| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 15:57:16 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
|
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 09-03-2017 à 02:25:32 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
seb01380 | Je dirais que le bug vient de ta tv. Message édité par seb01380 le 09-03-2017 à 08:18:56 |
garath_ | Bon j'ai commandé une shield 2015 en refurb. Je pense qu'elle emule des appuis sur le clavier, mais je me demandais si c'était viable d'utiliser la shield avec ça. Autre question, est ce quelqu'un utilise un lightpack avec sa shield ? Merci ! --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Brigitte-Bedo |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 08:34:41 ![]() ![]() |
mcmjau La raite a bandon |
Déjà eu 2-3 fois en sortie de veille, t'as un ampli ? --------------- Steam |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Oui mais pas HDMI, un ampli tout simple 2.0
Je pense aussi, un rapport entre les différents type d'HDMI d'une TV Message édité par satrincha le 09-03-2017 à 09:41:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kine |
|
xplo |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Plop, J'ai récupéré une shield TV v1 hier. J'ai installé 2-3 apk de apkmirror sur ma shield mais ils n'apparaissent pas dans le launcher, il faut aller chercher ces app dans les parametres > application > ouvrir. C'est peut-être déjà connu mais j'ai trouvé ce site pour créer un raccourcis vers les apk déjà installés qui n'apparaissent pas dans le launcher AndroidTV. http://atvlauncher.trekgonewild.de/ Il suffit de nommer l'application, d'indiquer son nom de package, par exemple com.facebook.katana et mettre un logo en png si vous voulez, ça génère un petit apk que vous installez sur votre Shield et hop, vous avez l'icone de votre appli qui apparaît sur le launcher et qui va sideloader de manière transparente vers la vraie application. Message édité par azrael24 le 09-03-2017 à 14:49:47 |
sebnec PC Engine, what else ? | Oui, c'est un lien qu'on a déjà donné plusieurs fois mais c'est toujours bien de rappeler son existence de temps à autre, vu que l'info se noie dans le topic. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mr blond A man needs a name | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 09-03-2017 à 23:40:37 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
ptite frappe | Salut ! sur le topic SFBA, il est dit qu'au prix d'une nvdia shield, il vaut mieux acheter une xbox one s (ou PS4), je serais intéressé par la shield. Je n'y connais rien mais je pense que ce n'est pas tellement comparable
|
ptite frappe | oui voilà, c'est l'aspect media center qui m'intéresse |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message édité par cacaotor le 10-03-2017 à 02:50:09 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
alexreunion | Sans compter qu'avec la shield tu peux installer Plex en version serveur et pas seulement en tant que client. Donc tu as un serveur qui transcode quasiment tous tes fichiers (quelques fichiers h265 en 4K et HDR 10 bits sont mal transcodés chez moi).
--------------- Mon feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
shinishiaz |
|
seb01380 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Tu en as besoin pour quelle appli ? Si c'est uniquement pour Kodi par exemple, ne t'occupe pas de la conf de la Shield, et configure l'accès dans Kodi directement. |
seb01380 | C'est pour Plex. Pour ne pas avoir a retaper mon mot de passe réseau quand la connexion merde.
|
elsed |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est parce que t'as copié un fichier avec ESFileExplorer, faut le désactiver dans les options. Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 10-03-2017 à 12:33:51 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djboulette |
|
Kalipok Gniii ? | J'ai également viré ESFileExplorer au profit de X-plore File Manager, bien m'en a pris Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 10-03-2017 à 13:05:39 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ben faut acheter une Wii, pas une Shield |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |