| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
nicolas12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 17:08:50 ![]() ![]() |
djfeelip | Bon, ce Kodi 17 me fait péter un câble.
Message cité 1 fois Message édité par djfeelip le 03-02-2017 à 17:56:27 |
pit2k6 |
Tu peux pas rentrer directement tes identifiants canal ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
djfeelip | C'est bon j'ai trouvé, j'avais coché "synchroniser la lecture avec l'affichage". |
nicolas12 |
|
pit2k6 |
Ah je savais pas. Moi je suis abonné canal par Orange et je gère mon abonnement canal directement avec un compte client canal |
nrotto GT : SierraSdKfz | Yop à tous, je pense acquérir une Shield 2 sur Mamazon, mais un ISO 4K (HDR et non HDR) passe-t-il sans problème ? Le store est-il bien fourni ? Je pense surtout à ComiXology (j'ai pas de tablette Merci ! Message cité 1 fois Message édité par nrotto le 03-02-2017 à 19:22:02 |
alexreunion |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 19:26:14 ![]() ![]() |
Sebastien |
|
nrotto GT : SierraSdKfz |
|
alexreunion |
nrotto GT : SierraSdKfz |
D'ailleurs sur celle-ci à part Kodi il y a des alternatives ? Même si j'en suis satisfait de la v16. Message édité par nrotto le 03-02-2017 à 19:37:12 |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
nicolas12 |
|
jackoz | La mise à jour de kodi 16 vers kodi 17 m'a pété toute ma configuration --------------- Mon Feed Back!! |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
ginotator1 | C'est celui là -> https://www.amazon.fr/Under-Control [...] B010ICARN4
|
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 03-02-2017 à 22:55:10 |
saturator Born to be relou |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai reçu ma shield TV aujourd'hui --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KaaKa13 |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par cacaotor le 03-02-2017 à 23:33:53 --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gefrey1 |
|
l0g4n Expert en tout :o | Faut pas une série 900 et + pour pouvoir streamer ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
polohb |
--------------- --- |
mglx |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
4get9 C'est clair ! |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
rody | Moi je suis assez fier d'avoir réussi a faire une bdd commune kodi 17 pour mes 2 Shield, c'est vraiment classe pour le suivi, reprise et cie.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
OptiZonion ex DannyBiker | Ouais, c'est classe, jusqu'au jour où ça arrête de fonctionner sans raison, que ça bugge, etc. |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Et je re (re) confirme que cela ne fonctionne pas... Même avec les identifiants FREE "transformés" en identifiants MyCanal (récupérable via SmartLock dans ton compte google depuis les paramètres) : Les identifiants FREE ne sont pas reconnus dans l'application... Donc MyCanal android TV c'est, pour l'instant, pas pour les freenautes.
Message édité par pulsarone le 04-02-2017 à 08:32:34 |
toinou75009 Fleuve paisible,rives fleuries | Bonjour,
Message édité par toinou75009 le 04-02-2017 à 09:22:33 --------------- Le nouveau regard sur le High Tech |
billy06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |