| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 00:31:03 ![]() ![]() |
Lenoiche |
Message édité par Lenoiche le 12-10-2018 à 01:17:18 --------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
snowden | Sauf que moi, Emby serveur est sur la même machine sauf qu'il passe par Docker --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Le Comptable The Accountant | J'ai enfin accès à la bêta Geforce Now !!! |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
snowden | Je passe par Embycon sur Kodi. Ça passe pas par samba, si ?!
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Lenoiche |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Le Comptable The Accountant | Bon bah Geforce Now c'est moins cool que ce que je pensais ^^ En tous cas à l'heure actuelle car ce n'est qu'une bêta.
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
incassable | Moi je bloque sur l ecran d'accueil, ca veut jamais se lancer ... |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 13:31:40 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Pour l'instant toutes les installations de jeux ont pris 1 seconde, un système de cache des binaires existe probablement pour pas mal de jeux.
--------------- Tar | Librarything |
Philip Morris Ballerine | Moi j'attends d'être accepté dans la beta --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Le Comptable The Accountant | Ouais c'est la feature d'agrégateur de stores que je trouvais géniale. Au final c'est pas vraiment un agrégateur. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Philip Morris Ballerine | Fallait faire comme moi et prendre une traductrice de JV comme femme --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Le Comptable The Accountant |
|
Philip Morris Ballerine | Dans mon cas si heureusement --------------- I'm magni-fucking-fique. |
virtual_francky | Ah bah je vois qu'on est tous dans la même galère vis a vis de JV et de la geekerie. |
Le Comptable The Accountant | Globalement les possesseurs de Shield sont à la recherche de matos WAF |
alexreunion |
Philip Morris Ballerine | Bon ben j'ai reçu le mail d'activation de la beta --------------- I'm magni-fucking-fique. |
format_c Plouf plouf ... | Vous savez comment changer le launcher de la shield ? J'aimerai utiliser ARC Browser mais impossible de le faire j'ai l'impression --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
OptiZonion ex DannyBiker | Pas possible sous Android TV je crois... |
Brezhonegeux |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
Message édité par calagan57 le 13-10-2018 à 10:04:00 --------------- Waterbox |
waddle * | Avant j'arrivais bien a accéder au disque dur de ma shield pro (500Go) via mon PC sous Windows 10 mais depuis j'ai déménagé, changé de box etc... et là je n'arrive plus a y accéder, pourtant tout est activé, j'ai même changé l'ip fixe de la Shield mais rien à faire, de mon PC je ne vois pas la Shield, ni avec executer, ni dans l'explorateur...
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mulanee |
|
waddle * |
mulanee |
rootsayen Jungle Cat | La shield répond au ping au moins ? --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Victorsab33 |
waddle * |
mulanee | Un protocole, c'est smb, ftp, nfs ... |
alexreunion |
Perfect007 What else ? | La patience, fig. 1
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
alexreunion |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
rootsayen Jungle Cat | Tu avais du link coté switch ?
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
alexreunion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle TV | PROBLEME parasite sonore de source indéterminée... |
| Problème ampli barre de son | lg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique |
| Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12 | Problème Adobe Premiere Elements 11 |
| Choix TV | probleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp) |
| Smart TV samsung image très floue | Aide au choix TV 43 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV | |