| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
chrisleo Millodiou ! | Reprise du message précédent : --------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 18:25:19 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
emegamanu Mii mii mii | Et même., certaines applis compatibles sont poussables depuis le Play store Web mais n'apparaissent pas si recherche depuis la Shield... |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
T'as été dans les options pour recliquer sur "sur le réseau local" sous "accès u stockage du SHIELD" ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'ai pas réussi à le télécharger depuis Kodi... J'ai fini par payer les 2€ pour le truc payant que je trouvais via le market place. Ça fonctionne donc bon... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 08-12-2017 à 14:41:33 --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 09-12-2017 à 08:27:42 ![]() ![]() |
Ptimecano | Bonjour à tous |
nicolas12 | Le plus simple c'est d'utiliser Plex, tu trouveras plein de tuto |
Brigitte-Bedo | Le mieux c'est d'utiliser Kodi, tu trouveras plein de tutos |
saxou :o | C’est moi ou y’a un soucis de passtrough depuis la dernière maj? De kodi ou de la shield.
Message cité 1 fois Message édité par saxou le 09-12-2017 à 20:59:24 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Brigitte-Bedo |
|
saturator Born to be relou |
|
saxou :o | Rien. Message édité par saxou le 09-12-2017 à 23:12:00 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
rody | Moi c'était a cause de la synchro 24p. Filtre mes post. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
saxou :o | PAs trouve l’option de delay... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Et bien résolu...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jackie_shan |
|
d750 |
|
Message édité par hardt le 11-12-2017 à 10:56:42 |
Flipper203 | ok, et la manette, elle ne sert que pour les jeux de la partie console (car cette partie la ne m’intéresse pas trop) |
sharkou91 | Bonjour,
|
Lokham | La meilleure combinaison pour faire de l'emulation avec la shield, pour moi c'est ARC BROWSER (le frontend) + RETROARCH (les émulateurs) Je te laisse googler tout ça , les tutos ne manquent pas. Message cité 1 fois Message édité par Lokham le 11-12-2017 à 11:52:10 |
tarteens |
edit: pour répondre sinon: je sais pas si ya une option pour mettre en veille ton disque, en tout cas j'ai pas vu d'option non plus. Message édité par tarteens le 11-12-2017 à 13:17:42 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
d750 |
|
zefrancal |
|
kuribo |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kuribo |
|