| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 10:27:54 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Brigitte-Bedo |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Corran Horn lol | pas besoin d'activer le serveur Plex, j'ai même désactivé l'application. Par contre faut garder Plex client |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Publicité | Posté le 04-03-2017 à 14:27:34 ![]() ![]() |
the_blob |
|
neokles_62 | Bonjour à tous, J'ai un souci sur mon Nvidia Shield avec Youtube. J'ai le Shield branché sur une TV 4K et quand je lis des vidéos depuis l'application Youtube (contenu en 1080p ou +), je n'ai aucun souci. En revanche quand je caste du contenu en 1080p depuis mon pc vers le Shield, la vidéo ne remplit que le quart de la TV (partie en haut à gauche). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ? Et si oui, est-ce qu'il y a une solution ? J'ai mis une image pour illustrer le problème. J'ai bien conscience que ce n'est peut-être pas lié au Shield mais peut-être à AndroidTV, à Youtube ou à Google Cast mais je me dis que je ne suis peut-être pas le seul à avoir essayer ça avec le Shield sur une TV 4K. Merci par avance. https://lh3.googleusercontent.com/- [...] 18_Pro.jpg Edit: en tentant de nouveau, le contenu s'est affiché correctement. Je pense que le contenu ne s'affiche pas correctement lorsque la TV était en veille au moment où je caste. Message édité par neokles_62 le 05-03-2017 à 10:23:44 |
pit2k6 | Non j'ai pas, juste France TV sport |
wanabi83 |
Possesseur de la version 2015, ca me dit sur le playstore version web qu'elle est incompatible avec la Shield, A défaut, peux-tu poster l'APK de ta version extraite de ta Shield version 2017, si elle est plus récente que la version donné sur frandroid ? Message cité 1 fois Message édité par wanabi83 le 05-03-2017 à 23:26:05 |
Kalipok Gniii ? | Je regarderai ça Edit : faudra juste que je retrouve comment on extrait un APK (sans installer l'artillerie lourde sur la shield Message édité par Kalipok le 06-03-2017 à 10:50:23 |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a que Netflix qui m'a gavé à devoir rentrer mon mot de passe de fou furieux lô --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TehDany |
|
Kalipok Gniii ? |
OK c'est un détail mineur, mais il signifie tout de même que la différence se fait au niveau du store. Message édité par Kalipok le 06-03-2017 à 17:42:41 |
Kalipok Gniii ? | Merci pour l'info |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, j'ai moyen d'avoir un ampli-DAC Denon PMA-50 à bon prix et je voulais savoir comment gérer l'utilisation de deux amplis avec la Shield, au niveau de la configuration, sachant que j'ai trouvé un commutateur d'ampli (un Dynavox AMP-S)... Avec le DAC YBA que j'ai essayé, fallait redémarrer la Shield à chaque fois que je voulais passer de l'un à l'autre et je ne me fais pas d'illusion je doute qu'il y ait une application qui permette de sélectionner le périphérique à utiliser...
--------------- Hebergement d'images |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Sebastien |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 07-03-2017 à 11:03:38 |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
|
shinishiaz | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par shinishiaz le 10-03-2017 à 08:56:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |