| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 14:02:02 ![]() ![]() |
franckyfm | Merci Wolfman, mais si je peux émuler la WII, pour quelques jeux, cela m'évite de la trimbaler entre le salon et la salle de jeux qui est à l'étage. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
WirIpse Sent from my 3310 | Les consoles c'est pour les enfants, achète un PC --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gefrey1 |
|
|
Wolfman Lobo'tomizado | Le RPi c'est pour les geeks boutonneux. Achète une Shield TV !
Message édité par Wolfman le 10-03-2017 à 15:25:25 |
sebnec PC Engine, what else ? | La Shield c'est pour les cons. La preuve, j'en ai une. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 15:53:43 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Pour avoir la Shield et la Switch je trouve que Zelda tourne bien mieux sur cette dernière. Message édité par sebnec le 10-03-2017 à 17:41:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
djboulette |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
bixibu Ca ... c'est fait! | Shield 2017 reçu aujourd'hui. Et la qualité TV de molotov qui est très bof comparé a la TNT HD.. Saoulant, ça pu le remboursement --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 10-03-2017 à 23:05:54 |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 10-03-2017 à 23:09:56 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pit2k6 |
C'est possible mais très limité. Il faut activer plex server sur la shield et ensuite on peut écrire du pc dans le dossier plex créé dans le dossier Android du disque externe branché sur la shield. Message édité par pit2k6 le 11-03-2017 à 00:00:49 |
wazany | Par contre petite question il y a moyen d'avoir la dernière version de plex serveur? J'ai quelques problèmes de lecture hors du réseaux interne --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wanabi83 |
Message cité 1 fois Message édité par wanabi83 le 11-03-2017 à 01:56:36 |
WirIpse Sent from my 3310 | Au fait pour accéder à la mémoire de la Shield depuis un autre appareil, inutile de bricoler avec Plex Server.
katkar |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
franckyfm | Bonjour,
|
WirIpse Sent from my 3310 | Dans XPlore, volet de droite, tu as un item avec l'icône Wifi bleue.
Sebastien |
|
garath_ | C'est qui ce troll ? Comme visiblement tu ne lis pas les réponses est-ce vraiment la peine de prendre le temps de te répondre ? Message édité par garath_ le 11-03-2017 à 09:06:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
cedschmurz-44 | --------------- ma collection retour vers le futur |
franckyfm | Merci Wiripse de ta patience, je reconnais que je suis un vrai |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
seb01380 | Il me semble qu'il est recommandé de mettre tout ses appareils à 50hz pour ne pas avoir de problème. |
Seb-35 | Sachant que la TV française est diffusée en 50hz...Il faut passer la Shield en 50hz pour Molotov.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |