| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
bluehangel | Reprise du message précédent : --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 13:36:09 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Nan aucun changement. Connexion sur une borne unify. Cette borne fonctionne. D'autres appareils sont connectés dessus.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Tu as déjà essayé d'oublier le réseau et de t'y reconnecter ? Edit: check aussi la date et l'heure sur la Shield si ça vient pas d'un problème de handshake. Message édité par Valsou le 26-08-2026 à 15:07:10 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'ai déjà oublié le réseau sans succès. DHCP obviously et nan j'ai pas regardé date & heure. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et le contrôleur Unifi il dit quoi? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je peux pas regarder dans l'immédiat. J'avais fais un contrôleur temporaire. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Groody Utilisez MES smileys § |
Sc4rf4ce |
|
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 20:43:07 ![]() ![]() |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Smartube next dead chez moi, meme apres mise à jour.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Je suis sur la beta. Je mets à jour des fois. Message édité par Valsou le 19-09-2026 à 20:07:01 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
kenshirooo |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | Testé à l'instant, aucun souci avec SmartTube sur ma Shield ou sur FireTV. Wipe cache, Désinstalle et réinstalle, il doit y avoir in glitch sur ta machine... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | SmartTube a même un Telegram pour suivre les Releases, c'est confort. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sisylesmoulineaux |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
mulanee |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
kenshirooo | La Shield vient de prendre 100$ aux US et au moins 40€ en Europe un peu partout... la pénurie du HW se propage même ici Message édité par kenshirooo le 03-10-2026 à 01:12:45 |
tico | je suis tombé sur cet article:
--------------- --------------- |
tico |
Message édité par tico le 02-10-2026 à 23:42:01 --------------- --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |