Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  863  864  865  866  867  868
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2078570
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 14-02-2017 à 14:36:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pingu balboa a écrit :


De la belle obsolescence bien programmée  :o  
Ils ont mis en place un rappel, un échange en garantie?


 
un defaut ça n'a rien à voir avec de l'obscelescence programmée, faut un peu arrêter avec ça.
Et en cas de vice caché / défaut de fabrication avéré je rappelle quand même qu'en Europe on est couvert sans limite de temps.
 
On est typiquement dans le cas avec le C2000 donc Synology (ou autre) est légalement tenu de faire une prise en charge de ces appareils. (après ils se démerdent avec Intel...)
(Aux US ils risquent la class Action qui plus est, donc ils ont intérêt à réagir sinon ça leur coûtera bien plus cher)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 14:36:32  profilanswer
 

n°2078575
freddata
Posté le 14-02-2017 à 14:46:36  profilanswer
 

djboulette a écrit :


Purée c'est lourd à force, il a été répété plusieurs fois que les manettes xbone ne marche ni en filaire, ni en sans fil.
Les seuls compatible sont les manettes xbone S en bluetooth. :o


 
 :ouch: heu désolé c'est pas ce que j'ai lu sur la 1ere page du topic :
Citation de STELVIA FR:
"Manette xbox et ps4 sont reconnu d'origine sans rien installé, et la Tronsmart mars G01 d'après  2BCoolos qui en possède une ( je pense qu'y en a beaucoup plus de manette reconnu, mais j'indique seulement celle que je sais ), les boutons sont correctement reconnu et tu peux jouer avec sans problème.  
Pour les manettes ps4 que je possède je suis obligé de les branché en filaire, pour le sans fil je suppose qu'il faut acheter un dongle usb en plus. J'ai pas creuser plus.  
Ca c'est valable pour les shieldgame, les jeux android, les jeux dans le cloud nvidia, et même dans le menu android ca fonctionne. "

 
Donc si je résume pour les manettes sans fil, il faut acheter soit le dongle soit la manette Xbox one S ?

Message cité 2 fois
Message édité par freddata le 14-02-2017 à 14:48:05
n°2078579
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 14-02-2017 à 14:51:12  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
un defaut ça n'a rien à voir avec de l'obscelescence programmée, faut un peu arrêter avec ça.
Et en cas de vice caché / défaut de fabrication avéré je rappelle quand même qu'en Europe on est couvert sans limite de temps.
 
On est typiquement dans le cas avec le C2000 donc Synology (ou autre) est légalement tenu de faire une prise en charge de ces appareils. (après ils se démerdent avec Intel...)
(Aux US ils risquent la class Action qui plus est, donc ils ont intérêt à réagir sinon ça leur coûtera bien plus cher)


 :o is red, bien sur que ça n'en est pas  [:cosmoschtroumpf]  
C'est sûr que Syno et Intel ont intérêt à assumer


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2078581
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 14-02-2017 à 14:52:16  profilanswer
 

freddata a écrit :


 
 :ouch: heu désolé c'est pas ce que j'ai lu sur la 1ere page du topic :
Citation de STELVIA FR:
"Manette xbox et ps4 sont reconnu d'origine sans rien installé, et la Tronsmart mars G01 d'après  2BCoolos qui en possède une ( je pense qu'y en a beaucoup plus de manette reconnu, mais j'indique seulement celle que je sais ), les boutons sont correctement reconnu et tu peux jouer avec sans problème.  
Pour les manettes ps4 que je possède je suis obligé de les branché en filaire, pour le sans fil je suppose qu'il faut acheter un dongle usb en plus. J'ai pas creuser plus.  
Ca c'est valable pour les shieldgame, les jeux android, les jeux dans le cloud nvidia, et même dans le menu android ca fonctionne. "

 
Donc si je résume pour les manettes sans fil, il faut acheter soit le dongle soit la manette Xbox one S ?


Relis avec le doigt alors : "manette xbox et ps4", =/= manette xbox one


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2078582
djboulette
Posté le 14-02-2017 à 14:53:48  profilanswer
 

freddata a écrit :

 

:ouch: heu désolé c'est pas ce que j'ai lu sur la 1ere page du topic :
Citation de STELVIA FR:
"Manette xbox et ps4 sont reconnu d'origine sans rien installé, et la Tronsmart mars G01 d'après  2BCoolos qui en possède une ( je pense qu'y en a beaucoup plus de manette reconnu, mais j'indique seulement celle que je sais ), les boutons sont correctement reconnu et tu peux jouer avec sans problème.  
Pour les manettes ps4 que je possède je suis obligé de les branché en filaire, pour le sans fil je suppose qu'il faut acheter un dongle usb en plus. J'ai pas creuser plus.
Ca c'est valable pour les shieldgame, les jeux android, les jeux dans le cloud nvidia, et même dans le menu android ca fonctionne. "

 

Donc si je résume pour les manettes sans fil, il faut acheter soit le dongle soit la manette Xbox one S ?

 

Je ne vois nul part écrit xbox one, ce qui est sur, c'est que la manete xbox one sans fil (je n'ai pas testé la version filaire) ne fonctionne ni en la reliant en micro usb, ni en achetant le dongle USB (Microsoft a codé en dur la reconnaissance windows)
Source: Moi :D, l'ai la manette Xbox One avec le dongle USB du pack oculus :o
Il te faut impérativement une manette xbox one S qui elle marche en BT ou il se pourrait qu'un Kernel modifier puisse faire fonctionner la version Xbox one branchée en filaire.

 

edit:  [:neernitt:1]

Message cité 3 fois
Message édité par djboulette le 14-02-2017 à 14:56:48
n°2078587
freddata
Posté le 14-02-2017 à 15:21:32  profilanswer
 

djboulette a écrit :


 
Je ne vois nul part écrit xbox one, ce qui est sur, c'est que la manete xbox one sans fil (je n'ai pas testé la version filaire) ne fonctionne ni en la reliant en micro usb, ni en achetant le dongle USB (Microsoft a codé en dur la reconnaissance windows)
Source: Moi :D, l'ai la manette Xbox One avec le dongle USB du pack oculus :o
Il te faut impérativement une manette xbox one S qui elle marche en BT ou il se pourrait qu'un Kernel modifier puisse faire fonctionner la version Xbox one branchée en filaire.
 
edit:  [:neernitt:1]


 
 :sweat:  rangez les lance flames !!!   :lol:  
 
Désolé j'ai lu trop vite...[:alex-r6:4]
 
qq a t'il une manette Shield V1 ou V2 à revendre ?

n°2078589
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-02-2017 à 15:26:23  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

 

A un moment, donné, c'est un peu gonflant...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/618092image1.jpg

 

Fichier MKV avec SRT, lecture en Direct Play... Donc non, y a pas de transcodage obligatoire pour du vost en lecture sur la shield.


Relis mon post avec le doigt.
SI TA TV/BARRE DE SON/AMPLI NE LIS PAS LE FORMAT SON, ALORS LE SON EST TRANSCODÉ. SI LE SON EST TRANSCODÉ ET QUE TU AFFICHES DES SOUS TITRES, LA VIDÉO SERA TRANSCODÉE AUSSI.

 

Si ta tv/barre de son/ampli lis le format son (ce qui n'est pas le cas pour tout le monde pour le DTS par exemple), tu ne constatera pas le soucis.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2078593
apb12
Posté le 14-02-2017 à 15:36:37  profilanswer
 

freddata a écrit :


 
 :sweat:  rangez les lance flames !!!   :lol:  
 
Désolé j'ai lu trop vite...[:alex-r6:4]
 
qq a t'il une manette Shield V1 ou V2 à revendre ?


 
L'histoire du dongle marche très bien pour les manettes de 360. Il parlait de la One.
Du coup le dongle que je t'ai linké à 19€ te permettra d'avoir deux manettes sur ta shield !
Et oui ça marche, j'ai deux manettes de 360 qui utilisent ce dongle sur ma shield :)

n°2078594
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 14-02-2017 à 15:41:15  profilanswer
 

Sauf qu'encore une fois tu te plantes...  
 
Tu peux très bien avoir du son transcodé, mais pas la vidéo même avec des srt (exemple: lire une vidéo sur un client Plex PS4, tu aura du direct stream sur la piste vidéo, et du transcodage sur la piste audio, testé y a 2 jours chez un copain), et clairement ce n'est pas la partie audio qui fera souffrir un 1815+.

n°2078595
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-02-2017 à 15:44:43  profilanswer
 

maille killeur a écrit :

Sauf qu'encore une fois tu te plantes...

 

Tu peux très bien avoir du son transcodé, mais pas la vidéo même avec des srt (exemple: lire une vidéo sur un client Plex PS4, tu aura du direct stream sur la piste vidéo, et du transcodage sur la piste audio, testé y a 2 jours chez un copain), et clairement ce n'est pas la partie audio qui fera souffrir un 1815+.


Maintenant, relis le titre du topic avec le doigt.


Message édité par l0g4n le 14-02-2017 à 15:45:20

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2017 à 15:44:43  profilanswer
 

n°2078600
wotdim
Posté le 14-02-2017 à 16:34:31  profilanswer
 

Vous voulez pas aller parler de Plex sur le topic de Plex, plutot que de polluer ce topic  [:massys]


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°2078614
djboulette
Posté le 14-02-2017 à 17:26:24  profilanswer
 

wotdim a écrit :

Vous voulez pas aller parler de Plex sur le topic de Plex, plutot que de polluer ce topic  [:massys]


Forcement ça parle pas Archos player, tu n'es pas content :o

n°2078617
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 14-02-2017 à 17:33:44  profilanswer
 

Là en l'occurrence, c'est spécifique à la shield à première vue. Tu veux qu'on fasse un topic unique Plex@Shield ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2078623
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 14-02-2017 à 17:55:11  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Messieurs,  
J'ai découvert par ce topic hyperspin, j'ai vu sur youtube ce que ca donne, du coup j'ai eu envie d'avoir ça sur ma shield  [:zcoold]  
Bon j'ai installé retroarch et hyperspin depuis le store, OK.
Après, je me suis dit que plutôt que de chercher les roms et tout, j'allais prendre un pack tout fait, j'ai donc téléchargé le bolt on pack chez arcadepunks.
Prévu pour windows 7, j'ai donc remplacé les fichiers ini par d'autres prévus pour android (selon ce petit tuto).
Je copie tout ca sur la shield, apres avoir mis un DD externe de 500go en mémoire fusionnée (80k fichiers, 256go, la copie a mis des heures via réseau local...)
Et fail, hyperspin plante au démarrage  [:pascom:1]  
Quelqu'un pourrait m'orienter ? Je ne sais pas où est le soucis.
Edith : précisions


Tiens je relance ma question de ce matin, qui est passée inaperçue au milieu de la pollution plex  :o


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2078637
Kalipok
Gniii ?
Posté le 14-02-2017 à 18:56:15  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Pas de pb particulier tout marche bien?

 

Sinon sur le principe de molotovTv, les bootmarks fonctionnent bien?
Genre si les programmes commencent en retard, il ne manque pas la fin de l'enregistrement?

 

Merci.


Rien à signaler : je n'ai pour le moment pas eu de souci sur mes bookmarks. Il semble qu'il y a toujours 5 min de marge avant et que pour la fin, ils coupent dés la fin (c'est trop précis pour que cela se base sur la grille horaire, du coup je pense et j'espère que l'on ne risque pas de rater un bout).
Je n'ai toutefois pas eu l'occasion d'enregistrer d'émission retardataire, donc je ne peux pas me prononcer...

 

Une chose à savoir sur les bookmarks : il faut les programmer avant ! Si tu bookmarkes un truc déjà commencé, le début ne sera pas enregistré (ça doit faire l'objet des contraintes qui leur ont été imposées par les TV).

 

Pour le visionnage des chaines, ça varie d'une chaine à l'autre : France TV permet de revenir au début des émissions/films, Arte et les chaines des groupes TF1 et M6 non...
Après, il y a des tonnes de trucs d'Arte en replay, pour France TV, c'est plus sporadique, et pour les autres chaines, il n'y a rien (ou ça m'a échappé).
Le replay est assez mal foutu : c'est mélangé à tout le reste, c'est le bordel.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 14-02-2017 à 18:56:59
n°2078645
djfeelip
Posté le 14-02-2017 à 19:21:43  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :


Tiens je relance ma question de ce matin, qui est passée inaperçue au milieu de la pollution plex  :o


 
J'ai déjà demandé de l'aide concernant hyperspin mais pas eu de réponse non plus. Pas trop de fans d'émulations sur ce topic apparemment.

n°2078652
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 14-02-2017 à 19:45:34  profilanswer
 

djfeelip a écrit :

 

J'ai déjà demandé de l'aide concernant hyperspin mais pas eu de réponse non plus. Pas trop de fans d'émulations sur ce topic apparemment.


Ok merci pour l'info.


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2078654
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 14-02-2017 à 19:47:49  profilanswer
 

l0g4n a écrit :

Là en l'occurrence, c'est spécifique à la shield à première vue. Tu veux qu'on fasse un topic unique Plex@Shield ?


 
Et pourquoi pas finalement ? Car 60% du topic tourne autour de plex SUR shield  
 

n°2078655
4get9
C'est clair !
Posté le 14-02-2017 à 19:48:14  profilanswer
 

sur HCFR t'as des pages complètes sur Hyperspin sur le topic Shield
 
de plus j'suis pas sûr que ce soit compatible avec la charte HFR votre discussion...

n°2078656
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 14-02-2017 à 19:49:02  profilanswer
 

Je compte faire tourner des demos  [:cosmoschtroumpf]


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2078657
4get9
C'est clair !
Posté le 14-02-2017 à 19:49:31  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

Et pourquoi pas finalement ? Car 60% du topic tourne autour de plex SUR shield


tu serais pas de Marseille toi par hasard ???
 
Kodi/Plex réunis pourquoi pas... mais Plex tout seul, non faut pas exagérer

n°2078658
4get9
C'est clair !
Posté le 14-02-2017 à 19:50:29  profilanswer
 

pingu balboa a écrit :

Je compte faire tourner des demos  [:cosmoschtroumpf]


Emulateur = interdit me semble-t-il...

n°2078659
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 14-02-2017 à 19:53:18  profilanswer
 

4get9 a écrit :


tu serais pas de Marseille toi par hasard ???
 
Kodi/Plex réunis pourquoi pas... mais Plex tout seul, non faut pas exagérer


 
Non  :p  
 
Je met aussi kodi dans le meme panier, mais plex est quand même majoritaire  :jap:

n°2078661
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-02-2017 à 19:58:04  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Rien à signaler : je n'ai pour le moment pas eu de souci sur mes bookmarks. Il semble qu'il y a toujours 5 min de marge avant et que pour la fin, ils coupent dés la fin (c'est trop précis pour que cela se base sur la grille horaire, du coup je pense et j'espère que l'on ne risque pas de rater un bout).  
Je n'ai toutefois pas eu l'occasion d'enregistrer d'émission retardataire, donc je ne peux pas me prononcer...
 
Une chose à savoir sur les bookmarks : il faut les programmer avant ! Si tu bookmarkes un truc déjà commencé, le début ne sera pas enregistré (ça doit faire l'objet des contraintes qui leur ont été imposées par les TV).
 
Pour le visionnage des chaines, ça varie d'une chaine à l'autre : France TV permet de revenir au début des émissions/films, Arte et les chaines des groupes TF1 et M6 non...
Après, il y a des tonnes de trucs d'Arte en replay, pour France TV, c'est plus sporadique, et pour les autres chaines, il n'y a rien (ou ça m'a échappé).
Le replay est assez mal foutu : c'est mélangé à tout le reste, c'est le bordel.


Merci beaucoup pour l'info. :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2078669
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2017 à 20:45:31  answer
 

Je vais mettre en vente la manette peu servie (1ère génération), à combien estimez-vous le prix de vente? Elle est en très bon état, très peu servie, achetée l'an dernier 12/15 (offre amazon). Merci d'avance!

n°2078674
Seb-35
Posté le 14-02-2017 à 21:20:18  profilanswer
 

Vous aussi vous avez remarqué qu'il faut passer la Shield en 50hz pour que l'image soit fluide sur Molotov TV ?

n°2078679
djboulette
Posté le 14-02-2017 à 22:35:35  profilanswer
 

Seb-35 a écrit :

Vous aussi vous avez remarqué qu'il faut passer la Shield en 50hz pour que l'image soit fluide sur Molotov TV ?


Non par contre j'ai remarqué 2 choses
 
Quand Plex est en auto frame rate apres avoir visionné un film et que je switch sur Netflix, ce dernier me fait changer aussi le frame rate de ma TV.
 
J'ai remarqué aussi que la shield s'eteint toute seule au bout d'un certain temps, mais j'ai trouvé aucune trace d'une quelconque option ou meme un minuteur.
 
 :pt1cable:  
 

n°2078682
polohb
Posté le 14-02-2017 à 22:57:16  profilanswer
 

Ya un topic dédié a PLEX , donc go Topic Plex :D -> http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 9547_1.htm


---------------
---
n°2078684
gefrey1
Posté le 14-02-2017 à 23:14:07  profilanswer
 

J'ai un probleme pour telecharger un jeux sur la shield.

 

Je viens d'acheter portal sur le play store et je veux le telecharger la nuit ou en journéé, quand je suis pas la quoi.  j'envoie donc le telechargement, il se lance pas de soucis,  mais quand je reviens au bout d'un cetain temps, rien n'est telechargé et je dois le relancer... La mise en veille annule les telechargement?

Message cité 1 fois
Message édité par gefrey1 le 14-02-2017 à 23:15:23
n°2078696
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-02-2017 à 00:26:22  profilanswer
 

Quand la shield passe en veille, et que je la relance, j'ai une image parasite et tout vert, obligé de débrancher l'hdmi et rebrancher. y'en a qui on ce bug :??:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2078713
maikeximu
Posté le 15-02-2017 à 08:55:34  profilanswer
 

Pour ceux qui avaient du mal avec leur Logitech Harmony et le bouton Ok en Bluetooth, il suffit de mettre deux Shield en dispositifs et de réassigner le bouton Ok en IR. Ça rame tellement moins qu'en IR seul le Bluetooth quand même  :love:

n°2078720
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 15-02-2017 à 09:36:02  profilanswer
 

Tu peux en dire plus sur la démarche stp ? Car moi à aucun moment j'ai le choix du bluetooth ou de l'IR.

n°2078748
gefrey1
Posté le 15-02-2017 à 10:59:02  profilanswer
 

gefrey1 a écrit :

J'ai un probleme pour telecharger un jeux sur la shield.
 
Je viens d'acheter portal sur le play store et je veux le telecharger la nuit ou en journéé, quand je suis pas la quoi.  j'envoie donc le telechargement, il se lance pas de soucis,  mais quand je reviens au bout d'un cetain temps, rien n'est telechargé et je dois le relancer... La mise en veille annule les telechargement?


n°2078752
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 15-02-2017 à 11:02:03  profilanswer
 

Oui, la mise en veille coupe les téléchargements.

n°2078758
gefrey1
Posté le 15-02-2017 à 11:19:33  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Oui, la mise en veille coupe les téléchargements.

 

et donc le moyen de télécharger une application ou jeux volumineux, tout en mettant la SHTV en veille est ?

 

Parce que j'ai mis une mise en veille de 3h dans les paramètres hier soir, j'ai coupé la fonction CEC, j'ai lancé le téléchargement et éteint la TV. La shield se met instantanément en veille (malgrés le CEC desactivé soit..), je rallume la TV le téléchargement continue je ré-éteint la TV. Je reviens le lendemain et et KEDAL!

 

A part regarder un film pendant le téléchargement je vois pas ce qu'il faut faire.

Message cité 1 fois
Message édité par gefrey1 le 15-02-2017 à 11:19:58
n°2078760
seb01380
Posté le 15-02-2017 à 11:28:45  profilanswer
 

gefrey1 a écrit :


 
et donc le moyen de télécharger une application ou jeux volumineux, tout en mettant la SHTV en veille est ?
 
Parce que j'ai mis une mise en veille de 3h dans les paramètres hier soir, j'ai coupé la fonction CEC, j'ai lancé le téléchargement et éteint la TV. La shield se met instantanément en veille (malgrés le CEC desactivé soit..), je rallume la TV le téléchargement continue je ré-éteint la TV. Je reviens le lendemain et et KEDAL!
 
A part regarder un film pendant le téléchargement je vois pas ce qu'il faut faire.


 
Je dirais que si quand tu éteins ta tv ça coupe la Shield c'est que le CEC de ta tv est actif. Ne pas confondre avec le CEC de la shield qui lui permet de commander la tv.
Sinon je n'ai pas fait de téléchargement volumineux pour t'aider. Essayes spotify ou boucle ou google music pour empêcher la veille.

n°2078763
gefrey1
Posté le 15-02-2017 à 11:35:05  profilanswer
 

seb01380 a écrit :


 
Je dirais que si quand tu éteins ta tv ça coupe la Shield c'est que le CEC de ta tv est actif. Ne pas confondre avec le CEC de la shield qui lui permet de commander la tv.
Sinon je n'ai pas fait de téléchargement volumineux pour t'aider. Essayes spotify ou boucle ou google music pour empêcher la veille.


 
ok je vais regarder ça...
 
Après on peut pas télécharger l'apk légalement via le playstore et le copier sur la shield?

n°2078771
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 15-02-2017 à 11:53:45  profilanswer
 

à propos des Logitech Harmony suite au post de @maikeximu j'ai eu beau fouiner j'ai pas compris ce qu'il a voulu faire.  
 
Mais j'ai trouvé autre chose qui marche super!  
 
Donc pour la touche OK qui ne marche pas sous certaines applis (amazon, spotify et surement d'autre) je ne sais pas si cela été dit plus haut mais j'ai une astuce. J'ai assigné la touche OK à ma TV. Du coup avec le HDMI-CEC plus de soucis. Je navigue normalement avec les touches de la shield par défaut et quand j'appuie sur OK c'est le CEC qui s'en occupe. J'en ai profité aussi pour assigner la touche STOP qui n'existe pas par défaut sur la shield.

n°2078773
Kalipok
Gniii ?
Posté le 15-02-2017 à 11:55:34  profilanswer
 

Seb-35 a écrit :

Vous aussi vous avez remarqué qu'il faut passer la Shield en 50hz pour que l'image soit fluide sur Molotov TV ?


J'ai testé hier soir : non, je n'ai pas ce "problème" :o

n°2078774
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 15-02-2017 à 11:56:38  profilanswer
 

lsd13x a écrit :

J'en ai profité aussi pour assigner la touche STOP qui n'existe pas par défaut sur la shield.

 

:heink:
T'es sur de toi là ? Parce que moi le bouton STOP de ma Logitech avec la Shield je m'en sers tout le temps (Youtube, Kodi, etc ..)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 15-02-2017 à 11:56:57

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2078775
lsd13x
Avec un L comme Lustucru
Posté le 15-02-2017 à 11:59:54  profilanswer
 

oui oui, j'ai lecture pause toutes les directions mais pas de stop. je te ferais un screen cet aprem

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  863  864  865  866  867  868

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR