Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  907  908  909  910  911  912
Auteur Sujet :

TU Nvidia Shield Android TV

n°2076401
cthugha
Messieurs , le youkounkoune
Posté le 03-02-2017 à 00:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:cerveau drapal]

---------------
Jesus saves, Allah protects, Cthulhu thinks you'd make a nice sandwich.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 00:17:33  profilanswer

n°2076406
spc_xsat
Posté le 03-02-2017 à 06:00:44  profilanswer

Bonjour.  

Une petite question moi aussi.  

J'ai jamais réussi à sortir du 5.1 avec Netflix j'ai même pas l'icône qui apparaît quand le film es dispo avec, par contre impeccable avec Kodi.. certainement un problème de DRM je suppose mais la carte son USB réglerait aussi ce soucis  ou une autre solution qui pourrais l'extraire de la sortie HDMI ou le rendre compatible
Si oui là quel me conseiller vous, ou quel solution pas trop onéreuse ?  

Merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par spc_xsat le 03-02-2017 à 06:25:28

---------------
Nvidia Sheild TV, 2015...
n°2076407
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-02-2017 à 06:05:48  profilanswer

Hello,  

J'ai toujours pas fait l'upgrade de ma 2015 suite aux nombreux soucis remontés par ceux qui l'avaient fait dès sa disponibilité.  

Quant est il à présent ? :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2076420
apb12
Posté le 03-02-2017 à 09:15:07  profilanswer

gefrey1 a écrit :

Oui j'ai vu que l'on avait cette option, je l'ai activée ça change rien. Je suis toujours en stéréo. J'ai activé le 5.1 sur le pc dans les configurations audio dans windows aussi.
T'as réussi a avoir du 5.1 chez toi?

Je retest ce soir pour te confirmer que ça marche bien chez moi.
Le 5.1 que tu as activé sur windows c'est sur ta carte nvidia ?

n°2076422
gefrey1
Posté le 03-02-2017 à 09:16:21  profilanswer

cacaotor a écrit :

Je me répond à moi-même :

Le problème ne vient pas de Kodi, mais bien de la gestion SMB de Windows, en l’occurrence Windows 10 qui à tendance à faire des timeout.
Le problème est connu de Kodi pour les personnes qui utilisent du partage sous windows avec une manip à effectuer en élargissant au maximum le "débit de partage"

http://kodi.wiki/view/SMB/Windows => Partie 4.1
Après un restart du service plus aucun problème  :)  

@apb12: J'attend ma GTX 1070 pour ce week-end et j'ai hâte de tester le service de stream local.
J'ai lu un peu partout dans des tests, que l'appli Nvidia serait mieux que Moonlight, qui justement est décrié pour son rendu vidéo/audio et son temps de latence.
Je n'ai jamais testé, quel est ton avis sur la vidéo, et le inputlag en jeu Nvidia vs Monlight ?

J'ai testé hier moonlight et franchement c'est mieux que l'appli NVIDIA, moins de latence, plus fluide (j'ai réglé le flux sur 1080p 60 fps dans les options).

Citation :

Je retest ce soir pour te confirmer que ça marche bien chez moi.  
Le 5.1 que tu as activé sur windows c'est sur ta carte nvidia ?

Je vais retester ce soir pour le 5.1 vu que j'etais pas branché sur la prise HDMI ARC, a mon avis ça viens de ça.

Message édité par gefrey1 le 03-02-2017 à 09:18:29
n°2076423
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 03-02-2017 à 09:19:12  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello,

J'ai toujours pas fait l'upgrade de ma 2015 suite aux nombreux soucis remontés par ceux qui l'avaient fait dès sa disponibilité.

Quant est il à présent ? :jap:

Un conseil = NE L'A FAIT PAS /!\

J'ai en plus subit la mise à jour KODI Krypton, qui m'a juste demandé hier soir, une fois installé pour voir mon film, de patienter durant 19 minutes...  :fou:

S'il était possible de Downgrade je le ferai de suite...

EDIT : Sur le Google PlayStore mise à jour de l'application MyCanal (sur téléphone Samsung S6) qui indique "expérience Android TV" donc à voir sur nos Shield...

Message édité par pulsarone le 03-02-2017 à 09:20:46

---------------
Bonne Journée :)
n°2076429
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-02-2017 à 09:36:17  profilanswer

Aucun soucis de mon coté...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2076433
apb12
Posté le 03-02-2017 à 09:47:24  profilanswer

cacaotor a écrit :

Je me répond à moi-même :

@apb12: J'attend ma GTX 1070 pour ce week-end et j'ai hâte de tester le service de stream local.
J'ai lu un peu partout dans des tests, que l'appli Nvidia serait mieux que Moonlight, qui justement est décrié pour son rendu vidéo/audio et son temps de latence.
Je n'ai jamais testé, quel est ton avis sur la vidéo, et le inputlag en jeu Nvidia vs Monlight ?

Ça me fait penser que je n'ai pas pensé à monitorer ma RAM sur mon PC avec Moonlight. En passant par le gamestream de nvidia j'ai eu des gros soucis de leak, à la fin d'une session mon PC était à 97% de RAM utilisé sans rien faire... Il m'est aussi arrivé d'avoir le stream qui plante complétement car justement plus de mémoire dispo sur le PC :-/ (j'ai 16Go)

Du coup pour le moment ce que je peux dire c'est que la qualité est équivalente d'un point de vu rendu image, la latence ne se fait pas sentir sur les deux. La grosse diff pour moi c'est la gestion des manettes qui fonctionne bien sur Moonlight quand sur Gamestream ma manette de 360 n'est pas vu comme une manette distincte. À confirmer pour mes histoires de leak si j'ai aussi le problème avec Moonlight, après ça a peut-être été corrigé en 2 mois sur les driver nvidia.

Dans tout les cas je t'encourage à essayer les deux et te faire ton propre avis :-)

Message cité 1 fois
Message édité par apb12 le 03-02-2017 à 09:48:00
n°2076440
lodoss38
Posté le 03-02-2017 à 10:16:25  profilanswer

slt,

question bête.  
hier après la maj de kodi 17 j'ai fait apparaitre une barre de volume en haut de l'écran que j'ai mis a 0 par erreur. mais depuis impossible de la faire réapparaitre et donc plus de son...  quelqu'un sait comment on fait apparaitre cette option de volume?

n°2076442
fonf
Posté le 03-02-2017 à 10:19:40  profilanswer

A part le serveur Plex parti en sucette (comme toutes les mois quoi), aucun soucis avec la mise à jour.

Pour Plex en serveur sur la shield j'abandonne :

- Toujours un petit truc qui va pas aléatoirement (petites coupures sons, quelques films qui se lancent pas etc...)
- Déjà 4 plantages complets du serveur Plex en 1 an (qui m'ont obligés à refaire complètement mes bibliothèques à chaque fois). Le dernière après à la mise à jour en Android 7.
- La reconnaissance des films pue du fion. Il y'a plusieurs films qu'il ne voit pas quoi que je fasse. Et j'ai plusieurs modifs à faire sur certain films qu'il n'arrive pas à associer.

A coté de ça j'ai également un serveur Plex sur mon DS415+ depuis 2 ans :

- Même soucis avec les petites imperfections genre les coupures de son
- Jamais eu aucun plantage en 2 ans, le truc tourne comme une horloge
- La reconnaissance des films est parfaite, il trouve 5 films de plus que la Shield ! Je n'ai aucune personnalisation à faire, toutes les infos de films sont nickel.

Mais le NAS bien que puissant pour un NAS galère sur les très gros films.

Du coup j'utilise Kodi 17 depuis les premières beta (qui lui a toujours bien fonctionné). Niveau lecture de films c'est parfait. Je viens d'y ajouter le plugin Plex officiel et la c'est le nirvana, la lecture de Kodi couplée à mes bibliothèques du serveur Plex de mon Syno (surtout pas de la Shield  :D )

Sans déconner, La shield :
http://tof.canardpc.com/preview2/d68315d9-43dd-41e5-9ca7-ed5108cb95c4.jpg

Et le Syno :
http://tof.canardpc.com/preview2/f1af54d6-3d79-4fa8-bea7-340c8b0a8a21.jpg

mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 10:19:40  profilanswer

n°2076447
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 03-02-2017 à 10:32:59  profilanswer

Aucun soucis depuis la mise à jour ici

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°2076452
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 03-02-2017 à 11:11:16  profilanswer

Idem que Fonf, Plex sur la shield détecte toujours moins de films que sur mon syno, et il efface aléatoirement d'autres films quand j'en ajoute de nouveaux, et effectivement la reconnaissance pédale parfois dans la semoule. Par contre, pas de coupures de son chez moi, et au final, j'utilise Plex avec le syno en serveur et la shield en lecture directe.

n°2076457
strikeman6​9
Posté le 03-02-2017 à 11:24:33  profilanswer

zefrancal a écrit :

Branches une carte son USB avec sortie optique. sur le Shield. Ce sujet a été évoqué sur ce topic.  :jap:

Merci de ta reponse j'ai déjà bien tout lu. Ce qui m'interesse c est de savoir quel produit prendre pour avoir le dts et dd sur mon ampli, la plupart des produits passent le son mais en stereo si quelqu'un est dans le meme cas que moi (shield direct sur tv 4k et son relie en optique de la tv a l"ampli seul le dd passe) et a une reference a me proposer je suis preneur.

Merci.

n°2076461
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 03-02-2017 à 11:41:43  profilanswer

maille killeur a écrit :

Idem que Fonf, Plex sur la shield détecte toujours moins de films que sur mon syno, et il efface aléatoirement d'autres films quand j'en ajoute de nouveaux, et effectivement la reconnaissance pédale parfois dans la semoule. Par contre, pas de coupures de son chez moi, et au final, j'utilise Plex avec le syno en serveur et la shield en lecture directe.

Oui c'est malheureusement un problème connu sur la Shield ces films qui s'effacent aléatoirement. D'après ce que j'ai cru comprendre sur les forum Plex ce n'est pas près d'être résolu car Plex et Nvidia se renvoient la balle sur ce problème chacun décline sa responsabilité.

Une "solution" temporaire pour résoudre ce problème se trouve dans les options. Dans l'onglet "bibliothèque" il faut décocher l'option "vider la corbeille automatiquement après chaque scan". Les films ne s'effacent donc plus.

http://img11.hostingpics.net/pics/277538Capture.jpg

---------------
Plex Server : Nvidia Shield + NAS Synology DS416J
n°2076462
Victorsab3​3
Posté le 03-02-2017 à 11:43:32  profilanswer

Le DTS ne passe pas en HDMI par l'ARC de la TV à l'ampli car il faudrait que les constructeurs de TV payent la license DTS. C'est rageant :pfff:  

La réponse m'intéresse aussi.

n°2076468
gefrey1
Posté le 03-02-2017 à 11:56:09  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

Le DTS ne passe pas en HDMI par l'ARC de la TV à l'ampli car il faudrait que les constructeurs de TV payent la license DTS. C'est rageant :pfff:  

Je suis pas sur pour ma TV une LG voici les specifications:

Inputs Specifications
 HDR10  Show Help  
: No
 Dolby Vision  Show Help  
 5.1 Passthrough ARC Dolby Digital  Show Help  
: Yes
 5.1 Passthrough ARC DTS  Show Help  
 5.1 Passthrough Optical Dolby Digital  Show Help  
 5.1 Passthrough Optical DTS  Show Help  

donc pour moi ca passe je test ce soir si les jeux sont en 5.1 sur la barre de son. (si c’était a moi que tu repondais LOL).

n°2076469
maille kil​leur
Glandeur patenté
Posté le 03-02-2017 à 11:56:20  profilanswer

Klicer a écrit :

Oui c'est malheureusement un problème connu sur la Shield ces films qui s'effacent aléatoirement. D'après ce que j'ai cru comprendre sur les forum Plex ce n'est pas près d'être résolu car Plex et Nvidia se renvoient la balle sur ce problème chacun décline sa responsabilité.

Une "solution" temporaire pour résoudre ce problème se trouve dans les options. Dans l'onglet "bibliothèque" il faut décocher l'option "vider la corbeille automatiquement après chaque scan". Les films ne s'effacent donc plus.

http://img11.hostingpics.net/pics/277538Capture.jpg

Ah merci, je vais tester ça tiens...

n°2076470
Victorsab3​3
Posté le 03-02-2017 à 12:01:49  profilanswer

gefrey1 a écrit :

Je suis pas sur pour ma TV une LG voici les specifications:

Inputs Specifications
 HDR10  Show Help  
 Dolby Vision  Show Help  
 5.1 Passthrough ARC Dolby Digital  Show Help  
 5.1 Passthrough ARC DTS  Show Help  
 5.1 Passthrough Optical Dolby Digital  Show Help  
 5.1 Passthrough Optical DTS  Show Help  

donc pour moi ca passe je test ce soir si les jeux sont en 5.1 sur la barre de son. (si c’était a moi que tu repondais LOL).

C'était plutôt pour strikeman69 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2076457

n°2076472
strikeman6​9
Posté le 03-02-2017 à 12:18:14  profilanswer

Ma panasonic 58dx730 n"a pas de decodeur dts integre donc en passthrough par le hdmi arc le dolby digital est decode  le dts passe en stereo par l'optique pas de son du tout en dts.

n°2076473
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 03-02-2017 à 12:22:00  profilanswer

lodoss38 a écrit :

slt,

question bête.
hier après la maj de kodi 17 j'ai fait apparaitre une barre de volume en haut de l'écran que j'ai mis a 0 par erreur. mais depuis impossible de la faire réapparaitre et donc plus de son...  quelqu'un sait comment on fait apparaitre cette option de volume?

C'est le son intégré à la Shield (et pas celle du TV ou de l'ampli) que tu as baissé, il faut donc utilisé la manette/téléco. Shield pour remonter le son (dans Android en résumé...)

Message cité 1 fois
Message édité par pulsarone le 03-02-2017 à 12:22:45

---------------
Bonne Journée :)
n°2076476
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 03-02-2017 à 12:27:46  profilanswer

maille killeur a écrit :

Ah merci, je vais tester ça tiens...

Ça marche nickel le problème étant si tu es amené à supprimer un film de ton disque dur / NAS : celui-ci restera toujours visible dans ta bibliothèque Plex.  Et si tu recoches l'option, il va le virer de ta bibliothèque...  Mais aussi pleins d'autres de manière aléatoire.

PLEX media Server sur la shield c'est vraiment le mieux que j'ai trouvé : plus aucun problème de transcodage.  Mais comme d'autres,  par sécurité je le couple avec un serveur plex sur mon NAS Synology. J'ai environ 850 films et si je ne décoche pas la fameuse option j'ai systématiquement une vingtaine de films manquant sur le serveur Shield par rapport au Syno

Message cité 1 fois
Message édité par Klicer le 03-02-2017 à 12:29:17

---------------
n°2076478
saturator
Born to be relou
Posté le 03-02-2017 à 12:40:08  profilanswer

Victorsab33 a écrit :

Ma télé lit le DTS en natif :-()

n°2076489
stban1983
Posté le 03-02-2017 à 13:45:54  profilanswer

Salut à tous,
je pense à acquérir une shield, mais j'aurai 2 petites questions:

- est il possible d'installer Squeeze player pour transformer la box en lecteur squeezebox, et surtout est il possible de le laisser en arrière plan?
- est il possible de lire du DTS-HD en passthrough  vers un ampli HC?

Message cité 2 fois
Message édité par stban1983 le 03-02-2017 à 14:14:31
n°2076495
lodoss38
Posté le 03-02-2017 à 14:30:35  profilanswer

pulsarone a écrit :

C'est le son intégré à la Shield (et pas celle du TV ou de l'ampli) que tu as baissé, il faut donc utilisé la manette/téléco. Shield pour remonter le son (dans Android en résumé...)

oui je sais mais j'ai pas la télécommande et quand j'appuie sur les boutons de la manette -/+ il se passe rien...

n°2076496
gefrey1
Posté le 03-02-2017 à 14:34:57  profilanswer

lodoss38 a écrit :

oui je sais mais j'ai pas la télécommande et quand j'appuie sur les boutons de la manette -/+ il se passe rien...

c'est tactile, il faut que te "glisse" ton dois sur la partie argentée située en dessous du bouton NVIDIA de bas en haut pour monter le son!

n°2076500
demdream1
Posté le 03-02-2017 à 14:45:55  profilanswer

Klicer a écrit :

Ça marche nickel le problème étant si tu es amené à supprimer un film de ton disque dur / NAS : celui-ci restera toujours visible dans ta bibliothèque Plex. Et si tu recoches l'option, il va le virer de ta bibliothèque... Mais aussi pleins d'autres de manière aléatoire.

PLEX media Server sur la shield c'est vraiment le mieux que j'ai trouvé : plus aucun problème de transcodage. Mais comme d'autres, par sécurité je le couple avec un serveur plex sur mon NAS Synology. J'ai environ 850 films et si je ne décoche pas la fameuse option j'ai systématiquement une vingtaine de films manquant sur le serveur Shield par rapport au Syno

Comment tu gères les 2 serveur en même temps ?
À la main ?
J ai vu un script sur le forum plex qui permet de synchroniser les vu / non vu entre 2 serveurs plex.
Pas encore tester mais ça semble pas mal pour gérer 2 serveur de façon automatisé.

Sinon plex sur NVIDIA, le gros plus c le transcodage. C trop magnifique pour que je m en passe malgré les limitations...C un peu pour ça que j ai acheté la Shield aussi...

n°2076507
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-02-2017 à 15:13:05  profilanswer

quelle format doit avoir l'adresse quand on ajoute un stockage réseau a la main

en effet ma shield est branché sur un routeur en 192.168.1 et mon NAS est branché directement sur ma box avec un lan en 192.168.2, quand j'ajoute l'ip du NAS la Shields me répond que le format n'est pas bon  

:jap:

n°2076511
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2017 à 15:27:38  profilanswer

Ils sont sur 2 réseaux différents ? Les passerelles sont bien configurées ? T'as pas de filtrage de flux ?

Message édité par Wolfman le 03-02-2017 à 15:28:04
n°2076513
btbw03
Posté le 03-02-2017 à 15:30:06  profilanswer

oui 2 réseaux différents, je peux très bien atteindre le NAS depuis un ordi connecté au routeur mais je sèche sur le format de l'adresse que je dois entrer dans la Shield. nope pas de filtrage

n°2076514
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Posté le 03-02-2017 à 15:33:04  profilanswer

apb12 a écrit :

Ça me fait penser que je n'ai pas pensé à monitorer ma RAM sur mon PC avec Moonlight. En passant par le gamestream de nvidia j'ai eu des gros soucis de leak, à la fin d'une session mon PC était à 97% de RAM utilisé sans rien faire... Il m'est aussi arrivé d'avoir le stream qui plante complétement car justement plus de mémoire dispo sur le PC :-/ (j'ai 16Go)

Du coup pour le moment ce que je peux dire c'est que la qualité est équivalente d'un point de vu rendu image, la latence ne se fait pas sentir sur les deux. La grosse diff pour moi c'est la gestion des manettes qui fonctionne bien sur Moonlight quand sur Gamestream ma manette de 360 n'est pas vu comme une manette distincte. À confirmer pour mes histoires de leak si j'ai aussi le problème avec Moonlight, après ça a peut-être été corrigé en 2 mois sur les driver nvidia.

Dans tout les cas je t'encourage à essayer les deux et te faire ton propre avis :-)

Merci pour ton retour.

Est-ce que au final, le fonctionnement de la partie Nvidia, ou même de Moonlight, ne serait-pas optimisé pour telle ou telle séries de cartes graphiques ?
Si ton CPU monte à ce point au taquet, on peut supposer que le travail est mal fait par le GPU ?
Je récup ma CG demain, j'essaierai de faire un retour complet.

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°2076515
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-02-2017 à 15:33:52  profilanswer

question con: tu rentres l'adresse du NAS dans les paramètres de la Shield ou de Kodi & Cie?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2076516
btbw03
Posté le 03-02-2017 à 15:38:54  profilanswer

dans les paramètres de la shield, j'ai changé ma config réseau, je veux que Plex le "voit" à nouveau, mais vu que c'est sur 2 LAN différents, je vois pas quel format rentrer

n°2076519
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 03-02-2017 à 15:52:44  profilanswer

demdream1 a écrit :

Comment tu gères les 2 serveur en même temps ?  
À la main ?  
J ai vu un script sur le forum plex qui permet de synchroniser les vu / non vu entre 2 serveurs plex.  
Pas encore tester mais ça semble pas mal pour gérer 2 serveur de façon automatisé.  

Sinon plex sur NVIDIA, le gros plus c le transcodage. C trop magnifique pour que je m en passe malgré les limitations...C un peu pour ça que j ai acheté la Shield aussi...

A la main, mon Capitaine ! si tu as des infos sur ce fameux script je suis preneur !
En fait le serveur NAS me sert juste de "secours" si le serveur Shield me fait des misères (ça a tendance à s'améliorer mais ça plantait pas mal au début. j'ai du refaire mes bibliothèques 2-3 fois au début... quasiment 20 To de données à remettre sur pied ça fait vite mal au cul !)
Du coup, même en cas de coup dur j'ai le serveur NAS qui est pas loin (sauf pour le transcodage)

Je suis d'accord avec toi c'est le gros pt fort de la Shield la gestion du transcodage (Abonné Plex Pass je peux synchro facilement sur tablette et smartphone).
Un seul point noir j'ai fait le radasse en achetant la version 16go mais j'avais trop de médias (films, series, videos perso, photos, musiques, etc...) et j'ai fait exploser la mémoire de la SHield. Les 16 Go étaient saturés par PMS et je pouvais plus rien installer ni faire de mise à jour.

Du coup j'ai mis les dossiers Musiques / Photos & videos Perso sur le serveur NAS seulement car c'est surtout eux qui prenaient trop de place sur le serveur Shield

---------------
n°2076520
djboulette
Posté le 03-02-2017 à 15:55:17  profilanswer

btbw03 a écrit :

dans les paramètres de la shield, j'ai changé ma config réseau, je veux que Plex le "voit" à nouveau, mais vu que c'est sur 2 LAN différents, je vois pas quel format rentrer

C'est pas un problème de routage?

n°2076521
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 03-02-2017 à 15:57:09  profilanswer

djboulette a écrit :

C'est pas un problème de routage?

Certainement, comme une majorité des post qui relèvent plus de la "configuration réseau", que de la machine du "topic unique"  :whistle:

Message édité par pulsarone le 03-02-2017 à 15:57:45
n°2076524
btbw03
Posté le 03-02-2017 à 16:06:08  profilanswer

résolu, j'ai viré le dhcp du routeur :D

n°2076525
demdream1
Posté le 03-02-2017 à 16:08:30  profilanswer

Klicer a écrit :

A la main, mon Capitaine ! si tu as des infos sur ce fameux script je suis preneur !
En fait le serveur NAS me sert juste de "secours" si le serveur Shield me fait des misères (ça a tendance à s'améliorer mais ça plantait pas mal au début. j'ai du refaire mes bibliothèques 2-3 fois au début... quasiment 20 To de données à remettre sur pied ça fait vite mal au cul !)
Du coup, même en cas de coup dur j'ai le serveur NAS qui est pas loin (sauf pour le transcodage)

Je suis d'accord avec toi c'est le gros pt fort de la Shield la gestion du transcodage (Abonné Plex Pass je peux synchro facilement sur tablette et smartphone).
Un seul point noir j'ai fait le radasse en achetant la version 16go mais j'avais trop de médias (films, series, videos perso, photos, musiques, etc...) et j'ai fait exploser la mémoire de la SHield. Les 16 Go étaient saturés par PMS et je pouvais plus rien installer ni faire de mise à jour.

Du coup j'ai mis les dossiers Musiques / Photos & videos Perso sur le serveur NAS seulement car c'est surtout eux qui prenaient trop de place sur le serveur Shield

Ouche à la main....
Le programme dev par un mec confronté au même soucis que nous :
https://github.com/jacobwgillespie/plex-sync

Pas encore tester mais ça semble pas mal.
Le plus casse couille étant le vu / pas vue en cas de crash de la bdd plex sur le Shield. Le scraping étant assez efficace du moins de mon côté (la vidéothèque fait 4to) tant que les noms soient pas trop foireux...

Je vais essayer de tester ça ce weekend

n°2076532
4get9
C'est clair !
Posté le 03-02-2017 à 16:35:26  profilanswer

stban1983 a écrit :

Salut à tous,

- est il possible d'installer Squeeze player pour transformer la box en lecteur squeezebox, et surtout est il possible de le laisser en arrière plan?
- est il possible de lire du DTS-HD en passthrough  vers un ampli HC?

Tu ne peux pas véhiculer du DTS-HD en optique, seuls le DTS et le DD classiques passent

EDIT : j'ai vu la réponse de Le_poilu, j'ai peut-être mal compris la question
tout dépends à quoi est reliée ta Shield (TV ou ampli ?)

Message édité par 4get9 le 03-02-2017 à 16:54:01
n°2076533
woxxi
Posté le 03-02-2017 à 16:40:01  profilanswer

djfeelip a écrit :

Il faut installer l'appli google home sur ton smartphone ;)

Merci beaucoup pour la réponse, ça fonctionne nickel !

Par contre, est-ce que certain d'entre vous ont essayé de brancher un hdd externe formaté en NTFS? J'ai bien une fenêtre de l'interface android qui pop et qui reconnaît le disque mais pas moyen de parcourir les fichiers dessus?
J'ai regardé dans x-plore mais aucune trace du HDD externe, pas compatible avec le montage de HDD externe NTFS?
Bref , j'aimerais savoir comment vous faites?  

Merci.  :jap:

Message édité par woxxi le 03-02-2017 à 16:41:22
n°2076535
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 03-02-2017 à 16:43:22  profilanswer

stban1983 a écrit :

Salut à tous,

- est il possible de lire du DTS-HD en passthrough vers un ampli HC?

1. Je sais qu'il existait des plugins squeezebox pour xbmc/kodi... il existe peut être même des apps native Android. Mais ça fait un moment que j'ai pas regardé du côté de squeezebox, j'pensais le truc mort et enterré

2. Oui dts-hd et DD true HD en pass-through vers ampli compatible possible.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°2076539
nicolas12
Posté le 03-02-2017 à 17:08:50  profilanswer

Salut,

Depuis la Maj, j'ai voulu tester Mycanal, mais il ne veut pas de mes identifiants free.
Quelqu'un aurait réussi à surmonter ce problème ?

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  907  908  909  910  911  912

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle TVPROBLEME parasite sonore de source indéterminée...
Problème ampli barre de sonlg 60lb650v probléme de réglage du contraste automatique
Problème de parasite micro casque Turtle Beach x12Problème Adobe Premiere Elements 11
Choix TVprobleme transitions premiere pro cc 2015 (urgent svp)
Smart TV samsung image très floueAide au choix TV 43 pouces
Plus de sujets relatifs à : TU Nvidia Shield Android TV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)