Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  913  914  915  916  917  918
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2081663
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-03-2017 à 10:27:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question bleu bite : c'est quoi le meilleur moyen d'accéder à distance à la Shield ?  

Genre FTP/SSH pour pouvoir gérer les fichiers facilement depuis un ordinateur.

(A distance mais sur le même réseau local, ne compliquons pas les choses inutilement :o )

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 10:27:54  profilanswer

n°2081664
Brigitte-B​edo
Posté le 04-03-2017 à 10:30:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

Question bleu bite : c'est quoi le meilleur moyen d'accéder à distance à la Shield ?  

Genre FTP/SSH pour pouvoir gérer les fichiers facilement depuis un ordinateur.

(A distance mais sur le même réseau local, ne compliquons pas les choses inutilement :o )

Tu active le serveur Plex, et ensuite dans les menu de la Shield tu as une option pour pouvoir accéder à la mémoire interne par le réseau local.

n°2081665
Brigitte-B​edo
Posté le 04-03-2017 à 10:34:57  profilanswer

TehDany a écrit :

Bonjours, je tiens a m'excuser d'avance pour les questions surement déjà évoquer pas mal de fois sur le topic mais je n'ai pas le courage de tout relire :)
J'hésite a me prendre cette nouvelle shield pour remplace mon NUC vieillissant sous ma tv.

Je n'ai pas voulu prendre l'ancienne version pour diverses raisons il me semble que pas mal de chose on évoluer sur cette version 2017.
Je voudrais savoir si elle correspond a mon utilisation d'où les questions suivante:

My canal fonctionne t-il enfin correctement? (disponible sur le store officiel?)

La lecture des fichier depuis un NAS synology avais l'air de poser pas mal de problème Est-ce réglé?

Je suppose que tout ce qui est émulateurs ce n'est pas disponible de façon officiels sur le store?

Enfin l'ancienne version avait aussi pas mal de soucis pour sortir le son via HDMI il me semble. Est-ce réglé, puis-je facilement brancher ma shield sur mon ampli HC en HDMI sans problème

Et enfin pas de problème de lecture de vidéo via Kodi sur mon NUC certain format vidéo ne passe pas (h265 et x264 il me semble) la shield décode t-elle tout les formats?

Je recherche quelque chose de simple le NUC c'est bien mais pas très pratique et il commence a ce faire vieux.
Voila merci d'avance

La version 2017 est la même que la 2015, et même moins bien sur certains points (récepteur IR absent, plus de micro SD...)
Par contre je ne comprends pas ce qui te gênait vu que:
Oui MyCanal est dispo depuis peu, mais c'est pas une question de version 2015 ou 2017, c'est dispo sur les deux.
Aucun soucis pour lire des fichiers depuis un Syno, c'est ce que je fais sur ma version 2015.
Il y a plein d'émulateurs dispo sur le store, et d'autre trouvable facilement. Par contre la mise en place d'Hyperspin n'est pas des plus aisé.
Pour ce qui est du son, je ne suis pas branché sur un ampli, mais de ce que j'ai lu, ça marche parfaitement en passtrough.
Et oui, la Shield avale absolument n'importe quel codec.

n°2081673
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-03-2017 à 11:11:50  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Tu active le serveur Plex, et ensuite dans les menu de la Shield tu as une option pour pouvoir accéder à la mémoire interne par le réseau local.

Ça me paraît overkill ? J'ai déjà une machine qui fait tourner un serveur Plex  [:transparency]

---------------
n°2081679
alexreunio​n
Posté le 04-03-2017 à 11:22:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ça me paraît overkill ? J'ai déjà une machine qui fait tourner un serveur Plex  [:transparency]

Franchement un serveur Plex sur une shield c'est le bonheur. Pas de bruit, fonctionne même avec La shield en veille, ne prend pas de place, consomme peu d'électricité, transcode parfaitement les vidéos (sauf le h265 avec les couleurs sur 10 bits de ce que j'ai pu tester). Je ne vois que des avantages à le faire.

---------------
Mon feedback
n°2081685
Brigitte-B​edo
Posté le 04-03-2017 à 11:32:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu es obligé pour avoir l'accès à la mémoire par réseau.
Après rien ne t'oblige à te servir du serveur, tu ne verra même pas qu'il est activé, ça change rien à l'usage.

n°2081702
wazany
Posté le 04-03-2017 à 12:28:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

Franchement un serveur Plex sur une shield c'est le bonheur. Pas de bruit, fonctionne même avec La shield en veille, ne prend pas de place, consomme peu d'électricité, transcode parfaitement les vidéos (sauf le h265 avec les couleurs sur 10 bits de ce que j'ai pu tester). Je ne vois que des avantages à le faire.

une des raison du pourquoi je l'ai prise. Mais j'ai rencontré des problème avec deux de mes films de famille :o alors que si je passe via le serveur plex de mon pc ça passe niquel

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°2081703
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 04-03-2017 à 12:57:40  profilanswer

wanabi83 a écrit :

J'ai un message depuis la v1.6.0 au lancement de chaque flux qui dit "veuillez nous excuser pour la gène occasionnée"
C'est bien ce message dont tu parles ?

Pour ce qui est de la maj en v 2.0 béta, je l'ai recu sur tous mes appareils android, ce qui me géne c'est le terme béta à coté de la version
Ca serait etonnant que Molotov distribue des versions bétas comme ca ou bien est-ce une erreur de leur part concernant ce terme

Quoiqu'il en soit pas de changement coté AndroidTV, par contre avec cette version 2.0 sur tablette et mobile, l'interface a été revue avec l'ajout d'onglets (télé, catégories,Bookmark, et personnalités) en bas de la page

Oui c'est bien ce message, je ne l'avais pas avant.  

Sur mon tel j'ai la version 1.6.0 pas de 2.X.
IL me semble que c'est pareil sur ma shield.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2081718
Corran Hor​n
lol
Posté le 04-03-2017 à 14:13:03  profilanswer

pas besoin d'activer le serveur Plex, j'ai même désactivé l'application. Par contre faut garder Plex client

n°2081722
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 04-03-2017 à 14:27:34  profilanswer

wazany a écrit :

une des raison du pourquoi je l'ai prise. Mais j'ai rencontré des problème avec deux de mes films de famille :o alors que si je passe via le serveur plex de mon pc ça passe niquel

J'ai également certaines vidéos qui se lisent sans aucun souci. En revanche la reprise après arrêt ou avancer à un temps précis est impossible sur ces vidéos, sans avoir une explication à ce dysfonctionnement. En outre aucun souci avec Kodi/SPMC pour ces mêmes actions.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2017 à 14:27:34  profilanswer

n°2081785
the_blob
Posté le 04-03-2017 à 21:07:36  profilanswer

wanabi83 a écrit :

Bonjour,
Question pour les utilisateurs de Molotov
Vous aussi vous avez reçu une maj sur la shield qui se nomme v2.0 beta?
http://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] 061607.png

Oui

n°2081801
wanabi83
Posté le 05-03-2017 à 00:05:11  profilanswer

Merci @the_blob pour ton retour
J'ai eu le support de Molotov, il m'ont répondu que c'était normal
Par contre, si je veux émettre un commentaire depuis le playstore , ca me dit que c'est impossible car c'est une version test

n°2081825
neokles_62
Posté le 05-03-2017 à 10:17:55  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un souci sur mon Nvidia Shield avec Youtube. J'ai le Shield branché sur une TV 4K et quand je lis des vidéos depuis l'application Youtube (contenu en 1080p ou +), je n'ai aucun souci. En revanche quand je caste du contenu en 1080p depuis mon pc vers le Shield, la vidéo ne remplit que le quart de la TV (partie en haut à gauche). Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de souci ? Et si oui, est-ce qu'il y a une solution ?

J'ai mis une image pour illustrer le problème. J'ai bien conscience que ce n'est peut-être pas lié au Shield mais peut-être à AndroidTV, à Youtube ou à Google Cast mais je me dis que je ne suis peut-être pas le seul à avoir essayer ça avec le Shield sur une TV 4K.

Merci par avance.

https://lh3.googleusercontent.com/- [...] 18_Pro.jpg

Edit: en tentant de nouveau, le contenu s'est affiché correctement. Je pense que le contenu ne s'affiche pas correctement lorsque la TV était en veille au moment où je caste.

Message édité par neokles_62 le 05-03-2017 à 10:23:44
n°2081858
Kalipok
Gniii ?
Posté le 05-03-2017 à 14:10:16  profilanswer

Question aux possesseurs de la version 2015 de la Shield :
Avez vous accès à FranceTV Pluzz dans le store ?

J'ai dû le sideloader pour l'avoir, alors que sur ma Shield 2017, c'est bien dispo dans le store officiel...  :??:

n°2081896
pit2k6
Posté le 05-03-2017 à 17:56:06  profilanswer

Non j'ai pas, juste France TV sport

n°2081935
wanabi83
Posté le 05-03-2017 à 23:03:09  profilanswer

Kalipok a écrit :

Question aux possesseurs de la version 2015 de la Shield :
Avez vous accès à FranceTV Pluzz dans le store ?

J'ai dû le sideloader pour l'avoir, alors que sur ma Shield 2017, c'est bien dispo dans le store officiel...  :??:

Possesseur de la version 2015, ca me dit sur le playstore version web qu'elle est incompatible avec la Shield,
Sur le forum frandroid, il y a un apk version androidTV (v 1.1.0) :
http://uplea.com/dl/4374864954BFA5C

A défaut, peux-tu poster l'APK de ta version extraite de ta Shield version 2017, si elle est plus récente que la version donné sur frandroid ?

Message cité 1 fois
Message édité par wanabi83 le 05-03-2017 à 23:26:05
n°2081948
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-03-2017 à 10:39:26  profilanswer

Je regarderai ça  :jap:

Edit : faudra juste que je retrouve comment on extrait un APK (sans installer l'artillerie lourde sur la shield :D )

Message édité par Kalipok le 06-03-2017 à 10:50:23
n°2081983
Insanity13​649
Posté le 06-03-2017 à 14:21:12  profilanswer

Bon, je viens de passer à une télé 4K HDR, j'arrive à récup ce qu'il faut sur Netflix et via Kodi, par contre j'arrive pas avec Amazon Prime Video.

J'ai la localisation désactivé et je suis setup en English, mais j'ai rien en UHD sur l'appli. Encore une limitation de merde avec la région?

n°2081985
Sebastien
Posté le 06-03-2017 à 14:25:16  profilanswer

y a de l UHD au moins chez Amazon ?

Sinon feature sympa++
Pas mal d'applications ne te demandent pas un mot de passe, mais un code à rentrer sur ton pc pour activer ton profil, je trouvais ca vraiment sympa, mais OCS va encore plus loin, tu n'as plus de code à rentrer, il te demande si c'est le même code que tu vois sur la shield et hop juste un clic et c'est bon. Pas besoin de le retenir parfaitement (oui bon 6 caractères ca va souvent, mais si on peut encore aller plus loin dans la fainéantise :o)

n°2081989
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-03-2017 à 14:37:56  profilanswer

Y'a que Netflix qui m'a gavé à devoir rentrer mon mot de passe de fou furieux lô  :fou:  

La palme de la simplicité revient à Spotify, grâce à Spotify Connect j'ai juste eu à choisir la Shield sur mon iPhone et boom, terminé  [:apges:5]

---------------
n°2081992
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-03-2017 à 14:47:27  profilanswer

Je ne sais pas ce que c'est puisque non disponible sur un vrai OS mobile [:julm3]

---------------
n°2082015
TehDany
Posté le 06-03-2017 à 16:59:57  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

La version 2017 est la même que la 2015, et même moins bien sur certains points (récepteur IR absent, plus de micro SD...)
Par contre je ne comprends pas ce qui te gênait vu que:
Oui MyCanal est dispo depuis peu, mais c'est pas une question de version 2015 ou 2017, c'est dispo sur les deux.
Aucun soucis pour lire des fichiers depuis un Syno, c'est ce que je fais sur ma version 2015.
Il y a plein d'émulateurs dispo sur le store, et d'autre trouvable facilement. Par contre la mise en place d'Hyperspin n'est pas des plus aisé.
Pour ce qui est du son, je ne suis pas branché sur un ampli, mais de ce que j'ai lu, ça marche parfaitement en passtrough.
Et oui, la Shield avale absolument n'importe quel codec.

Merci pour les info.
La version ne change peu être rien pour MyCanal ou autre c'est peu être plus une question de mise a jour du soft.
Il me semble que MyCanal n'était pas disponible sur le store android TV il fallait passer par une version non officiel donc difficilement compatible avec la télécommande.
Apres comme je dit j'avais lu d'après les commentaires sur ce forum. Si j'achète une shield c'était pour éviter d'avoir a faire des bidouilles et que moi ou ma copine (ce point est très important  :)  puissions l'utiliser très simplement avec la télécommande

n°2082018
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-03-2017 à 17:05:55  profilanswer

Le soft est le meme sur les 2 versions
La V2015 ayant été mise à jour pour être au niveau de la V2017 lors de la sortie de celle-ci

Quant à MyCanal et sa dispo officielle sur le store Android TV c'est ni plus ni moins qu'une coincidence de calendrier (saupoudrée d'un chouillat de marketing de part et d'autres). Car cela concerne bien TOUS les appareils android TV et pas uniquement la shieldTV (quelle que soit la version)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2082021
Sebastien
Posté le 06-03-2017 à 17:08:07  profilanswer

ben je crois que c'est bon la pour myCanal non ? Elle est dispo pour tout le monde maintenant si je dis pas de betise.
Il semble coté entertainement qu'il ne manque que Amazon par défaut, mais facilement récupérable.

n°2082024
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-03-2017 à 17:23:44  profilanswer

yep yep MyCanal n'est plus une soucis, tout le monde peut l'utiliser :)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2082028
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-03-2017 à 17:42:23  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le soft est le meme sur les 2 versions
La V2015 ayant été mise à jour pour être au niveau de la V2017 lors de la sortie de celle-ci

Quant à MyCanal et sa dispo officielle sur le store Android TV c'est ni plus ni moins qu'une coincidence de calendrier (saupoudrée d'un chouillat de marketing de part et d'autres). Car cela concerne bien TOUS les appareils android TV et pas uniquement la shieldTV (quelle que soit la version)

Pas si sûr que ça :o
Cf la dispo de FranceTV pluzz sur la 2017 mais pas sur la 2015...

OK c'est un détail mineur, mais il signifie tout de même que la différence se fait au niveau du store.

Message édité par Kalipok le 06-03-2017 à 17:42:41
n°2082029
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-03-2017 à 17:46:00  profilanswer

C'est pas une question de soft ça.
Même à soft egal pour le play store ce sont 2 appareils différents, et pour qu'un appareil puisse recevoir une appli il faut que les développeurs l'intègrent.
Si les gars de pluzz ont juste "validé" la shield TV 2017 ben le store ne pourra pas la proposer pour la Shield TV 2015. C'est juste un pauv' flag au moment d'envoyer une app sur le store, rien de plus.

---------------
n°2082030
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-03-2017 à 17:48:26  profilanswer

Merci pour l'info  :jap:  
(par contre, je trouve le principe de validation par ref de matos un poil délirante, mais si c'est le jeu...)

n°2082031
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-03-2017 à 17:52:31  profilanswer

Ben il me semble que le champs de validation peut être plus ou moins large (genre tu peux dire "tous les android TV 6+" )
Mais les fournisseurs de contenue sont très chatouilleux et sont du genre à vouloir valider chaque appareil pour s'assurer que leur truc ne va pas finir sur une machine qui pourrait détourner leur précieux.

---------------
n°2082033
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 06-03-2017 à 17:58:43  profilanswer

Dites, j'ai moyen d'avoir un ampli-DAC Denon PMA-50 à bon prix et je voulais savoir comment gérer l'utilisation de deux amplis avec la Shield, au niveau de la configuration, sachant que j'ai trouvé un commutateur d'ampli (un Dynavox AMP-S)... Avec le DAC YBA que j'ai essayé, fallait redémarrer la Shield à chaque fois que je voulais passer de l'un à l'autre et je ne me fais pas d'illusion je doute qu'il y ait une application qui permette de sélectionner le périphérique à utiliser...

Je dois pas être le seul à avoir un usage HiFi et HC quand même avec ma Shield :)

---------------
Hebergement d'images
n°2082116
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-03-2017 à 10:37:34  profilanswer

C'est quoi l'avantage de myCanal quand on est pas abonné?

n°2082119
Sebastien
Posté le 07-03-2017 à 10:43:55  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est quoi l'avantage de myCanal quand on est pas abonné?

Si tu y as accès ça te permet d'avoir la TV sur ta shield pour les chaines standard.

n°2082122
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 07-03-2017 à 10:53:10  profilanswer

ça marche sans abonnement? Mais je suppose qu'on ne peut que "lire" et rien faire d'autre? (pas de play/pause ni enregistrement)?

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°2082127
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-03-2017 à 11:03:18  profilanswer

Sebastien a écrit :

Si tu y as accès ça te permet d'avoir la TV sur ta shield pour les chaines standard.

Ca m'est proposé dans le store.
Comme Molotov donc? C'est meilleur ou moins bien que Molotov?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 07-03-2017 à 11:03:38
n°2082134
Sebastien
Posté le 07-03-2017 à 11:12:44  profilanswer

Je suis abonné et j'ai free donc bon pour moi c'est clairement mieux que Molotov et pour le liveTV y a surtout un sous menu par type de programme (sport / cinéma / musique / jeunesse / decouverte etc) ca c'est absolument génial.
Mais si vous n etes ni chez free ni chez canal je suis pas sur que l'outil fonctionne meme pour les chaines de la tnt.

n°2082218
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-03-2017 à 17:53:58  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ca m'est proposé dans le store.
Comme Molotov donc? C'est meilleur ou moins bien que Molotov?

Si tu n'as pas d'abonnement Canal ou que tu n'es pas chez Free, MyCanal te permet juste de regarder certains replays d'émissions de Canal.

n°2082257
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-03-2017 à 20:38:50  profilanswer

wanabi83 a écrit :

Possesseur de la version 2015, ca me dit sur le playstore version web qu'elle est incompatible avec la Shield,
Sur le forum frandroid, il y a un apk version androidTV (v 1.1.0) :
http://uplea.com/dl/4374864954BFA5C

A défaut, peux-tu poster l'APK de ta version extraite de ta Shield version 2017, si elle est plus récente que la version donné sur frandroid ?

C'est la version 1.2.0 sur la shield 2017 : j'essayerai de récupérer l'apk ce week-end.

n°2082319
shinishiaz
Posté le 08-03-2017 à 11:02:40  profilanswer

Bonjour,  
Désolé si la réponse à déjà été posée , j'ai du mal avec la fonction rechercher et Google ne m'a pas aidé :)  
J'ai un dde branche sur la shield que j'ai fait remonte dans mon Finder de mon mac (je peux naviguer dedans sans soucis) par contre je n'ai pas les accès en écriture. Sois pour déplacer des fichiers soit même pour télécharger directement dessus, je suis obligé de débrancher le dde de la shield pour le mettre sur le mac.  
Il y a t il une solution ?
Merci pour votre aide :)

Message cité 1 fois
Message édité par shinishiaz le 10-03-2017 à 08:56:32
n°2082385
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-03-2017 à 15:57:16  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Bon, je viens de passer à une télé 4K HDR, j'arrive à récup ce qu'il faut sur Netflix et via Kodi, par contre j'arrive pas avec Amazon Prime Video.

J'ai la localisation désactivé et je suis setup en English, mais j'ai rien en UHD sur l'appli. Encore une limitation de merde avec la région?

tu dois avoir The Grand Tour en UHD/HDR et c'est tout, oui, encore une limitation régionale de merde d'amazon

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  913  914  915  916  917  918

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)