta Shield TV et le PC est en filaire ?
Pas de souci sur le test de connexion Shield TV <> PC ?

C'est quoi ta carte vidéo dans le PC ?

Peut-être que cela ne fonctionne pas avec tous les jeux toutefois.

J'ai essentiellement testé avec The Witcher 3 par ex.
Et de souvenir (à reconfirmer) avec Pillars of Eternity (I et II), divinity Original Sin (I et II), Rise of Tomb Raider, Tomb Raider 2013.

Le jeu The Witcher 3 est bien proposé en UHD sur Gamestream alors qu'à la base mon PC n'a pas un écran UHD (uniquement WQHD).
Mais je n'ai pas fait gaffe comment se faisait l'affichage sur l'écran PC.
Peut-être que dans ce cas précis, nVidia utilise le DSR pour streamer en UHD alors que l'écran PC a une résolution max WQHD.

Mais comme je le disais plus haut, je préfère rester en WQHD sur la TV (donc identique à la résolution de l'écran du PC).

C'est quoi ta TV ?

Tu peux utiliser le site rtings.com pour savoir par ex: https://www.rtings.com/tv/reviews
Et lire le chapitre "Supported Resolutions" pour savoir par ex si ta TV accepte le WQHD.

Par ex, pour la Sony XF9005:

Supported Resolutions

1080p @ 60Hz @ 4:4:4: Yes
1080p @ 120Hz: Yes (forced resolution required)
1440p @ 60Hz: Yes
4k @ 30Hz @ 4:4:4: Yes
4k @ 60Hz: Yes
4k @ 60Hz @ 4:4:4: Yes
4k @ 120Hz: No  

La Shield est bien configurée en 4K. Je suis en connexion filaire. Ma carte est la GTX 1070. TV : 65XE8505.

A priori tout est ok donc y'a sans doute un settings qui m'échappe :fou:

---------------
Steam ID
n°2164845
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 08-10-2018 à 21:23:25  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La Shield est bien configurée en 4K. Je suis en connexion filaire. Ma carte est la GTX 1070. TV : 65XE8505.

A priori tout est ok donc y'a sans doute un settings qui m'échappe :fou:

Et ton souci c'est quel que soit le jeu ?

n°2164847
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 08-10-2018 à 21:54:16  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Oui on sait et je suis plutôt du côté Plex mais voir des gens écrire "y'a vraiment des gens qui utilisent Kodi ??" comme si c'était un shareware plus supporté depuis 2007, ça fait un peu mal.

Pardon pour l'expression. Et je suis régulièrement sur ce topic, j'avais pas assisté à un débat Kodi jusqu'ici  :??:  

Juste que je trouve le concept même un peu dépassé : comme Winamp, c'est cool et ça a longtemps été indispensable, mais ça n'a plus un gros intérêt avec tous les services existant de nos jours.

Après perso je m'en sers encore notamment car j'apprécie un certain Plugin. Mais dès que je trouve comment le foutre sur Plex, Kodi dégage  :D

n°2164848
snowden
Posté le 08-10-2018 à 21:58:31  profilanswer

Plex est payant, alors Kodi risque de rester chez moi encore longtemps...

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2164849
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 08-10-2018 à 22:10:18  profilanswer

wgromit a écrit :

Et ton souci c'est quel que soit le jeu ?

Sur 6 jeux testés, c'était le cas oui.

J'ai le PC qui passe en 1080p au lancement du jeu et donc le stream aussi.

Message édité par bauer_attitude le 08-10-2018 à 22:10:45

---------------
Steam ID
n°2164852
Brezhonege​ux
Posté le 08-10-2018 à 23:00:19  profilanswer

snowden a écrit :

Kodi depuis de longues années d abord sur raspberry pi 1 puis 2 puis 3 et now sur Shield.  

Depuis que j’utilise avec EMBY c’est encore mieux, avec l intégration Jeedom + le flux de mes webcams etc c’est pas demain que je change. Vivement intégration Oreo stable.

n°2164853
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 08-10-2018 à 23:02:25  profilanswer

snowden a écrit :

Non.

---------------
n°2164854
snowden
Posté le 08-10-2018 à 23:27:14  profilanswer

Brezhonegeux a écrit :

Kodi depuis de longues années d abord sur raspberry pi 1 puis 2 puis 3 et now sur Shield.  

Depuis que j’utilise avec EMBY c’est encore mieux, avec l intégration Jeedom + le flux de mes webcams etc c’est pas demain que je change. Vivement intégration Oreo stable.

Quel intérêt d'utiliser Emby avec Kodi ?! Je comprend pas.

Bah si même si il a une partie gratuite. Je l'ai essayé et la première chose que ça propose sur l'interface, c'est de payer !

Message cité 2 fois
Message édité par snowden le 08-10-2018 à 23:42:46

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°2164856
Yves100
Posté le 08-10-2018 à 23:34:11  profilanswer

Bonjour

Utilisateur d'une nvidia shield - ampli Yamaha - et video projecteur JVC, j'ai un souci lors de la lecture de fichier MKV.  
L'image disparaît une fois par film pendant 5 ou 6 secondes. Le son reste actif. L'image revient ensuite.  
Pour ne rien perdre, je fais un retour arrière dès que ça coupe et une fois le laps de temps passé, tout redevient normal.

De quoi cela peut il venir ?  
Merci de m'éclairer si ce problème à déjà été identifié.

n°2164862
Stellvia_f​r
Posté le 09-10-2018 à 00:26:47  profilanswer

snowden a écrit :

snowden a écrit :

Bah si même si il a une partie gratuite. Je l'ai essayé et la première chose que ça propose sur l'interface, c'est de payer !

J ai rien payé perso, j ai pas le sentiment d être bridé.

n°2164863
Brezhonege​ux
Posté le 09-10-2018 à 00:27:30  profilanswer

snowden a écrit :

snowden a écrit :

Pour EMBY je centralise ainsi la BDD sur mes multiples KODI

n°2164867
joma43
Posté le 09-10-2018 à 02:19:16  profilanswer

Bonjour,

je viens d'acheter ma Nvidia Shield et pour l'instant j'en suis assez content,
j'ai quand meme un probleme, j'ai mis Plex comme lecteur video "pour toujours"  .Maintenant j'aimerais changer de lecteur, mais impossible de trouver le parametre pour effectuer le changement.
quelqu'un peut il m'aider
Merci

n°2164870
saturator
Born to be relou
Posté le 09-10-2018 à 06:39:58  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Y'a des gens qui utilisent Kodi pour de vrai ici ?

J'ai pas trouvé l'intérêt, à part pour une pratique pas tolérée par la charte :D

C'est un logiciel puissant et simple d'accès. Ma femme l'utilise sans problème... Jusqu'à l'achat d'une Oppo 203. Maintenant je n'utilise plus la Shield TV 2015, qui est pour moi l'un de mes meilleurs achats geek de ces dernières années.
Fanless, petite, assez ergonomique, le pied pour le WAF powaa :o

n°2164875
alexreunio​n
Posté le 09-10-2018 à 08:26:40  profilanswer

Ceux qui trouvent que Kodi ne sert à rien quand on a Plex vous me faites doucement sourire. Moi j'utilise les 2 et je peux vous dire que ce n'est qu'une question de temps pour que vous reveniez sur votre avis.

Plex a pas mal de problèmes que vous n'avez certainement pas encore eu dans vos usages. Je vais vous en lister quelques un:

1- Plex transcode très souvent les vidéos alors que la shield n'en a pas besoin. Donc cela veut dire que si votre serveur n'est pas assez puissant vous ne pouvez pas lire le contenu alors qu'avec Kodi la lecture se fait sans problème.

2- Plex ne gère pas correctement les sous titres en PGS, il transcode systématiquement. Ce qui veut dire que vos jolis vidéos 4K rippées de je ne sais pas où, votre serveur va devoir transcoder et sur un seul core en plus. Mon 7700K à 4.5 Ghz n'y arrive pas. Avec Kodi aucun souci.

3- Plex nécessite un serveur alors que Kodi n'en a pas besoin. Alors on peut très bien utiliser le serveur Plex fournit sur la shield TV me direz vous. Ceux qui pensent ça n'ont jamais utilisé un serveur Plex sur une Shield TV.

Le serveur sur la Shield TV déconne très souvent. On ne parlera pas des dossiers partagés qui ne sont plus reconnus puisqu'on peut résoudre ça en passant en ip fixe mais tout de même. La bibliothèque est souvent injoignable sans aucune raison valable et le transcodage est aléatoire.
On peut ajouter que si la bibliothèque est trop importante la shield se met à ramer au point qu'on ne peut plus naviguer même sur le menu.

4- Chez moi j'ai 10% des films qui ne sont pas référencés quand je recrée une bibliothèque, je dois donc le faire à la main.

Et Kodi me direz vous? Il marche et fait son boulot. Il lit les fichiers en 4K, HDR, les pistes audio HD avec Atmos. Il référence correctement les films. Aucun souci.

J'utilise encore Plex en mobilité mais je n'utilise plus le serveur livré avec la shield TV, j'ai un serveur PC dédié à cet usage mais impossible de lire les gros fichiers 4K + sous titre. Alors vous me direz que ce genre de fichiers ne sont pas courant. chez moi ça dépasse les 300 films et c'est toutes les nouveautés qui sortent.

Message édité par alexreunion le 09-10-2018 à 08:28:30

---------------
Mon feedback
n°2164882
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-10-2018 à 09:17:27  profilanswer

100% Plex par ici, pour un usage strictement local (ou alors vraiment très très occasionnellement, une lecture d'un épisode au boulot, via l'appli web), et j'ai du payer l'application Xbox One à l'époque (dont je ne me sers plus du tout depuis que j'ai un ShieldTV).

Du coup, je pourrai faire exactement ce que je fais aujourd'hui sans avoir dépensé le moindre centime.

Par contre, les arguments d'Alexreunion sont assez imparables en effet :/
Les points 1, 2 et 3 sont absolument exacts, en particulier le 3... Souvenez-vous d'une chose : c'est quand vous pensez que tout est au poil, configuré nickel et bien huilé que BAM le PMS du ShieldTV ne répond plus et disparaît, tout simplement.

Pour le point 4, je n'ai jamais rencontré ce souci, mais c'est peut être simplement parce que j'ai un usage bien moins intensif :
- un millier de médias tout au plus (une centaine de films, le reste en épisodes de séries TV)
- 480p à 1080p max
- tout en MKV (H264 + AC3 2.0 à DTS-MA 7.1), bien rangé et nommé dans des dossiers (je suis maniaque, je me soigne...)
- et surtout : j'ajoute 1 ou 2 fichiers maximum par semaine, le tout sur un serveur sur-dimensionné pour mes besoins (pour le moment), qui tourne H24.

---------------
n°2164883
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-10-2018 à 09:18:40  profilanswer

Pour les pgs, c'est corrigé depuis quelques releases déjà. Après, j'ai modifié sur mon serveurs le .xml qui définit les capacités de lecture de la shield, mais je ne me souviens pas avoir touché aux pgs.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2164884
alexreunio​n
Posté le 09-10-2018 à 09:21:48  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pour les pgs, c'est corrigé depuis quelques releases déjà. Après, j'ai modifié sur mon serveurs le .xml qui définit les capacités de lecture de la shield, mais je ne me souviens pas avoir touché aux pgs.

C'est corrigé?

Attends je vais essayer ça de suite ;)

---------------
Mon feedback
n°2164886
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-10-2018 à 09:23:31  profilanswer

Corrigé côté serveur ou côté player ?  
A mon avis c'est le player qui impose le mode de transcodage au serveur :??:

En tout cas, j'ai essayé récemment et ça ne marchait toujours pas chez moi.
Ca m'a saoulé, j'ai jeté l'éponge et regardé le film en français :o

---------------
n°2164887
alexreunio​n
Posté le 09-10-2018 à 09:30:21  profilanswer

Alors je viens d'essayer et ça marche en local sur la shield TV. La vidéo ne transcode plus avec les sous titres en PGS donc nickel. Bravo Plex.

J'ai essayé ensuite avec mon iphone X et ça transcode toujours (normal me direz vous) et ça n'y arrive pas.

Je suis quand même bien content qu'il aient résolu le souci pour la lecture en local. Pour la mobilité ce qui serait bien c'est qu'ils implémentent la fonctionnalité avec possibilité de choisir les sous titres sur opensubtitles comme on peut le faire déjà sur la shield TV.

Message édité par alexreunion le 09-10-2018 à 09:31:14

---------------
Mon feedback
n°2164889
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-10-2018 à 09:34:32  profilanswer

Ah cool, bonne nouvelle !

Pour le mobile c'est clair qu'il y a des progrès à faire.
Même si j'ai jamais essayé pour ma part, il me semble évident qu'un iPhone X doit pouvoir lire en direct des formats bien plus cossus qu'un One+ One ou un Galaxy S2 ...

---------------
n°2164901
snowden
Posté le 09-10-2018 à 09:52:26  profilanswer

Brezhonegeux a écrit :

Pour EMBY je centralise ainsi la BDD sur mes multiples KODI

Mais quel intérêt alors que Emby existe en client sur toutes les plateformes. C'est là que je ne comprend pas en faite.
Si encore Emby n'était qu'un serveur et ne permettait pas la lecture or ce n'est pas le cas.

Alors pourquoi ne pas utiliser Emby serveur et Emby client ?

Perso, je suis sous Kodi en local avec base MYSQL. Je suis en train de tester Emby aussi et je me vois pas relier Kodi et Emby.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  422  423  424  ..  906  907  908  909  910  911

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)