| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
cacaotor Lurker Pro Gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 00:36:29 ![]() ![]() |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | pour ceux qui ont des soucis avec leur remote 2017 voici une piste |
billy06 |
Denon depuis peu, c'est pour ça que j'ai vu le réglage. |
fredoriking D'ohhhhh! | Bonjour, Je suis sur que vous avez déjà abordé la question mais je n'ai pas eu le temps de parcourir les 200 pages... Donc désolé s'il s'agit d'une répétition... Est il possible de jouer /naviguer avec des manettes de x1 et/ou ps4 ?? --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai fini par comprendre exactement d'où venaient mes transcodage à chaque utilisation de sous titres dans Plex. Ma TV ne lis que peu de formats audio, donc j'ai du transcodage de bande son sur toutes les vidéos Plex ou presque. Mais c'est transparent (pas de lag, de messages comme quoi le serveur n'est pas assez perf, ...). ... Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 05-02-2017 à 14:32:25 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 05-02-2017 à 20:38:24 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fredoriking D'ohhhhh! |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 05-02-2017 à 19:44:33 ![]() ![]() |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 05-02-2017 à 20:18:49 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
ginotator1 |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
rody |
djboulette |
|
woxxi | Bonsoir à tous,
|
saint_shaka | Pour moi le défaut de la shield c'est la manette avec ces boutons sensitifs la dessus c'est horrible ça repond jamais bien. M$ est à des années lumières de Nvidia, de Sony et de Nintendo sur la manette. --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Petite question en rapport avec ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0598_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-02-2017 à 21:49:45 |
Message édité par cacaotor le 05-02-2017 à 22:04:04 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Tout ce qu'il te faut c'est un appareil qui te retransmette le signal audio sur de l'optique rien de plus. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 05-02-2017 à 22:09:24 |
djfeelip |
Message cité 1 fois Message édité par djfeelip le 05-02-2017 à 22:33:14 |
Message édité par cacaotor le 05-02-2017 à 22:37:53 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
KaneZe | donc si j'ai bien compris je pourrais utiliser la shield avec une manette xbox One, et carrément y brancher un casque sans fil type steelserie et..ca semble tellement simple que j'ai un doute |
djboulette |
|
LibreArbitre La /root est longue | Dites les gens, il existe quoi comme adaptateur USB pour la Shield qui puisse sortir en optique, et qui aurait été testé par quelqu'un d'ici ?
--------------- Hebergement d'images |
fred_zhuzhu |
|
KaneZe | vous avez vos dac branché en USB sur la shield? si c'est ca, ca voudrai dire qu'un truc comme le H800 de steelserie pourrait marcher, vu qu'il se branche en USB aussi. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ça dépend sans doute du type d'abonnement Netflix. J'ai la formule 2, j'ai du 5.1 sur beaucoup de films et série. Mais si tu regardes un western de 1964, c'est pas certain que le 5.1 fonctionne...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mcmjau La raite a bandon | Logitech m'a répondu concernant le problème de BT avec les télécommandes Harmony et les applications Spotify, Amazon Vidéo, Deezer...
--------------- Steam |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Salut, pour les possesseurs de la v2 vous en etes à quel firmware ? Je suis en 5.0 moi |
mcmjau La raite a bandon | Oui... surement la commande envoyée qui n'est pas bonne. Ca le fait aussi sur YT & Plex, quand t'appuies sur OK au lieu d'afficher les infos de lecture ça pause la video, ça ne le fait pas en IR Message édité par mcmjau le 06-02-2017 à 12:51:10 --------------- Steam |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Edit, j'avais pas vu que c'était toi Fred Merci beaucoup pour ta proposition, vraiment, mais je suis très très pris donc ça va pas forcément être facile de se voir pour le prêt et pour la restitution par contre je veux bien la référence de ton DAC mais j'imagine qu'il s'agit du U-SABRE ES9023 USB non ?
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-02-2017 à 14:43:40 --------------- Hebergement d'images |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |