Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2120320
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 04-12-2017 à 16:27:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Pas testé.
 
Je tenterai prochainement. Pas le temps actuellement.
 
Mais je ne crois guère malheureusement que les micros du casque seront utilisés.
 
Car le problème se produirait aussi avec la télécommande nvidia.
 
Or il est possible d'utiliser indépendamment le micro de la télécommande nVidia et celui de la manette.
Il n'est pas nécessaire de dissocier l'une d'elle avant.
 
D'ailleurs au passage, que se passe t-il si à la fois la télécommande et la manette nvidia sont réveillées et qu'on clique sur l'icône de recherche sur la Shield TV? (pas testé)
Elle ouvre les 2 micros ? Ou seulement celui de la dernière qui a été utilisée ? (surement plus probable car sinon bonjour le mélange des textes capturés).
 
Il serait quand même préférable que le Google Assistant intégré au Bose soit fonctionnel directement avec la Shield TV car pour la recherche vocale il ne serait alors pas nécessaire de cliquer avant sur l'icône de recherche de la Shield TV mais d'appuyer directement sur le bouton dédié du casque. Bref, comme sur la télécommande et la manette nVidia.
 
Sinon vivement que Logitech nous sorte une télécommande universelle avec un micro (pour la recherche vocale) et aussi éventuellement une prise audio jack (pour brancher un casque) ...
Car cela manque cruellement.
 
Cela m'embête d'avoir toujours au moins, proche de moi, la télécommande nvidia ou la manette pour une utilisation "Home Cinema" pour avoir la recherche vocale. La Logitech Harmony est quand même plus pratique (même si elle n'est pas parfaite).


Message édité par wgromit le 04-12-2017 à 16:36:24
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 16:27:52  profilanswer
 

n°2120330
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 04-12-2017 à 17:30:59  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Pas encore de 1080p pour android/android TV mais les bitrate ont déjà été augmentés et la qualité a nettement progressé par l'occasion.

 

Oui, j'ai un peu écrit des conneries tout à l'heure en postant vite, j'ai édité.

 

Je suis devant Montpellier OM sur Canal+ Sport, là (je trouve que le sport est un bon benchmark, même quand ça court aussi lentement que l'OM !) et effectivement ça manque un peu de finesse sur ma TV 1080p mais ça tourne désormais correctement. Pas de saccades ou de vilaines traînées (je sens les blagues arriver !), ce n'est pas aussi agréable que via la Livebox mais ça commence à s'en rapprocher.

 

Dans le doute je viens de lancer Porto Benfica sur SFR Sport, c'est toujours médiocre. Ca manque de finesse et c'est trop compressé (ça sent le 720p, c'est bourré d'aliasing), mais ça semble un peu moins manquer de fluidité que la dernière fois que j'ai lancé l'appli. J'ai l'impression de mater un streaming tout juste correct, c'est dommage de proposer une offre légale aussi limitée techniquement.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2120333
jackie_sha​n
Posté le 04-12-2017 à 17:35:47  profilanswer
 

Pour ceux qui ont testés un casque Bluetooth, est ce que vos vidéos avec du son 5.1 / DTS etc fonctionnent bien ?  
Avant que je branche la S.H.I.E.L.D. tv sur mon ampli je n’avais pas de son en direct sur la télé. J’ai peur que ça sois pareil avec un caque.

n°2120334
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-12-2017 à 17:40:12  profilanswer
 

Avec le casque, ça doit fonctionner je pense, puisque c'est le bluetooth qui transite le signal audio. En HDMI c'est quasiment impossible d'avoir du 5.1 en passant par la TV avec le Shield :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2120336
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2017 à 17:42:08  profilanswer
 

sebnec a écrit :

 

Oui, j'ai un peu écrit des conneries tout à l'heure en postant vite, j'ai édité.

 

Je suis devant Montpellier OM sur Canal+ Sport, là (je trouve que le sport est un bon benchmark, même quand ça court aussi lentement que l'OM !) et effectivement ça manque un peu de finesse sur ma TV 1080p mais ça tourne désormais correctement. Pas de saccades ou de vilaines traînées (je sens les blagues arriver !), ce n'est pas aussi agréable que via la Livebox mais ça commence à s'en rapprocher.

 

Dans le doute je viens de lancer Porto Benfica sur SFR Sport, c'est toujours médiocre. Ca manque de finesse et c'est trop compressé (ça sent le 720p, c'est bourré d'aliasing), mais ça semble un peu moins manquer de fluidité que la dernière fois que j'ai lancé l'appli. J'ai l'impression de mater un streaming tout juste correct, c'est dommage de proposer une offre légale aussi limitée techniquement.

 


Moi c'etait sur la F1 que j'ai vu la progression, surtout quand ce n’était pas sur C+ mais Sur Cdecale ou Csport (la qualité était moins bonne sur les Chaines Canal annexes)

 

Entre les bouillis de macro blocs et l'aliaising sur les lignes du circuit (ou encore les grillages), quand ils ont monté le bitrate ça a vraiment fait monté la qualité d'un cran, au point que je m'étais demandé s'ils n'avaient pas activé le 1080p justement :D


Message édité par Le_poilu le 04-12-2017 à 17:42:26

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2120338
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 04-12-2017 à 17:43:53  profilanswer
 

jackie_shan a écrit :

Pour ceux qui ont testés un casque Bluetooth, est ce que vos vidéos avec du son 5.1 / DTS etc fonctionnent bien ?  
Avant que je branche la S.H.I.E.L.D. tv sur mon ampli je n’avais pas de son en direct sur la télé. J’ai peur que ça sois pareil avec un caque.


J'ai bien du son avec le Bose QC 35 II (en BT) en lisant des films avec des pistes DTS, DD, DTS MA, DD True HD sous Kodi.
Bien sur, le rendu 5.1 (ou plus) est converti en 2.0 (le casque n'étant pas 5.1 nativement).

n°2120339
chrisleo
Millodiou !
Posté le 04-12-2017 à 17:45:31  profilanswer
 

Merci de vos retours... donc pour le moment il ne vaut pas mieux se reposer que sur l'OTT pour suivre correctement le sport sur la Shield, BeInSport est donc encore pire que C+
 
Je voulais laisser tomber complètement ma réception satellite pour tout passer en OTT, pas pertinent en fait.


---------------
Stade Rennais: enfin leur saison ?
n°2120340
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-12-2017 à 17:48:57  profilanswer
 

chrisleo a écrit :

Merci de vos retours... donc pour le moment il ne vaut pas mieux se reposer que sur l'OTT pour suivre correctement le sport sur la Shield, BeInSport est donc encore pire que C+

 

Je voulais laisser tomber complètement ma réception satellite pour tout passer en OTT, pas pertinent en fait.

 


Pour Being je sais pas, j'ai pas, mais sur MyCanal maintenant la qualité est un bon B+ je dirais (on peut regarder du Tennis sans pleurer au bout de 3min :p ) . A voir si l'arrivée du 1080p en fera un petit A (il y a toujours le risque de garder le même bitrate pour une reso supérieure et donc une compression plus forte). S'ils pouvaient passer sur du HEVC ça permettrait une top qualité avec du bitrate pas trop élevé, mais ça c'est pour après-après-après demain :D


Message édité par Le_poilu le 04-12-2017 à 17:49:38

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2120344
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 04-12-2017 à 18:25:19  profilanswer
 

Idem, peut-être me suis-je mal exprimé mais voir du sport sur MyCanal (que ce soit celui qui est diffusé sur Canal + et sa déclinaison sport ou sur BeIn, à condition de souscrire à BeIn via Canal) est tout à fait jouable désormais, à condition de savoir qu'on sacrifie un peu en finesse d'affichage. Mais des progrès sont à constater depuis l'été dernier, il est désormais de passer par ce biais pour regarder la TV au quotidien.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°2120356
Chew099
Posté le 04-12-2017 à 19:06:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qui peut me conseiller une télécommande , du genre harmony (mais y a tellement de modèle) pour piloter la shield et spécialement utiliser les touches fonctions (touches de couleurs) pour un usage OTT  
 
PS : c'est pas pour piloter du molotov ou du mycanal mais un autre truc (je ne donnerai pas plus de détail vis à vis de la charte)
 
Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Chew099 le 04-12-2017 à 19:07:47
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 19:06:45  profilanswer
 

n°2120358
lokham
Posté le 04-12-2017 à 19:19:05  profilanswer
 

Chew099 a écrit :

Bonjour,

 

Qui peut me conseiller une télécommande , du genre harmony (mais y a tellement de modèle) pour piloter la shield et spécialement utiliser les touches fonctions (touches de couleurs) pour un usage OTT

 

PS : c'est pas pour piloter du molotov ou du mycanal mais un autre truc (je ne donnerai pas plus de détail vis à vis de la charte)

 

Merci d'avance

 


Tout dépend de ton budget. La shield est pilotable avec  beaucoup de harmony. La one est trouvable à 50 euros d occaz.  Et la élite a 250 euros neuve .

 

C'est les 2  modèles que j'ai donc je sais que ça marche bien. Mais il n'y a pas de raison pour que les autres modèles ne fonctionne pas.

 

Sinon tu as regardé les applis "Android tv remote" sur iPhone ou Android tu devrais également pouvoir trouver ton bonheur

n°2120361
Chew099
Posté le 04-12-2017 à 19:25:05  profilanswer
 

Merci pour le retour,
J'avais vu chez Boulanger la one à 100€, si tu me dit que ca passe avec la shield , je vais m'orienter vers elle, mon usage est assez basique en somme, pas besoin de mettre 250€ je pense.
Pour les applis android, je suis pas trop fan, je préfère une vraie remote, c'est surtout au niveau de la prise en main et du toucher pour les touches.

Message cité 1 fois
Message édité par Chew099 le 04-12-2017 à 19:26:04
n°2120364
Brigitte-B​edo
Posté le 04-12-2017 à 19:39:51  profilanswer
 

Chew099 a écrit :

Merci pour le retour,
J'avais vu chez Boulanger la one à 100€, si tu me dit que ca passe avec la shield , je vais m'orienter vers elle, mon usage est assez basique en somme, pas besoin de mettre 250€ je pense.
Pour les applis android, je suis pas trop fan, je préfère une vraie remote, c'est surtout au niveau de la prise en main et du toucher pour les touches.


Attention à bien prendre une télécommande fourni avec le HUB si ta Shield est le modèle 2017.

n°2120365
swoosh2002
Posté le 04-12-2017 à 19:48:55  profilanswer
 

nicolas12 a écrit :


 
Coupe le son pour être dans un environnement très calme et écoute le.
S'il s'arrête de tourner puis repart : c'est ça.


 
 
J’ai déconnecté le disque dur, j’ai plus ces lags qui arrivent de temps en temps.
 
J’en conclu que c’est le disque dur qui doit se réveiller ou avoir une activité.
 
Y’a-y-il une possibilité d’éviter ce phénomène à part de passer sur une clé usb ?  :??:

n°2120369
Chew099
Posté le 04-12-2017 à 19:58:01  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


Attention à bien prendre une télécommande fourni avec le HUB si ta Shield est le modèle 2017.


 
J'ai la shield 2015,  
 
Me suis trompé, c'est la companion qui est à 100€ chez boulanger, pas la one
Vous pensez qu'elle fait l'affaire ?
 
https://www.boulanger.com/ref/1062475


Message édité par Chew099 le 04-12-2017 à 19:58:21
n°2120374
ginotator1
Posté le 04-12-2017 à 20:21:55  profilanswer
 

J'ai la companion et la shield 2015, et ça passe nickel avec (sauf la recherche vocal évidemment)

n°2120375
Chew099
Posté le 04-12-2017 à 20:25:48  profilanswer
 

Thanks

n°2120381
Brigitte-B​edo
Posté le 04-12-2017 à 20:44:17  profilanswer
 

Pareil, elle est nickel et en plus livré avec un HUB.
Je la préfère même aux autres car elle a une bien meilleure autonomie.

n°2120452
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-12-2017 à 10:17:03  profilanswer
 

Tiens parlant de Hub et parce qu'on en parlait il y a quelques semaines, il est en belle promo aujourd'hui sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B014GXQ9YW [...] FXX7&psc=0
 
Habituellement 129.99€ il est à 70€ là.
Je m'en suis pris un pour compléter mon Harmony Touch :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2120463
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2017 à 11:15:07  profilanswer
 

Dailymotion se mets à  jour sur Android TV.
Ils annoncent (enfin) la synchro des données de compte (playlist etc)... c'est pas dommage parce que l'appli android TV jusque là c'etait une catastrophe :p
(Pas encore testé perso)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2120465
nakoida
Posté le 05-12-2017 à 11:31:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
copier coller du site lesnumeriques.com :
 
Les jeux Wii et Gamecube arrivent sur la Nvidia Shield
Uniquement en Chine pour le moment
 
La Shield TV accueille un catalogue de jeux conséquents, bien souvent issus du PC. Un nouvel acteur de poids vient enrichir l'offre en Chine, et fait entrer Mario, Zelda et Link dans la danse.
 
Nvidia et Nintendo sont-ils en train de construire une relation longue durée ? Alors que la Switch, qui connaît un très grand succès, tourne avec un SoC Tegra, la Shield TV accueille désormais en Chine des jeux issus du catalogue de la Wii et la Gamecube. Et pas n'importe lesquels : The Legend of Zelda  : Twilight Princess, New Super Mario Bros Wii, Punch Out !! et bientôt Super Mario Galaxy. Les titres sont disponibles sur la box Android du constructeur américain, en définition 1080p et chaque jeu est vendu l'équivalent de 10 $. Une excellente nouvelle pour les joueurs chinois, et peut-être un indice de plus sur le fait que Nintendo souhaite exporter certaines de ses licences sur d'autres plateformes. Reste à savoir si le reste du monde aura aussi droit à ces titres sur Shield. Rien n'est moins sûr, et Nvidia nous a précisé que leur disponibilité en France n'était "pas prévue pour le moment".

n°2120477
d750
Posté le 05-12-2017 à 13:02:25  profilanswer
 

Salut,

 

Je me suis acheté une shield tv suite au black friday, pas encore reçu.
Dans le test HFR streaming jeu, ça disait qu'on ne pouvait pas utiliser de manette ps4 en sans fil, sans modifier le firmware. Est ce que ça a évolué à ce niveau, ou c'est toujours pareil?

 

Merci,

 

edit: bon j'ai lu un peu le topic, ça à l'air de marcher même en sans fil?

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 05-12-2017 à 13:41:19
n°2120510
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 05-12-2017 à 14:41:23  profilanswer
 

d750 a écrit :

Salut,

 

Je me suis acheté une shield tv suite au black friday, pas encore reçu.
Dans le test HFR streaming jeu, ça disait qu'on ne pouvait pas utiliser de manette ps4 en sans fil, sans modifier le firmware. Est ce que ça a évolué à ce niveau, ou c'est toujours pareil?

 

Merci,

 

edit: bon j'ai lu un peu le topic, ça à l'air de marcher même en sans fil?

 

Je n'ai pas encore testé mais j'ai trouvé ça : https://www.androidcentral.com/how- [...] -shield-tv


Message édité par Cougy le 05-12-2017 à 14:41:36

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°2120517
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2017 à 14:59:44  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Dailymotion se mets à  jour sur Android TV.
Ils annoncent (enfin) la synchro des données de compte (playlist etc)... c'est pas dommage parce que l'appli android TV jusque là c'etait une catastrophe :p
(Pas encore testé perso)


 
Testé rapidos à midi.
Effectivement y'a du mieux pour Dailymotion (même si on reste TRES loin d'un youtube ou autre niveau ergonomie/fonctionnalités)
On peut enfin se connecter et donc récupérer les abo/playlists etc.
Mis surtout la qualité des flux streamé est bien meilleure.
Jusqu'à présent c'etait une bouillie de pixel, pour avoir un truc correct il fallait faire un cast depuis smartphone/tablette.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2120532
nosarn
errare humanum est
Posté le 05-12-2017 à 16:11:01  profilanswer
 

nakoida a écrit :

Bonjour a tous,
 
copier coller du site lesnumeriques.com :
 
Les jeux Wii et Gamecube arrivent sur la Nvidia Shield
Uniquement en Chine pour le moment
 
La Shield TV accueille un catalogue de jeux conséquents, bien souvent issus du PC. Un nouvel acteur de poids vient enrichir l'offre en Chine, et fait entrer Mario, Zelda et Link dans la danse.
 
Nvidia et Nintendo sont-ils en train de construire une relation longue durée ? Alors que la Switch, qui connaît un très grand succès, tourne avec un SoC Tegra, la Shield TV accueille désormais en Chine des jeux issus du catalogue de la Wii et la Gamecube. Et pas n'importe lesquels : The Legend of Zelda  : Twilight Princess, New Super Mario Bros Wii, Punch Out !! et bientôt Super Mario Galaxy. Les titres sont disponibles sur la box Android du constructeur américain, en définition 1080p et chaque jeu est vendu l'équivalent de 10 $. Une excellente nouvelle pour les joueurs chinois, et peut-être un indice de plus sur le fait que Nintendo souhaite exporter certaines de ses licences sur d'autres plateformes. Reste à savoir si le reste du monde aura aussi droit à ces titres sur Shield. Rien n'est moins sûr, et Nvidia nous a précisé que leur disponibilité en France n'était "pas prévue pour le moment".


 
Intéressant, ça serait sympa que cela soit développé en France !


---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°2120553
Brigitte-B​edo
Posté le 05-12-2017 à 18:05:15  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Tiens parlant de Hub et parce qu'on en parlait il y a quelques semaines, il est en belle promo aujourd'hui sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B014GXQ9YW [...] FXX7&psc=0
 
Habituellement 129.99€ il est à 70€ là.
Je m'en suis pris un pour compléter mon Harmony Touch :)


Plus cher que le pack télécommande Harmony Companion + HUB.
Super promo en effet :o

n°2120554
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 05-12-2017 à 18:07:28  profilanswer
 

Curieux de savoir où tu trouves un pack companion+Hub à moins de 70€ :??:
 
 
https://www.amazon.fr/dp/B014GXQ3S4 [...] il_2?psc=1


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2120556
Brigitte-B​edo
Posté le 05-12-2017 à 18:08:38  profilanswer
 
n°2120557
koudeta28
Posté le 05-12-2017 à 18:09:55  profilanswer
 

Bonjour il parait que sur le modèle de 2015, il est possible d'ajouter une carte SD sur la shield?  
Sur celle de 500GO si j'ajoute plex va telle reconnaitre les films/série inclus dedans?  
 
Merci

n°2120596
padawan07
Posté le 05-12-2017 à 19:43:05  profilanswer
 

C'est rapide le transfert vers le dossier Shield dans un DD externe pour vous ?
 
Moi 3H pour un fichiers de 2Go je trouve ça enorme !!
 
Est ce parce que mon DD est formaté que pour mac ? vais tenter un formatage de mon DD xbox et voir pour récuperer mes films et formatage du DD externe en Fat32 (est ce bien ça ?)

n°2120598
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 05-12-2017 à 19:50:25  profilanswer
 

C'est un USB 3.0?

n°2120600
padawan07
Posté le 05-12-2017 à 19:52:29  profilanswer
 

hardt a écrit :

C'est un USB 3.0?


 
Oui un 3.0  :)

n°2120603
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 05-12-2017 à 20:12:59  profilanswer
 

Je viens de tester, je suis en ADSL via wifi pour le transfert, je suis à environ 1.5 Mb/s. Donc non ce n'est pas normal, surtout que ma connexion n'est pas des plus rapides :D

n°2120605
padawan07
Posté le 05-12-2017 à 20:21:49  profilanswer
 

hardt a écrit :

Je viens de tester, je suis en ADSL via wifi pour le transfert, je suis à environ 1.5 Mb/s. Donc non ce n'est pas normal, surtout que ma connexion n'est pas des plus rapides :D


 
T'es sur que c'est lié a la connexion ?  
 
Moi je suis en ethernet, et par contre mon débit est de 300 méga donc 36mb/s

n°2120608
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 05-12-2017 à 20:28:33  profilanswer
 

Non je ne suis pas sûr que ce soit lié, y'a peut-être un bridage quelque part mais je suis loin d'être un expert :/

n°2120659
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-12-2017 à 11:29:34  profilanswer
 

En parlant de disque dur USB.
 
Je viens de brancher mon disque externe USB à la Shield (disque qui était avant branché sur ma box et partagé sur le réseau).
 
J'y ai bien accès depuis Windows (bonne nouvelle déjà, c'était pas le cas y'a un moment). Par contre je ne peux pas copier de fichier dessus depuis Windows 10.
 
Ça me sort "Élément introuvable" + "Il n'existe plus dans D:\Documents\dossiersource. Vérifiez son emplacement actuel et réessayer"
 
Je comprends pas du tout  [:transparency]  
 
Essayé une autre source, pareil. Essayé de supprimer ou créer un fichier sur le disque côté Shield, pas de problème (donc pas de problème de droit d'écriture).
 
EDIT : bon en fait je peux supprimer des trucs mais pas créer de fichier depuis Windows sur le disque. Problème connu ?

Message cité 2 fois
Message édité par TheKara le 06-12-2017 à 11:31:31

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2120669
padawan07
Posté le 06-12-2017 à 13:08:03  profilanswer
 

D'ailleurs le mieux pour le DD c'est de le formater comment ?  
Via la Shield (donc uniquement utilisable sur celle ci)
Ou en NTFS ?

n°2120677
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-12-2017 à 15:25:12  profilanswer
 

TheKara a écrit :

En parlant de disque dur USB.
 
Je viens de brancher mon disque externe USB à la Shield (disque qui était avant branché sur ma box et partagé sur le réseau).
 
J'y ai bien accès depuis Windows (bonne nouvelle déjà, c'était pas le cas y'a un moment). Par contre je ne peux pas copier de fichier dessus depuis Windows 10.
 
Ça me sort "Élément introuvable" + "Il n'existe plus dans D:\Documents\dossiersource. Vérifiez son emplacement actuel et réessayer"
 
Je comprends pas du tout  [:transparency]  
 
Essayé une autre source, pareil. Essayé de supprimer ou créer un fichier sur le disque côté Shield, pas de problème (donc pas de problème de droit d'écriture).
 
EDIT : bon en fait je peux supprimer des trucs mais pas créer de fichier depuis Windows sur le disque. Problème connu ?

Bon ba j'ia trouvé une réponse ici même.  
 

pit2k6 a écrit :


 
Tu ne peux qu'écrire dans le dossier de plex media server (dossier Android) de tes mémoires externes.


 
Je vais déplacer l'intégralité de mon arborescence du disque dans ce dossier donc  :D  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°2120679
chrisleo
Millodiou !
Posté le 06-12-2017 à 15:41:59  profilanswer
 

chrisleo a écrit :


 
b/ Où peut on trouver une liste des applications officiellement supportées par les Android TV, je ne trouve que des infos incomplètes.
 


 
Je m'autocite pour avoir une éventuelle réponse d'amateurs éclairés... merci !


---------------
Stade Rennais: enfin leur saison ?
n°2120682
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-12-2017 à 15:54:04  profilanswer
 

Je crois qu'une telle liste n'existe pas.
De toute façon, elle ne pourrait jamais être exhaustive car c'est encore plus fragmenté que pour les smartphones :/
 
J'ai pas mal d'applications qui ne sont pas compatibles avec ma MiBox 3, mais qui tournent sur le ShieldTV, mais aussi réciproquement...
 
La seule façon de le savoir, c'est dans le Play Store, sur la fiche de l'application, afficher la liste des appareils compatibles :/


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2120700
chrisleo
Millodiou !
Posté le 06-12-2017 à 18:25:19  profilanswer
 

ok merci  :ange:  
J'avais trouvé cette liste là : https://play.google.com/store/apps/ [...] _all?hl=fr
 
... mais elle me paraît très incomplète


---------------
Stade Rennais: enfin leur saison ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR