| |||||
| Auteur | Sujet : TU Nvidia Shield Android TV |
|---|---|
cthugha Messieurs , le youkounkoune | Reprise du message précédent : --------------- Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich. |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 00:17:33 ![]() ![]() |
spc_xsat | Bonjour. Message cité 1 fois Message édité par spc_xsat le 03-02-2017 à 06:25:28 --------------- Nvidia Sheild TV, 2015... |
apb12 |
|
gefrey1 |
Message édité par gefrey1 le 03-02-2017 à 09:18:29 |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Un conseil = NE L'A FAIT PAS /!\ J'ai en plus subit la mise à jour KODI Krypton, qui m'a juste demandé hier soir, une fois installé pour voir mon film, de patienter durant 19 minutes... S'il était possible de Downgrade je le ferai de suite... EDIT : Sur le Google PlayStore mise à jour de l'application MyCanal (sur téléphone Samsung S6) qui indique "expérience Android TV" donc à voir sur nos Shield... Message édité par pulsarone le 03-02-2017 à 09:20:46 --------------- Bonne Journée :) |
apb12 |
Message cité 1 fois Message édité par apb12 le 03-02-2017 à 09:48:00 |
Publicité | Posté le 03-02-2017 à 10:19:40 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Aucun soucis depuis la mise à jour ici --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
strikeman69 |
|
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
Victorsab33 | Le DTS ne passe pas en HDMI par l'ARC de la TV à l'ampli car il faudrait que les constructeurs de TV payent la license DTS. C'est rageant |
gefrey1 |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Victorsab33 |
|
strikeman69 | Ma panasonic 58dx730 n"a pas de decodeur dts integre donc en passthrough par le hdmi arc le dolby digital est decode le dts passe en stereo par l'optique pas de son du tout en dts. |
C'est le son intégré à la Shield (et pas celle du TV ou de l'ampli) que tu as baissé, il faut donc utilisé la manette/téléco. Shield pour remonter le son (dans Android en résumé...) Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 03-02-2017 à 12:22:45 --------------- Bonne Journée :) |
Klicer Daghe Munegu !! |
Ça marche nickel le problème étant si tu es amené à supprimer un film de ton disque dur / NAS : celui-ci restera toujours visible dans ta bibliothèque Plex. Et si tu recoches l'option, il va le virer de ta bibliothèque... Mais aussi pleins d'autres de manière aléatoire. PLEX media Server sur la shield c'est vraiment le mieux que j'ai trouvé : plus aucun problème de transcodage. Mais comme d'autres, par sécurité je le couple avec un serveur plex sur mon NAS Synology. J'ai environ 850 films et si je ne décoche pas la fameuse option j'ai systématiquement une vingtaine de films manquant sur le serveur Shield par rapport au Syno Message cité 1 fois Message édité par Klicer le 03-02-2017 à 12:29:17 --------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
saturator Born to be relou |
|
stban1983 | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par stban1983 le 03-02-2017 à 14:14:31 |
lodoss38 |
|
gefrey1 |
|
demdream1 |
Comment tu gères les 2 serveur en même temps ? Sinon plex sur NVIDIA, le gros plus c le transcodage. C trop magnifique pour que je m en passe malgré les limitations...C un peu pour ça que j ai acheté la Shield aussi... |
Wolfman Lobo'tomizado | Ils sont sur 2 réseaux différents ? Les passerelles sont bien configurées ? T'as pas de filtrage de flux ? Message édité par Wolfman le 03-02-2017 à 15:28:04 |
cacaotor Lurker Pro Gamer |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Klicer Daghe Munegu !! |
--------------- Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J |
djboulette |
|
Certainement, comme une majorité des post qui relèvent plus de la "configuration réseau", que de la machine du "topic unique" Message édité par pulsarone le 03-02-2017 à 15:57:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | résolu, j'ai viré le dhcp du routeur |
demdream1 |
Ouche à la main.... Pas encore tester mais ça semble pas mal. Je vais essayer de tester ça ce weekend |
4get9 C'est clair ! |
EDIT : j'ai vu la réponse de Le_poilu, j'ai peut-être mal compris la question Message édité par 4get9 le 03-02-2017 à 16:54:01 |
woxxi |
Message édité par woxxi le 03-02-2017 à 16:41:22 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
1. Je sais qu'il existait des plugins squeezebox pour xbmc/kodi... il existe peut être même des apps native Android. Mais ça fait un moment que j'ai pas regardé du côté de squeezebox, j'pensais le truc mort et enterré
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
nicolas12 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |